@lain Posté(e) le 27 mars 2017 Partager Posté(e) le 27 mars 2017 Sortie vite fait aujourd'hui dans le 44 Visi 4 mètres mini horizontal Vertical 8 mètres Peux de poisson A 2 fait 3 sars 1 bar 3 homards Araignée Vielles Araignée avec s ou sans ! t'as eu des échos, les gros mâles sont arrivé sur les iles du 56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 27 mars 2017 Partager Posté(e) le 27 mars 2017 la faute à Evelyne Delia depuis qu'elle est partie. Evelyne, non merci, mais sa remplaçante par contre... :hyp: :D (sacré avion de chasse :lol:) Merci pour les CR ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 mars 2017 Partager Posté(e) le 27 mars 2017 Araignée avec s ou sans ! t'as eu des échos, les gros mâles sont arrivé sur les iles du 56 Avec s Et non pas de news sur les îles. .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 mars 2017 Partager Posté(e) le 27 mars 2017 Heu bravo mais : Sortie vite fait... peu de poissons... 3 sars 1 bar 3 homards... c'est comment pour toi une sortie longue avec du poisson ? ;-) Il y a plus de bars, du rouget, quelques royals...lol Non pour la première c'est pas trop mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 mars 2017 Partager Posté(e) le 27 mars 2017 Ouais mais il a ses Cailloux dans le 44 :p C'est pas faut je ne fait pas cent apnée dans le sortie....et on était deux mais mon binôme a raté 2 autre homards ...... un début de saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincor Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Dimanche, j ai trouvé de belles failles, trop belle surement mais pas un chat, enfin de homard. j'étais confiant pourtant, en ce début de saison, je m'étais dit que des trous que je connaissais plus ou moins qd je chassais avec ma planche, qu'il me fallait 3h pour y aller a la palme, me donnerait au moins rapidement satisfaction, même pas :( Mais j'étais pas chaud :) :) on va revenir et moi sans sinus bouché ! Juste pour savoir cailloux44, tu les as fait plus au large ou le long de la côte ? Sinon personne n'est sorti depuis dimanche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Dimanche, j ai trouvé de belles failles, trop belle surement mais pas un chat, enfin de homard. j'étais confiant pourtant, en ce début de saison, je m'étais dit que des trous que je connaissais plus ou moins qd je chassais avec ma planche, qu'il me fallait 3h pour y aller a la palme, me donnerait au moins rapidement satisfaction, même pas :( Mais j'étais pas chaud :) :) on va revenir et moi sans sinus bouché ! Juste pour savoir cailloux44, tu les as fait plus au large ou le long de la côte ? Sinon personne n'est sorti depuis dimanche ? Au large et a la côte. Tu sais les bon trous reste de bon trou..... Je ne les fait que deux a trois fois par an pas plus mais j'en ai trouvé en 20 ans quelques un ce qui me permet de tourné mais je passe beaucoup de temps dans la recherche de nouveau....c'est un gage de constance. ....et suis assez ré tissant à les données et j'évite dans recevoir car on serais nombreux a les connaître généralement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p'tit poumon Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Sortie hier pour ma part à l'étale basse du coté de piriac 1h30 dans l'eau, arrivé un peu tard et bcp de jus sur la fin. Visi de 6m environ laiteuse, pas mal de mange mais très calme et rien autour. Vu 2 poisson tirables, un mulet qui fini à l'accroche et une jolie vielle lamentablement ratée. Assez désert dans l'ensemble, comme vincor j'ai fait pas mal de trous me disant que ça n'a pas été chassé de l'hiver mais......rien. J'aurais peut être du tenter l'étale haute au cas ou quelques prédateurs serait venus s’intéresser à la mange prés du bord?? Bravo cailloux pour ta 1ere la saison démarre bien pour toi ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Bravo cailloux pour ta 1ere la saison démarre bien pour toi ^_^ Oui mais faut savoir que ça fait 20 ans que je chasse dans le 44 (un petit peu d'expérience de la zone ) et que je ne vais pas trop au hazard même si je passe beaucoup de temps a la recherche de nouveau coins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Tu sais les bon trous reste de bon trou..... Toi aussi tu connais Anvers, Hambourg...?? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Toi aussi tu connais Anvers, Hambourg...?? :lol: Je savais t'avoir déjà croisé quelque part....!!!!!? mais je ne savais plus où ,.....c'est le raton laveur sur la tête qui me perturbais....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Je savais t'avoir déjà croisé quelque part....!!!!! mais je ne savais plus où ,.....c'est le raton laveur sur la tête qui me perturbais.... Je l'ai sauvé d'une mort certaine ... Dans un de ces endroits, justement :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Je l'ai sauvé d'un mort certaine ... Dans un de ces endroits, justement :lol: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Mon Papy s'est absenté quelques jours et vous en avez profité pour faire de belles sorties. Vous avez eu raison. Tout le monde semble content, c'est bien. ;) :) Au fait, la raison de son absence depuis le 26 mars dernier, c'est moi : Sacha, 4,230 kg . Maman se porte bien. Papa est content. Pour le deuxième il espérait un petit garçon. Mes deux Papys m'on fêté avec beaucoup d'application. Je peux même dire qu'ils étaient contents d'être heureux. ( :beer2: si vous voyez ce que je veux dire) J'espère qu'un jour, moi aussi je serai un CSM comme mon Papy. Pour l'instant je biberonne comme lui mais pas le même liquide, heureusement. J'écris bien pour mon âge, hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal 85 Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 excellent toutes mes félicitations l' ami GP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozo49 Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Parfaitement bien même !!! Félicitations GP pour l'avoir arrosé comme il se doit (je te fais confiance pour ça;-) et à bientôt sur l'eau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincor Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Félicitations et à bientôt á l eau, euh saouleau;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alch44 Posté(e) le 30 mars 2017 Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Quel talent ce papy! Feloche aux parents et au(X) papi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mars 2017 Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Toutes mes ficelles de caleçon GP..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mich44 Posté(e) le 30 mars 2017 Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Bon bah pas de mise à l'eau arrive sur zone ( Piriac ), eau verte marron et une belle houle longue :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mars 2017 Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Petit tour à la côte. ....et bien une bande marron c'est mis en place du fait de la houle qui monte tous doucement. Impecable pour du repos ces jour-ci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Petite virée ramassage d'huîtres à Préfailles couronnée de succès. J'en ai profité pour jeter un coup d'œil à la "belle bleue". :wub: Je peux vous dire qu'elle ne mérite pas ce qualificatif. :krank: En effet, de la houle brasse une eau qui hésite en le vert-diarrhée :wacko: et le marron-étron :blink: voire, quand ces deux nuances se mélangent, à virer à l'ocre-nauséeux. :'( Cela ne donne pas envie, me direz vous. Vous avez entièrement raison et pour ma part je vais attendre un peu avant de contraindre "Pépère" à se mouiller. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Bon bah pas de mise à l'eau arrive sur zone ( Piriac ), eau verte marron et une belle houle longue :( Petit tour à la côte. ....et bien une bande marron c'est mis en place du fait de la houle qui monte tous doucement. Impecable pour du repos ces jour-ci .On a eu la même chronologie pour le même résultat ce qui nous arrange pas j'aurais aimé que tu trouve de l'eau claire....Tant pis on va être patient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincor Posté(e) le 1 avril 2017 Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Vous êtes au courant, apparemment un nantais à pécher un congre cette semaine dans la Loire ? je retrouve plus le lien du site qui en parle Quelqu'un a entendu parler de cette histoire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozo49 Posté(e) le 1 avril 2017 Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Hahaha demande à JY :MRD2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincor Posté(e) le 1 avril 2017 Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Francis, t'es pas en train de recoller le bateau :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozo49 Posté(e) le 1 avril 2017 Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Et non... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 1 avril 2017 Partager Posté(e) le 1 avril 2017 C'est pour le 1er avril ? Un poisson d'avril ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CM44 Posté(e) le 2 avril 2017 Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Salut à tous petite sortie se jour sur HOUAT et surprise malgré la houle annoncé sur windguru 1,2 M et 0,30 sur météo conclut s'est météo conclut qui l'a remporté car du crouesty à Houat très peux de vagues se matin et encore moins fin de journée , les voilier qui régataient sur le crouesty n'avançaient pas car très peux de vent . Coté visi sud ouest 2/3 m sur un sont à araignées mais avec du ju et comme j'emmènais un débutant nous nous somme abrité côté roche sud ou je ne vais jamais et là surprise visi 4/5m mais pas de fisch que des araignées dont le quota sera fait rapidement .Sinon vu juste un gros mulet une grosse vieille et un lieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincor Posté(e) le 2 avril 2017 Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Merci pour le CR, sinon elinhan, je vois que personne n'aura marché à mon poisson à la con :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 La turballe hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozo49 Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Joli, tu t'es mis à l'eau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Merci pour le CR, sinon elinhan, je vois que personne n'aura marché à mon poisson à la con :) ? Bien tenté quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@lain Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Salut à tous petite sortie se jour sur HOUAT et surprise malgré la houle annoncé sur windguru 1,2 M et 0,30 sur météo conclut s'est météo conclut qui l'a remporté car du crouesty à Houat très peux de vagues se matin et encore moins fin de journée , les voilier qui régataient sur le crouesty n'avançaient pas car très peux de vent . Coté visi sud ouest 2/3 m sur un sont à araignées mais avec du ju et comme j'emmènais un débutant nous nous somme abrité côté roche sud ou je ne vais jamais et là surprise visi 4/5m mais pas de fisch que des araignées dont le quota sera fait rapidement .Sinon vu juste un gros mulet une grosse vieille et un lieu Merci de donner des nvls de Houat ça roulais pourtant dur ces derniers jrs, pas simple la météo actuelement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Joli, tu t'es mis à l'eau ?Non, je suis allé à la canne au lieu. ....Houle de 2 mètres au large. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mich44 Posté(e) le 4 avril 2017 Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Petit petit plouff en fin de matinée au croisic visi moins de 1m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@lain Posté(e) le 7 avril 2017 Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Ce matin. Houat/Hoedic visi 5m en moyenne. Plus sur le sable fait facilement le quota d'araignées mais un seul gros mâle de 2kg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 avril 2017 Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Ce matin. Houat/Hoedic visi 5m en moyenne. Plus sur le sable fait facilement le quota d'araignées mais un seul gros mâle de 2kg Cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mich44 Posté(e) le 7 avril 2017 Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Nous on a fait un petit tour a belle île, juste un coin et bah visi 3m grosse houle longue. Tres peu de sars, pas d'araignée mais pas mal de mulet ( c'était hier ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoapa Posté(e) le 7 avril 2017 Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Bonjour à tous! Reprise aujourd'hui vers Piriac entre 15h et 17h. Les conditions étaient plutôt sympa, beau soleil, un peu de vent une petite houle de fond mais pas trop gênante. Visi moyenne à correcte dans l'ensemble variant de 2,5m à 4 mètres. Rien prélevé mais vu des mulets et beaucoup de petits lieus jaune par contre pas d'araignées. Bonne trempette à ceux qui se mettront à l'eau ce week-end ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ours44 Posté(e) le 8 avril 2017 Partager Posté(e) le 8 avril 2017 ce matin au croisic de 8h a 10h. belle visi de 3 à 4 m, eau à 12°c, beau soleil et mer bien agréable. bcp de bouée sur l'eau en sortant, et pis du sans bouée aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hippopo44 Posté(e) le 8 avril 2017 Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Bonjour à tous, fin d'hibernation pour moi, 1ère sortie programmée pour demain matin dans le 44... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max 44 Posté(e) le 8 avril 2017 Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Bonjour. Sortie cet aprem un peu au dessus du castouillet. Visi correct environ 3m peu importe la profondeur. Fait un homard d 1.2 kg. Perdu mon fusil cayman 60 noir il n y a plus la fleche au bout. Si quelqu un le retrouve merci de me faire signe. Bon plouf a vous tous par ce temps estival Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximilieng Posté(e) le 8 avril 2017 Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Petit CR de cet après-midi en fin de montante au croisic entre castouillet et saint goustan, conditions agréables et visi de 3-4m, peu de vie sous l'eau, croisé quelques mulets. Ça fait du bien de de se remettre à l'eau en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 avril 2017 Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Nous on a fait un petit tour a belle île, juste un coin et bah visi 3m grosse houle longue. Tres peu de sars, pas d'araignée mais pas mal de mulet ( c'était hier ) Pas d'araignée? ????? Au mois d'avril ..... a belle îles. C'est pas normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mich44 Posté(e) le 9 avril 2017 Partager Posté(e) le 9 avril 2017 On a juste fait un secteur donc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hippopo44 Posté(e) le 9 avril 2017 Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Ce matin au Croisic (9H-12H), grand soleil, visi de 3m en moyenne, légère houle, d'autres bouées présentes. Vu un banc de mulet (fléché un de 50cm), des araignées et un homard impossible à sortir de trou (sans doute entre 0.5 et 1Kg). Content de cette 1ère sortie, d'autres vont suivre... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazynawak Posté(e) le 9 avril 2017 Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Au vu de cette météo est des prévisions, je compte me mettre à l'eau cette semaine coté pointe St Gildas - Prefailles du monde de motivé ? MP ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 avril 2017 Partager Posté(e) le 9 avril 2017 On a juste fait un secteur donc ... A ok ça arrive mais il n'y a pas beaucoup de secteur sans araignée .....pas de bol sur ce coup là.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@lain Posté(e) le 9 avril 2017 Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Ce matin au Croisic (9H-12H), grand soleil, visi de 3m en moyenne, légère houle, d'autres bouées présentes. Vu un banc de mulet (fléché un de 50cm), des araignées et un homard impossible à sortir de trou (sans doute entre 0.5 et 1Kg). Content de cette 1ère sortie, d'autres vont suivre... :) pas vu de seiches !, elles sont pourtant bien présentes en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés