breizhdenice Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Rencontre avec des pêcheurs à la ligne locaux sympas.. Bref une bonne petite sortie.. C'est vrai qu'on a tendance à dire quand les rencontres se passent mal avec les ligneurs/plaisanciers. Au final dans plus de 90% des cas c'est sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo61 Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 D ou ma precision...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrickL Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Sortie dimanche 19 le matin sur Saint Briac, pour l'étale de basse mer. Visi 2m à 2.5m max, houle de fond sur 1m avec courant. Vu pas mal de bars maillés et petit lieus, ferait une seiche . Bonne sortie à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koosto Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Salut Des idées de la visi sur st Malo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Pourrie sur erquy... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koosto Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Pourrie sur erquy... Sur SM ça devrait être mieux alors, quoique...??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koosto Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Sortie avortée (une fois de plus...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La sardine. Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 si je comprends bien pas de motivé aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrickL Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Demain pour la PM.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melke Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 si moi, jy go ds 1 heure...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsouille Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Sortie avortée (une fois de plus...) Infernale pour une sortie bateau avec la route du rhum sur st Malo.même pas la peine de penser à une place avec la remorque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melke Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 sur st briac visi archi pourrie ....avec plein de chassous remontant des csj dans leurs filets ....moi " vous savez que le week end c'est interdit de pecher les csj " un chassous avec son filet plein " ca fait 30 ans que je peche ici ,et c'est la 1er fois qu'on me dit ca,....et non ce n'est pas interdit ici j'en suis sur j'ai le papier chez moi......" :fffff: no comment ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinjus Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 archi pourrie mais chassable ? j'irai bien faire un tour sur saint malo demain ... dur dur de faire la balance des derniers jours entre les coefs, le vent léger, la petite houle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melke Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 sur lancieux ce n'etait pas chassable ...apres sur saint malo peut etre, mais va y avoir probablement du monde sur l'eau sur saint malo.....vive le rhum.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrickL Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 merci pour les infos on fera un bilan demain mais au moins on sait à quoi s'attendre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simpleardillon Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 J'ai fait une tentative à saint Briac sur la montante. Visi ne dépassant pas 50 cm. Inclassable. Ça m'étonnerait que ce soit jouable demain. Je suis étonné pour les Saint Jacques. Au delà du pb lié au jour (samedi) je pensais pas que c'était déjà ouvert en mer sur sain Briac. Erreur de ma part ?? Des experts du secteur capables de répondre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simpleardillon Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Inchassable et pas inclassable?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merou.... Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Sans vouloir vous décourager ,j'ai passé 2h a Palmer aujourd'hui vers st coulomb pour seulement une dizaine de descentes. Bilan inchassable même pas pour jeter un il dans les trous .j'ai poussé jusqu'à une pierre plus au large et c'était encore pire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koosto Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Infernale pour une sortie bateau avec la route du rhum sur st Malo.même pas la peine de penser à une place avec la remorque c'est pour ça que je suis allé piquer des perches ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinjus Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 courte sortie aux Chevrets aux alentours de l'étal en début d'aprem avec 2 collèguesun mètre de visi max , je suis venu, j'ai rien vu (et je n'ai pas vaincu..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsouille Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Donc sans regret... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrickL Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Dimanche, visi 8m sans soucis particulier et au moins 2 à 3 tonnes de Bar dans le secteur......................bein non en fait comme prévu, visi pourrie mais sortie sauvée grâce à un repli stratégique judicieux vers un coin un peu moins "touché" par le soulèvement du fond qui condamner à chasser dans la nuit à partir de 5m de fond. Vu des gars partir en bateau quand on sortait de l'eau...peut-être qu'au large c'était mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robair Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Pareil lundi Il faut que la houle baisse :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simpleardillon Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Passage rapide secteur hebiens au plein today. Visi toujours pourrie. 1 m... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=vince=- Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 vous pensez que la visi sera correcte vendredi sur st lunaire ? a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samlamostelle Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Eh les gars, vous pensez pas que ça commence à se voir votre cinéma? ça fait une semaine qu'il y a entre 3 et 4m. La présence de la houle avec un vent de sud ne sont pas défavorables, jamais... Si le forum n'est plus un partage d'information réelle, alors il n'a plus besoin d'être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsouille Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Sur erquy dimanche, du bord 50 cm.idem sur st malo.obliger d aller sur le grand lejon pour avoir un minimum de visi. Il est ou le manege.? Le seul endroit ou il y avait un peu de visi c etait sur frehel parait il. Alors si ca peut eviter a des gens de faire des km, pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debmot Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 St cast lundi et Varde mardi...... pas top, 1,5 mètre quand 10-12 mètres de fond.... ce n'est pas un manège. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Sur erquy dimanche, du bord 50 cm.idem sur st malo.obliger d aller sur le grand lejon pour avoir un minimum de visi. Il est ou le manege.? Le seul endroit ou il y avait un peu de visi c etait sur frehel parait il. Alors si ca peut eviter a des gens de faire des km, pour rien. le vent de sud à bien fait son taf. Belle visi aujourd'hui à erquy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsouille Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Entre 3 et 5 metres, je viens de l apprendre.il est cool ton taf :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsouille Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Mais st malo est tjrs plus sale. Quand au vent du sud , c est bien pour les départs palme car la cote protège mais au large c est chiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincegwen22 Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 le vent de sud à bien fait son taf. Belle visi aujourd'hui à erquy. rien de tel que de mettre le nez dans l'eau pour se rendre compte :) ca change vite je peux pas sortir cette semaine a cause d'une blessure mais merci pour l'info Antho ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=vince=- Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 aujourd’hui visi 4-5m sur st lunaire chassable au 90 facile. Mais pas vu beaucoup de poisson a part du mulet. pris : 1 mulet / 1 homard a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 magnifique vendredi après midi sur frehel. 5 mètres de visi - pas mal de lieu et de la dorade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Anthony, Sois gentil, arrête de me faire saliver avec tes visi d'aquarium sur le 22 quand je n'y suis pas. (qui vient de dire que les petits vieux ça bave en permanence?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melke Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 pareil super visi sur frehel dimanche en apres midi mais le hic c'est qu'il y avait beaucoup beaucoup mais alors beaucoup de bateaux...... :fffff: ps :cherchez ma planche dans tout ce bordel...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Tu s'rais pas entre les deux p'tits bateaux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 personne a patogé de la semaine histoire de pronostiquer la visi de demain vers st malo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melke Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 vu le vent avec les grandes marées ...mmmmmhhhhh je dirait entre degueux et archi degueux...mais je n'en suis pas sur..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat1 Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Merde c'est ton tuba melke la a droite de la photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melke Posté(e) le 8 novembre 2014 Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 yeap pat tu m'a trouvé.... :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pma56 Posté(e) le 8 novembre 2014 Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 20 cm à la Guimorais hier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozo49 Posté(e) le 8 novembre 2014 Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 20 cm... prétentieux... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 8 novembre 2014 Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 Pourquoi, c'est pas la maille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pma56 Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozo49 Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 tu veux dire... :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsouille Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 St malo Chassable aujourd'hui.entre 1 m et 1m50. Du bon groszomard comme on aime... Pas vue ni entendu la queue d'un poisson.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philipp Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Salut Arsouille Z'en avez de la chance Chez nous la haut c'est fini je crois bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsouille Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 c était pas gagné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simpleardillon Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Chassable sans problème Petite Sortie dimanche secteur saint lunaire début de descendante : un bar vu et pris... au 60. Grosse sortie lundi au bas de l'eau même secteur. Chas sable au 75 et parfois au 90 : 4 lieux sur des roches au large. Pas vu de bar. Étonnant pour la saison. Eau encore chaude 14 degré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés