Mich44 Posté(e) le 18 septembre 2017 Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 Visi 3m mini au four entre 4 et 15m. Que du petit bar. On remet ca demain on verra bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincor Posté(e) le 19 septembre 2017 Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 Merci pour les infos, et tu nous diras ce que donne la suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mich44 Posté(e) le 19 septembre 2017 Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 Loupé la marée ce matin a 15min près a cause du gars de la capitainerie attendu 4h avec max44 mais visi de 2-3m bien chargée et un peu de vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 20 septembre 2017 Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 cool...les gras du bide arrivent.. :wub: bien joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mich44 Posté(e) le 20 septembre 2017 Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 Ouai on y retourne demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 20 septembre 2017 Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 Beau tableau ! Et beau fusil, c'est toi qui à fait ta poignée ergo sur le sten ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rifle shoot 85 Posté(e) le 20 septembre 2017 Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 Belle pêche Mich44, toujours un plaisir de voir un joli tableau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolocsm44 Posté(e) le 20 septembre 2017 Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 Merci à Mich44 et Max44 pour le coup de main hier à la cale. J'ai pu faire la longue sortie que j'esperais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croisicos Posté(e) le 20 septembre 2017 Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 jolis poissons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mich44 Posté(e) le 20 septembre 2017 Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 Yes elinhan cest moi. Passe a la maison avec ton gun et on en fait une si tu veux il me reste de la pu. Merci riffle et croisicos Lolo tu en as de la chance on a attendu jusqua 13h et ca a donne quoi pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dep-trai Posté(e) le 20 septembre 2017 Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 Loupé la marée ce matin a 15min près a cause du gars de la capitainerie attendu 4h avec max44 mais visi de 2-3m bien chargée et un peu de vie20170919_170503.jpgj'adore la découpe des caudales !!!Tu as de bonnes dents !! :papy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolocsm44 Posté(e) le 20 septembre 2017 Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 Pour moi vu du bar une seule fois. Par contre vu et pris pas mal de sparidés :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croisicos Posté(e) le 21 septembre 2017 Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 C'est chassable du bord demain ?ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlouc Posté(e) le 21 septembre 2017 Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 C'est chassable du bord demain ?ou pas J'étais hier sur Piriac : la visi était pas géniale (2m à l'horizontale environ) mais c'était chassable, et je pense que ça sera mieux demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croisicos Posté(e) le 21 septembre 2017 Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 ok, merci, je crois que je vais resté au sec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max 44 Posté(e) le 21 septembre 2017 Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Sorti du jour avec mon capitaine mich44. Visi tres correcte sur la descendante ( 4m) se degradant fortement a la montante (2m). Tres bonne journee comme d habitude malgré le manque de poisson. Pris juste un bar d un peu moin de 3kg (désolé je ne sais pas comment faire pour mettre la photo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 22 septembre 2017 Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Sorti du jour avec mon capitaine mich44. Visi tres correcte sur la descendante ( 4m) se degradant fortement a la montante (2m). Tres bonne journee comme d habitude malgré le manque de poisson. Pris juste un bar d un peu moin de 3kg (désolé je ne sais pas comment faire pour mettre la photo) Il faudra que l'on s'en fasse une un des ces jours. Nous serons complémentaires. En effet, je sais mettre les photos mais je ne sais pas prendre de bar. :D (Romain te le confirmera :lol:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mich44 Posté(e) le 22 septembre 2017 Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Max sur la version portable tu peux pas il faut que tu ailles tout en bas et mettre version complète et apres plus d'options de réponses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jéjé811 Posté(e) le 23 septembre 2017 Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 Aujourd'hui saint goustan. Vu un beau bar d'environ 4,5kg mais trop rapide pour moi et du petit. Du mulets ,sar avec une visi 3-4 m. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buba Posté(e) le 23 septembre 2017 Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 Aujourd'hui Saint Goustan. Une plie et une dizaine d'étrille. Vu 2 bars mais pas encore prêt pour ce genre de chasse. Mon collègue a fait une vieille 1 bar de 40cm, une belle seiche et quelques étrilles. Bonne visi entre 3 et 5 m selon endroit. Un peu de courant tout de même mais sortie très agréable. Au bain pendant 3 heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woolfi Posté(e) le 23 septembre 2017 Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 la maille est a 42 :papy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marguéjah Posté(e) le 23 septembre 2017 Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 Sorti cet après midi sur le croisic, visi entre 4/5m et 1.5m et température de 16deg. Après plusieurs spot plus au moins riches nous sortons avec quelques jolis poissons. ... Pris à trou pour le plus gros (3.60kg vidé sans les ouïs ) à l'agachon pour les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxy Posté(e) le 23 septembre 2017 Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 Magnifique marguejha comme d habitude! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 24 septembre 2017 Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 Sorti cet après midi sur le croisic, visi entre 4/5m et 1.5m et température de 16deg. Après plusieurs spot plus au moins riches nous sortons avec quelques jolis poissons. ... Pris à trou pour le plus gros (3.60kg vidé sans les ouïs ) à l'agachon pour les autres Bravo ! :thumbs_up: Pour ma part, la seule solution afin que j'ouvre un bar c'est d'acquérir une licence V :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaelus44 Posté(e) le 24 septembre 2017 Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 Sorti cet après midi sur le croisic, visi entre 4/5m et 1.5m et température de 16deg. Après plusieurs spot plus au moins riches nous sortons avec quelques jolis poissons. ... Pris à trou pour le plus gros (3.60kg vidé sans les ouïs ) à l'agachon pour les autres Bravo...quand je serais grand mais je ne grandi plus sniff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mich44 Posté(e) le 24 septembre 2017 Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 Au top Yo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ume Tarei Posté(e) le 24 septembre 2017 Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 Sortie ce matin au croisic : 10h30 / 13h, ça se rafraîchit. Visi correcte mais moins bonne qu'espéré: 1m50 à 2m50 avec beaucoup d'algues en suspension. Vu quelques bars maillés et bizarrement aucun mulet. Prélevé un bar avec un tir depuis la surface et surtout le compas dans l'oeil: 42 cm. pas énorme mais content quand même. Belle pêche marguejah ! J'espère que c'était pas la dernière de la saison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaelus44 Posté(e) le 24 septembre 2017 Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 Sortie ce matin au croisic : 10h30 / 13h, ça se rafraîchit. Visi correcte mais moins bonne qu'espéré: 1m50 à 2m50 avec beaucoup d'algues en suspension. Vu quelques bars maillés et bizarrement aucun mulet. Prélevé un bar avec un tir depuis la surface et surtout le compas dans l'oeil: 42 cm. pas énorme mais content quand même. Belle pêche marguejah ! J'espère que c'était pas la dernière de la saison La houle monte déjà hier à la Banche attention et cet aprèm sur la plage à St nazaire, cuit pour la semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mich44 Posté(e) le 24 septembre 2017 Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 Je pense que ca sera jouable mardi au four? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mich44 Posté(e) le 27 septembre 2017 Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Hier aprem visi en moyenne de 4m au four etun peu de vie, sars et mulets mais que du petit bar. Et toi grand père de ton côté ca a donné quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblabrax Posté(e) le 27 septembre 2017 Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Hier aprèm pointe du castelli environ 2a3m de visi mais bien flou...vu un joli bar mais tir raté... pas vu de royales...quelques mulets en balade aperçu du sars furtifs... Globalement peu de vie mais toujours un plaisir...un mulet et quelques etrilles pour déguster Voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 27 septembre 2017 Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Hier aprem visi en moyenne de 4m au four etun peu de vie, sars et mulets mais que du petit bar. Et toi grand père de ton côté ca a donné quoi ? Comme d'hab : de la vieille. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rifle shoot 85 Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Bon on attend quelques cr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibiche Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 ouais, si certains ont des infos je suis preneur également, suis dispo toute la journée demain et j'ai bien envie de m'foutre le cul à l'eau ! mais où ??? le Sud Loire j'y crois pas ( mais je peux me tromper !), Nord 44 ou Nord 85 ??? au passage si l'un d'entre vous cherche un collègue pour demain faut pas hésiter, j'ai même le côtier si un cap'tain cherche un compagnon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rifle shoot 85 Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Je parlais de grand père si il était sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mich44 Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Petite sortie très sympathiques avec Max et grand père sur la côte et au large visi 3m de moyenne, pas mal de mulet mais apars ça rien pas de bars maille si juste un du kilo apercu par max et un de 45 par Grand pere mais a 3 sur une journée ça pu !!! Cale de la turballe ferme demain ?. Tite photo de ma pêche ( un beau lieu pour le 44) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibiche Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Sympa la pêche, effectivement joli lieu ! A ton avis, ce sera chassable à la côte pour demain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max 44 Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Oui la sortie fut tres sympathique avec le capitaine mich44 avec en plus la rencontre de grand pere. Je m attendais a voir un vieillard grisonnant et tout gringalet et sa canne "ne le prends pas mal grand pere" et fut agreablement surpris en rencontrant le personnage. En plus celui ci possede une sacré condition physique et lui permet de realiser de bons agachons. Tres heureux d avoir fait cette rencontre et le recommande a ceux qui auront l occasion. A part ca mich44 a tout dit dans son message les bars ????... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mich44 Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Ca se tente bibichhe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibiche Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Ok,merci, de toute manière il n'y a qu'une seule façon de le savoir ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laloutre44 Posté(e) le 29 septembre 2017 Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Ok,merci, de toute manière il n'y a qu'une seule façon de le savoir ..... L'eau était plutôt très belle du bord hier secteur nord de piriac en zone abritée. Vu simplement du bord en pêche au leurre car sinus en vrac . Voilà pour l'info . Bonne chasse à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibiche Posté(e) le 29 septembre 2017 Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 merci Emilien, je vois ton message un peu tard, je rentre du Croisic (St Goustan), j'y suis allé un peu au piff, je ne connais pas trop le secteur, chassable (pour un habitué du Sud Loire ^_^ ) avec mini 1.5m et maxi 3m en bout de 75, un peu de vie mais pas des monstres, vu bars, sars, grisets, lieus, vieilles et je rentre avec 2 mulets d'1.5 kg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ume Tarei Posté(e) le 30 septembre 2017 Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 ki ki pense que c'est quand même jouable demain matin côté nord Croisic ? merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marguéjah Posté(e) le 1 octobre 2017 Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 Sortie hier avec Mich44, après quelques spots sans visi du côté de piriac, départ pour le four et c'est tombants... Sur place une belle houle , ça claque fort sur le phare. Premier derive en partant du large vers le plateau, un grand banc de bars viens me saluer en surface, ilsi font 40 à 50. Petite coule je me pause sur le plateau, il me tourne autour.... magic puis un 2kg passe repassé et trépasse ;). Mich était sur le bateau pour gérer la derive. A son tour ,même derive j'ai le temps de mettre le parachute je vois le banc au sondeur go go go.... Je me met à l'eau 3 ventilations j'entends le tir de Mich;) je descend il y a 18m de fond arrivé sur 12, le banc monte me voir, ça tourne de partout. ... Entre 1 et 2.5 kg je pense j'en tir un deuxième. Remonter avec chacun notre poissons dans les 2kg;) Nous referons plusieurs fois la dérive ils seront toujours présent mais le banc c'est séparer en plusieurs groupe et maintenant faut les chercher au fond sur 15 à 18m.... On est claqué direction le dessus du plateau pour chercher des homards, visite d'un trou avec un petit tout juste maille qui retournera à l'eau puis une belle femelle de 1.5kg;) Retour poussé par la houle et sous le soleil. ... Les vidéos sont top.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mich44 Posté(e) le 1 octobre 2017 Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 sortie sympa mais ayant bu un peu la veille et bah ça pique de faire le deuxiéme agachon de la journée à 18m !!! vivement ta vidéo Yo , moi elles sont pas terrible :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincor Posté(e) le 2 octobre 2017 Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 18m pour un jeune comme toi, c est kedalle :) Belle sortie en tout cas, yohan, impatient de voir tes vidéos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marguéjah Posté(e) le 2 octobre 2017 Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 https://www.youtube.com/watch?v=dtICe26Iokk&t=8s Comme promis voici les images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baobab Posté(e) le 3 octobre 2017 Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 on aimerait en voir plus souvent des bancs comme ça ! magnifique, merci pour les images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincor Posté(e) le 3 octobre 2017 Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 En fait, quand t'es pas avec nous, tu vois des poissons, beaucoup de poissons. J'en déduis soit que tu sors beaucoup, soit on a pas eu de chance, soit on était trop bruyant, soit les 3 :( Bref, ca donne envie, c'est tout joli, vivement tes prochaines vidéos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marguéjah Posté(e) le 3 octobre 2017 Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 Vincent,c'est ça la pêche faut passer du temps, chercher, faire des brecouilles. Et la chance finit par passer de notre côté et on se retrouve au bon endroit au bon moment ! La prochaine fois peut être .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés