evil/bzh Posté(e) le 12 septembre 2015 Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 3/4 mètres sur st lunaire, beaucoup de bars, le dernier ma glissé des mains et repartie comme un missile dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 12 septembre 2015 Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Bravo joli sorti, j'espère faire aussi bien demain. Tu était à la basse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil/bzh Posté(e) le 12 septembre 2015 Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Oui étale et début de montant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL DORADO Posté(e) le 13 septembre 2015 Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 visi correct en rance environ deux a trois mètres en surface ( je ne vous dirai pas en dessous je n'y vais plus ) du mulet en veux tu en voilà mais aussi un beau bar ( c est p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL DORADO Posté(e) le 13 septembre 2015 Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 (c est pas des salades ) de 52 cm et comme d'hab gavé de crabe je me demande encore pourquoi on les pêche avec des leurres qui valent la peau du cul !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 13 septembre 2015 Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Sorti sur dinard, fin de descendante, contrainte horaire (dommage). Belle visi, 4m je dirais, mulet, seiche, homard sur l'accroche poisson... Des bar tous juste maille place impeccablement devant la flèche, mais j'ai préfère les laisser partir. Pas un seul gros à venir!!! Il sont ces con? En tous cas belle sortie avant la tempête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo Posté(e) le 15 septembre 2015 Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Visi nul sur rotheneuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maclow Posté(e) le 16 septembre 2015 Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Je fait une sortie sur saint-malo samedi apres-midi, depuis la cote. Ca y est l’équipement est de nouveau opérationnel sauf les poumons... Si ça tente du monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 16 septembre 2015 Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Attendons ce week end les condition ne pourrons pas être pire que ces jours ci. Lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
begbeg Posté(e) le 19 septembre 2015 Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Salut a tous . Mis a l'eau a 16h a Cancale avec maclow . Visi correct vu des petit de toute sorte et un banc de mulet furtif une raie torpille . Maclow est sortiavec 2 roussette moi rien . Mais très sympa quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLMAE Posté(e) le 20 septembre 2015 Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Balade en famille sur Lancieux aujourd'hui, pas mis la tête sous l'eau mais à priori une super visi et mer d'huile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsouille Posté(e) le 21 septembre 2015 Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 st malo se degrade en bord de cote à la montante. 2-3 metres au fond. Pas vue grand chose. J ai quand fait une vache : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 21 septembre 2015 Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Joli petit vache, ça y est c'est partie pour le temps de merde. Ta pas vu de bar, car je les ai trouver très actif samedi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsouille Posté(e) le 21 septembre 2015 Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 non pas un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La sardine. Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 des infos sur la visi pour ce week end dans le 35 et plus si c'est pas trop loin ca fait 3 semaines que je ne suis pas sortie,j'ai les palmes qui fretille et mon corps est en manque de sel. :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Les 2 dernières journée ont été assez belle, je pense que la visi sera correct et en plus on est pas en très gros coef. Perso je sort dimanche toute la journe. Ou quand comment reste à déterminer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLMAE Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 Sur Lancieux cet après-midi pour le début de la montante, j'avais 2à 3 mètres mais je sur rester près du bord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La sardine. Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 et sur st malo ??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waner Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Sur Saint Malo à la haute mercredi, vers Harbour il y avait environ 3 mètres de visi avec pas mal de particules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Que pensez vous d'une sortie bateau pour demain sur st Malo?! J'étais motivé mais quand je vois comment le vent forci au fil des heures je crains le pire. Vous feriez quoi amis palmés, sorti Palm du bord solo ou bateau avec poto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonanE Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Ca dépend du bateau. L'avantage avec Saint Malo, c'est qu'il y a moyen de s'abriter dans plein d'endroits. Du moment qu'on reste en baie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 27 septembre 2015 Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Ce matin bon vent d'est, les pointe côté ouest sont assez abrite donc chassable, ça ce dégradera sûrement à la renverse. Allez bon dimanche à tous. À l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil/bzh Posté(e) le 27 septembre 2015 Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Cette aprèm sur st Malo 3metre maxi, sinus pas trop en Bonne santé en ce moment donc des apnées dans moins de 2 mètres qui m'ont quand mêmes permit de faire deux zig de plus du kilo chacun.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maclow Posté(e) le 27 septembre 2015 Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Bien joué évil, 2eme sortie de l'année! Moa aussi j'ai été faire un petit tour à Saint-Malo parti au dernier moment sans rien zaper 3heure avant la basse. Arrivé à l'eau calme plat, visi agréable par moment 2m jusqu'a environ 5-6m. Ai vu plusieurs fois des bancs de mulet et ai encore accroché une belle roussette et une vielle au trou. Quelle bonheur avec un temps pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitouuu Posté(e) le 27 septembre 2015 Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Bien joué à vous ma promenade en famille au bord de l eau me donnais un peu envie malgré les vents de merde de cancale St coulomb la visi avait l aire exellente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maclow Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Oui pour hier j'avais pas ma dose habituelle mes yeux était ouvert plus grand que grand on va dire après mesure détaillé par endroit 5m37 et sinon purée de pois ;-). J'étais à l'ouest d'une certaine pointe! à l'abris des vents y avait de la vie sous l'eau et en surface vu au moins 4 plongeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Un petit résumé de ma chasse d'hier matin 10h 14h. vent d'est soutenu obligeant à délaisser le bateau, du coup direction saint Malo, on va s'abriter, bon allez je le dis, a l'ouest de la varde. Je pars de la petite plage et je me dirige sur une petit roche premier agachon bien planqué, et bingo une énorme grise me déboule sous le nez, suivi de plusieurs bar, je la veux cette grosse grise, mais elle daigne approché, ben tant pis je me fais un bar. Impeccable. Le temps de posé le bar sur ma planche je retente un agachon de l'autre côté, bien vue l'aveugle, ils reviennent bar en tête de cortège mais ma grosse grise n'est pas la, et ben on en fera une autre et bing parfait. Allez je laisse ce coin en paix et me diriges sur les Daviers (pour ne sité). super beaucoup de petit lançon et éperlan, je reste au aguets, jackpot des petits bar ce pointe, mais à l'agachon pas de gros. Je me déplace un peu et sur une descente je rate l'imanquable, un lieu de prêt de 2 kilo posé le long d'un cailloux, il m'oblige à me contorsionner et le rate, dommage. Il est déjà 12h, l'eau est basse et tous le monde à foutu le camp, je monte vers la varde pour cherche du homard, j en trouverai un trop petit. Allez ma pêche est faite je rentre. Comme un couillon je n'ai pas fais de photo, la prochaine fois j'y penserai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Bien joué je vais allez faire un tour au benetin demain aprem si il y a du monde de motivé pour venir avec moi sa serai cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davmarina Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 slt djo tu va vers quel heure demain au benetin ? je serai bien venu avec toi si sa dérange pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil/bzh Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Salut a tous, quelqu'un a t'il des infos sur l'ouverture de la csj dans le 35/22 et en rance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLMAE Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Salut a tous, quelqu'un a t'il des infos sur l'ouverture de la csj dans le 35/22 et en rance ? J'ai envoyer un mail à la dml cet après-midi pour leur poser la question, si j'ai une réponse je transmet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Appel demain matin les aff mar. de saint Malo, il aime bien garder le suspense c'est pareil tous les ans. Mais d'habitude ca ouvre le 1 octobre en rance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Paraît très t'il demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=vince=- Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 J'ai téléphoner au affaire maritimes pas d’arrêté préfectoral de reçu encore :( je dois téléphoner demain matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLMAE Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Thearthur à mis un lien sur le sujet csj et praire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeCongre Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 salut a tous, je cherche un binome pour une sortie sur Saint Malo ou Cancale (ou alors du cote de St Lunaire), ce samedi (basse mer en soiree) ou dimanche (pleine mer a midi) ! A + Alexis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davmarina Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Sortit aujourd'hui a la varde pour la basse visi de 3 a 5m et vue roussette et vieille a gogo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simo 56 Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Bonjour à tous, Question de débutant, pour une sortie demain sur la pointe de la Varde quelle heure serait judicieuse pour ce mettre à l'eau? Merci d'avance a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Ben ecoute pour un débutant mieux vos te mettre à l'eau environ 2 heures avant la basse et rechercher du crustacé, avec un peu de chance tu peux aussi trouver du plat. C'est mon avis personnel. Mise à part que pensez vous d'une sortie dimanche, sur st Malo? Ça craint hein? Je demande car je dois bossé demain, pareil tous les week end, samedi ok et dimanche merdique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 A la varde si tu reste colé d un côté ou de l autre de la pointe pas de soucis et tu peux faire du crustacé. si tu vas en bout sa remue un peu plus surtout derrière le phare blanc faut faire attention a la renverse mais tu peux y trouver du poissons il y a plus de fond aussi Tu as une petite épave d un bateaux de plaisancier en face la plage de droite un peu plus loin que la pointe sympa a voir elle est retourné par 7/8m de fond je pense a la basses. Amuse toi bien et laisse mes zozo tranquille ils attendent que je me remette de mon rhume/sinusite/otite bientôt bientôt je suis soigné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Pour l'heure éric à tout dis en sachant que le courant a la montante va te pousser hors de la baie donc a droite de la varde mais rien de bien violent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simo 56 Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Merci! J'y serai donc vers 15h. Bon rétablissement et bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Djo à tous dit sur ce site. Vas y tu devrais te faire pkaisir aujourd'hui avant le coup de vent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davmarina Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Sa fait longtemp qu il y a l epave a la varde? J irais voir sa la semaine prochaine tiens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davmarina Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Et bonne sortit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Départ dans 30 minute des bas sablon en bateau, j ai une place. Je me suis décidé à l'arrache. Petit rafiot blanc Orka 3m80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Sa fait longtemp qu il y a l epave a la varde? J irais voir sa la semaine prochaine tiens ! Je ne sais pas je l ai trouvé en début d année rien d exeptionelle c est un petit bateaux de 5/6 m mais bon j étais happy sa retiens la vie(vieille,petit banc de micro grise,homard) et puis je n est pas le niveau pour les bateaux de guerre par -30m alors on s'en contente!☺ Dis moi quand tu veux y aller on ira ensemble si je suis dispo sinon je te filerai plus de détail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davmarina Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Je pense y alé jeudi dans la matiné pour la basse en plus il annonce soleil et quasi pas de vent ! Ba oui s est deja pas mal surtout sur le bord sa change un peu surtout quand on peu pas descendre a 30 ou 40 m pour les grosses épaves!!! J ai fait la gauche de la varde jeudi s est pas mal sa change un peu j ai ete jusqu au deux petit ilos y avait de la roussette a chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La sardine. Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 tout le monde parle de la varde,vous vous garez ou pour partir du bord de mer(le point le plus accessible!!)parce que sur google map ca a l'air coton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLMAE Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Sortie hier après midi sur lancieux, belle visi je dirait de 3 à 5 m. Plein de homards mais aucun maillé. Fleche enragué dès le début, du coups étrilles à l'apéro. Croisé 4 csm du nord sympa qui se mettaient à l'eau en zod, peut-être des gars du forum? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés