Mich44 Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Salut, je pense qu'il y est peu de chance d'avoir de la visi aujourd'hui et demain, mieux vaut attendre ce week-end, pour moi ce sera dimanche ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick44 Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 J'espère bien avoir de la visi se week sa sera ma première sorti de cette année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincor Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Mich, affutes ton couteau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THE WALL Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Hello Il annonce du vent vendredi et dimanche 24 nuds. C'est pas gagné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mich44 Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 tinquiétes Vincor il est affuté, ca me fait penser que je l'avais pas mit sur le fofo, je vais le faire dans la soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mich44 Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 j'ai pas vu le coup de vent pour vendredi , t'as vu ça où ? et pour dimanche c'est du vent de ENE donc ça devrait le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pechou44 Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 du coup pour demain au croisic vous pensez que sa va le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pechou44 Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 la (visi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien44 Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Aujourd'hui c'était moyen de ce qu'on m'a dit. Mais je pense que ça va s'améliorer dans les jours qui viennent. Sûrement un peu juste demain mais tout dépend ce que tu comptes chasser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick44 Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Pour vendredi à la turballe ça va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincor Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Dimanche ca remuait pas mal, c'était chassable, pas extraordinaire mais suffisant pour chasser, caca + à la montante Donc si pas de houle, du soleil et plutôt à la basse, ca doit le faire. Enfin bon, je dis ca, je suis a 200km :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pechou44 Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Aujourd'hui c'était moyen de ce qu'on m'a dit. Mais je pense que ça va s'améliorer dans les jours qui viennent. Sûrement un peu juste demain mais tout dépend ce que tu comptes chasser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pechou44 Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 l'araignée et voir si y a impeut de bar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pechou44 Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Je verai demain à côté de la jeté du croisic si sa le fait sais juste histoire de prendre l'air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoBiktaw Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 2 min d'apnée woaw!!! ^^ Je débute certes mais moi je tiens même pas 40 secondes !! kc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincor Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Vlà cte chaleur d'un coups aujourd'hui, c'est bon ça, si ca peut faire revenir près de nos côtes les beaux pépères tant attendu. Et même si il y a un peu de vent de houle pour les chanceux qui vont aller à l'eau ce WE : toujours mieux que sous la flotte et les nuages comme dimanche dernier. Faites pt les CR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pechou44 Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 visi pourri à côté de la jeté du croisic 30 minutes à l'eau et resorti direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincor Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Merci pour ton retour .. Mode vener j'imagine Au niveau du vent et de la houle, ca doit pas être violent ? Vent NE prévu toute la semaine prochaine ... allez l'espoir fait vivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mich44 Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Pourri ça veut dire quoi 1m,2m ? Au bord? Quelle profondeur? Je vais sûrement aller demain aprem, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick44 Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 rrrrrr visi pourri à côté de la jeté du croisic 30 minutes à l'eau et resorti direct rrrrr pas cool :wacko: espérant que se soit mieux se week je sortirais bien samedi si sa dit a quelqu'un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pechou44 Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Pourri ça veut dire quoi 1m,2m ? Au bord? Quelle profondeur? Je vais sûrement aller demain aprem, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pechou44 Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 1m max aller jusqu'au tête de roche de la jeté du croisic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pechou44 Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 C'était l'histoire d'être dans l'eau (homard) rien d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mich44 Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 H&b tu étais sur la montante? Car j'ai fait 2-3 sortie ces dernières semaines là-bas et rien vu en nombre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p'tit poumon Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 bonsoir à tous, petit CR de ma matinée, arrivé au croisic 10h30. Un chassou tous les 200m.. Je décide de me mettre a l' eau a port aux rocs, pas mal au sud. Ça brasse un peu mais 2/3m de visi avec particules qui se sont vite transformés en 0,5/1m. Après 1h a l'eau je décide d' aller voir sur piriac si la mer est plus accueillante... Arrivé sur place, 2, 3 chassous sur chaque spots, je m' arête discuter avec ceux qui sortent de l'eau, et le verdict est le même!! Donc pas de seconde mise à l'eau. à par certains qui prélèvent des araignées grosses comme ma main, c'est la grande journée du bredouille..... Mais bon, un beau ciel bleu une température agréable.... il y a du positif quand même!!! En espérant que la visi s'améliore, c'est la seule chose qui nous manque dans notre belle région!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p'tit poumon Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 j'y retourne demain( et oui gros tétu)le vent se calme j'espère un peu plus de plaisir!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Béc Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Aujourd'hui au Castouillet - 14h17h (PM18h39): visi à 1m50, pas mal de particules... courant ONO --> ESE habituel sur le coin. Promis, je ramène le matos la prochaine fois pour vous un beau panoramique, mieux qu'une merde sur téléphone... pris: 5 belles araignées, au lieu du quota que je pensais avoir compté... échec arithmétique! vus: araignées et méduses! Dont d'énormes spécimens d'un bon mètre par 50cm de diamètre... 2 CSM à l'eau à mon arrivée et un sur d'autres roches durant à peu près le même intervalle que moi. J'ai discuté avec lui à la sortie, il s'est mis à l'eau à Port aux Rocs où la visi était de l'ordre de 50cm... Il n'en avait pas l'air étonné. pas vus: homards! Et ce n'est pas faut d'avoir inspecté les trous, mais rien d'autre qu'un congre! Mais je n'ai pas assez confiance pour tirer ce genre de bestiole! Pour les surfeurs, conditions correctes à la Govelle pour du longboard, seul(s) problème(s): 28 surfeurs à l'eau à 17h45! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximilieng Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Du monde à l'eau demain dans le coin de piriac? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick44 Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Du monde à l'eau demain dans le coin de piriac?Slt oui je compte y aller à la BM de 14h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximilieng Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 D'accord moi j'y vais avec un ami (crazynawak) mais plutôt le matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick44 Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 D'ailleurs le mieu c'est quoi BM ou PM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto44600 Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 j'ai toujours trouvé la visi mieux à BM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaelus44 Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 j'ai toujours trouvé la visi mieux à BM ca c'est sure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 ca c'est sure! C'est valable où? A la côte? Au large? Dans peu d'eau? Dans de grandes profondeurs? Par petits/grands coeff? Sur les moulières? Dans les algues? Pour ma part je suis sûr d'une seule chose : Rien n'est sûr en mer... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto44600 Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 je parlais en partant du bord. Pour le peu de sortie que j'ai à mon actif j'ai toujours eu de la meilleur vis à BM. Mais je verrai avec plusieurs sorties si cela continue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaelus44 Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 moi aussi au bord comme au large sauf rare exception... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick44 Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximilieng Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Oui il n'y pas vraiment de règle générale car j'ai chassé il y a deux semaines sur lerat au plein haut et la visi était très très bonne... Mais du peu d'expérience que j'ai, j'ai l'impression qu'elle se dégrade assez souvent sur le montant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mich44 Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Piriac au pipeline, visi de 2m dans peu d'eau et quand on descends dans les 10 , 1-1,5m. une belle houle en surface et pareil au fond une petite houle. HB tu fais comment pour voir 150 mulets, car moi avec des agachons correctes de 1'15-1'45 je n'ai vu que 3-4 mulets, je ne comprends pas ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PP44 Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Bon Le vent est présent sur LERAT Petits moutons au large Aller plouf Température:16 degrés en surface A 100 m du bord pas de visi verticale A 5/7 mètres de fond la visi 2 à 3 mètres Max Un planchiste aussi profité du vent Des araignées mais pas assez grande Pas d'écailles Bon maintenant pas avant le wk prochain A plus Envoyé de mon iPhone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@lain Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 jeudi, 4/5m de visi sur le four avec une grosse houle du large, à proximité des tombants nord pas trops insisté, avec le coef, c'était limite à se mettre à déferler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaelus44 Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 C'est valable où? A la côte? Au large? Dans peu d'eau? Dans de grandes profondeurs? Par petits/grands coeff? Sur les moulières? Dans les algues? Pour ma part je suis sûr d'une seule chose : Rien n'est sûr en mer... ;) tu psicotes en regle generale...sur du sable elle est plus claire...pardi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drchab Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Salut,je pense faire une sortie sur Piriac demain. Si quelqu'un intéressé MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 tu psicotes en regle generale...sur du sable elle est plus claire...pardi! j'aime pas le sable! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincor Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Pas encourageant tout cela, j'aime pas le sable! :D Comme on dit par chez moi, faut jamais avoir la crépine dans le sable, sinon ... Bon, pas trop de regret de pouvoir aller sur la côte. Merci pour vos CR, dimanche avec le vent qui tourne, peut être moyen d'avoir mieux. Question : quelqu'un sait ou on appuie pour arreter ce vent de merde ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikachasse44 Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Demande à Tato où j'étais, je lui ai montré cette zone: à pleine mer, ça giclait dans tous les sens ... mais que des mulets et pas un bar aperçu. (Bichet vers le large à droite de la baie à environ 500 m du bord)je crois voir ou c'est hb;-) , on si est même arrêté si ma mémoire est bonne en boat la saison dernière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NOE 44 Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 jeudi, 4/5m de visi sur le four avec une grosse houle du large, à proximité des tombants nord pas trops insisté, avec le coef, c'était limite à se mettre à déferler ! Tu y étais le matin Alain? Car nous l'a.m mer d'huile mais visi réduite à 2 m. C'est vrai que le matin il y avait un peu de houle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danou Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Hello ! Je pense faire un tour demain si quelqu'un est chaud ... Bon weekend à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximilieng Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Petite sortie avec crazynawak, au bichet ce matin de 10h a 13h, mer d'huile visi 2-3m maxi mais pas mal de particules. Vue: quelques petits bars, de la vielle mais pas très grosse et beaucoup de méduses... Pris: 10 araignées dont quelques unes assez jolies, et un dormeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien44 Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Sortie au Croisic ce midi, visi assez chargée en particules mais 2 à 3 mètres quand même sous un beau soleil, le top ! L'objectif du jour était araignées et plaisir, les 2 ont été pris (en respectant le quotat des 6...). Ça fait du bien de se mettre à l'eau sous un beau soleil !! Bon plouf à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés