Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, pompom a dit :

oui c est pas faux! mais j ai l impression que  est tout  de meme moins pire a cancale qu en rance....

je n 'ai pas souvenir d'en avoir mis au rebut sur cancale. apres tout depend ou tu vas ...

Port mer 

Le fond c'est vase et cailloux 

Des coquilles énormes mais le cul bien noir dégueulasse...et malheureusement elles sont toutes pareil 

Faudrait aller très au large sur le banc pour peut-être trouver des plus belles 

• Réponses 12.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
Il y a 14 heures, pascal2213 a dit :

Peut-être qu'elles passent en bassin d'épuration avant d'être vendues?

J'y ai pensé, mais en même temps j'en ai jamais acheté de provenance de la rance ,quel est leur circuit de vente ?

Posté(e)

Salut à tous, sortie en Rance ce midi, une visi satisfaisante de deux mètres, quota coquilles fait, plus une araignée. Beaucoup de petites araignées dans le coin où j'étais et rien vu, à part une petite vieille.

Posté(e)
Le 09/03/2025 à 19:40, antho35 a dit :

Port mer 

Le fond c'est vase et cailloux 

Des coquilles énormes mais le cul bien noir dégueulasse...et malheureusement elles sont toutes pareil 

Faudrait aller très au large sur le banc pour peut-être trouver des plus belles 

oui je connais bien la zone... les fonds sont pas des plus propres....!

Posté(e)

Sortie à la basse Saint-briac objectif raie et seiches.  Eau à 10 degrés. Belle visi  de 4 m sur le sable, mais très trouble dans les zones de roches. À cause du vent de Nord nord-est un clapot assez gênant qui m'a fait boire la tasse plus d'une fois a travers mon tuba. 4 mois sans chasser c'est fou comme on peut perdre en aisance. 

C'est vraiment le tout début de la repousse des Sargasses et j'ai vu pas mal de toutes petites araignées. Une photo pour les premières prises de l'année.

PXL_20250311_132849713.jpg

Posté(e)
il y a 21 minutes, jeremylb a dit :

Sortie à la basse Saint-briac objectif raie et seiches.  Eau à 10 degrés. Belle visi  de 4 m sur le sable, mais très trouble dans les zones de roches. À cause du vent de Nord nord-est un clapot assez gênant qui m'a fait boire la tasse plus d'une fois a travers mon tuba. 4 mois sans chasser c'est fou comme on peut perdre en aisance. 

C'est vraiment le tout début de la repousse des Sargasses et j'ai vu pas mal de toutes petites araignées. Une photo pour les premières prises de l'année.

PXL_20250311_132849713.jpg

Bien joué le roi de la seiche 😉

Allez dis nous dans quel biotope tu les as faite ? Sable ? Limite roche sable ?

Ma tiki est presque prête à voguer 😁🤣