antho35 Posté(e) dimanche à 18:40 Posté(e) dimanche à 18:40 il y a une heure, pompom a dit : oui c est pas faux! mais j ai l impression que est tout de meme moins pire a cancale qu en rance.... je n 'ai pas souvenir d'en avoir mis au rebut sur cancale. apres tout depend ou tu vas ... Port mer Le fond c'est vase et cailloux Des coquilles énormes mais le cul bien noir dégueulasse...et malheureusement elles sont toutes pareil Faudrait aller très au large sur le banc pour peut-être trouver des plus belles Citer
merou.... Posté(e) hier à 06:30 Posté(e) hier à 06:30 Il y a 14 heures, pascal2213 a dit : Peut-être qu'elles passent en bassin d'épuration avant d'être vendues? J'y ai pensé, mais en même temps j'en ai jamais acheté de provenance de la rance ,quel est leur circuit de vente ? Citer
pascal2213 Posté(e) hier à 08:17 Posté(e) hier à 08:17 Faudrait savoir ou se trouve La Rance dans le classement sanitaire(A,Bou C) Classement sanitaire des zones de production et de reparcage de coquillages | Atlas des zones de production et de reparcage de coquillages Citer
Michemiche Posté(e) hier à 16:01 Posté(e) hier à 16:01 Salut à tous, sortie en Rance ce midi, une visi satisfaisante de deux mètres, quota coquilles fait, plus une araignée. Beaucoup de petites araignées dans le coin où j'étais et rien vu, à part une petite vieille. Citer
pompom Posté(e) hier à 18:58 Posté(e) hier à 18:58 Le 09/03/2025 à 19:40, antho35 a dit : Port mer Le fond c'est vase et cailloux Des coquilles énormes mais le cul bien noir dégueulasse...et malheureusement elles sont toutes pareil Faudrait aller très au large sur le banc pour peut-être trouver des plus belles oui je connais bien la zone... les fonds sont pas des plus propres....! Citer
jeremylb Posté(e) il y a 45 minutes Posté(e) il y a 45 minutes Sortie à la basse Saint-briac : objectif raie et seiches. Eau à 10 degrés. Belle visi de 4 m sur le sable, mais très trouble dans les zones de roches. À cause du vent de Nord nord-est un clapot assez gênant qui m'a fait boire la tasse plus d'une fois a travers mon tuba. 4 mois sans chasser c'est fou comme on peut perdre en aisance. C'est vraiment le tout début de la repousse des Sargasses et j'ai vu pas mal de toutes petites araignées. Une photo pour les premières prises de l'année. Citer
antho35 Posté(e) il y a 22 minutes Posté(e) il y a 22 minutes il y a 21 minutes, jeremylb a dit : Sortie à la basse Saint-briac : objectif raie et seiches. Eau à 10 degrés. Belle visi de 4 m sur le sable, mais très trouble dans les zones de roches. À cause du vent de Nord nord-est un clapot assez gênant qui m'a fait boire la tasse plus d'une fois a travers mon tuba. 4 mois sans chasser c'est fou comme on peut perdre en aisance. C'est vraiment le tout début de la repousse des Sargasses et j'ai vu pas mal de toutes petites araignées. Une photo pour les premières prises de l'année. Bien joué le roi de la seiche 😉 Allez dis nous dans quel biotope tu les as faite ? Sable ? Limite roche sable ? Ma tiki est presque prête à voguer 😁🤣 Citer
Messages recommandés