harpon44 Posté(e) le 11 septembre 2021 Partager Posté(e) le 11 septembre 2021 Personne de sortie??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croisicos Posté(e) le 12 septembre 2021 Partager Posté(e) le 12 septembre 2021 un peu moins, c'est chassable (desole c'etait ma reponse mais je l'ai pas postée...) sortie ce matin, peu de poisson du mulet et fde la vieille, visi se degradanr a la descendante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harpon44 Posté(e) le 16 septembre 2021 Partager Posté(e) le 16 septembre 2021 Le 12/09/2021 à 21:41, croisicos a dit : un peu moins, c'est chassable (desole c'etait ma reponse mais je l'ai pas postée...) sortie ce matin, peu de poisson du mulet et fde la vieille, visi se degradanr a la descendante Sortie quand??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6ko Posté(e) le 16 septembre 2021 Partager Posté(e) le 16 septembre 2021 Ça semble clair sur la côte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harpon44 Posté(e) le 16 septembre 2021 Partager Posté(e) le 16 septembre 2021 Malgré les vents d ouest??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6ko Posté(e) le 17 septembre 2021 Partager Posté(e) le 17 septembre 2021 Oui , le vent n’est pas fort… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mark Yeti Posté(e) le 17 septembre 2021 Partager Posté(e) le 17 septembre 2021 Il y a 15 heures, 6ko a dit : Ça semble clair sur la côte Ça me donne envie de tenter une petite sortie demain après-midi au Croisic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortex Posté(e) le 20 septembre 2021 Partager Posté(e) le 20 septembre 2021 Le 10/09/2021 à 17:47, Tatosan a dit : À la main... Pas de fusil dans les mains, une main libre, l'autre avec le couteau, tu le chopes derrière les yeux et le plante entre les 2 yeux en tournant la lame une fois rentrée. Il va changer de couleur et sera beaucoup moins vif.... Dans le filet à crustacés, bim fini 😊 Merci Tatosan... J'avais un peu peur de le prendre à la main et qu'il me morde avec son bec. J'essaye ça la prochaine fois.👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 21 septembre 2021 Partager Posté(e) le 21 septembre 2021 Il y a 15 heures, cortex a dit : Merci Tatosan... J'avais un peu peur de le prendre à la main et qu'il me morde avec son bec. J'essaye ça la prochaine fois.👍 Le bec est vraiment tout petit, le truc qui peut "rebuter" quand tu le fais les premières fois c'est qu'il te fait des câlins avec ses ventouses 😄 (moins vigoureusement après le coup de couteau...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harpon44 Posté(e) le 8 octobre 2021 Partager Posté(e) le 8 octobre 2021 La visi n à pas l air trops mal sur les caméras et vu les vents, je serai tenter pour demain ou attendre dans la semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOOM Posté(e) le 8 octobre 2021 Partager Posté(e) le 8 octobre 2021 Gros coeffs ce WE ....quels secteurs tes caméras ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harpon44 Posté(e) le 9 octobre 2021 Partager Posté(e) le 9 octobre 2021 Il y a 13 heures, DOOM a dit : Gros coeffs ce WE ....quels secteurs tes caméras ? La turballe et le pouligen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koilo Posté(e) le 10 octobre 2021 Partager Posté(e) le 10 octobre 2021 Alors harpon ?? cette visi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koilo Posté(e) le 11 octobre 2021 Partager Posté(e) le 11 octobre 2021 Bon , sortie en croisant les doigts pour une bonne visi . Castelli 3/5 m . Quelques vaguounettes mais plutôt calme . Mer d'huile côté Lérat . Vu 1 bar à peine maillé , idem pour le mulet , pour le reste ... tirage de vieilles 🥰 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harpon44 Posté(e) le 12 octobre 2021 Partager Posté(e) le 12 octobre 2021 Non pas sortie, problèmes famille. J espère dans la semaine car après ça va être mort j ai l impression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6ko Posté(e) le 16 octobre 2021 Partager Posté(e) le 16 octobre 2021 Je tente une sortie cette après-midi… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harpon44 Posté(e) le 16 octobre 2021 Partager Posté(e) le 16 octobre 2021 La chance, moi je ne peux pas, raison familial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6ko Posté(e) le 16 octobre 2021 Partager Posté(e) le 16 octobre 2021 Sortie secteur Préfailles, visi 2/3m , eau à 15* . Peu de vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6ko Posté(e) le 17 octobre 2021 Partager Posté(e) le 17 octobre 2021 Ce matin visi 5/6 m sur certains secteurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6ko Posté(e) le 17 octobre 2021 Partager Posté(e) le 17 octobre 2021 Ma poutre de l’année ! 😃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 17 octobre 2021 Partager Posté(e) le 17 octobre 2021 Il y a 4 heures, 6ko a dit : Ce matin visi 5/6 m sur certains secteurs 👏🏻 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhel Posté(e) le 18 octobre 2021 Partager Posté(e) le 18 octobre 2021 Superbe, bien joué ! Ça a donc payé de se remettre une seconde fois à l'eau ce week-end. Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 26 octobre 2021 Partager Posté(e) le 26 octobre 2021 Hello les nordistes 44, ça donne quoi la visi en ce moment entre le Croisic et Piriac ? Ça me tente pour demain ou jeudi mais j’ai de gros doutes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 27 octobre 2021 Partager Posté(e) le 27 octobre 2021 Il y a 14 heures, elinhan a dit : Hello les nordistes 44, ça donne quoi la visi en ce moment entre le Croisic et Piriac ? Ça me tente pour demain ou jeudi mais j’ai de gros doutes... Cela n'engage que moi, mais il y a un indicateur en VTT, tout frais d'hier soir : le niveau des affluents de l'Erdre ou de la Loire (j'ai vu le Cens et la Chézine) et bien il y a de l'eau et un bon débit... J'imagine que ça doit être pareil en Vilaine.... Du coup comme tout ça se dirige vers la façade Atlantique 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 27 octobre 2021 Partager Posté(e) le 27 octobre 2021 Merci, vais me promener en famille au Nord 44, je mettrai une photo de la mer avec la visi. Et finalement je pense filer plus au Nord BZH demain. Au moins y aura des csj à cueillir 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harpon44 Posté(e) le 11 novembre 2021 Partager Posté(e) le 11 novembre 2021 La visi à l air bonne, par contre la vie l est peut être moins du fond en cette saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koilo Posté(e) le 13 novembre 2021 Partager Posté(e) le 13 novembre 2021 Restez au chaud , visi 0 dans les 300m secteur piriac turballe , j'en conclue que batz et le croisic c'est la même . Pourtant hier ca avait l'air pas mal 🥲 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harpon44 Posté(e) le 18 novembre 2021 Partager Posté(e) le 18 novembre 2021 Ce week end ça pourrait etre sympa vu les vents??? En contre partie je me demande ce qu il y a sous l eau en ce moment, je n ai jamais ete aussi loin dans la saison, max fin octobre. Je voudrai pas me geler pour le fun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefran Posté(e) le 20 novembre 2021 Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 Le 18/11/2021 à 21:41, harpon44 a dit : Ce week end ça pourrait etre sympa vu les vents??? En contre partie je me demande ce qu il y a sous l eau en ce moment, je n ai jamais ete aussi loin dans la saison, max fin octobre. Je voudrai pas me geler pour le fun. hier un peu plus au nord du 44 la visi était de 50cm,houle de fond, niveau vie très très calme et une température de l eau a 12dg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harpon44 Posté(e) le 20 novembre 2021 Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 Il y a 6 heures, kefran a dit : hier un peu plus au nord du 44 la visi était de 50cm,houle de fond, niveau vie très très calme et une température de l eau a 12dg Le brouillard m a dissuadé de toute façon, trops dangereux en solo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marguéjah Posté(e) le 28 janvier 2022 Partager Posté(e) le 28 janvier 2022 Slt, voici une petite vidéo de cet été.... Vivement le printemps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouard Posté(e) le 28 janvier 2022 Partager Posté(e) le 28 janvier 2022 il y a 24 minutes, Marguéjah a dit : Slt, voici une petite vidéo de cet été.... Vivement le printemps ! Merci Yoann, De belles images qui me rappellent de bons souvenirs, tant sous l'eau que sur l'eau. Effectivement, vivement le printemps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje44 Posté(e) le 1 mars 2022 Partager Posté(e) le 1 mars 2022 possibilité de sortie ce week end ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6ko Posté(e) le 2 mars 2022 Partager Posté(e) le 2 mars 2022 Aucune visi… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 2 mars 2022 Partager Posté(e) le 2 mars 2022 Le 28/01/2022 à 08:52, Marguéjah a dit : Slt, voici une petite vidéo de cet été.... Vivement le printemps ! J’avais raté cette sympathique vidéo. 👍 Vivement la reprise 😇 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marguéjah Posté(e) le 5 mars 2022 Partager Posté(e) le 5 mars 2022 Slt, je vais faire un tour sur Erquy ce lundi, on est 2 donc il y a 1 place ou deux histoire de covoiturer ! Départ de cholet vers 10h30, passage par Nantes. Arrivé vers 13h30. Le créneau CSJ est de 15h à 17h basse mer à 16h donc pas trop d'eau... 8/10m pour trouver les chamalows Mp si il y a des motivés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 9 mars 2022 Partager Posté(e) le 9 mars 2022 Le 05/03/2022 à 20:06, Marguéjah a dit : Slt, je vais faire un tour sur Erquy ce lundi, on est 2 donc il y a 1 place ou deux histoire de covoiturer ! Départ de cholet vers 10h30, passage par Nantes. Arrivé vers 13h30. Le créneau CSJ est de 15h à 17h basse mer à 16h donc pas trop d'eau... 8/10m pour trouver les chamalows Mp si il y a des motivés! Miam! J'y étais la semaine dernière, eau à 9°, de belles conditions. Amusez-vous bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harpon44 Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 C est pas un peu tôt dans la saison pour les araignées???? Vu les bon vents d est ça donne envie, après faut que ça donne sous l eau aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harpon44 Posté(e) le 21 mars 2022 Partager Posté(e) le 21 mars 2022 Y a person ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 21 mars 2022 Partager Posté(e) le 21 mars 2022 Personne ou peu de chasseurs encore dans l’eau... vu les coefficients et l’agitation de l’eau avec la météo des derniers jours, la visi doit être compliquée en ce moment. Pour les araignées, je pense encore un peu tôt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 21 mars 2022 Partager Posté(e) le 21 mars 2022 La flotte à 10/11 c'est un poil tôt à mon avis aussi 🙂 Mais rien n'empêche d'aller faire un saut et de nous tenir au jus 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje44 Posté(e) le 21 mars 2022 Partager Posté(e) le 21 mars 2022 et sur les iles ?? 🙄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 21 mars 2022 Partager Posté(e) le 21 mars 2022 il y a 26 minutes, jeje44 a dit : et sur les iles ?? 🙄 En Martinique? 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje44 Posté(e) le 21 mars 2022 Partager Posté(e) le 21 mars 2022 il y a 25 minutes, Tatosan a dit : En Martinique? 😄 presque 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 21 mars 2022 Partager Posté(e) le 21 mars 2022 c'est loin d'etre gagné , ont doit aller faire du lieu !!! mais il faut un super temps !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harpon44 Posté(e) le 21 mars 2022 Partager Posté(e) le 21 mars 2022 Il y a 5 heures, Tatosan a dit : La flotte à 10/11 c'est un poil tôt à mon avis aussi 🙂 Mais rien n'empêche d'aller faire un saut et de nous tenir au jus 😄 Vu au prix de l'essence, je vais patienter😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harpon44 Posté(e) le 12 avril 2022 Partager Posté(e) le 12 avril 2022 Peut être une ouverture ce week-end en vu des vents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ume Tarei Posté(e) le 13 avril 2022 Partager Posté(e) le 13 avril 2022 Le 12/04/2022 à 11:33, harpon44 a dit : Peut être une ouverture ce week-end en vu des vents. Désolé mais je ne suis pas très optimiste pour les chasseurs du 44... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6ko Posté(e) le 14 avril 2022 Partager Posté(e) le 14 avril 2022 Je suis passé au Croisic ce midi . visi pourri ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XiongMao Posté(e) le 14 avril 2022 Partager Posté(e) le 14 avril 2022 Avec un peu de chance la grande marée va nettoyer tout ça ! ou pas…. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés