6ko Posté(e) le 2 septembre Partager Posté(e) le 2 septembre Belle visi de 4m sur Prefailles hier …. eau toujours très froide , 16*a 8m et au bord à 17/18*. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harpon44 Posté(e) le 3 septembre Partager Posté(e) le 3 septembre 4 m à Prefaille, nord Loire ça doit être pas mal. Jeudi j irai peut-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6ko Posté(e) le 3 septembre Partager Posté(e) le 3 septembre Normalement harpon mais en ce moment je suis pas sur…. bonne sortie en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harpon44 Posté(e) le 4 septembre Partager Posté(e) le 4 septembre J ai vu en ce moment des mers d huile et zéro visi et d autre fois des vents d'ouest et mer qui brasse avec visi. C est du jour au jour cette année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harpon44 Posté(e) le 4 septembre Partager Posté(e) le 4 septembre Il y a 21 heures, 6ko a dit : mais en ce moment je suis pas sur…. Du coup j hésite de poser un rtt.😏🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hippopo44 Posté(e) le 4 septembre Partager Posté(e) le 4 septembre De mon côté j'hésite pour la fin de semaine (vendredi après midi ou samedi). Je pense quand même tenter une sortie, mais nord ou sud Loire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hippopo44 Posté(e) le 8 septembre Partager Posté(e) le 8 septembre Hier après midi, proche de Pénestin, visi variable allant jusqu'à 4-5m au mieux. Vu quelques bars maillés mais trop vifs et méfiants, pas de tirs possibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flovince Posté(e) le 8 septembre Partager Posté(e) le 8 septembre Petite sortie Piriac ! histoire de ne pas faire que repas de famille ... une heure avant et après la basse. Seul sur la zone avec un peu de houle mais pas trop de vent . 2 à 3 m de Visi en début avec un mètre maxi sur la fin... prélevé quota de arachnide. peu de poisson surtout vu au dernier moment rien tiré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harpon44 Posté(e) le 23 septembre Partager Posté(e) le 23 septembre Penestin Samedi de 12h30 à 15h30, visi correcte pour le coin , 3kg d etrilles , de la grosse vielle et étonnamment du lieu jaune, pas des monstres, un tourteau. Et le désert total, ça sent plus que la fin et vu les vents qui viennent, c est la fin. Sortie froide, sombre et glauque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harpon44 Posté(e) le 2 octobre Partager Posté(e) le 2 octobre Quelqu un peut dire si pour la fin de semaine c est jouable Samedi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harpon44 Posté(e) le 5 octobre Partager Posté(e) le 5 octobre (modifié) Bon Bein c est pas top, rester au sec. En plus suis sortie avec une flèche dans le ventre en m allongeant sur la planche une fleche à traversé la combi, juste une petite piqûre. Vive les 7mn d épaisseur, l ardillon était dans la combi. Ça calme Modifié le 5 octobre par harpon44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 6 octobre Partager Posté(e) le 6 octobre Il y a 12 heures, harpon44 a dit : En plus suis sortie avec une flèche dans le ventre en m allongeant sur la planche une fleche à traversé la combi, juste une petite piqûre. Alors là faut nous en dire un peu plus, j'ai du mal à imaginer comment t'as fait ton compte. 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harpon44 Posté(e) le 7 octobre Partager Posté(e) le 7 octobre J avais poser le trident du pneu à plat sur ma planche et les dents dépassaient à l arrière de la planche et en me hissant sur la planche ça a fait pic. L ardillon à traversé la combi, un beau trou, j ai eu du pot. Revenir en maintenant la flèche plantée dans la combi ça fait bizarre. C était pas mon jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 7 octobre Partager Posté(e) le 7 octobre il y a une heure, harpon44 a dit : L ardillon à traversé la combi, un beau trou, j ai eu du pot. Revenir en maintenant la flèche plantée dans la combi ça fait bizarre. Heureusement que le coup n'est pas parti (chargé ou non ?) tu nous aurait fait une PDM! 😮https://www.chasse-sous-marine.com/forums/topic/66366-comment-rater-sa-saison-hivernal-et-finir-au-urgencesgrrrgrrr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harpon44 Posté(e) le 8 octobre Partager Posté(e) le 8 octobre Il y a 7 ans en régissant le bout de la flèche en dehors de l eau le coup est parti et m a raser le menton, là je serai plus là. Jamais 2 sans 3 comme ont dit, je ne suis pas à l aise avec cette arme. Trop court 58cm, je crois que je vais le vendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harpon44 Posté(e) mardi à 07:46 Partager Posté(e) mardi à 07:46 Slt à tous Personne n à une idée sur la visi en 44??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harpon44 Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Personne n à tenter avec les vents d est. Çà à l air clair au bord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluedo Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Sortie du côté de Batz sur mer 3h avant la haute, visi d’un mètre max. C’est chargé de particules et éblouissant toute cette couleur jaunâtre 😉 . Y a un peu de vie dans 50cm d’eau, vu que du mulet. Du bord, ça paraissait plus claire. Beaucoup de pluie ces derniers temps même après une semaine de vent d’Est, tu ne vois pas le bout d’un 75. C’est toujours cool de pouvoir aller à l’eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés