dadoucool Posté(e) le 25 mars 2019 Partager Posté(e) le 25 mars 2019 Il est par chez moi franck? Y'as pas mal de ava dans les 15-20kg par ici. Sinon beau utu pour Tahiti les copains? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 25 mars 2019 Partager Posté(e) le 25 mars 2019 Bravo les gars pour ces beaux utus ! Au top ? Très sympa ce milk fish. Le départ à du être canon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z1-BWKS Posté(e) le 25 mars 2019 Partager Posté(e) le 25 mars 2019 14 hours ago, dadoucool said: Il est par chez moi franck? Y'as pas mal de ava dans les 15-20kg par ici. Sinon beau utu pour Tahiti les copains? oui il est a nuku hiva , pompier aeroport en remplacement avec sebastien Tapi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z1-BWKS Posté(e) le 25 mars 2019 Partager Posté(e) le 25 mars 2019 Grave Gerard avec un de ses fusils Itio Alemanni ...Ooooops ! 56056076_2183333238585967_6129934174202602640_n.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 26 mars 2019 Partager Posté(e) le 26 mars 2019 Joli, KO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo54 Posté(e) le 26 mars 2019 Partager Posté(e) le 26 mars 2019 Ah oui superbe ? c’est rare de les voir en stand bye comme ça, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 26 mars 2019 Partager Posté(e) le 26 mars 2019 Il y a 8 heures, Z1-BWKS a dit : Grave Gerard avec un de ses fusils Itio Alemanni ...Ooooops ! 56056076_2183333238585967_6129934174202602640_n.mp4 Belle action et tir de loin car on dirait que la flèche n'a pas traversée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo54 Posté(e) le 26 mars 2019 Partager Posté(e) le 26 mars 2019 C’est quel modèle d’alemanni? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 26 mars 2019 Partager Posté(e) le 26 mars 2019 ça c'est du tir, bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 26 mars 2019 Partager Posté(e) le 26 mars 2019 Il y a 8 heures, jo54 a dit : C’est quel modèle d’alemanni? un stilo express,semble-t-il. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z1-BWKS Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 On 3/26/2019 at 6:35 AM, sub sniper said: un stilo express,semble-t-il. je sais plus il en a tellement deja , mais je pense c est son double roller et quel modele ? doppio roller stilo express je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z1-BWKS Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 G Grave gerard avec fusil comme habituellement un Alemanni G 12.04.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 Oui toujours aussi beau !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 il y a une heure, Z1-BWKS a dit : G Grave gerard avec fusil comme habituellement un Alemanni G 12.04.mp4 Belle action on voit bien la puissance de ces poissons....Un autre monde pour moi ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 La colonne à pris cher. Pas facile pour la flèche. Mais sacré et magnifique TDC bien rond. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico87 Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 Superbe action! Au niveau du fusil on dirait plutôt le blue water express, le stilo n'ayant pas de sandow sortant par le dessus juste derriere le mécanisme, dites moi si je me trompe? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z1-BWKS Posté(e) le 27 avril 2019 Partager Posté(e) le 27 avril 2019 On 4/15/2019 at 10:30 AM, Nico87 said: Superbe action! Au niveau du fusil on dirait plutôt le blue water express, le stilo n'ayant pas de sandow sortant par le dessus juste derriere le mécanisme, dites moi si je me trompe? A+ tu te trompes ! c'est le https://www.alemanni-sub.com/it/prodotti/stilo-express-carbon-100-special et il y a des fusils que Itio ne montre pas encore mais qui sont deja dans les mains de G ...comme le tout dernier qui va sortir et qui n est pas encore sur son site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 28 avril 2019 Partager Posté(e) le 28 avril 2019 Il y a 9 heures, Z1-BWKS a dit : tu te trompes ! c'est le https://www.alemanni-sub.com/it/prodotti/stilo-express-carbon-100-special et il y a des fusils que Itio ne montre pas encore mais qui sont deja dans les mains de G ...comme le tout dernier qui va sortir et qui n est pas encore sur son site presque, c'est le même en bois on dirait. mais bon, c'est pas le fusil qui fait le chasseur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
django leblanc Posté(e) le 28 avril 2019 Partager Posté(e) le 28 avril 2019 il y a 16 minutes, sub sniper a dit : presque, c'est le même en bois on dirait. mais bon, c'est pas le fusil qui fait le chasseur. C'est l'Océanique, les sandows "spécial" sont plus avancés vers la tête que le modèle stilo express "spécial" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 28 avril 2019 Partager Posté(e) le 28 avril 2019 Il y a 7 heures, sub sniper a dit : presque, c'est le même en bois on dirait. mais bon, c'est pas le fusil qui fait le chasseur. C'est vrai, mais sans le bon materiel sous les tropiques, tu resteras sur le quai. Il y faut une association des deux, bon chasseur et bon materiel pour réussir . Ce qui n'est pas le cas en France, je le reconnais, n'importe quel 75 ou 90 suffiront pour sortir son épingle du jeu. Récemment un chasseur qui venait pour la première faire une chasse tropicale a vite compris l'intêret du materiel top niveau alors qu'il était bien septique au départ, et encore il a eu de la chance, les pélagiques sont repartis au large et on s'est contenté de poissons de récifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z1-BWKS Posté(e) le 30 avril 2019 Partager Posté(e) le 30 avril 2019 moi ce que j aime toujours lire ! etant les gens qui ecrivent sans savoir ..... genre : c est ce truc la ! non c est celui la en fait bref quoi ! cela est toujours amusant a lire et la plupart du temps inexact ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z1-BWKS Posté(e) le 30 avril 2019 Partager Posté(e) le 30 avril 2019 On 4/27/2019 at 9:25 PM, sub sniper said: mais bon, c'est pas le fusil qui fait le chasseur. exact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 30 avril 2019 Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Le 28/04/2019 à 16:32, dom85 a dit : C'est vrai, mais sans le bon materiel sous les tropiques, tu resteras sur le quai. Il y faut une association des deux, bon chasseur et bon materiel pour réussir . Ce qui n'est pas le cas en France, je le reconnais, n'importe quel 75 ou 90 suffiront pour sortir son épingle du jeu. Récemment un chasseur qui venait pour la première faire une chasse tropicale a vite compris l'intêret du materiel top niveau alors qu'il était bien septique au départ, et encore il a eu de la chance, les pélagiques sont repartis au large et on s'est contenté de poissons de récifs bien sur il faut du matériel adapté, mais ce que je voulais dire , c'est que tu peux avoir le plus beau des flingues si t'es une brèle tu ne prendra pas plus de poisson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 30 avril 2019 Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Il y a 18 heures, Z1-BWKS a dit : moi ce que j aime toujours lire ! etant les gens qui ecrivent sans savoir ..... genre : c est ce truc la ! non c est celui la en fait bref quoi ! cela est toujours amusant a lire et la plupart du temps inexact ! moi je m'en fou du flingue, j'essayais d'aider ceux qui veulent savoir quel model, mais on s'en branle, d'un Alemanni à l'autre ça change pas grand chose( pour rester sur cette marque) ; si le mec sait s'en servir il fait un tir parfait si c'est un nul il fera un tir de merde ,faut-t-il encore qu'il soit parvenu à se trouver en position de tir..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 30 avril 2019 Partager Posté(e) le 30 avril 2019 il y a une heure, sub sniper a dit : bien sur il faut du matériel adapté, mais ce que je voulais dire , c'est que tu peux avoir le plus beau des flingues si t'es une brèle tu ne prendra pas plus de poisson. C'est ce qui est frustrant pour bien des chasseurs fortunés mais pas bons, ils viennent et ne prennent pas grand chose, pas plus qu'en france, malgré des arbalètes à X milliers d'euros. Car oui il faut bien le répéter, il y a de beaux et gros poissons sous les tropiques mais réservés aux bons, voire aux très bons chasseurs. Et pour reprendre ta formule: une brèle restera une brèle, c'est sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 30 avril 2019 Partager Posté(e) le 30 avril 2019 cela dit, c'est pareil en métropole. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 30 avril 2019 Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Il y a 3 heures, sub sniper a dit : ... ,faut-t-il encore qu'il soit parvenu à se trouver en position de tir..... Oui, c'est facile de faire un tir dans le tas. Mais plus difficile d'être bien placé pour effectuer un tir propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico87 Posté(e) le 2 mai 2019 Partager Posté(e) le 2 mai 2019 Le 27/04/2019 à 18:06, Z1-BWKS a dit : tu te trompes ! c'est le https://www.alemanni-sub.com/it/prodotti/stilo-express-carbon-100-special et il y a des fusils que Itio ne montre pas encore mais qui sont deja dans les mains de G ...comme le tout dernier qui va sortir et qui n est pas encore sur son site Vous emballez pas, je cherchais juste a savoir quel modèle de fusil etait utilisé , de toute evidence ce n'est pas un modele en carbone et je ne sais toujours pas lequel c'est, plusieurs se ressemblent. Pour le reste on est d'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z1-BWKS Posté(e) le 3 mai 2019 Partager Posté(e) le 3 mai 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 4 mai 2019 Partager Posté(e) le 4 mai 2019 Bon gros moulinet et simple sandow Cool. Et le tir au niveau de la tête que le gars a fait à été comment ? Je veux dire par là que est-ce que la flèche a réussi à traverser ? Était-ce une simple tahitienne de 7.5 ? Merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z1-BWKS Posté(e) le 5 mai 2019 Partager Posté(e) le 5 mai 2019 On 5/3/2019 at 9:38 PM, coryphaena said: Bon gros moulinet et simple sandow Cool. Et le tir au niveau de la tête que le gars a fait à été comment ? Je veux dire par là que est-ce que la flèche a réussi à traverser ? Était-ce une simple tahitienne de 7.5 ? Merci ? il a tape' l' arete centrale donc fin rapide des debats ..il y a video qui sortira qd il aura le temps ..normalement ce fusil est en fleche de 7 mm . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 6 mai 2019 Partager Posté(e) le 6 mai 2019 Merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lancette412 Posté(e) le 6 mai 2019 Partager Posté(e) le 6 mai 2019 Bonjour. Peut-on connaître le type de moulinet qui est monté sur ce fusil et sa capacité? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 6 mai 2019 Partager Posté(e) le 6 mai 2019 red tide 80m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z1-BWKS Posté(e) le 6 mai 2019 Partager Posté(e) le 6 mai 2019 11 hours ago, lancette412 said: Bonjour. Peut-on connaître le type de moulinet qui est monté sur ce fusil et sa capacité? Merci! oui avec 90 m de fil Dyneema-gaine' dyneema en 1,9 mm @ 310kgs .... terehau_shrk_whale_&_YFT.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lancette412 Posté(e) le 7 mai 2019 Partager Posté(e) le 7 mai 2019 Il y a 19 heures, dom85 a dit : red tide 80m Il y a 10 heures, Z1-BWKS a dit : oui avec 90 m de fil Dyneema-gaine' dyneema en 1,9 mm @ 310kgs .... terehau_shrk_whale_&_YFT.mp4 Merci pour l'info! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z1-BWKS Posté(e) le 2 juin 2019 Partager Posté(e) le 2 juin 2019 Terehau Moulon a Raiatea fusil BWKS carbon rail Black matte , tete white open ,130 double sandows de 16 mm , moulinet Redtide , fil "aussie reel "1,9 mm . 62075211_2831853560190378_6131598562750057541_n.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai987 Posté(e) le 24 juin 2019 Partager Posté(e) le 24 juin 2019 Presque 8 kg pour ce autea. J'avais jamais tiré cette taille et c'était le plus petit des trois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 3 juillet 2019 Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 Elle est très belle cette carangues Kai ! Et une bien belle pectorale. Bravo cela fait plaisir à voir. ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai987 Posté(e) le 5 juillet 2019 Partager Posté(e) le 5 juillet 2019 Le 03/07/2019 à 09:57, coryphaena a dit : Elle est très belle cette carangues Kai ! Et une bien belle pectorale. Bravo cela fait plaisir à voir. ? ? Je viens d en lécher la dernière arrête . Ici c'est quasiment la meilleure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z1-BWKS Posté(e) le 18 juillet 2019 Partager Posté(e) le 18 juillet 2019 qq petites prises recentes par ici de Franck ...je ne montre que 3 pour ne pas affoler les ecolos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 18 juillet 2019 Partager Posté(e) le 18 juillet 2019 Les morceaux ! J'aimerais bien voir les actions en vidéo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z1-BWKS Posté(e) le 18 juillet 2019 Partager Posté(e) le 18 juillet 2019 2 hours ago, thearthur said: Les morceaux ! J'aimerais bien voir les actions en vidéo ! oui qd il aura une connection internet decente car deja pour m envoyer une serie de 9 photos en meme temps cela a pris de 19hoo a 08h 00 ce matin haha! ( des photos compresse's evidement ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z1-BWKS Posté(e) le 18 juillet 2019 Partager Posté(e) le 18 juillet 2019 Pierrot qui etrainai un BWKS carbone 130 que G lui avait prete' pour essayer ..1er tir pour le fusil neuf et 1er Wahoo pour le chasseur pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mark Yeti Posté(e) le 18 juillet 2019 Partager Posté(e) le 18 juillet 2019 Ce sont de sacrées belles bêtes en effet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z1-BWKS Posté(e) le 20 juillet 2019 Partager Posté(e) le 20 juillet 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papéyannou Posté(e) le 22 juillet 2019 Partager Posté(e) le 22 juillet 2019 Putain les wahoo laissent réveurs... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 22 juillet 2019 Partager Posté(e) le 22 juillet 2019 Ce qui est étonnant c'est que la tête ne grossie pas plus sur les gros que wahoo que sur les 25kg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z1-BWKS Posté(e) le 22 juillet 2019 Partager Posté(e) le 22 juillet 2019 3 hours ago, dom85 said: Ce qui est étonnant c'est que la tête ne grossie pas plus sur les gros que wahoo que sur les 25kg ???? et sur les wahoos ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 Ah sur la dernière photo, oui la tête est presque en proportion, mais tout de même inférieur en rapport à la grosseur du corps. Les aprions par exemples c'est l'inverse, c'est la tête qui devient difforme en rapport du corps, un peu comme les tdc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés