sub sniper Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Il y a 3 heures, maigrat a dit : T'entends ça marc o ! Tu vas changer d'avis si tu viens habiter dans le 17 et que tu vas te rendre sur le territoire Marennes/Oléron eu rendant une petite visite à marc o......😄 on verra mais bon j'ai gouté pas mal d'huitres un peu partout y compris celles vendues à 4€ pièces chez le producteur jamais trouvé meilleures et ce n'est pas que moi qui le dit Citer
maigrat Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a une heure, sub sniper a dit : on verra mais bon j'ai gouté pas mal d'huitres un peu partout y compris celles vendues à 4€ pièces chez le producteur jamais trouvé meilleures et ce n'est pas que moi qui le dit C'était de l'humour, un peu de chauvinisme ne fait pas de mal de temps en temps 😉 Citer
SENGALOU Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février J'allais oublier . 40 cm en rance hier matin Citer
Trappeur 35 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Il y a 14 heures, jeremylb a dit : Salut Trappeur, en mai 2022 j avais été chassé 3 jours dans ce secteur. Plus précisément plage d erleach. Que dire si ce n'est que le coin est absolument sublime. Dans l eau c'est le plus beau coin où j'ai chassé , super visibilité et une diversité d'algues incroyable. D'ailleurs il y a encore des bateaux qui viennent chercher les laminaires Hors de l'eau, c'est tout aussi beau. Pour moi un des plus beaux coins de Bretagne. Et tu peux faire de belles balades. Pour la chasse, je débutais, je n'ai pas réussi à faire de bars, mais j ai pris gros homards et des seiches monstrueuses et mon premier poulpe. Merci pour l'info, j'ai choisi le camping Aber pour avoir accès à la Mer 👍 en face de l'île de garo . J'ai apprécié la rade côté roscanvel l'année dernière. Je voudrais bien louer un kayak pour chasser sur les îlots autours mais cela va dépendre de la météo et si un autochtone veut bien faire un binôme..... Sinon du bord à la palme. Comment était le courant ? Bonne soirée Citer
jeremylb Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Il y a 2 heures, Trappeur 35 a dit : Merci pour l'info, j'ai choisi le camping Aber pour avoir accès à la Mer 👍 en face de l'île de garo . J'ai apprécié la rade côté roscanvel l'année dernière. Je voudrais bien louer un kayak pour chasser sur les îlots autours mais cela va dépendre de la météo et si un autochtone veut bien faire un binôme..... Sinon du bord à la palme. Comment était le courant ? Bonne soirée C'est également le camping que j'avais choisi parce que je pouvais accéder directement à la plage avec mon kayak. Je ne me souviens pas d avoir été gêné par le courant, mais je pense que je ne chassais qu'a la descendante. Il me semble que l'amplitude des marees est moins importante qu'à Saint-Malo. J'avais eu de la chance grand soleil pendant mon séjour PXL_20220531_083950003.mp4 Citer
jeremylb Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Bon je n'arrive pas à envoyer des vidéos, peut-être le format qui n'est pas bon. Ce que j'avais bien aimé dans les fonds marins, c'est qu'il y avait des zones de laminaires ,des zones de Sargasses, des champs d himanthales et des herbiers, plus varié que dans le secteur de saint malo. Fin mai, malgré le beau temps il n'y avait pas un pelos. On était seul au monde sur la plage immense Citer
paco 35 Posté(e) le 12 février Posté(e) le 12 février Slt à tous, est-ce que quelqu'un , connaît les dates, jours et heures d'ouverture, pour la pêche aux st jacques, dans les Côtes d'Armor, à partir de cette semaine ? 🙏 Citer
Fañchou Posté(e) le 12 février Posté(e) le 12 février il y a 27 minutes, paco 35 a dit : Slt à tous, est-ce que quelqu'un , connaît les dates, jours et heures d'ouverture, pour la pêche aux st jacques, dans les Côtes d'Armor, à partir de cette semaine ? 🙏 Salut, je pense que c'est ça que tu cherches : https://www.cotes-darmor.gouv.fr/Actions-de-l-Etat/Mer-littoral-et-securite-maritime/Peche-professionnelle/Peche-de-la-coquille-Saint-Jacques Citer
Mcdalhen Posté(e) le 12 février Posté(e) le 12 février Visi qui s'améliore 🥳 Ce jour en mer environ 1m. Bien plus sympa pour les St Jacques. Quota fait sans soucis. Citer
dep-trai Posté(e) le 13 février Posté(e) le 13 février Il y a 17 heures, Mcdalhen a dit : Visi qui s'améliore 🥳 Ce jour en mer environ 1m. Bien plus sympa pour les St Jacques. Quota fait sans soucis. merci pour le retour, en 22 ou 35 ? Citer
paco 35 Posté(e) le 13 février Posté(e) le 13 février Il y a 18 heures, Fañchou a dit : Salut, je pense que c'est ça que tu cherches : https://www.cotes-darmor.gouv.fr/Actions-de-l-Etat/Mer-littoral-et-securite-maritime/Peche-professionnelle/Peche-de-la-coquille-Saint-Jacques Merci 🙏..ça change souvent et pas toujours facile à suivre ! Citer
Mcdalhen Posté(e) le 13 février Posté(e) le 13 février Il y a 11 heures, dep-trai a dit : merci pour le retour, en 22 ou 35 ? 35 vers Saint Malo 😉 Citer
Michemiche Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février Salut à tous, je n'étais pas dans la région ces derniers jours, est ce que qqun est allé plonger en mer récemment, et pourrait nous faire un p'tit topo de la visi ? Citer
Mich mich 22 Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février Je sors demain en bateau, je ne manquerai pas de vous faire un compte rendu des conditions Citer
Mich mich 22 Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Sortie très fraîche sur les roches au petit large de St Malo. On s'est bien caillé, eau à 8 degrés. Visi très médiocre, entre 50 cm sur la roche et un tout petit mètre par endroit sur le sable. Vu juste un homard trop petit. Une belle bredouille. Citer
Michemiche Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février il y a 29 minutes, Mich mich 22 a dit : Sortie très fraîche sur les roches au petit large de St Malo. On s'est bien caillé, eau à 8 degrés. Visi très médiocre, entre 50 cm sur la roche et un tout petit mètre par endroit sur le sable. Vu juste un homard trop petit. Une belle bredouille. Merci du retour, ça dure donc........ Citer
jeremylb Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Il y a 2 heures, Mich mich 22 a dit : Sortie très fraîche sur les roches au petit large de St Malo. On s'est bien caillé, eau à 8 degrés. Visi très médiocre, entre 50 cm sur la roche et un tout petit mètre par endroit sur le sable. Vu juste un homard trop petit. Une belle bredouille. Merci pour le retour, je pensais reprendre la semaine prochaine mais ce n'est pas gagné. J'ai regardé dans mon carnet , l'an passé ,le 9 février: visi exceptionnelle et 11 degrés dans l'eau ( ça avait baissé un peu un mars ).J'avais fait mes deux premières seiches de l'année et vu un joli bar de 2/3 kilos qui se réchauffait au soleil. C'est pas la même cette année ! Citer
Mich mich 22 Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février il y a une heure, Michemiche a dit : Merci du retour, ça dure donc........ Salut Michemiche, oui, c'est vraiment incroyable, on a fait plusieurs têtes de roches. Par endroit on avait à peine un mètre, et sur d'autres c'était une vraie purée au fond, on voyait les roches au dernier moment, et noir complet dans les trous. Et l'eau est vraiment froide, 8 degrés, ça pique au bout d'un moment. Je ne me rappelle pas avoir eu des conditions comme ça pendant aussi longtemps . Ça fait deux mois que c'est la merde. Vivement que ça s'éclaircice, mais c'est pas gagné Citer
Mich mich 22 Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février il y a 3 minutes, jeremylb a dit : Merci pour le retour, je pensais reprendre la semaine prochaine mais ce n'est pas gagné. J'ai regardé dans mon carnet , l'an passé ,le 9 février: visi exceptionnelle et 11 degrés dans l'eau ( ça avait baissé un peu un mars ).J'avais fait mes deux premières seiches de l'année et vu un joli bar de 2/3 kilos qui se réchauffait au soleil. C'est pas la même cette année ! Oui, c'est vraiment la merde😪😪😪 Citer
antho35 Posté(e) dimanche à 09:01 Posté(e) dimanche à 09:01 Il y a 13 heures, Mich mich 22 a dit : Salut Michemiche, oui, c'est vraiment incroyable, on a fait plusieurs têtes de roches. Par endroit on avait à peine un mètre, et sur d'autres c'était une vraie purée au fond, on voyait les roches au dernier moment, et noir complet dans les trous. Et l'eau est vraiment froide, 8 degrés, ça pique au bout d'un moment. Je ne me rappelle pas avoir eu des conditions comme ça pendant aussi longtemps . Ça fait deux mois que c'est la merde. Vivement que ça s'éclaircice, mais c'est pas gagné Pareil Ça fait depuis 2016 que je plonge dans le coin et je n'ai jamais connu 1 hiver comme ça. J'ai toujours réussi à aller plonger plusieurs fois par mois mais la ça fait 2 mois sans mettre la tête dans l'eau... Citer
Michemiche Posté(e) dimanche à 10:46 Posté(e) dimanche à 10:46 Apparemment, pas de nouveaux posts sur le forum du 22, la visibilité est aussi moche chez eux !! Si ça continue, je vais passer à la pêche du bord. Citer
carlito22 Posté(e) lundi à 17:52 Posté(e) lundi à 17:52 Sortie cette après-midi secteur St Lunaire. Une visi très correcte. Jusqu’à 2m sur la caillasse. Un peu moins d’un mètre sur les zones sableuses. Quota fait mais difficilement. Je cherchais de belles coquilles mais y en a pas beaucoup. La majorité sont tout juste maillées; je préfère les laisser Les bulots ont déjà pondu et se sont tirés 😭RIP pour cette année Un peu de monde à l’eau. Citer
antho35 Posté(e) lundi à 18:28 Posté(e) lundi à 18:28 il y a 33 minutes, carlito22 a dit : Sortie cette après-midi secteur St Lunaire. Une visi très correcte. Jusqu’à 2m sur la caillasse. Un peu moins d’un mètre sur les zones sableuses. Quota fait mais difficilement. Je cherchais de belles coquilles mais y en a pas beaucoup. La majorité sont tout juste maillées; je préfère les laisser Les bulots ont déjà pondu et se sont tirés 😭RIP pour cette année Un peu de monde à l’eau. Si c'est la zone que je connais c'est poncée et reponcée... faut vachement s'enlarguer. T'as fait la marée haute alors ? Il me semble que le lundi c'est créneau drague donc de 8h à 12h je crois... Demain c'est 8h 17h je vais me tenter 1 sortie en milieu d'après-midi. Je suis en manque d'eau salée Citer
carlito22 Posté(e) lundi à 18:33 Posté(e) lundi à 18:33 il y a 2 minutes, antho35 a dit : Si c'est la zone que je connais c'est poncée et reponcée... faut vachement s'enlarguer. T'as fait la marée haute alors ? Il me semble que le lundi c'est créneau drague donc de 8h à 12h je crois... Demain c'est 8h 17h je vais me tenter 1 sortie en milieu d'après-midi. Je suis en manque d'eau salée J’y étais pour la basse. C’est ouvert à la plongée 8h-17h lundi mardi et jeudi je confirme que c’est bien poncé et qu’il faut bien s’enlarguer pour des coquilles maillées plutôt petites je trouve Citer
carlito22 Posté(e) lundi à 18:35 Posté(e) lundi à 18:35 il y a 6 minutes, antho35 a dit : créneau drague donc de 8h à 12h C’est pour la zone Est de St Malo. Citer
antho35 Posté(e) lundi à 19:04 Posté(e) lundi à 19:04 il y a 30 minutes, carlito22 a dit : Autant pour moi alors...j'avais fait 1 poste récapitulatif des règlements csj en mer et ça a changé... Faut limite regarder les arrêtés avant chaque sortie ! Merci en tout cas 😉 Citer
antho35 Posté(e) mardi à 08:29 Posté(e) mardi à 08:29 Il y a 13 heures, carlito22 a dit : Il y a 13 heures, carlito22 a dit : C’est pour la zone Est de St Malo. Il y a 13 heures, antho35 a dit : Autant pour moi alors...j'avais fait 1 poste récapitulatif des règlements csj en mer et ça a changé... Faut limite regarder les arrêtés avant chaque sortie ! Merci en tout cas 😉 Je viens de vérifier et comparer les éléments ! c'est un truc de fou car sur le CDPMEM35 (https://www.cdpmem35.fr/front/media/userfiles/actus/coquilles-sm/programme-de-peche-1ere-partie-campagne-csj-plongee-24-25.pdf) les dates ne correspondent pas à celles mentionnées sur le site de la DDTM : https://www.ille-et-vilaine.gouv.fr/Actions-de-l-Etat/Mer-littoral-et-securite-maritime/Plaisance-peche-de-loisir-et-loisirs-nautiques/La-Coquille-Saint-jacques-dans-le-cadre-de-la-peche-de-loisir Donc c'est un peu à ma guise en fait !!!! la foire aux cochons ! Pourtant je fais plus confiance à la CDPMEM35 car c'est beaucoup plus à jour que l'autre site... Citer
carlito22 Posté(e) mardi à 08:59 Posté(e) mardi à 08:59 il y a 23 minutes, antho35 a dit : Je viens de vérifier et comparer les éléments ! c'est un truc de fou car sur le CDPMEM35 (https://www.cdpmem35.fr/front/media/userfiles/actus/coquilles-sm/programme-de-peche-1ere-partie-campagne-csj-plongee-24-25.pdf) les dates ne correspondent pas à celles mentionnées sur le site de la DDTM : https://www.ille-et-vilaine.gouv.fr/Actions-de-l-Etat/Mer-littoral-et-securite-maritime/Plaisance-peche-de-loisir-et-loisirs-nautiques/La-Coquille-Saint-jacques-dans-le-cadre-de-la-peche-de-loisir Donc c'est un peu à ma guise en fait !!!! la foire aux cochons ! Pourtant je fais plus confiance à la CDPMEM35 car c'est beaucoup plus à jour que l'autre site... Si tu regardes les annexes les décisions datent de janvier 2025. D’ailleurs la première annexe est antérieure à la deuxième avec des modifications. De quoi s’y perdre. C’est peut-être un moyen pour renflouer les caisses de l’Etat 😂 Perso je préfère me fier aux décisions présentes sur le site d’une administration de l’Etat qu’à autre chose. En cas de contrôle ils seront plus indulgents puisque l’info émane de leur service... Citer
pascal2213 Posté(e) mardi à 09:26 Posté(e) mardi à 09:26 Il nous avez prévenu 🤣 https://www.facebook.com/reel/899121034871109?__cft__[0]=AZX0br9XDLoMNhxmaALgmC2MGCAhpAo09mQM-hOD3ymBQOSxXnl_zdWE6NS6kPE222zFThEb_Jo-4Wwt-A83TRyFDbpqj2FxpF1LPXHQ7PknLYIeuq-v_MhgH14u6siA7VfOypVd7fIiMFXO2DbRI76q7sWHxtFSBBig8muK5S8H9WiJtajLAwTZIBq24MiczfQ&__tn__=-UK-R Citer
antho35 Posté(e) mardi à 09:44 Posté(e) mardi à 09:44 il y a 17 minutes, pascal2213 a dit : Il nous avez prévenu 🤣 https://www.facebook.com/reel/899121034871109?__cft__[0]=AZX0br9XDLoMNhxmaALgmC2MGCAhpAo09mQM-hOD3ymBQOSxXnl_zdWE6NS6kPE222zFThEb_Jo-4Wwt-A83TRyFDbpqj2FxpF1LPXHQ7PknLYIeuq-v_MhgH14u6siA7VfOypVd7fIiMFXO2DbRI76q7sWHxtFSBBig8muK5S8H9WiJtajLAwTZIBq24MiczfQ&__tn__=-UK-R Mme Irma ce Mr ! mais en tout cas on en prend le chemin de l'année de merde ! Citer
Mcdalhen Posté(e) mardi à 16:28 Posté(e) mardi à 16:28 Il y a 21 heures, antho35 a dit : Si c'est la zone que je connais c'est poncée et reponcée... faut vachement s'enlarguer. T'as fait la marée haute alors ? Il me semble que le lundi c'est créneau drague donc de 8h à 12h je crois... Demain c'est 8h 17h je vais me tenter 1 sortie en milieu d'après-midi. Je suis en manque d'eau salée Je connais pas le terme technique "s'enlarguer" ... Quelqu'un pour m'expliquer ? Citer
NicolasP! Posté(e) mardi à 16:37 Posté(e) mardi à 16:37 il y a 7 minutes, Mcdalhen a dit : Je connais pas le terme technique "s'enlarguer" ... Quelqu'un pour m'expliquer ? ça veut dire "aller plus au large". De façon indirecte c'est aller plus profond, car en général il y a de plus en plus de fond quand on s'éloigne de la côte. Citer
antho35 Posté(e) mardi à 16:51 Posté(e) mardi à 16:51 il y a 13 minutes, NicolasP! a dit : ça veut dire "aller plus au large". De façon indirecte c'est aller plus profond, car en général il y a de plus en plus de fond quand on s'éloigne de la côte. Exactement ! Citer
antho35 Posté(e) mardi à 16:55 Posté(e) mardi à 16:55 Sinon il y a le terme s'englanger, ou du fait d'être un gland de grande classe mondiale à être invité le mercredi soir pour un dîner de cons... Aujourd'hui je pars à Saint lunaire. Je mets mon pantalon et mes chaussons et prêt à enfiler ma veste et ba non j'enlève tout et je rentre...voilà belle sortie sans entrer dans l'eau, j'avais oublié mes palmes 😝😥😢😭☠️☠️ Quand ça ne veut pas ça ne veut pas... Citer
Mcdalhen Posté(e) mardi à 17:08 Posté(e) mardi à 17:08 il y a 29 minutes, NicolasP! a dit : ça veut dire "aller plus au large". De façon indirecte c'est aller plus profond, car en général il y a de plus en plus de fond quand on s'éloigne de la côte. Merci ! Citer
Michemiche Posté(e) mardi à 18:14 Posté(e) mardi à 18:14 il y a une heure, antho35 a dit : Sinon il y a le terme s'englanger, ou du fait d'être un gland de grande classe mondiale à être invité le mercredi soir pour un dîner de cons... Aujourd'hui je pars à Saint lunaire. Je mets mon pantalon et mes chaussons et prêt à enfiler ma veste et ba non j'enlève tout et je rentre...voilà belle sortie sans entrer dans l'eau, j'avais oublié mes palmes 😝😥😢😭☠️☠️ Quand ça ne veut pas ça ne veut pas... Donc, pas d'avis sur la visibilité ? Peut être étais tu accompagné ou rencontré d'autres plongeurs ? Bon, pour l'oubli des palmes, à qui ça n'est pas déjà arrivé ? Le problème c'est la distance, domicile/ spot qui fout un peu les nerfs 👿 Citer
OUZIO Posté(e) mardi à 18:21 Posté(e) mardi à 18:21 il y a une heure, antho35 a dit : j'avais oublié mes palmes Ca fait longtemps que pour ne rien oublier j'applique cette solution: Je reconstitue la silhouette d'un "chasseur" avec tout l'équipement posé au sol. Palmes chaussons, pantalon ceinture, veste, masque, tuba, gants, etc. etc. Puis je rentre tout dans le sac. Impossible avec cette méthode d'oublier un accessoire... Citer
Ch'ti max Posté(e) mardi à 18:56 Posté(e) mardi à 18:56 Il y a 15 heures, antho35 a dit : j'avais oublié mes palmes J'ai un pote qui avait oublié...sa ceinture. Il s'en est rendu compte à la mise à l'eau, et il m'a dit d'un air confiant : "Si si ça va aller !" Ben non ça n'a pas été, il a fait des canards les guibolles en l'air comme Muriel Hermine mais il ne s'est pas enfoncé d'un iota. Moi j'ai fait une superbe descente et j'ai failli me viander au fond dans le café au lait tellement la visi était merdique. "Pour finir c'est toi qui avait raison", que j'lui ai dit, "on va arrêter là et c'est toi qui arriveras premier en haut de la falaise..."😂 Citer
jeremylb Posté(e) mardi à 20:42 Posté(e) mardi à 20:42 Il y a 3 heures, antho35 a dit : Sinon il y a le terme s'englanger, ou du fait d'être un gland de grande classe mondiale à être invité le mercredi soir pour un dîner de cons... Aujourd'hui je pars à Saint lunaire. Je mets mon pantalon et mes chaussons et prêt à enfiler ma veste et ba non j'enlève tout et je rentre...voilà belle sortie sans entrer dans l'eau, j'avais oublié mes palmes 😝😥😢😭☠️☠️ Quand ça ne veut pas ça ne veut pas... Mais mince , j attendais ton CR. Tu y retournes cette semaine ? Citer
antho35 Posté(e) mardi à 21:25 Posté(e) mardi à 21:25 Il y a 3 heures, Michemiche a dit : Donc, pas d'avis sur la visibilité ? Peut être étais tu accompagné ou rencontré d'autres plongeurs ? Bon, pour l'oubli des palmes, à qui ça n'est pas déjà arrivé ? Le problème c'est la distance, domicile/ spot qui fout un peu les nerfs 👿 Non des gars y allaient mais n'avait pas de palmes pour moi donc j'ai pas attendu qu'ils reviennent 😝 Citer
antho35 Posté(e) mardi à 21:26 Posté(e) mardi à 21:26 Il y a 3 heures, OUZIO a dit : Ca fait longtemps que pour ne rien oublier j'applique cette solution: Je reconstitue la silhouette d'un "chasseur" avec tout l'équipement posé au sol. Palmes chaussons, pantalon ceinture, veste, masque, tuba, gants, etc. etc. Puis je rentre tout dans le sac. Impossible avec cette méthode d'oublier un accessoire... Le pire c'est que j'ai fait ça mais j'ai juste oublié le stade qu'est ce que je fous aux pieds... plus de 2 mois sans plonger et on perd les automatismes Citer
antho35 Posté(e) mardi à 21:27 Posté(e) mardi à 21:27 Il y a 2 heures, Ch'ti max a dit : J'ai un pote qui avait oublié...sa ceinture. Il s'en est rendu compte à la mise à l'eau, et il m'a dit d'un air confiant : "Si si ça va aller !" Ben non ça n'a pas été, il a fait des canards les guibolles en l'air comme Muriel Hermine mais il ne s'est pas enfoncé d'un iota. Moi j'ai fait une superbe descente et j'ai failli me viander au fond dans le café au lait tellement la visi était merdique. "Pour finir c'est toi qui avait raison", que j'lui ai dit, "on va arrêter là et c'est toi qui arrivera premier en haut de la falaise..."😂 Déjà fait aussi ! J'avais fait 600 m à la palme ! Du coup retour voiture pour mettre la ceinture oubliée dans la voiture 🤪 je vous l'ai dit je suis de classe internationale 🤣 Citer
antho35 Posté(e) mardi à 21:27 Posté(e) mardi à 21:27 il y a 44 minutes, jeremylb a dit : Mais mince , j attendais ton CR. Tu y retournes cette semaine ? Je vais essayer jeudi fin d'après-midi entre 15h30 et 17h... on verra bien si je n'oublie pas ma tête Citer
antho35 Posté(e) mercredi à 13:17 Posté(e) mercredi à 13:17 il y a 6 minutes, SENGALOU a dit : Inutile d'y allerr peux tu développer ? Merci 😉 Citer
Michemiche Posté(e) jeudi à 12:49 Posté(e) jeudi à 12:49 Salut à tous, sortie coquilles en Rance, sur l'heure de midi, visi correcte d'à peu près un mètre cinquante mais vent gênant et un courant qui me ramène dans les mouillages alors que l'étale doit durer quatre heures ? Quota fait Citer
Mich mich 22 Posté(e) jeudi à 14:56 Posté(e) jeudi à 14:56 Il y a 2 heures, Michemiche a dit : Salut à tous, sortie coquilles en Rance, sur l'heure de midi, visi correcte d'à peu près un mètre cinquante mais vent gênant et un courant qui me ramène dans les mouillages alors que l'étale doit durer quatre heures ? Quota fait Merci pour le retour, j'y vais demain matin Citer
antho35 Posté(e) jeudi à 15:53 Posté(e) jeudi à 15:53 Sortie 1h30 à st lunaire pour 1 quota de coquilles. Visi de 2 m dans le sable sur une zone entre 8 et 10 m Un joli quota et quel bonheur d'être seul au milieu de l'eau sans personne à faire chier et surtout avec mes palmes aux pieds 🤣 Citer
antho35 Posté(e) jeudi à 15:55 Posté(e) jeudi à 15:55 Il y a 3 heures, Michemiche a dit : Salut à tous, sortie coquilles en Rance, sur l'heure de midi, visi correcte d'à peu près un mètre cinquante mais vent gênant et un courant qui me ramène dans les mouillages alors que l'étale doit durer quatre heures ? Quota fait Ça c'est amélioré c'est cool Citer
Messages recommandés