Mich mich 22 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Salut à tous, sortie en rance également pour moi et deux copains ce matin à l'étale de basse. Visi correcte de 1,5 mètres et eau à 8 degrés. Température extérieure de 15 degrés, très agréable pour une fin février. Les quotas sont fait rapidement sur des fonds de 4 à 6 mètres seulement. Je poste une vidéo sur YouTube ce soir pour que vous vous rendiez compte des conditions. Citer
Michemiche Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Salut à tous, sortie en Rance, secteur diffèrent d'hier, plus abrité du vent, étale haute ( pas si haute, 8m et qq). Visi inchangée, quota fait plus un tourteau, mon premier faisant la maille en Rance ! Citer
SENGALOU Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Visi un bon mètre et un long plateau d'étale sans jus . Un drapeau une crooks Citer
Messages recommandés