Aller au contenu

? Visibilité et état de la mer ??? dans le 22 et le 35 ? ?

Messages recommandés

Il y a 19 heures, antho35 a dit :

Sur quelle secteur (sans rien de précis) c'est pour savoir un peu si jamais çà vaut le coup d'y aller cette semaine ?

à Rothéneuf, au vu de la météo pour la semaine c'est mort

• Réponses 12.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Il y a 5 heures, antho35 a dit :

Salut à toi 

Je te conseille d'aller voir la partie réglementaire ici si tu ne veux pas avoir d'ennuis avec les affaires Maritimes. 

de ce que je comprends tu as fait des saint Jacques en mer vendredi ? Sauf erreur de ma part la csj est interdite en mer le vendredi. 

Mais en tout cas c'est en faisant des erreurs qu'on apprend. Donc je ne te sermone pas 😁 

Pour les araignées je pense qu'elles sont un peu plus pleine qu'en fin d'été donc essaie le prochain coup de n'en prendre qu'une et tu verras. 

Pour les clubs essaie quand-même des fois je sais qu'au rssm à Rennes ils font de nouvelles inscriptions en cours d'année car des gens se désistent ou abandonnent en cours d'année. 

Continue à nous faire des cr et au plaisir de te croiser sur l'eau 😉

est ce à moi que tu parles réglementation, je ne sais pas, sache que c'est lundi que j'ai plongé à la coquille selon la réglementation dans le 35

bonne plongée

il y a 4 minutes, seven35 a dit :

est ce à moi que tu parles réglementation, je ne sais pas, sache que c'est lundi que j'ai plongé à la coquille selon la réglementation dans le 35

bonne plongée

non regarde mon message, j'ai cité Niriamos 😉

Il y a 17 heures, antho35 a dit :

Salut à toi 

Je te conseille d'aller voir la partie réglementaire ici si tu ne veux pas avoir d'ennuis avec les affaires Maritimes. 

de ce que je comprends tu as fait des saint Jacques en mer vendredi ? Sauf erreur de ma part la csj est interdite en mer le vendredi. 

Mais en tout cas c'est en faisant des erreurs qu'on apprend. Donc je ne te sermone pas 😁 

Pour les araignées je pense qu'elles sont un peu plus pleine qu'en fin d'été donc essaie le prochain coup de n'en prendre qu'une et tu verras. 

Pour les clubs essaie quand-même des fois je sais qu'au rssm à Rennes ils font de nouvelles inscriptions en cours d'année car des gens se désistent ou abandonnent en cours d'année. 

Continue à nous faire des cr et au plaisir de te croiser sur l'eau 😉

Ah oui mince, je ne m'en étais même pas rendu compte ! Merci du rappel ! 

Ayant fait les premières sorties sur la Rance, j'en ai oublié de vérifier les différences de réglementation...

Je ferai plus attention à l'avenir. 

Et pour l'araignée je prend ton conseil 🙂

Il y a 6 heures, Niriamos a dit :

Ah oui mince, je ne m'en étais même pas rendu compte ! Merci du rappel ! 

Ayant fait les premières sorties sur la Rance, j'en ai oublié de vérifier les différences de réglementation...

Je ferai plus attention à l'avenir. 

Et pour l'araignée je prend ton conseil 🙂

Les réglementations sont très changeantes pour la coquille en mer...tout le monde peut se faire avoir sauf le vendredi qui n'a jamais été autorisé ces dernières années 😉