Grandpère Posté(e) le 1 juin 2021 Partager Posté(e) le 1 juin 2021 Il y a 14 heures, Marguéjah a dit : Belle sortie hier sur le plateau du four, visi de 3/5m, une bonne boule, mais l'eau ce réchauffe 15/16 degrés. Quelques mulets, pas vue de bars! 2 sars dont un de 48cm quelques vieilles ! On a bien profité des conditions! A la cote, la visi était moins bonne, mais on y verra une royale et un peu de bars... mais pas pu tirer! La saison est lancé Bonne sortie et bien jolis sars ! Je tenterai bien dans les 2 ou 3 jours soit en kayak soit à la planche. Mais, je ne sais que pronostiquer quant aux conditions de visi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 1 juin 2021 Partager Posté(e) le 1 juin 2021 Il y a 14 heures, Marguéjah a dit : Belle sortie hier sur le plateau du four, visi de 3/5m, une bonne boule, mais l'eau ce réchauffe 15/16 degrés. Quelques mulets, pas vue de bars! 2 sars dont un de 48cm quelques vieilles ! On a bien profité des conditions! A la cote, la visi était moins bonne, mais on y verra une royale et un peu de bars... mais pas pu tirer! La saison est lancé En voilà des images et des mots qui font plaisir à voir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hippopo44 Posté(e) le 1 juin 2021 Partager Posté(e) le 1 juin 2021 Mon matériel prend la poussière depuis 2 mois... 😴 J'envisage une première sortie dans les jours qui viennent, du moins si l'amélioration de la visi se confirme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laloutre44 Posté(e) le 2 juin 2021 Partager Posté(e) le 2 juin 2021 Il y a 9 heures, hippopo44 a dit : Mon matériel prend la poussière depuis 2 mois... 😴 J'envisage une première sortie dans les jours qui viennent, du moins si l'amélioration de la visi se confirme. Vas y je suis sortis samedi et lundi ce n'était pas foufou niveau visi mais c'était jouable, et niveau vie c'est pas la folie mais du bars de fait quand même J'y retourne en fin de matinée pour voir si les royales sont bien arrivées, je ferais un petit Cr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koilo Posté(e) le 2 juin 2021 Partager Posté(e) le 2 juin 2021 Sortie hier pointe casteli coté piriac 14-19h , visi 2-5m . Moi qui voulais voir des vieilles .... j'ai vu que des bars . 1 loupé et 3 que j'ai buggé , en fait je suis toujours surpris d'en voir d'où le bug 🙃 . Trouvé 3 araignées sur le sable qui me sauveront de la brecouille . descendu a 3-4m avec la combi D4 sans soucis de sinus ... a voir dans le temps si c'est la combi ou la fatigue ( le haut d4 XL et beuchat L ) . Vais voir si j'y vais aujour'hui . Un hélico de la marine me tournait autour ..... j'ai cru qu'un plongeur allait se jeter à l'eau vu qu'à chaque ronde il baissait d'altitude (assez bas pour bien voir le logo "marine") . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XiongMao Posté(e) le 2 juin 2021 Partager Posté(e) le 2 juin 2021 Sortie hier au croisic (entre port au rocs et castouillet), eau laiteuse avec visi 0.5-1.5m. Quelques belles petites vieilles sont sur le secteur (plus pour les yeux que pour le fusil) pas de gros poissons. Les araignées sont là le plus dur et de ne prendre que des mâles ! OBJET TROUVÉ : J'ai trouvé un couteau de csm, si vous en avez perdu un dans les environs (entre port au rocs et castouillet) récemment, dites le moi en MP avec la marque et la couleur. Bonne chasse à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laloutre44 Posté(e) le 3 juin 2021 Partager Posté(e) le 3 juin 2021 Mis à l'eau ce matin sous la pluie à la côte et bien motivé pour débusquer des royales qui se font attendre cette année 🙄 Arrivé sur le spot, mer calme avec grosse houle de fond et visi aux environ des 2 ou 3 m et eau à 16 degrés. Beaucoup de vie sur cette sortie comparé aux sorties du début de semaine et ce week-end end où seuls des bars solitaires étaient présents. Mulets à quasi chaque apnées, sars, grises, royales et pas mal de petits bars mais rien de foufou en taille . Bonne chasse à vous pour les jours qui viennent, les conditions devraient continuer de s'améliorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6ko Posté(e) le 3 juin 2021 Partager Posté(e) le 3 juin 2021 Superbe! sur quel secteur si ce n’est pas trop indiscret ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 3 juin 2021 Partager Posté(e) le 3 juin 2021 Laloutre is back ! Immenthale rime avec royale on dirait. Jolis poissons 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laloutre44 Posté(e) le 3 juin 2021 Partager Posté(e) le 3 juin 2021 Il y a 2 heures, antho35 a dit : Laloutre is back ! Immenthale rime avec royale on dirait. Jolis poissons 😉 Exact avec le petit combo : himentales, moulières 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hippopo44 Posté(e) le 3 juin 2021 Partager Posté(e) le 3 juin 2021 Cet après midi au Castelli de 15H30 à 19H, en solo, visi le plus souvent de 3 à 4m, parfois un peu trouble en surface. J'ai vu du bar maillé à 2 reprises au moins mais sans possibilité de tir. J'ai pris 3 mulets, 2 vieilles et 2 lieus. Niveau crustacés: 1 homard, 2 tourteaux que j'ai complété avec des araignées. Mon congélateur commence enfin à se remplir. 😊 Nouveau coup de chasse programmé samedi matin (cette fois avec d'autres chasseurs). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 3 juin 2021 Partager Posté(e) le 3 juin 2021 Ahhh, la saison semble enfin lancée avec des derniers CR et surtout, la visi semble revenir. Ça augure de bonnes choses pour les jours à venir. Belles chasses et merci de vos retours 👍👍👍👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koilo Posté(e) le 4 juin 2021 Partager Posté(e) le 4 juin 2021 Hier castelli coté piriac 16/20h , tout crustacé non maillé 😭 pour une fois que je trouvais un tourteau 13 cm et des bananes , d'ailleurs j'avais même pas vu que j'étais juste à côté d'un casier lol ils vont me prendre pour un voleur . Bref , récolté 3 vieilles moyennes , vu 0 bars . C'est quand même plus facile à trouver les araignée aux croisic , perso , elles ont moins de camouflage je trouve . 0 problème de sinus avec le haut D4 ... fait chier pour la nouvelle combi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 4 juin 2021 Partager Posté(e) le 4 juin 2021 Sud Loire, pas chassable. Direct-Live from Préfailles : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 4 juin 2021 Partager Posté(e) le 4 juin 2021 Merci pour toutes ces infos. Hier, j'ai fait le mauvais choix en allant sur BATZ/MER Visi de 50 cm à peine devant la tahitienne du 75. Eau jaune particulièrement chargée en sable et particules. Peu de vie. Un bar portion est passé au dessus de mon bras entre mon masque et la pointe de la tahitienne. Je crois qu'il m'a fait un clin d'oeil avec un sourire en coin. Il est passe en mode cool. En effet, il nageait à la vitesse à laquelle je bois de l'eau, c'est vous dire ! Prochaine sortie milieu semaine prochaine.......peut-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 4 juin 2021 Partager Posté(e) le 4 juin 2021 il y a 5 minutes, elinhan a dit : Sud Loire, pas chassable. Direct-Live from Préfailles : Et ce n'est pas près de changer ! Serais-tu de retour parmi nous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 4 juin 2021 Partager Posté(e) le 4 juin 2021 il y a 25 minutes, Grandpère a dit : Et ce n'est pas près de changer ! Serais-tu de retour parmi nous ? Yes, le temps du week-end... Mais mes plans sont perturbés par la visi capricieuse. Demain je pense passer la Loire et tenter au Nord 44 pour essayer de trouver un peu plus de visi, sortie kayak si ça te dit ? Mais ton aventure sur Batz ne m’inspire pas une grande confiance... À moins que je tente un peu plus au large avec le petit boat... Prise de tête pour un mois de juin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 4 juin 2021 Partager Posté(e) le 4 juin 2021 il y a 51 minutes, Grandpère a dit : Je crois qu'il m'a fait un clin d'oeil C'est parce qu'il n'avait pas de doigt sinon... 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laloutre44 Posté(e) le 4 juin 2021 Partager Posté(e) le 4 juin 2021 Super visi ce matin en Nord Loire et pas mal de vie 😊 Sortie avec un collègue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conguel Posté(e) le 4 juin 2021 Partager Posté(e) le 4 juin 2021 Outch! Alors là bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koilo Posté(e) le 4 juin 2021 Partager Posté(e) le 4 juin 2021 Super , on est obligé d'agachonner pour les dodo ? Ou c'est juste une question de poste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxy Posté(e) le 4 juin 2021 Partager Posté(e) le 4 juin 2021 MAGNIFIQUE LA LOUTRE🤩 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparus142 Posté(e) le 4 juin 2021 Partager Posté(e) le 4 juin 2021 un bien beau tableau (plutot planche ) de chasse!!! Félicitations! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koilo Posté(e) le 4 juin 2021 Partager Posté(e) le 4 juin 2021 Oh je viens de voir en marquant les tailles sur mon gun que le tourteau c'est 13 cm et non 14 , zut relâcher mon 1er XD . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 5 juin 2021 Partager Posté(e) le 5 juin 2021 Il y a 20 heures, koilo a dit : Hier castelli coté piriac 16/20h , tout crustacé non maillé 😭 pour une fois que je trouvais un tourteau 13 cm et des bananes , d'ailleurs j'avais même pas vu que j'étais juste à côté d'un casier lol ils vont me prendre pour un voleur . Bref , récolté 3 vieilles moyennes , vu 0 bars . C'est quand même plus facile à trouver les araignée aux croisic , perso , elles ont moins de camouflage je trouve . 0 problème de sinus avec le haut D4 ... fait chier pour la nouvelle combi . tu as toujours tes ciseaux?😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 5 juin 2021 Partager Posté(e) le 5 juin 2021 Il y a 17 heures, Laloutre44 a dit : Super visi ce matin en Nord Loire et pas mal de vie 😊 Sortie avec un collègue superbe ! tu sais les trouver, bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 5 juin 2021 Partager Posté(e) le 5 juin 2021 Il y a 21 heures, Ch'ti max a dit : C'est parce qu'il n'avait pas de doigt sinon... 😁 Il aurait eu la possibilité de me faire un bras d'honneur avec ses petites nageoires mais j'ai eu affaire à un bar bien poli. 😊 Par ailleurs, quand bien même il serait passé devant la tahitienne, je l'aurais gracié. En effet, la taille m'a semblé limite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 5 juin 2021 Partager Posté(e) le 5 juin 2021 Il y a 19 heures, Laloutre44 a dit : Super visi ce matin en Nord Loire et pas mal de vie 😊 Sortie avec un collègue Heu !!!!! Ca serait gentil d'en laisser un peu pour es autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 5 juin 2021 Partager Posté(e) le 5 juin 2021 Le 03/06/2021 à 23:17, hippopo44 a dit : Cet après midi au Castelli de 15H30 à 19H, en solo, visi le plus souvent de 3 à 4m, parfois un peu trouble en surface. J'ai vu du bar maillé à 2 reprises au moins mais sans possibilité de tir. J'ai pris 3 mulets, 2 vieilles et 2 lieus. Niveau crustacés: 1 homard, 2 tourteaux que j'ai complété avec des araignées. Mon congélateur commence enfin à se remplir. 😊 Nouveau coup de chasse programmé samedi matin (cette fois avec d'autres chasseurs). Bravo. Une belle session. A se revoir un de ces jours. 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 5 juin 2021 Partager Posté(e) le 5 juin 2021 Bon, enseignement à tirer de ces derniers CR (superbes) : Belle "visi" sur PIRIAC mais pourrie sur BATZ/MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XiongMao Posté(e) le 5 juin 2021 Partager Posté(e) le 5 juin 2021 Sortie le 3 Juin sur piriac, je vous confirme la tendance, la vie arrive ! vu 1 bar maillé, quelques juveniles qui devaient voir leur premier chasseur. une belle vieille, que je n’ai pas réussi à tirer. Et un poulpe, mon premier ! Certains diront que j’ai tuer un poulpe, d’autre que j’ai sauver un petit crabe, chacun sa vérité 😋 des araignées en pagaille, taille moyenne (14-16cm), on en a pris une bonne dizaine à deux en relâchant la majorité des femelles. pour la visi, elle était correcte mais fluctuante (0,5 - 2,5m/3m). Bonne chasse à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koilo Posté(e) le 5 juin 2021 Partager Posté(e) le 5 juin 2021 Pointe de castelli coté piriac . Eau chargée , 1-4m . 1 araignée , une petite vieille et ..... MON 1er bar 🥳 , vais me souler tiens . J'ai utilisé la technique ... "chance" 🙃, il était posté en haut d'un rocher sous les laminaires , moi en indienne palmant doucement au dessus . A force de bugger et de rater à un moment , faut y croire 😶 . Bon j'avoue que j'ai eu un peu de chance quand même , car l'ardillon avait pas traversé le corps , le rocher a stoppé la flèche . Vu 4/5 autres araignées mais 11cm à chaque fois . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannbzh44 Posté(e) le 6 juin 2021 Partager Posté(e) le 6 juin 2021 Bonjour à tous Retour du Croisic pour ma première de l'année (enfin !) à l'étale basse ce matin. Visi entre 2 et 3 m, quota d'araignées fait, pas de très grosses, pas une écaille. Du monde dans l'eau ! Des chassous du forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 6 juin 2021 Partager Posté(e) le 6 juin 2021 Le 04/06/2021 à 14:26, Laloutre44 a dit : Super visi ce matin en Nord Loire et pas mal de vie 😊 Sortie avec un collègue Une sortie Royale pourrait-on dire! Sublime! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koilo Posté(e) le 6 juin 2021 Partager Posté(e) le 6 juin 2021 Sortie castelli coté piriac , 13h / 16h , eau chargée , visi 1-2m , loupé le peu de tir que j'ai fais sur des vieilles . J'ai tenté d'aller squatter les moulières à marée haute mais j'me suis perdu et avec la visi et le courant ... j'ai quasi palmé toute la session .... ça secouait plus que coté Turballe , j'aurais dû aller à Lérat , mer d'huile et sûrement meilleur visi . 2 chasseurs , peut-être sur les moulières ^^ . 1 araignée limite de chez limite et ce sera tout . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortex Posté(e) le 7 juin 2021 Partager Posté(e) le 7 juin 2021 Bonjour à tous. Je cherche quelqu'un qui sortirai ce jeudi en bateau et qui aurait de la place pour deux mi-jeunes 🤣 mon frère (pêche a la canne) et moi (csm et canne). Merci ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david56 Posté(e) le 8 juin 2021 Partager Posté(e) le 8 juin 2021 Bonjour à tous Une idée de la visi sur Piriac/mer ou Le Croisic ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hippopo44 Posté(e) le 8 juin 2021 Partager Posté(e) le 8 juin 2021 Samedi (le 5 juin) à Lerat en milieu de journée avec Poppy et un novice. Visi variable suivant les zones et les courants, avec le plus souvent 2 à 3m, parfois mieux au fond. Peu de poissons croisés, pris quand même un bar, une seiche et 3 araignées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poy Posté(e) le 8 juin 2021 Partager Posté(e) le 8 juin 2021 Sortie du 08/06. Visi sympa 2 m a 2.5 m en maree montante. Bonnes conditions , super temps : que du bonheur ! C ' est exactement ce que je me disais à la mise à l'eau : prendre du bon temps en étant super à l'aise ,décontracté, leger , prêt à profiter . Mon premier canard m'a vite rappelé que j'avais oublié mon lest dans la voiture .😤😤 = 15 minutes de perdues. Malgré cette bêtise, la session c est soldée par 4 belles araignées, un troupeau de mulets que j 'ai dédaigné , quelques petits lieux qui ne méritaient pas une flèche et toujours mes copines les vieilles toujours aussi méfiantes. Bref une superbe journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laloutre44 Posté(e) le 9 juin 2021 Partager Posté(e) le 9 juin 2021 Petit aperçu de la visi du jour à la côte etale haute, ça bastonnait pas mal mais visi entre 2 et 3 m 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 10 juin 2021 Partager Posté(e) le 10 juin 2021 Il y a 13 heures, Laloutre44 a dit : Petit aperçu de la visi du jour à la côte etale haute, ça bastonnait pas mal mais visi entre 2 et 3 m 🙂 C'est beau!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlouc Posté(e) le 10 juin 2021 Partager Posté(e) le 10 juin 2021 Sortie sur Dumet aujourd'hui. Visi correcte, de la vie (bars, mulets, vieilles..). J'ai trouvé les moulières/himentales sur la côte mais pas les locataires recherchées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hippopo44 Posté(e) le 11 juin 2021 Partager Posté(e) le 11 juin 2021 Citation Cet après midi à Lerat, visi homogène avec 3 à 5m au fond. Pas vu grand chose, quelques queues et silhouettes intéressantes tout de même mais trop furtives. Suis sorti de l'eau avec une araignée et un lieu. Dimanche je souhaite changer de spot, quelqu'un a-t-il des infos sur la visi au Croisic? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koilo Posté(e) le 13 juin 2021 Partager Posté(e) le 13 juin 2021 Sortie samedi pointe de castelli , visi 2-5m . Prélevé des vieilles . Va falloir que j'ajoute une lime à mon équipement car la pointe c'est bien aplati sur un tir . Un tir sur une vieille qui se détache , je tourne dans le coin pendant 20 min en scrutant les failles . J'la retrouve à 1.5m à plat , les sinus pas cléments , je décide de la tirer .... je la loupe ... Bon va falloir faire un effort et aller au contact pour la choper . Arrivé à hauteur , je tend le bras pour la choper et là .... un congre sort de son trou juste en dessous dans le même prolongement de mon bras pour essayer de me la voler . MAIS ??!!! Rentres dans ton trou toi !!!! Heureux que je ne sais pas cuisiner le congre sinon j'l'aurais bien planté au couteau , le délire . D'ailleurs ça mange comment les congres ? car il était pal mal , sa tête était large comme mon avant bars , mais la vieille était bien trop grosse pour être gobée , ça déchique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hippopo44 Posté(e) le 13 juin 2021 Partager Posté(e) le 13 juin 2021 Ce midi au Croisic avec Poppy et Fred, eau claire au bord, moins net en surface au large mais sur le fond la visi était bonne. Enormément de monde à l'eau (beaucoup juste pour les araignées), ça grouillait de partout sur la côte. En cherchant bien nous avons finalement fini par trouver des bars, 3 de fléchés (de 62 à 50cm). 😊 Peu d'araignées (7 à nous trois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohlamer Posté(e) le 13 juin 2021 Partager Posté(e) le 13 juin 2021 Ce midi, sortie Castelli, visi correcte d'environ 5m. 2 m troubles en surface et très clair au fond. Que deux heures de dispo donc sur petits fonds Vu seulement que 5 araignées : 2 seulement à la maille. Pris deux petites vieilles et vu deux belles torpilles ! Voici la grosse, environ, 45 cm je pense. Et une tout petite de 7 cm qui a nagé avec moi lors d'une coulée ! et surtout ... un superbe poulpe ! Le premier depuis 40 ans pour moi dans ce coin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laloutre44 Posté(e) le 13 juin 2021 Partager Posté(e) le 13 juin 2021 il y a 7 minutes, Ohlamer a dit : Ce midi, sortie Castelli, visi correcte d'environ 5m. 2 m troubles en surface et très clair au fond. Que deux heures de dispo donc sur petits fonds Vu seulement que 5 araignées : 2 seulement à la maille. Pris deux petites vieilles et vu deux belles torpilles ! Voici la grosse, environ, 45 cm je pense. Et une tout petite de 7 cm qui a nagé avec moi lors d'une coulée ! et surtout ... un superbe poulpe ! Le premier depuis 40 ans pour moi dans ce coin. Au top, j'étais pas très loin du castelli également ce midi et vu aussi un petit poulpe, chouettes photos 👌 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marguéjah Posté(e) le 14 juin 2021 Partager Posté(e) le 14 juin 2021 Cr du week-end, sortie vendredi après midi, samedi et dimanche.... Résultat plutôt maigre (hélas sans jeu de mot!) La thermocline est présente presque partout ce qui ne facilite pas les choses! Vendredi à la fin de montante à la recherche des Dodos, on ne verra que les mulets! Samedi, sur le four, visi au top, mais avec les courants d'eau froide on a pas trouvé la vie! Un sars et une grise de prise, je sauve la bredouille avec un joli homard en ballade dans les laminaires! Dimanche changement de cartier on trouve l'eau chaude, la thermo est bien plus profonde (8/10m) ce qui laisse plus de zone a prospecter. Enfin je trouve les bars, et des beaux... mais j'enchaine les loupés! 3 tirs à côté sur des poissons entre 2.5 et 4kg! Je change de fusil en pestant, 2 descentes plus tard, un bien gros passe... le loupe encore ! Evidement un tir de test sur un mulet... carreau! Je finis quand même pas en prendre un de 60cm, 2 fois moins épais que ceux de loupés! Heureusement des vrais loupés sauf un qui à été blessé, les 3 autres on juste eu peur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harpon44 Posté(e) le 18 juin 2021 Partager Posté(e) le 18 juin 2021 Slt à tous Une idée de l état de l eau pour demain, vent d est, mais bon vu ce qui est tombé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6ko Posté(e) le 18 juin 2021 Partager Posté(e) le 18 juin 2021 Orage de prévu demain…. on avait prévu une sortie au large annulé. 😢 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés