coryphaena Posté(e) le 28 juillet 2019 Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 Merci Taz! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z1-BWKS Posté(e) le 28 juillet 2019 Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 29 juillet 2019 Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 Vous avez commencée tôt cette année sur les wahoos. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 29 juillet 2019 Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 Toujours de magnifiques poissons à faire rever les plus blasés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z1-BWKS Posté(e) le 29 juillet 2019 Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 20 hours ago, coryphaena said: Vous avez commencée tôt cette année sur les wahoos. ? non on est fin juillet c'est le debut de la periode depuis juillet et en voici une paire d'il y a 3 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 30 juillet 2019 Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 Merci pour ta précision. Disons que j'étais habitué à voire les photos entre mi août et mi septembre. Mais tant mieux si la saison commence en juillet. Et du coup ils ont tous été fait sur la grande remontée au large ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 30 juillet 2019 Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 C'est pas plutot un grand trou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai987 Posté(e) le 2 août 2019 Partager Posté(e) le 2 août 2019 euh attend il y a personne qui demande combien il pèse le thon dent de chien !!! Ou c'est déjà écrit qq part ben moi je demande : combien il pèse sivoplé le TDC de G? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 2 août 2019 Partager Posté(e) le 2 août 2019 Il y a 10 heures, kai987 a dit : euh attend il y a personne qui demande combien il pèse le thon dent de chien !!! Ou c'est déjà écrit qq part ben moi je demande : combien il pèse sivoplé le TDC de G? On ne demande plus, même pour les wahoos car nous sommes blasés ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 2 août 2019 Partager Posté(e) le 2 août 2019 Le 30/07/2019 à 15:04, dom85 a dit : C'est pas plutot un grand trou? C'est pas le même ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z1-BWKS Posté(e) le 3 août 2019 Partager Posté(e) le 3 août 2019 23 hours ago, kai987 said: euh attend il y a personne qui demande combien il pèse le thon dent de chien !!! Ou c'est déjà écrit qq part ben moi je demande : combien il pèse sivoplé le TDC de G? 73,5 Kgs voila et en cadeau la video du tir de ce TDC ! ( K.O c est c'a ! ) 66745421_450245545556190_7679997681274605854_n.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 3 août 2019 Partager Posté(e) le 3 août 2019 Ouah!!!! Marche bien le baron. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolopalmeur Posté(e) le 3 août 2019 Partager Posté(e) le 3 août 2019 Le top du top, magnifique !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sériole killer Posté(e) le 3 août 2019 Partager Posté(e) le 3 août 2019 L'approche est parfaite et il arrive vraiment proche du thon : c''est magnifique et tir est parfait. Master!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 3 août 2019 Partager Posté(e) le 3 août 2019 Ouch ! Impressionnant, bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai987 Posté(e) le 4 août 2019 Partager Posté(e) le 4 août 2019 on dirait pas qu il est si gros sur la video . Mais sur la PHOTO : un mongstreuh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z1-BWKS Posté(e) le 6 août 2019 Partager Posté(e) le 6 août 2019 On 8/3/2019 at 2:26 PM, kai987 said: on dirait pas qu il est si gros sur la video . Mais sur la PHOTO : un mongstreuh ! oui , et comme souvent ses tirs sont parfaits meme de tres loin comme la : G VAu ko 25.03.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 6 août 2019 Partager Posté(e) le 6 août 2019 ha oui,super tir ! c'est préférable car quand on traverse pas,cela devient vite compliqué de garder un poisson. en fait,entre tes poissons énormes et nos mulets,c'est juste une question d'échelle,les principes genéraux de la chasse sont les memes. j'aime bien ton concept de long fusil mono ou double sandows optimisé. Si je chassais dans des conditions semblables,ce serait surement mon choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 7 août 2019 Partager Posté(e) le 7 août 2019 La dernière vidéo, c'est pas un fusil à Z1, beau tir, beau poisson encore une fois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 7 août 2019 Partager Posté(e) le 7 août 2019 Respect ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z1-BWKS Posté(e) le 8 août 2019 Partager Posté(e) le 8 août 2019 On 8/6/2019 at 5:33 PM, dom85 said: La dernière vidéo, c'est pas un fusil à Z1, beau tir, beau poisson encore une fois! evidement ce sont des fusils Alemanni que G utilise depuis qu il a les moyens de s 'en payer et c'est comprehensible , car ils sont surement les meilleurs fusils au monde en tout cas dans les categories roller et invert roller simple ou double . moi je ne joue pas dans la meme categorie avec mes fusils a moi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z1-BWKS Posté(e) le 21 août 2019 Partager Posté(e) le 21 août 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigo Posté(e) le 22 août 2019 Partager Posté(e) le 22 août 2019 La 2eme photo ça n'a pas transpercé ou bien ? Sinon pur poisson !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z1-BWKS Posté(e) le 23 août 2019 Partager Posté(e) le 23 août 2019 On 8/21/2019 at 9:30 PM, gigo said: La 2eme photo ça n'a pas transpercé ou bien ? Sinon pur poisson !! si la fleche bute dans l 'arete centrale cela peut ne pas transpercer un poisson ( exemple moi cela m'est deja arrive' pourtant sur un tir avec fusil Steve Alexander et 5 sandows ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 23 août 2019 Partager Posté(e) le 23 août 2019 La première photo est dinive ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigo Posté(e) le 25 août 2019 Partager Posté(e) le 25 août 2019 Le 23/08/2019 à 21:22, Z1-BWKS a dit : si la fleche bute dans l 'arete centrale cela peut ne pas transpercer un poisson ( exemple moi cela m'est deja arrive' pourtant sur un tir avec fusil Steve Alexander et 5 sandows ! ) Yep je vois !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z1-BWKS Posté(e) le 2 septembre 2019 Partager Posté(e) le 2 septembre 2019 G et des clients le 01/09/19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 2 septembre 2019 Partager Posté(e) le 2 septembre 2019 Bon j'y connais rien de chez rien sùr ce type de chasse mais là quand meme ça envoie du lourd ! Bravo....tout a été fait avec tes flingues Z1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z1-BWKS Posté(e) le 2 septembre 2019 Partager Posté(e) le 2 septembre 2019 1 hour ago, maigrat said: Bon j'y connais rien de chez rien sùr ce type de chasse mais là quand meme ça envoie du lourd ! Bravo....tout a été fait avec tes flingues Z1 ? non aucun de mes flingues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 2 septembre 2019 Partager Posté(e) le 2 septembre 2019 Ok Ça donne quoi en poids à peu près les bestiaux pour les plus gros ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 3 septembre 2019 Partager Posté(e) le 3 septembre 2019 6 monstres de wahoooooooo! et 3 tdc tout aussi monstrueux! Je me lance, je dirais 80kg+ pour le tdc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sériole killer Posté(e) le 3 septembre 2019 Partager Posté(e) le 3 septembre 2019 Monstrueux!!! Rare de voir autant d'aussi gros poissons sur une seule sortie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 3 septembre 2019 Partager Posté(e) le 3 septembre 2019 Respect! Bravo à tous ces gars d'avoir été là au bon endroit au bon moment c'est vraiment chouette.... Et trop gros pour moi. ? Des 2 fois voire 3 fois moins gros pour certains m'iraient très bien de temps en temps ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 3 septembre 2019 Partager Posté(e) le 3 septembre 2019 Oui vraiment impressionnant en nombre et en grosseur !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z1-BWKS Posté(e) le 3 septembre 2019 Partager Posté(e) le 3 septembre 2019 17 hours ago, dom85 said: 6 monstres de wahoooooooo! et 3 tdc tout aussi monstrueux! Je me lance, je dirais 80kg+ pour le tdc 72 + 69 etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo54 Posté(e) le 4 septembre 2019 Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 Ah oui du très gros! ca passe pas sur nos petits SR tout ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 5 septembre 2019 Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 Le 03/09/2019 à 23:25, Z1-BWKS a dit : 72 + 69 etc En plus sur ce magnifique, non seul et unique spot au monde de ~~Gégé~~, il n'y a pas de requins pour casser les bu....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai987 Posté(e) le 5 septembre 2019 Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 aujourd'hui dans un spot pas du tout secret de Tahiti avec un fusil de 110 simple sandow 45.6 kg pour ce thazard pesé sur la balance de pêcheurs pro de Faratea assez rare à Tahiti pour valoir une diffusion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai987 Posté(e) le 5 septembre 2019 Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 Le 02/09/2019 à 06:58, Z1-BWKS a dit : G et des clients le 01/09/19 Sinon il n'y a que moi que ça choque ou il y en a un peu beaucoup là . On va peut être m'insulter mais là il y a une dérive . on peut argumenter dire qu'il y a pire ailleurs: les chalutiers Mururoa et tout ce qu'on veut mais c'est mon avis et je le partage. Une dérive me semble t'il basée sur le profit A notre époque la tendance serait plutot l'inverse . à vous de décider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z1-BWKS Posté(e) le 5 septembre 2019 Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 non tu te trompes sur le base' sur le profit mais apres tout tu as le droit de penser ce que tu veux moi je dis base' sur la connerie de certains qui ne respecte rien et tirent tout ce qui bouge meme quand tu leurs dit de ne pas tirer .." des pistoleros del mar " ou des sales petits cons a part 1 d'entre eux bref.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z1-BWKS Posté(e) le 5 septembre 2019 Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 20 minutes ago, kai987 said: aujourd'hui dans un spot pas du tout secret de Tahiti avec un fusil de 110 simple sandow 45.6 kg pour ce thazard pesé sur la balance de pêcheurs pro de Faratea assez rare à Tahiti pour valoir une diffusion c est pas 45 kgs c'a deja , c est moins de 40 ..et pour donner un poids il faut peser pas estimer!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai987 Posté(e) le 5 septembre 2019 Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 pesé avec la balance des pêcheurs pro de Faratea je n'ai pas estimé j'ai écrit 44.6 kg . ils on la photo sur leur balance mais il n'y a pas de soucis tu peux me l'accorder à 2kg j'ai pas trop d'ego de ce coté là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z1-BWKS Posté(e) le 5 septembre 2019 Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 2 hours ago, dom85 said: En plus sur ce magnifique, non seul et unique spot au monde de ~~Gégé~~, il n'y a pas de requins pour casser les bu....? si plein mais parfois ils n.ont pas faim , on appel cela avoir de la chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai987 Posté(e) le 5 septembre 2019 Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 oui en effet j'avais écrit 45.6 mais c'est 44.6 mea culpa bisou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 5 septembre 2019 Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 Kai, 6 wahoos et 3 tdc par 6 chasseurs, ça ne fait guère en nombre de poissons, 1.5 exactement. Je suis sur que tu en tapes bien plus par sortie....Je suis plutot admiratif devant ce genre d'exploit, par contre voir 2 bars et 4 sars dont aucun n'atteint le kilo me rend très dubitatif sur l'éthique lorsqu'on n'est plus un débutant La jalousie fait beaucoup parler, et si ~~Gégé~~ gagne bien sa vie en tant que guide, je lui tire bien bas mon chapeau et tant mieux pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 5 septembre 2019 Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 La photo alors est très trompeuse, ça ce serait 44,6kg: Et ça c'est seulement 24.5kg: et ça c'est 35.5kg: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z1-BWKS Posté(e) le 5 septembre 2019 Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 moi je ne vais pas demarrer une polemique , mais des 45 kgs pese'' sur des balances certifiees et recentes sont un peu " differents " sauf a avoir mange' du plombs ou etre pese's sur des peses personnes , en voici un de Cameron ( qui est grand ) qui pesait exactement 35 kgs pese' par G et 2 de 40 kgs de clients recents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorrotahiti Posté(e) le 5 septembre 2019 Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 Marco rigolo !!! Tu es le premier a critiqué les photos truqué et maintenant tu te bases sur des photos truqué ! Cameron est grand mais bon quand il est a genoux non hahah et en plus bras tendu et les photos sous l'eau aussi sont bras tendu ! Pour la photo de kai compte le nombre de late et multiplié par la largeur d'une late et tu auras vite compris... Et dom85 compare avec une autre espèce donc je ne dirais rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 septembre 2019 Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 Citation Marco rigolo !!! Effectivement, se gaver de la vie des autres ç' est risqué! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marceline Posté(e) le 5 septembre 2019 Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 Il y a 9 heures, dom85 a dit : Kai, 6 wahoos et 3 tdc par 6 chasseurs, ça ne fait guère en nombre de poissons, 1.5 exactement. Je suis sur que tu en tapes bien plus par sortie....Je suis plutot admiratif devant ce genre d'exploit, par contre voir 2 bars et 4 sars dont aucun n'atteint le kilo me rend très dubitatif sur l'éthique lorsqu'on n'est plus un débutant La jalousie fait beaucoup parler, et si ~~Gégé~~ gagne bien sa vie en tant que guide, je lui tire bien bas mon chapeau et tant mieux pour lui. Il y a encore plus de poissons dans la glacière donc le compte est faux!!! J'imagine le nombre de poissons pedus en voyant la photo, sachant que le proprio du yacht QING celui au milieu avec le dtc disait qu'il avait fait une session la bas aux gambier et avais tiré 18 gros poissons et ramené seulement 2, le reste finissant aux requins!!! Il y a 14 heures, Z1-BWKS a dit : si plein mais parfois ils n.ont pas faim , on appel cela avoir de la chance Loool comment il défend son business celui la!!! Si y'avait pas de taxe ca serait le triple qui serait ramené oui!! cf Il y a 17 heures, dom85 a dit : En plus sur ce magnifique, non seul et unique spot au monde de ~~Gégé~~, il n'y a pas de requins pour casser les bu....? Unique spot?loool!!! ya des thazards sur tout les hauts fonds du sud de polynésie en ce moment et sur pas mal de pointes aussi!!! Spot de G? XD il n'est pas de la bas, il y fais juste son business, comme sur pas mal d'autre iles, et d'autres ou il n'est pas le bienvenu.... Par contre les tdc qui sont quasi toxique aux gambiers pour les gros spécimens, j'espère qu'ils finiront pas aux cochons... A moins que cela vienne de l'île voisine mais la non plus la gratte sur les gros spécimens n'est pas impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés