maigrat Posté(e) le 25 novembre 2018 Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 Hummm ! Tu étais au meme hotel aussi ? Ca doit venir du p'tit dèj' ils mettent un truc dedans (humour!) ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernique3517 Posté(e) le 25 novembre 2018 Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 Il y a 6 heures, maigrat a dit : Hummm ! Tu étais au meme hotel aussi ? Ca doit venir du p'tit dèj' ils mettent un truc dedans (humour!) ??? ? c'était sympa à voir en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel Posté(e) le 25 novembre 2018 Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 Je bossais dans une maison en rénovation et j'ai pus l'observer plusieurs matin de suite à la jumelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merovingien29 Posté(e) le 26 novembre 2018 Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 Bof vous n'avez qu'a venir dans le 29 Nord, ici ils te reniflent le cul et plus si affinité! C'est devenu une vraie plaie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 26 novembre 2018 Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 Chez nous aussi, il y en a régulièrement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Petite sortie en rance entre 13h et 15h sous un beau soleil ? Visi sympa entre 3 et 5 m suivant les zones et eau à 11°. Quota de csj fait rapidement mais pas vu de poissons hormis qq vieilles trop petites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 6 décembre 2018 Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 Salut les gars, on n'en a pas parler mais la csj est ouverte en mer sur saint malo, depuis lundi. Du lundi au jeudi 9h 17h pour la plongée. J'ai encore un doute sur le secteur. (il y a 2 secteurs, un plongée et un drague. Je ne sais pas si en plaisance on a le droit d'aller aussi sur celui de la drague). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 6 décembre 2018 Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 il y a 53 minutes, Éric st malo a dit : Salut les gars, on n'en a pas parler mais la csj est ouverte en mer sur saint malo, depuis lundi. Du lundi au jeudi 9h 17h pour la plongée. J'ai encore un doute sur le secteur. (il y a 2 secteurs, un plongée et un drague. Je ne sais pas si en plaisance on a le droit d'aller aussi sur celui de la drague). Tiens Eric il y a ça qui est très bien fait ! Merci le CSCE de Saint Malo. Donc on a bien le droit en plongée et ça c'est cool ? CSJ-plaisance-à-St-Malo-2018-2019-v3.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 6 décembre 2018 Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 Juste une ligne me suffit: le plaisancier n'est pas tenu à la zone plongée pro. On peut donc pêcher sur toute la zone. Drague et plongée. C'est top. Merci ptit frileux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 6 décembre 2018 Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 Il y a 2 heures, Éric st malo a dit : Juste une ligne me suffit: le plaisancier n'est pas tenu à la zone plongée pro. On peut donc pêcher sur toute la zone. Drague et plongée. C'est top. Merci ptit frileux ? J'assume! !!! Tu ne vas quand même pas aller plonger dans les dragues? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 6 décembre 2018 Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 Les pro: Drague pêche ouest et est saint malo. Plongée pêche est de saint malo. Plaisance: Plongée pêche ouest et est. PARFAIT. ps: normalement ils ne viennent pas avec les drague sur mes coins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 6 décembre 2018 Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 Normalement ! Tu crois qu'ils te débarqueront s'ils te prennent par erreur ? Faut qu'on aille où je t'ai dit l'autre fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=vince=- Posté(e) le 6 décembre 2018 Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 Salut la compagnie, Reste t'il du poisson en mer ? bar ? dorade ? lieux ? je me tâte a sortir soit lundi / mardi / mercredi en zodiac avant de l'hiverner. La visi est comment ? a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 6 décembre 2018 Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 Ça fait bien longtemps que je ne suis pas allé en mer. Aucune idée de la visi. Mais vue le week end annonce. Faudra attendre un peu pour de la visi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 6 décembre 2018 Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 Il y a 7 heures, antho35 a dit : Normalement ! Tu crois qu'ils te débarqueront s'ils te prennent par erreur ? Faut qu'on aille où je t'ai dit l'autre fois ? Je vais déjà aller visiter mes coins à l'ouest pour voir si elles sont là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=vince=- Posté(e) le 7 décembre 2018 Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 Il y a 19 heures, Éric st malo a dit : Ça fait bien longtemps que je ne suis pas allé en mer. Aucune idée de la visi. Mais vue le week end annonce. Faudra attendre un peu pour de la visi. tu crois c'est jouable pour mercredi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 7 décembre 2018 Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 Vue ce qu'on a pris today, et ce qui doit arriver dimanche..... Je ne suis pas trop optimiste. Dommage d'ailleurs, car on a souvent de belle visi en décembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil/bzh Posté(e) le 9 décembre 2018 Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 Salut Vincent, vendredi j’ai eu une bonne visi en rance à l´abris du vent d’ouest Mais en mer effectivement sa n’a pas l’air d’erre Trop ça.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 10 décembre 2018 Partager Posté(e) le 10 décembre 2018 La rance est verte et il y fait tout noir au fond... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 10 décembre 2018 Partager Posté(e) le 10 décembre 2018 il y a 48 minutes, Éric st malo a dit : La rance est verte et il y fait tout noir au fond... T'as osé ?!!! On a pris des bonnes branlées encore ! et vu ce qu'ils annoncent pour cette semaine on n'est pas prêt de refoutre la pissette en mer ?(( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=vince=- Posté(e) le 10 décembre 2018 Partager Posté(e) le 10 décembre 2018 Finis pour moi la chasse..... J'ai remisé le zod, du moins j'ai essayé car je suis partis en intervention. je vous mettrais des photos de mon hélice car j'ai un doute sur son état ? bonne chasse hivernal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 10 décembre 2018 Partager Posté(e) le 10 décembre 2018 Hey Vincent, c'est pas parce que le zod est rentrer qu'il ne faut pas sortir? Il y a la csj en mer, et les homards. Antho, il n'y a pas besoin de mettre la tête sous l'eau. Rien qu en surface c'est impressionnant le changement depuis samedi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=vince=- Posté(e) le 11 décembre 2018 Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 Il y a 12 heures, Éric st malo a dit : Hey Vincent, c'est pas parce que le zod est rentrer qu'il ne faut pas sortir? Il y a la csj en mer, et les homards. Antho, il n'y a pas besoin de mettre la tête sous l'eau. Rien qu en surface c'est impressionnant le changement depuis samedi. wai c'est vrai mais ya aussi le froid, le vent, et l'eau qui mouille ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 11 décembre 2018 Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 Il y a 13 heures, Éric st malo a dit : Antho, il n'y a pas besoin de mettre la tête sous l'eau. Rien qu en surface c'est impressionnant le changement depuis samedi. Et t'arrives à savoir qu'au fond il fait tout noir depuis la surface !!! Faut y aller et puis c'est tout !!! il y a 51 minutes, -=vince=- a dit : wai c'est vrai mais ya aussi le froid, le vent, et l'eau qui mouille ^^ Oui mais après tout ça et bien une bonne bière et ça repart ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 11 décembre 2018 Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 Antho tu sais que je suis bien placé pour savoir comment c'est la dessous.... Quand les pro sont à la lampe, et qu'ils galère..... Mais je ne t'empêche pas d'aller y mettre le nez. Lol. En basse c'est peut être jouable dans moins de 5m d'eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 11 décembre 2018 Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 J'me moque !!! Je sais très bien que tes infos sont bonnes ! D'ailleurs on devrait te décerner la palme de celui qui renseigne le mieux et le plus souvent ce post ! C'est pas le cas de tout le monde ? #balanceceluiquitedonnepaslesinfosvisi Vendredi peut pas j'ai restau avec ma boîte !!! par contre le vendredi d'après ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredutah Posté(e) le 11 décembre 2018 Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 Sortie hier côté st Malo visi nulle trois apnées et j ai décidé de ne faire que de la nage je voyais pas le fond en descendant....s était quand même agréable car mer calme à abri vent faudra attendre un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 11 décembre 2018 Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 Il y a 7 heures, antho35 a dit : J'me moque !!! Je sais très bien que tes infos sont bonnes ! D'ailleurs on devrait te décerner la palme de celui qui renseigne le mieux et le plus souvent ce post ! C'est pas le cas de tout le monde ? #balanceceluiquitedonnepaslesinfosvisi Vendredi peut pas j'ai restau avec ma boîte !!! par contre le vendredi d'après ^^ Cool pour le vendredi 21....d'ici là la visi reviendra à 6m. Et on ira taper de la csj en mer. (journée d'ouverture exceptionnel) ? J'ai hâte de remettre les palmes dans mon petit jardin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 11 décembre 2018 Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 il y a 2 minutes, Éric st malo a dit : journée d'ouverture exceptionnel ho ouai c'est bien ça je n'étais pas au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastaï Posté(e) le 11 décembre 2018 Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 Le 06/12/2018 à 08:35, antho35 a dit : Tiens Eric il y a ça qui est très bien fait ! Merci le CSCE de Saint Malo. Donc on a bien le droit en plongée et ça c'est cool ? CSJ-plaisance-à-St-Malo-2018-2019-v3.pdf hello les gars, plutôt que de copier le pdf sur le forum, mettez plutôt le lien vers la page du CSCE http://www.csce-stmalo.fr/?p=6863 Ce guide peut très bien évoluer d'un jour à l'autre (c'est d'ailleurs exactement ce qui s'est passé la semaine dernière ! 2 arrêtés en 2 jours pour modifier un horaire ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 12 décembre 2018 Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 OK merci Mastaï ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernique3517 Posté(e) le 13 décembre 2018 Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 Le 11/12/2018 à 10:41, antho35 a dit : J'me moque !!! Je sais très bien que tes infos ? Vendredi peut pas j'ai restau avec ma boîte !!! par contre le vendredi d'après ^^ J'avais posé cette 1/2 journée de congé parce que c'était le dernier délai donc sans objectif particulier. ... mais là je me dis que je pourrais me taper l'incrust façon crépidule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 13 décembre 2018 Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 Il y a 9 heures, bernique3517 a dit : J'avais posé cette 1/2 journée de congé parce que c'était le dernier délai donc sans objectif particulier. ... mais là je me dis que je pourrais me taper l'incrust façon crépidule ? Héhé faut voir avec Eric vous pourrez vous faire une bataille de roller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernique3517 Posté(e) le 13 décembre 2018 Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 Il y a 1 heure, antho35 a dit : Héhé faut voir avec Eric vous pourrez vous faire une bataille de roller ? Je parle du 21 ? . Le roller est rangé pour l'hiver mais si tu veux connaître le grand frisson, je peux l'amener (pour faire des brochettes de St Jacques ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 13 décembre 2018 Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 Ben pour l'instant je n'y mettrai pas une palme dans l'eau du 35.... C'est bagdad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 14 décembre 2018 Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 Il y avait du monde à la csj aujourd'hui... J'ai aperçu 2 kayakiste sur le val, et un ptit gars dans les mouillages de la passagère. Si quelqu'un du forum... C'était comment la dessous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel Posté(e) le 15 décembre 2018 Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 Pour ceux qui ce tate a sortir en rance, je pense que vous pouvez rester au chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredutah Posté(e) le 16 décembre 2018 Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 Bon ça semble encor compliqué cette semaine.petit vent présent tous les jours, vive le vent d hiver...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafalecureuil Posté(e) le 16 décembre 2018 Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 J'étais dans la Rance ce matin. Visi dégradée, mais OK au fond autour de 2m. Pas très sombre. Eau à 9°C. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredutah Posté(e) le 16 décembre 2018 Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 A peut être en rance alors si y a un minimum de visi c est mieux que rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 16 décembre 2018 Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 Il y a 1 heure, fafalecureuil a dit : J'étais dans la Rance ce matin. Visi dégradée, mais OK au fond autour de 2m. Pas très sombre. Eau à 9°C. Merci pour l'info. J'aurais dû y aller en fait au lieu de boire tout ce rouge hier soir pour arroser la raclette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomig22 Posté(e) le 16 décembre 2018 Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 Salut à tous, Sorties hier et aujourd'hui en Rance et côté mer, avec 4 pots biens motivés à faire de la coquille et du homard! Bilan samedi ils feront le cotas en Rance et pas grand chose côté mer et aujourd'hui tous à l'eau pour un cota chacun en Rance avec en prime qlq homards. Une visi hier de 1 à 2m qui s'est dégradée aujourd'hui pour finir à 1m (et 50cm en mer). Pas vraiment évident de sortir autre chose que de la coquille dans ce smecta.. Sortie normalement prévue samedi prochain sur ces même zones avec l'ouverture accordée ? En espérant que le vent de sud de la semaine à suivre ne soit pas trop handicapant ! Eau à 9° mais plutôt agréable avec une combie non trouée.... A plouf Guillaume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 16 décembre 2018 Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 il y a 22 minutes, lomig22 a dit : Salut à tous, Sorties hier et aujourd'hui en Rance et côté mer, avec 4 pots biens motivés à faire de la coquille et du homard! Bilan samedi ils feront le cotas en Rance et pas grand chose côté mer et aujourd'hui tous à l'eau pour un cota chacun en Rance avec en prime qlq homards. Une visi hier de 1 à 2m qui s'est dégradée aujourd'hui pour finir à 1m (et 50cm en mer). Pas vraiment évident de sortir autre chose que de la coquille dans ce smecta.. Sortie normalement prévue samedi prochain sur ces même zones avec l'ouverture accordée ? En espérant que le vent de sud de la semaine à suivre ne soit pas trop handicapant ! Eau à 9° mais plutôt agréable avec une combie non trouée.... A plouf Guillaume C'était toi avec les 2 zod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomig22 Posté(e) le 17 décembre 2018 Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 Il y a 11 heures, Éric st malo a dit : C'était toi avec les 2 zod ? Salut Eric. Non pas de zod, du bord avec bouées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 Apparemment il y avait un peu de visibilité en rance aujourd'hui malgrés le temps pourri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 Cette rubrique s'appelle "visi 22-35". On devrait la rebaptiser "visi Rance"... ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 19 décembre 2018 Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 Oui juste pour la période hivernal ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 19 décembre 2018 Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 En même temps c'est notre havre de paix quand la mer est démontée on peut toujours chasser en rance. c'est une chance pour nous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Manchot Posté(e) le 19 décembre 2018 Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 Bonjour à tous. Je me présente, je suis un petit nouveau. Malheureusement je suis Normand sur un forum Breton ;). Je m'appelle Maxime. Je pratique la chasse depuis 1 an. Et j'adore cette activité ! J'ai découvert ce forum depuis peu. Et je dois dire qu'il est sympa et animé. Je chasse pas mal sur le secteur St Malo ( d'où ma présence ici ;)). Je ne peux pas me rendre aussi vite que vous sur la côte bretonne, mais je tâcherai de publier mes comptes rendu de sorties. J'espère pourvoir retourner à l'eau prochainement, si les conditions s'améliorent. Je vous souhaite une bonne journée et joyeux Noël ;). Le Manchot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouard Posté(e) le 19 décembre 2018 Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 Salut le nouveau : Hé ce n'est pas qu'un forum de breton ici ! Il y a même des posts sur la Normandie (plutôt la haute Normandie, c'est vrai) : fait quelques recherches, tu trouveras. Pour La Manche, il y a un forum dédie : la vache sous-marine : http://vendredi.homelinux.net/forum/ moins de membres qu’ici, mais sympa aussi et vraiment axé departements 14 et 50, un peu de 76. Bienvenu en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés