Grandpère Posté(e) le 18 juin 2021 Partager Posté(e) le 18 juin 2021 Il y a 4 heures, harpon44 a dit : Slt à tous Une idée de l état de l eau pour demain, vent d est, mais bon vu ce qui est tombé. Sur PIRIAC ce matin j'aurais pu utiliser le 95 roller si j'avais vu du poisson. Clair au montant se brouillant à la descendante mais chassable au 90. Belle houle au montant, plus calme ensuite. Cela répond-il à tes interrogations ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harpon44 Posté(e) le 19 juin 2021 Partager Posté(e) le 19 juin 2021 Il y a 12 heures, Grandpère a dit : Sur PIRIAC ce matin j'aurais pu utiliser le 95 roller si j'avais vu du poisson. Clair au montant se brouillant à la descendante mais chassable au 90. Belle houle au montant, plus calme ensuite. Cela répond-il à tes interrogations ? Tout à fait Merci GP😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koilo Posté(e) le 19 juin 2021 Partager Posté(e) le 19 juin 2021 Sortie castelli coté piriac ce matin . Eau chargée , visi 1-3m . Quelques vieilles de faites et 1 tourteau juste maillé . Demain je test le Croisic avec le bînome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koilo Posté(e) le 21 juin 2021 Partager Posté(e) le 21 juin 2021 Croisic annulé car migraine le matin . Sortie dimanche 18-21h a Castelli . Visi 4m . Prélevé quelques vieilles et loupé 1 bar , 1 tourteau et 1 araignée . C'est pas mal le soir mais ca fait se coucher tard XD 1h du mat au lit . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 23 juin 2021 Partager Posté(e) le 23 juin 2021 Salut les ligériens, En weekend chez mes parents je me tâte à apporter mes affaires pour faire une sortie de bonne heure dimanche matin à la haute (entre 6h et 9h/10h) secteur Piriac. Vous pensez que c'est jouable où vaut mieux que j'abuse du pinard samedi soir et que je reste au lit dimanche matin ?!! Merci d'avance 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marguéjah Posté(e) le 23 juin 2021 Partager Posté(e) le 23 juin 2021 Il y a 6 heures, antho35 a dit : Salut les ligériens, En weekend chez mes parents je me tâte à apporter mes affaires pour faire une sortie de bonne heure dimanche matin à la haute (entre 6h et 9h/10h) secteur Piriac. Vous pensez que c'est jouable où vaut mieux que j'abuse du pinard samedi soir et que je reste au lit dimanche matin ?!! Merci d'avance 😉 Au vue de la météo je ne vois pas pourquoi ce ne serais pas bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 23 juin 2021 Partager Posté(e) le 23 juin 2021 il y a 2 minutes, Marguéjah a dit : Au vue de la météo je ne vois pas pourquoi ce ne serais pas bon! adjugé vendu ! je vais délaisser le pinard pour taquiner les têtards 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harpon44 Posté(e) le 23 juin 2021 Partager Posté(e) le 23 juin 2021 Il y a 2 heures, Marguéjah a dit : Au vue de la météo je ne vois pas pourquoi ce ne serais pas bon! Windguru annonce des vents d ouest, tu crois que c est jouable??, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marguéjah Posté(e) le 23 juin 2021 Partager Posté(e) le 23 juin 2021 il y a 19 minutes, harpon44 a dit : Windguru annonce des vents d ouest, tu crois que c est jouable??, Avec 10km/h samedi et 15 dimanche ca va c'est pas tempête ! Pas de houle samedi et 0.4 dimanche avec 4s de période c'est plutôt très calme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laloutre44 Posté(e) le 23 juin 2021 Partager Posté(e) le 23 juin 2021 Il y a 12 heures, antho35 a dit : Salut les ligériens, En weekend chez mes parents je me tâte à apporter mes affaires pour faire une sortie de bonne heure dimanche matin à la haute (entre 6h et 9h/10h) secteur Piriac. Vous pensez que c'est jouable où vaut mieux que j'abuse du pinard samedi soir et que je reste au lit dimanche matin ?!! Merci d'avance 😉 Salut, Ça devrait le faire, ce soir c'est pétole, mais lundi c'était impraticable Demain je fais le bas pour les crustacés, je ferais un petit retour visi 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harpon44 Posté(e) le 24 juin 2021 Partager Posté(e) le 24 juin 2021 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laloutre44 Posté(e) le 24 juin 2021 Partager Posté(e) le 24 juin 2021 Belle visi d'environ 3m ce matin au bas avec eau qui s'est bien refroidie à 14° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 24 juin 2021 Partager Posté(e) le 24 juin 2021 Il y a 2 heures, Laloutre44 a dit : Belle visi d'environ 3m ce matin au bas avec eau qui s'est bien refroidie à 14° C'est quoi ce bordel normalement c'est le sud chez vous...je ne vais quand même pas venir avec ma 9mm 😁😁😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harpon44 Posté(e) le 24 juin 2021 Partager Posté(e) le 24 juin 2021 il y a 19 minutes, antho35 a dit : C'est quoi ce bordel normalement c'est le sud chez vous...je ne vais quand même pas venir avec ma 9mm 😁😁😁 Rater pour le pinard😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harpon44 Posté(e) le 24 juin 2021 Partager Posté(e) le 24 juin 2021 Il y a 2 heures, Laloutre44 a dit : Belle visi d'environ 3m ce matin au bas avec eau qui s'est bien refroidie à 14° Merci 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 25 juin 2021 Partager Posté(e) le 25 juin 2021 Il y a 11 heures, harpon44 a dit : Rater pour le pinard😂 je vais être obligé de prendre plus fort pour supporter le froid polaire du 44 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6ko Posté(e) le 25 juin 2021 Partager Posté(e) le 25 juin 2021 Visi 3 m sur Lerat ce midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harpon44 Posté(e) le 25 juin 2021 Partager Posté(e) le 25 juin 2021 Oui, mais vu la flotte qu ils annoncent ce week end, je vais voir si je suis motivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6ko Posté(e) le 27 juin 2021 Partager Posté(e) le 27 juin 2021 Personne a l’eau ce week-end ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nausicaa Posté(e) le 27 juin 2021 Partager Posté(e) le 27 juin 2021 Il y a 5 heures, 6ko a dit : Personne a l’eau ce week-end ? Sur Piriac bonne visibilité à marée basse, bar de 60 cm fait dans... 1 mètre d'eau. Sinon vu du mulet mais pas réussi à tirer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hippopo44 Posté(e) le 28 juin 2021 Partager Posté(e) le 28 juin 2021 Dimanche au Croisic visi se dégradant le midi avec un mer devenant plus agitée. Passage de 3 à 4m de visi en fin de matinée à moins de 2m en début d'après midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harpon44 Posté(e) le 1 juillet 2021 Partager Posté(e) le 1 juillet 2021 Nos amis côtiers peuvent ils nous donner l état de la grande bleu svp Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6ko Posté(e) le 1 juillet 2021 Partager Posté(e) le 1 juillet 2021 Ça semble clair ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harpon44 Posté(e) le 1 juillet 2021 Partager Posté(e) le 1 juillet 2021 Il y a 3 heures, 6ko a dit : Ça semble clair ! Dans les 2 sens du mot je vois😁 Je pense que Samedi ça sera idem. Merciii beaucoup👌👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6ko Posté(e) le 2 juillet 2021 Partager Posté(e) le 2 juillet 2021 Sortie hier, belle visi 2 a 4 m , de la vie mais beaucoup de loupé 😞 L’eau c’est réchauffé à 18 ‘ sortie avec 2 mulets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hippopo44 Posté(e) le 2 juillet 2021 Partager Posté(e) le 2 juillet 2021 En fin de journée ce vendredi à Piriac, mer calme, visi de 3 à 5m au fond et couche d'eau chaude plus chargée en particules en surface avec une visi de 2 à 3m. Fléché une vieille, un rouget et un mulet, pas vu de bars maillés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eulsam44 Posté(e) le 5 juillet 2021 Partager Posté(e) le 5 juillet 2021 Sortie samedi dans le 44, Voilà quelques mois, je venais vers vous pour voir comment vous gérer mentalement le fait de rater un gros poisson. Perso, je me suis dit que j'avais rater le poisson de ma vie de chasseur et huit mois après j'y pensais encore pas mal. Samedi j'ai conjuré le sort, la visi n'était vraiment pas top, les poissons apparaissaient et disparaissaient devant la flèche de mon 90, que j'ai équipé d'un moulinet depuis ma dernière rencontre. Je descend sur une tête de roche (à 6 mètres et 12 mètres autour) et direct quelques bars passent trop vite devant moi. Je décide d'attendre pour voir s'ils repassent mais encore trop vite. Je tourne la tête à gauche et je vois une grosse ombre qui vire à gauche et se barre. Je ne vois plus le poisson, je tire quand même, la flèche part et puis rien pendant une ou deux seconde. Et puis le moulinet se met a chanter, je le laisse filer, car je sais qu'il est mal tiré. je remonte et commence à le brider, il me prend mes 50 mètres de fil, et je fais 100m de ski nautique en me maintenant en surface, j'appelle mes collègues. je le remonte doucement et il semble mort de fatigue quand il arrive en surface. Je vois la qualité du tir: 1cm sous la nageoire dorsale dans le dernier tiers du poisson, j'ai trop peur de le perdre je n'y touche pas, mon collègue arrive et le double, avant que je puisse le prendre dans mes bras. Quel bonheur, la surprise n'était quand même pas totale puisqu'un de mes collègues en avait déjà fait le même, 30 min avant sur la même zone. Bilan : 1 maigre de 1,2M et avec un poids vidé de plus de 20kg, et une psychanalyse terminée! 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 5 juillet 2021 Partager Posté(e) le 5 juillet 2021 il y a 10 minutes, Eulsam44 a dit : Sortie samedi dans le 44, Voilà quelques mois, je venais vers vous pour voir comment vous gérer mentalement le fait de rater un gros poisson. Perso, je me suis dit que j'avais rater le poisson de ma vie de chasseur et huit mois après j'y pensais encore pas mal. Samedi j'ai conjuré le sort, la visi n'était vraiment pas top, les poissons apparaissaient et disparaissaient devant la flèche de mon 90, que j'ai équipé d'un moulinet depuis ma dernière rencontre. Je descend sur une tête de roche (à 6 mètres et 12 mètres autour) et direct quelques bars passent trop vite devant moi. Je décide d'attendre pour voir s'ils repassent mais encore trop vite. Je tourne la tête à gauche et je vois une grosse ombre qui vire à gauche et se barre. Je ne vois plus le poisson, je tire quand même, la flèche part et puis rien pendant une ou deux seconde. Et puis le moulinet se met a chanter, je le laisse filer, car je sais qu'il est mal tiré. je remonte et commence à le brider, il me prend mes 50 mètres de fil, et je fais 100m de ski nautique en me maintenant en surface, j'appelle mes collègues. je le remonte doucement et il semble mort de fatigue quand il arrive en surface. Je vois la qualité du tir: 1cm sous la nageoire dorsale dans le dernier tiers du poisson, j'ai trop peur de le perdre je n'y touche pas, mon collègue arrive et le double, avant que je puisse le prendre dans mes bras. Quel bonheur, la surprise n'était quand même pas totale puisqu'un de mes collègues en avait déjà fait le même, 30 min avant sur la même zone. Bilan : 1 maigre de 1,2M et avec un poids vidé de plus de 20kg, et une psychanalyse terminée! 😁 superbe ! il m'est arrivé a peu près la meme que toi, mais j'ai mis 3 ans avant de conjurer. (c'est long !) bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOOM Posté(e) le 5 juillet 2021 Partager Posté(e) le 5 juillet 2021 Rater un joli poisson, c'est rageant, mais le voir se décrocher de la flèche, c'est pire que tout ..... bravo pour ce maigre.....s'ils sont arrivés dans le 44, c'est une excellente info !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 5 juillet 2021 Partager Posté(e) le 5 juillet 2021 Yes ! Bravo pour ce shoot ! Et vivement le moulinet 😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marguéjah Posté(e) le 6 juillet 2021 Partager Posté(e) le 6 juillet 2021 Belle revanche! Et 2 dans le même sortie génial! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje44 Posté(e) le 6 juillet 2021 Partager Posté(e) le 6 juillet 2021 Pas mal de maigres de fait dit donc ce week end ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koilo Posté(e) le 10 juillet 2021 Partager Posté(e) le 10 juillet 2021 sorti piriac samedi 11h/14h , eau chargée visi 1-3m , vu 2 gros mulets et 2 grosses vieilles , décoché 0 tirs . Mer +calme côté piriac port que Lerat/Turballe . Prélevé 1 tourteau sur le retour . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6ko Posté(e) le 10 juillet 2021 Partager Posté(e) le 10 juillet 2021 Merci pour l’info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefran Posté(e) le 14 juillet 2021 Partager Posté(e) le 14 juillet 2021 avec un peu de retard, Cr dune belle sortie dimanche. mise a l eau vers 10h30,le programme de la journée est d aller directement au large pour chercher du gros poisson et être sur d avoir de la visi .Mais bon vu qu' il reste quelques heures avant la montante on décide de s arrêter sur quelques pierres pas loin de la cote, je me met a l eau le premier : visi pas terrible mais chassable, quelques bars trainent rien de bien gros mais j en prend 1 d a peine 1kg5 l histoire d éviter la bredouille(on sais jamais). quelques apnée plus tard en me laissant dériver, a l indienne ds un couloir ds sable entouré de gros cailloux, un gros bar se pointe sur ma droite et bing il est sur le file, pas sécher mais finira quelques secondes plus tard a l accroche poisson: il doit pas faire loin de 5kg:🤩ça doit faire une heure qu' on est a l eau et la chasse est faite.........................mais pas finit. après cela direction le large, l' année dernière plus ou - a la même date et au même spot on avait aperçu les maigres sans pouvoir tirer donc nous revoila pour eux. On enchaine les dérives, nous sommes mon pote et moi a chasser a chaque dérive en s'occupant du bateau a chacun son tour, le courant est raisonnable).mais bon au bout d une dizaine de dérive on s aperçoit qu' il n y a pas se qu'on cherche. Le pote prendra un bar d 1kg5 . on décide de refaire une dernière pierre au large avant de rentrer a la cote: on se rend vite compte qu' il y a bcp plus de vie:bars,mulets,sars,grises... sur une dérive, je me pose a l agachon sur un cailloux entouré de couloir de sables, il y a 2m50 de visi,7m de fond, regarde a droite ,a gauche des mulets par ci par là, regarde devant moi et une grosse tête de maigre me fonce dessus et s arrête a 1m 50 de moi, commence a se retourner doucement jusqu'à l avoir bien tt en long devant moi(je me rend compte vite fait que si je tire ds le bid la flèche ne traversera pas).je décide de le taper 3 quart arrière quand il commence a partir, la flèche le transperce et le rush commence, en le bridant tt de suite il n a pas eu le temps de me prendre bcp de fil, je remonte a la surface en le suivant et le ramène petit a petit.il m aura fallu 2 fois quand même pour le remonter a la surface et pouvoir lui mettre les main ds les ouïs pour le maitriser. le pote revient de sa dérive avec le bateau et me file un coup de main a le monter🙂🙃🙂çà y est mon premier maigre est fait et la chasse est terminer pour aujourd hui:heureux. désolé je n arrive pas a mettre de photos sur le forum....les copains aller y vous pouvez en mettre (je ne l ai pas pesé, il mesure 1m62) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 14 juillet 2021 Partager Posté(e) le 14 juillet 2021 Super ! Manque les photos des potos 😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marguéjah Posté(e) le 14 juillet 2021 Partager Posté(e) le 14 juillet 2021 Et moi qui suis resté à la maison... Bien joué petite peruche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conguel Posté(e) le 14 juillet 2021 Partager Posté(e) le 14 juillet 2021 Heureusement que tu as un break 😅 Superbe, bravo. Finalement on en fait tout un plat de ces maigres mais c'est plus facile à prendre qu'un mulet on dirait 😝 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 14 juillet 2021 Partager Posté(e) le 14 juillet 2021 Il y a 1 heure, kefran a dit : avec un peu de retard, Cr dune belle sortie dimanche. mise a l eau vers 10h30,le programme de la journée est d aller directement au large pour chercher du gros poisson et être sur d avoir de la visi .Mais bon vu qu' il reste quelques heures avant la montante on décide de s arrêter sur quelques pierres pas loin de la cote, je me met a l eau le premier : visi pas terrible mais chassable, quelques bars trainent rien de bien gros mais j en prend 1 d a peine 1kg5 l histoire d éviter la bredouille(on sais jamais). quelques apnée plus tard en me laissant dériver, a l indienne ds un couloir ds sable entouré de gros cailloux, un gros bar se pointe sur ma droite et bing il est sur le file, pas sécher mais finira quelques secondes plus tard a l accroche poisson: il doit pas faire loin de 5kg:🤩ça doit faire une heure qu' on est a l eau et la chasse est faite.........................mais pas finit. après cela direction le large, l' année dernière plus ou - a la même date et au même spot on avait aperçu les maigres sans pouvoir tirer donc nous revoila pour eux. On enchaine les dérives, nous sommes mon pote et moi a chasser a chaque dérive en s'occupant du bateau a chacun son tour, le courant est raisonnable).mais bon au bout d une dizaine de dérive on s aperçoit qu' il n y a pas se qu'on cherche. Le pote prendra un bar d 1kg5 . on décide de refaire une dernière pierre au large avant de rentrer a la cote: on se rend vite compte qu' il y a bcp plus de vie:bars,mulets,sars,grises... sur une dérive, je me pose a l agachon sur un cailloux entouré de couloir de sables, il y a 2m50 de visi,7m de fond, regarde a droite ,a gauche des mulets par ci par là, regarde devant moi et une grosse tête de maigre me fonce dessus et s arrête a 1m 50 de moi, commence a se retourner doucement jusqu'à l avoir bien tt en long devant moi(je me rend compte vite fait que si je tire ds le bid la flèche ne traversera pas).je décide de le taper 3 quart arrière quand il commence a partir, la flèche le transperce et le rush commence, en le bridant tt de suite il n a pas eu le temps de me prendre bcp de fil, je remonte a la surface en le suivant et le ramène petit a petit.il m aura fallu 2 fois quand même pour le remonter a la surface et pouvoir lui mettre les main ds les ouïs pour le maitriser. le pote revient de sa dérive avec le bateau et me file un coup de main a le monter🙂🙃🙂çà y est mon premier maigre est fait et la chasse est terminer pour aujourd hui:heureux. désolé je n arrive pas a mettre de photos sur le forum....les copains aller y vous pouvez en mettre (je ne l ai pas pesé, il mesure 1m62) superbe poisson et chouette CR. bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefran Posté(e) le 14 juillet 2021 Partager Posté(e) le 14 juillet 2021 Il y a 4 heures, Marguéjah a dit : Et moi qui suis resté à la maison... Bien joué petite peruche ! merci pour les photos yo, on a bien pensé a toi dimanche ....(on s'appelle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefran Posté(e) le 14 juillet 2021 Partager Posté(e) le 14 juillet 2021 Il y a 2 heures, Conguel a dit : Heureusement que tu as un break 😅 Superbe, bravo. Finalement on en fait tout un plat de ces maigres mais c'est plus facile à prendre qu'un mulet on dirait 😝 heuuuu j irai pas jusque la comme comparaison quand même, la cible est plus grosse donc tirer oui c plus facile(encore faut-il tirer au bonne endroit et pas se précipiter),après faut que le flingue soit bien équipé:(sandow, flèche et "ardillon",drisse.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 14 juillet 2021 Partager Posté(e) le 14 juillet 2021 il y a 19 minutes, kefran a dit : heuuuu j irai pas jusque la comme comparaison quand même, la cible est plus grosse donc tirer oui c plus facile(encore faut-il tirer au bonne endroit et pas se précipiter),après faut que le flingue soit bien équipé:(sandow, flèche et "ardillon",drisse.... Très beau poisson bravo et pas dù au hasard 👍 Si ce n'est pas indiscret avec quelle config de fusil tu l'as tiré ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefran Posté(e) le 14 juillet 2021 Partager Posté(e) le 14 juillet 2021 Il y a 7 heures, marc o a dit : superbe poisson et chouette CR. bravo! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6ko Posté(e) le 14 juillet 2021 Partager Posté(e) le 14 juillet 2021 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefran Posté(e) le 14 juillet 2021 Partager Posté(e) le 14 juillet 2021 Il y a 4 heures, maigrat a dit : Très beau poisson bravo et pas dù au hasard 👍 Si ce n'est pas indiscret avec quelle config de fusil tu l'as tiré ???? omer 90, 1 sandow sigal sub 18 bien pêchu , flèche rob allen 6.6,monofil rob allen et dynema 2mm gainé simple et éfficace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rifle shoot 85 Posté(e) le 14 juillet 2021 Partager Posté(e) le 14 juillet 2021 Bravo Kefran, merci pour ton cr... toujours un plaisir de lire des crs comme ça 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 14 juillet 2021 Partager Posté(e) le 14 juillet 2021 AH oui voila ,un magnifique poisson !😊 et tres bien géré .... 1,62 m ,il fait au moins 30 kg ,vraiment superbe !😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 14 juillet 2021 Partager Posté(e) le 14 juillet 2021 Il y a 4 heures, kefran a dit : omer 90, 1 sandow sigal sub 18 bien pêchu , flèche rob allen 6.6,monofil rob allen et dynema 2mm gainé simple et éfficace Oui tout simple et solide ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koilo Posté(e) le 16 juillet 2021 Partager Posté(e) le 16 juillet 2021 Bravo , c'est énorme c'te poisson . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XiongMao Posté(e) le 18 juillet 2021 Partager Posté(e) le 18 juillet 2021 Sacrée sardine felicitations ! pour la visi, sortie ce jour sur piriac, c’est compliqué. 1,5m/2m de visi (entendez 50cm/1m devant la flèche) quelques poissons sur la zone, mais avec cette visi il faut avoir de bon réflexes 😅 les araignées commencent à disparaître, une seule de vue (et relâchée), un autre chasseur en a vu une aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés