Aller au contenu

Le calamar volant

Membres
  • Compteur de contenus

    4937
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

5 abonnés

À propos de Le calamar volant

  • Date de naissance 01/21/1980

Autres infos

  • Genre
    homme
  • Hobbies
    chasse ss marin, pêche...
  • Prénom
    Elie
  • Club
    aucun

Infos Membre

  • Département, région, ville
    Montpellier
  • Mon équipement
    Surtout de la patience, et un peu de veine.

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Ca roule, j'attends ton message 🙂 Vivement les prochaines vacances!
  2. On a de jolis panneaux en 1mx1m à l'entrée de la mise à l'eau, mais c'est sûr qu'il vaut mieux ratisser large. Si t'as un visuel sympa je veux bien Joël. Au fait tu vas aux acores cet été ? Je vais prendre nos billets.
  3. Faut bidouiller jusqu'à ce que ca passe, quitte a mettre des trucs à la con. Leur formulaire est fait avec le cul. ..
  4. C'est certain qu'à ce niveau là, ya du taf également. Mais à un certain moment, c'est plus une question de communication, c'est une question de connerie des usagers de la mer. Comme les gars qui balancent leur mégots par la fenêtre 😅
  5. Déjà qu'en nombre de chasseurs nous ne sommes pas très nombreux, encore moins de fédérés, j'espère qu'on va arriver à se faire entendre... Les combats, même localement sont nombreux et demandent beaucoup d'investissement personnel.
  6. Une connaissance apnéiste a fabriqué des palmes expérimentales en bambou, il était plutôt satisfait des 1er tests. les 1eres cannes à mouche ou lancer étaient également en bambou.
  7. Il a le format barracuda celui là, tout en longueur. Bj pour la motiv de coup d'est
  8. Ben non, ça fait pas réfléchir, c'est juste aberrant d'écrire des horreurs comme ça. C'est dans l'air du temps de faire appel à des images chocs, ou scabreuses plutôt qu'à la réflexion. Et citer des exemples de faits divers, pour illustrer l'impact d'un programme scolaire qui n'est pas encore sorti ni appliqué, c'est complètement distopique. Je pense que c'est plutôt à Arthur ou moi même qui avins pour rôle de nous soucier de l'avenir de nos enfants, ce que nous faisons du mieux possible. Sur le fonds, et de ce que j'ai lu de ce projet de programme, il a été fait appel à des psy, des docteurs, des spécialistes de l'enfance pour mettre le discours et les éléments abordés en adéquation avec l'âge des enfants. Je pense que c'est une démarche loin d'être politique, contrairement au prisme par lequel vous êtes nombreux à l'aborder. Et l'utilisation du mot woke à tout va, j'ai vraiment du mal à comprendre le but. C'est réducteur au possible, comme si nous "jeunes" vous traitions de boomers, terme tout aussi valise et réducteur.
  9. Ben non, je m'en branle de te répondre, mes amis, ma compagne n'ont rien à voir avec ce débat. En quoi avoir une femme noire prouve qu'on est plus ouvert que quelqu'un qui a une femme blanche? C'est comme si je te demandais combien de dentis tu as pris pour juger de ta qualité de chasseur, ca n'a rien à voir avec la choucroute.
  10. J'ai de très bons amis noir qui travaillent gratuitement dans ma plantation de coton... Et j'ai 6 femmes d'origines différentes dans mon harem, la preuve que je respecte les femmes sans considération pour leur origine. Non mais sérieux, tu veux qu'on reponde quoi 🤣
  11. Tu ne cherches à voir que le potentiel négatif d'une telle loi, qui est fixé par ton ressenti, biais de conrfimations, peur du changement, ou que sais-je. Tu penses vraiment que ceux qui pensent les programmes, et ceux qui les dispensent sont si peu dignes de confiance ? Dans ce cas là, il y a de bonnes écoles privées.
  12. Ben rattacher deux faits différents à base de "il paraît que" c'est quand même pas folichon comme argument.
  13. Respect pour ton abnégation arthur, on est sûrement nombreux à penser dans le même sens que toi, mais peut être moins idéalistes, et plus résignés face aux propos hérissants de certains.
  14. ta réaction sur les programmes d'éducation sexuelle dés la maternelle/primaire a piqué ma curiosité, vu qu'on entend tout et n'importe quoi la dessus. J'ai lu un article du point (journal pas vraiment connu pour ses position de gauche) : https://www.lepoint.fr/education/education-a-la-sexualite-un-programme-scolaire-attendu-a-la-rentree-2024--15-03-2024-2555080_3584.php#11 Ca devrait un peu éclairer ton avis sur l'idée de base du programme. Ayant une petite fille de 9ans, c'est le genre de question que je suis, et franchement les propositions me paraissent plutôt relever du bon sens. Honnêtement, il y a un clivage de plus en plus grand entre les générations, entre les avis politiques, entre pro chasse/anti chasse etc... Internet et le climat politique ambiant poussent à une libération de la parole, avec de plus en plus d'agressivité et de moins en moins de civilité, et c'est fort dommage.
×
×
  • Créer...