Aller au contenu

elmer34

Membres
  • Compteur de contenus

    2055
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par elmer34

  1. OK merci 👍 là j' y vais en touriste avec ma fille, mais je vais me renseigner pour y retourner chasser une prochaine fois.. je parle le thaï maintenant, ça aide un peu 😅
  2. joli compte rendu des tes sorties sub ! je serais à ko kood fin janvier , j ai prévu une visite au village des pecheurs , histoire de trouver quelques contacts ! 👍
  3. elmer34

    Visi Languedoc

  4. salut élie . il flotte toujour ce bateau ? je vois passer moins de photos cette année ?😄 d après mon pote c est pas folichon cette saison.
  5. tu risque pas de passer inaperçu avec ta ducati ...🤣 remarque ! de nos jours c est pas grave !
  6. elmer34

    Visi Languedoc

    1ere sortie en med ? une liche de 20kg ? dans le midi ; on appelle ça " avoir le cul bordé de nouilles"😶
  7. idem pour moi ! surtout chez nous !...le mien est resté au senegal 😄
  8. je sais pas ! comme je ne faisais pas de compets, je ne les croisait qu aux mises à l eau !
  9. ça me rappelle quelques souvenirs sympas !! merci la pleureuse 😉
  10. pareil que dom ! je suis pas un spécialiste mais j aurais je pense tenté un tir dans la queue ?, partie la moins épaisse , je l avais fait sur un thon de 25kg, ça lui avait cassé la nage, je l avais sorti assez facilement .autre avantage, en cas de décroché, le poisson n est pas gravement blessé...des images gravées à jamais en tous cas !!
  11. une belle peche ! avec de l eau claire c est le top ...je vois que je suis pas le seul avec une vieille bouée beuchat😄 tu as du trouver le 100 un peu court non ??
  12. il faut jamais dire que tu es cuisinier quand tu prends des vacances 😁
  13. ah merci ! ça peut etre interessant pour un prochain séjour en touriste ...c est pas le cas partout ! il y a 10 jours j étais à Krabi ..hors de l eau c est magnifique; mais sous l eau, il n y a rien a voir, et en plus l eau est trouble ..😞
  14. en dehors du poisson , les fonds sont comment ? ça vaut le coup de prendre le masque et tuba en mode farniente ? 😉
  15. très beau ce coin !! le courant de surface, ici perso , c est ce qui me crame le plus ..sur 18m t as du te ruiner?😄
  16. je confirme !! 😉
  17. cool élie tu es tombé sous le charme de ces iles ...j en suis toujours amoureux 40 ans après !! merci.😍
  18. j en connais un qui va mieux dormir ce soir !😛
  19. tu bois du thé ..toi ?????.😁 elle est belle !!
  20. de jolies images qui me rappellent de bons moments !!😉
  21. tu pourrais nous faire un CR sur les Açores toi !! ou tu attends noel ?? 😉
  22. cabo de palos , les iles hormigas, un paradis début des années 90 , avant que tout ça ne passe en réserve ...en descendant vers carthagène, en face portman, de beaux plateaux rocheux au large ; mais bateau indispensable , il faut beaucoup prospecter car peu de relief et le tout recouvert de posidonies ..la jetée d aguilas très poissoneuse aussi.. a faire aussi la "mar menor" beaucoup de loups et daurades à l époque ..
  23. elmer34

    Sardaigne

    la chasse sous marine y est interdite !! et ils aiment pas les gardois las bas ..😛😁
  24. il reste une petite chance ..croisons les doigts .. courage ouzio !
  25. super le travail du bois ..j ai découvert la sculpture sur bois en prenant la retraite ..depuis je m éclate bien sans obligation de résultats bien sur !.. de plus dans mon coin , c est pas le bois qui manque ..du teck en majorité . je suppose que pour tes réalisations tu dois lorgner sur les ciseaux à bois japonais ? je te souhaite une belle réussite dans ce beau métier qui est avant tout une passion .😉 une petite photo de mon taf . toujours dans les poissons
×
×
  • Créer...