Aller au contenu

RABI3

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

Autres infos

  • Genre
    homme
  • Hobbies
    Chasse sous marine
  • Prénom
    Rabie
  • Club
    Pas encore de club

Infos Membre

  • Département, région, ville
    rabat
  • Mon équipement
    Combinaison epsealon, masque cressi, palme denty,

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. RABI3

    Eczéma de l'oreille

    Merci Dom85 ca me rassure je me disais que j'étais le seul à avoir ce problème et j'avais peur que ça se complique 🙏🏻
  2. Malheureusement après consultation d'un médecin il m'annonce que j'ai un eczéma à l'oreille, il m'a donné une pomade que j'applique mais nempeche qu'au bout de 3j de plongée je ressens les démangeaisons. Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème et est ce qu'il a trouvé une solution? Merci à vous
  3. Merci infiniment pour tout ces détails vous avez répondu à toutes mes question 🙏🏻🙏🏻🙏🏻
  4. Oui, plusieurs gens confirment ces 7cm de plus, mais à votre avis la flèche depasse de combien lorsque elle est chargée?
  5. Merci j'attendrais ton retour 🙏🏻
  6. Bonjour la compagnie, Je suis perdu actuellement, je cherche à acheter un fusil pneumatique mais je sais pas lequel choisir si un pro des pneu peut m'aider à trancher. J'aimerais un avis des gens qui ont essayé Salvimar Predathor Vuoto et Mares Force. Ainsi que si vous avez les mesures des fusils en situation chargé (de la pointe de flèche à la fin de la crosse) pour l'encombrement d'un 85 / 100 Salvimar et d'un 90 Mares. Merci la communauté 😀.
×
×
  • Créer...