Nyaell Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
briquez Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La sardine. Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitouuu Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsouille Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerald Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantona357 Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rice Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
briquez Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozo49 Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rice Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantona357 Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit35 Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitouuu Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rice Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantona357 Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitouuu Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozo49 Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davmarina Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantona357 Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davmarina Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyaell Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozo49 Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davmarina Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozo49 Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La sardine. Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitouuu Posté(e) le 5 septembre 2014 Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Hey je tente demain la sardine, si jamais tu es dans les parages... ça fait 1 mois que j'ai pas mouillé le slip! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La sardine. Posté(e) le 6 septembre 2014 Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Hey je tente demain la sardine, si jamais tu es dans les parages... ça fait 1 mois que j'ai pas mouillé le slip! dsl je monte sur granville faire les moulieres.tu me dira ce que tu as fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitouuu Posté(e) le 6 septembre 2014 Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Bonne visi au moins les 6 metres minimun! du coups une vieille qui c'est transformer en accras ce soir a l'apero! un homard et 2 poissons plats de roche. Beaucoup d'eperlan a gavé rien dessus comme d'hab comme quoi faut vraiment que je change le spot! 3h30 a patoger c'est cool quand on vient de reprendre le taf et que les vacances se sont passer dans le canape!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La sardine. Posté(e) le 6 septembre 2014 Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Bonne visi au moins les 6 metres minimun! du coups une vieille qui c'est transformer en accras ce soir a l'apero! un homard et 2 poissons plats de roche. Beaucoup d'eperlan a gavé rien dessus comme d'hab comme quoi faut vraiment que je change le spot! 3h30 a patoger c'est cool quand on vient de reprendre le taf et que les vacances se sont passer dans le canape!!! toi au moins ta vu qqch moi c'etait no man's land . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitouuu Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 la prochaine si tu veux on peut se la caler ensemble! Je changerai bien d'endroit mes tous seul ça fais chier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La sardine. Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 la prochaine si tu veux on peut se la caler ensemble! Je changerai bien d'endroit mes tous seul ça fais chier! no soucaiiii! tu s'est moi le petit cochon j'en ai un peu marre je te rapel pour qu'on se cale ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karno Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Salut Guimorais aujourd'hui 2 h avant la montante toujours visi d'aquarium, croisé 1 bar et des mulets en bande organisée :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tang22 Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Sortie hier matin (Dimanche 14) dans la montante sur Le Grand Davier à l'Est de la plage de Paramé (Ouest de la Varde). Mer très peu agitée, visu environ 3 m, peu de vent d'Est (par rapport aux prévisions). Pas beaucoup de vie, de très grosses vieilles, et une seule dodo à l'agachon sous 10 m en plein eau.... Bonne sortie sportive quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=vince=- Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Sortie aujourd'hui 16/09/2014 au large de st malo. mer calme, belle visi 5-6m avec un peu de particules. bilan : 3 bars :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La sardine. Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Sortie aujourd'hui 16/09/2014 au large de st malo. mer calme, belle visi 5-6m avec un peu de particules. bilan : 3 bars :D :D :D merci pour l'info vivement ce week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La sardine. Posté(e) le 20 septembre 2014 Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 ce matin sur st malo cancale ,visi correct 2 a 3 metres . vu banc d'orphie et mulet . fait 1 mulet et une seiche ,j'ai essayer de tirer les orphies eh bien c'est pas simple ! sinon trouver un masque que je ne redonnerais pas il me va comme un gant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitouuu Posté(e) le 20 septembre 2014 Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 Cool! les Orphies sont pour temps très curieuses, surtout quand le fusil n'est pas chargée ( un sacré souvenir de l'année derniere) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillou61 Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 sinon trouver un masque que je ne redonnerais pas il me va comme un gant. Alien omer noir?? Si c'est le cas tant mieux .. Ça fait une quinzaine de mois qu'il a pris le large.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waner Posté(e) le 23 septembre 2014 Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 Aujourd'hui près des rochers sculptés, à la descendante, 3 à 5 mètres de visibilité, mer d'huile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La sardine. Posté(e) le 23 septembre 2014 Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 sinon trouver un masque que je ne redonnerais pas il me va comme un gant. Alien omer noir?? Si c'est le cas tant mieux .. Ça fait une quinzaine de mois qu'il a pris le large.. perdu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waner Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Aujourd'hui à la Varde, 2 mètres de visi en surface avec beaucoup de particules, 3 à 5 mètres au fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La sardine. Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Aujourd'hui à la Varde, 2 mètres de visi en surface avec beaucoup de particules, 3 à 5 mètres au fond. la varde jamais ete c'est comment las bas par raport a touesse. j'irai bien y faire un tour dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waner Posté(e) le 27 septembre 2014 Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 Touesse à Saint Lunaire ? Je connais plutôt bien les Longchamps mais je n'ai jamais trempé les palmes à Touesse. La Varde c'est des failles, des trous et de la profondeur assez rapidement. Tu peux choisir ton spot de mise à l'eau de la pointe de la Varde (Ouest) aux Rochers sculptés (Est), ça te laisse pas mal de possibilités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La sardine. Posté(e) le 27 septembre 2014 Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 Touesse à Saint Lunaire ? Je connais plutôt bien les Longchamps mais je n'ai jamais trempé les palmes à Touesse. La Varde c'est des failles, des trous et de la profondeur assez rapidement. Tu peux choisir ton spot de mise à l'eau de la pointe de la Varde (Ouest) aux Rochers sculptés (Est), ça te laisse pas mal de possibilités. non l'anse de la touesse pointe du meinga tu fais quoi dimanche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waner Posté(e) le 27 septembre 2014 Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 Je ne suis pas la dimanche, je pars en Vendée sous peu... Peut être que le week-end end prochain je serai dispo le samedi aprem ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La sardine. Posté(e) le 27 septembre 2014 Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 Je ne suis pas la dimanche, je pars en Vendée sous peu... Peut être que le week-end end prochain je serai dispo le samedi aprem ;-) dsl je vais voir mickey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La sardine. Posté(e) le 27 septembre 2014 Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 tant pis je vais y aller tout seul ,avec mon fidele MV.! sniff personne ne m'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La sardine. Posté(e) le 27 septembre 2014 Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 personne n'a pitié de moi eh bien je serais au rocher sculpté bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés