antho35 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Sortie en rance du côté du minihic. Que dire ?!!! Visi 0, obligé de faire les saint Jacques à l'aveugle dans le fond avec simplement le toucher comme sens ! À deux on en fait 30 mais fallait insister. On aurait mieux fait d'aller directement à la poissonnerie. À rocabey c'était 3,50 le kilos. 30 coquilles pour 20 € environ ! Le seul plaisir de la matinée c'était le soleil sur l'eau 😄 Bon bain de boues à ceux qui iront et de joyeuses fêtes à tous 😉 Citer
bézugenn Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Merci pour ce retour cela m’évitera un déplacement pour rien. Citer
antho35 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 58 minutes, bézugenn a dit : Merci pour ce retour cela m’évitera un déplacement pour rien. Début de semaine prochaine ça devrait aller avec le beau temps annoncé Ça va mettre un peu de temps à s'éclaircir...c'est bien la première fois que ça m'arrive depuis 6 ans que je pêche dans le coin Citer
Messages recommandés