Aller au contenu

bézugenn

Membres
  • Compteur de contenus

    42
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de bézugenn

  • Date de naissance 07/19/1971

Autres infos

  • Genre
    homme
  • Prénom
    peau bleue
  • Club
    aucun

Infos Membre

  • Département, région, ville
    sud Manche
  • Mon équipement
    de la patience

Visiteurs récents du profil

3334 visualisations du profil
  1. C’est quoi ton logiciel pour obtenir un dessin à partir de la photo. C’est sympa.
  2. Regarde sur YouTube, on te donne la technique pour les sortir « sans difficulté » avec la flèche de ton fusil.
  3. C’est ce que je fais. Quand au shampooing, je mets du sanex 0. J’ai presque tout essayé…
  4. La sous cutale c’est pas facile à cause de la ceinture. C’est vrai qu’on s’habitue au confort de la refendu; j’ai moins de boutons quand je mets un teeshirt sous la combi car j’ai alors beaucoup d’entrée d’eau. Les agachons par 15 degrés sont alors bien difficiles.
  5. Vous pouvez le pourrir autant que vous voulez😀, j’ai eu mes réponses.Quand j’aurai la réponse du dermatologue, je vous tiendrai au courant, ça peut intéresser quelqu’un.
  6. Quant à ne pas rincer sa combinaison après y avoir uriné. J’ai un copain qui a essayé; au bout de trois jours. , il avait de gros furoncles sur les jambes.
  7. Moi, je pense aux boutons de transpiration qui apparaissent quand les glandes sudoripares sont obstruées… par du Néoprène par exemple.
  8. Je suis quelqu’un de très sensible 😪de la peau. Je n’ai ce problème que depuis 2 à 3 ans et les boutons sont déjà présents quand je retire la combinaison.
  9. C’est la même chose. Quand tu passes 3 heures dans l’eau sans pouvoir enlever ta combinaison, c’est sûr que ça macère. La seule solution que j’ai trouvé, c’est de faire rentrer de l’eau régulièrement par le col. En hiver, ça refroidit.
  10. J’ai pris mon rendez-vous il y a un an.😉
  11. Je sèche correctement mes combinaisons mais je vais essayer de trouver une combinaison en jersey. Ça va me rappeler mes débuts. J’ai rendez-vous avec un dermatologue en juillet, je lui en parlerai.
  12. Pour ma part, j’ai également arrêté les têtes ouvertes car les Sandows ne sont pas dans l’alignement de la flèche d’où un problème de visé. J’ai raté beaucoup de poissons avant de le comprendre ( je suis têtu). Je crois que salvimar a résolu ce problème en modifiant la tête de leurs arbalètes.
  13. Je nettoie ma combinaison avec un antiseptique mais je n’avais pas pensé à l’eau de javel😉. Je n’urine plus dans ma combinaison préférant monter sur un rocher ou le bateau. Il semblerait que ce soit des boutons de transpiration que je n’ai pas avec le flush. J’ai tenté le teeshirt sous la combinaison mais c’est galère. Ce n’est qu’esthétique mais quand même…
  14. Ce n’est pas une allergie au Néoprène mais plutôt une mauvaise respiration de la peau. En piscine, j’ai une combinaison plush de 2 mm et je n’ai aucun soucis sauf qu’en mer c’est trop fin. Je me doute par contre que je vais perdre en isolation thermique même avec une 7 mm par rapport à du refendu.
×
×
  • Créer...