Aller au contenu

Bury Pascal

Membres
  • Compteur de contenus

    34
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Bury Pascal

  • Date de naissance 11/23/1969

Autres infos

  • Genre
    homme
  • Prénom
    56-47

Infos Membre

  • Département, région, ville
    56
  • Mon équipement
    RIFFE.

Visiteurs récents du profil

5786 visualisations du profil
  1. Bonjour, avec ce premier très beau weekend de mai les premiers stages de pêche sous-marine ont fait leur retour ! Avec une visibilité dans l’eau plutôt bonne, une température encore un peu fraiche. Les stagiaires motivés et sympathiques ont pu travailler différentes techniques, prélever de quoi se restaurer et observer différentes espèces faunistiques et floristiques sous-marines ainsi qu’une espèce hybride 😊
  2. Merci je m'entraine beaucoup 😆
  3. Super !
  4. Oui beaucoup de personnes ont travaillé dans l’ombre sur ce dossier ! la commission nationale PSM (Joël) de la fédération 2F, la DTR du ministère des sports détachée à la 2F, la fédération de Surf mais aussi des personnes de la gendarmerie et des AFMAR qui ont œuvré pour protéger notre activité merci à tous. Et oui merci Cyril. Les textes vont paraitre dans quelques jours !
  5. Voilà, c'est officiel et historique. La pêche sous marine est officiellement autorisée sur la côte sauvage des communes de Quiberon et saint pierre Quiberon. Les anciens arrêtés sont abrogés, place aux nouveaux. Par contre, les contrôles sur bouée, quota, maille et marquage des prises seront accentuées et verbalisées systématiquement.
  6. Bonjour, Enfin le bateau est prêt !
×
×
  • Créer...