Aller au contenu

YOUN.29

Membres
  • Compteur de contenus

    578
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par YOUN.29

  1. Je plussoie, elle est quasi idéale pour notre activité .👍
  2. Baisse à 90 euros.
  3. Vendu.
  4. Salut, je mets en vente,ce Picasso Cobra rail tete ouverte, en alu 90, flèche RA neuve en 125cm, 6,6mm pointe tricut à encoches, sandow mono brin de 16mm, excellent état. 100euros
  5. Pour redonner une seconde jeunesse à tes boudins, ce produit est très efficace PERMANON P.S
  6. YOUN.29

    Fabrication palmes à la maison

    Moi je les ai en dureté 30 , auparavant je les avais essayé en 25, trop souple à mon gout, il fallait forcer pour décoller du fond , avec les 30 beaucoup plus de réactivité , et je suis plus lèger de 8kgs qu' Eric😉
  7. Ne vous étripez pas les gars🤣
  8. Salut, quelqu'un serait-il me dire quelle marque d'accastillage est utilisée sur le Bazil Daniel simple roller surtout les 2 poulies en tete du fusil , merci .
  9. Dernière baisse à 40 euros.
  10. Petit up à 50 euros.
  11. Salut, je mets en vente ce sac Cressi Gorilla 135l en pvc noir thermo soudé avec bouchon de vidange en excellent état, 55 euros fdp inclus.
  12. C'était une vieille d'outre-tombe.🤣
  13. en moyenne ma cotisation augmente d'une douzaine d'euros par an.
  14. Pour la première fois en 2024 , j'ai trouvé un ver dans la chair d'une vieille , les bars et les lieus c'est courant mais la vieille 😲
  15. Je suis chez Le Finistère assurances, 280 euros par an en multirisques, valeur déclarée 25000 euros pour un Sr de 5M80 et 115 cv Hb.
  16. je confirme pour avoir eu ce modèle J60 en 6,5mm, une saison et elle était flinguée, mauvaise isothermie hyper fragile meme en étant précautionneux, zéro👎, pointé.
  17. 250 euros directement sur le site IMERSION sportube 2, site fiable et envoi rapide.
  18. C'est de l'acharnement, je blague, comme le dit Nico 66, on en est satisfait et c'est l'essentiel après ce qui convient à Paul ne convient pas toujours à Jacques, pour la cagoule sur la lisse c'est vrai qu'elle recouvre 95°/° du visage mais c'était bien pratique avec une fin de saison à méduses.
  19. Désolé pour Subsniper, mais sur ma lisse Epsealon en 2 saisons aucun décollement à signaler ni sur le pantalon Neos, idem pour mon collègue qui n'en n'est pas à sa première combi chez Epsealon, je précise que je n'ai aucun sponsoring ni autre chose chez eux, c'est juste un retour d'expérience.
  20. Alors j'ai un collègue qui porte aussi du T3 en Epsealon lui 1m70 et 70kg moi 1m175 et 73kg. ont n'a pas une carrure de bodybuildé.😁
  21. Cest certain.😄
  22. perso j'ai une veste Epsaelon en lisse néoprène Jako 7mm depuis 2 saisons elle me va parfaitement en T3, le néoprène n'a pas subit d'écrasement notoire idem pour un pantalon Neos en 7mm néoprène Yam.039 aucun soucis mis à part leur marketing "particulier" c'est une des rares marques avec un patron qui me convienne niveau mensurations.
  23. Belles images.👍
  24. 👍 comme d'hab.
×
×
  • Créer...