davmarina Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 heu non la haute est a midi djo tu va avoir une bonne hauteur d eau !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantona357 Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Et vendredi entre 14h et 16h pour la coquille vous en pensez quoi? Le niveau d eau du bassin affiche sur le site indique 11metres, c'est vous semble jouable au minihic pour les habitues? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil/bzh Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 St Malo est 3/4 mètres, vu pas grand chose à part un petit banc de sar, mais une session sympa avec jobreizh et gigo, avec qui j'aurrais testé les palmes carbone JFE, et bah sa envoie du pâté du super matos vraiment... Et certainement mon future cadeaux de noël :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davmarina Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 ben a la basse s est affiché 7 m a peu pres donc la tu aura 4 m de plus qua la basse mais s est surtout le courant si tu t éloigne un peu vers le milieu de la rance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Ah ouai ok merci les gars et merci melke pour le tableau! bon on va peut être se raviser alors pour demain je vais aller en mer et si je suis en forme j irais jeudi matin de bonne heure a voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantona357 Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Ok merci pour l info davmarina Si quelqu un y va d ici la s il peut nous indiquer l heure le lieu et la profondeur pour voir si c'est jouable pour LaSardine et moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davmarina Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 si tu y va vendredi vers 14H tu aura une bon 10m a peu près suivant l endroit ,attention au courant si tu t'éloigne des bateaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=vince=- Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Mminimun 9m d'eau a la haute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigo Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 St Malo est 3/4 mètres, vu pas grand chose à part un petit banc de sar, mais une session sympa avec jobreizh et gigo, avec qui j'aurrais testé les palmes carbone JFE, et bah sa envoie du pâté du super matos vraiment... Et certainement mon future cadeaux de noël :P Session sympa et un peu sport. Dommage qu'il y ai eu si peu de vie. Test des Jfe Fc et assez épaté aussi. C'est vraiment de la bonne cam ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantona357 Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Ok merci l info on doit voir si on tente le coup entre 14h et 16h Moins de 10metres c'est cool, mais plus de 10metres après 2mois sans sortie, dur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La sardine. Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Ok merci l info on doit voir si on tente le coup entre 14h et 16h Moins de 10metres c'est cool, mais plus de 10metres après 2mois sans sortie, dur :D du coup on va voir avec ce qu'a fait labrelle pour savoir si il y a beaucoup d'eau a demain soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantona357 Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Ok ça marche :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 16 octobre 2015 Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Salut les gars y a du monde qui a des info sur la visi en ce moment. Je compte y aller demain matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maclow Posté(e) le 17 octobre 2015 Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Du coté de saint-malo bonne visibilité pour moa! Pas mal de particule mais entre 3 et 5 m de visi. Ai pêché à l'abri des vents par contre j'ai pas vu beaucoup de vie dommage juste des roussettes et 1 dormeur! Aller à l'eau elle est bonne et bonne visi. @plouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil/bzh Posté(e) le 17 octobre 2015 Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 5/6m entre st lunaire et st briac, bcp de vie et dans peux d'eau, margattes, brunette, grondin, sars, lieux, mulets, homards, tourteaux, carrelet, rougets et surtout beaucoup de raies torpilles dont une assez impressionnante par sa taille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil/bzh Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maclow Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Belle diversité bien ouaije. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 La sortie d'hier matin, rapide sur les daviers, maree haute, belle visi, pas mal de vie, surtout de la roussette banc de bar d'une dizaine d'individu, juste à la maille mais pas sûre, donc pas tire. Parcontre pas de lieu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maclow Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Pareil sortie dimanche aprem sur saint-malo et super visi de 5m. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davmarina Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 j espère que la visi sera aussi belle demain après midi je vais sur le petit ilo que tu me parlai hier maclow!!! J espere faire un peu de poisson autre que roussette et vieille lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maclow Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Heu en fait y en a 3 le petit le grand et la nièce lol tu auras de quoi chercher. C'est clair en dessous c'est effectivement un bon moment pour plonger, redis nous ensuite bon amusement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diabolo-citron Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Bonsoir, Je compte faire de la "CSJ" ce jeudi. Je n'y suis jamais allé, quelqu'un connait quelques spots, mise à l'eau dans la Rance ou à Erquy ? (Je sais c'est délicat comme question, mais il faut bien commencer ...) Merci d'avance pour vos infos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Bonsoir, Je compte faire de la "CSJ" ce jeudi. Je n'y suis jamais allé, quelqu'un connait quelques spots, mise à l'eau dans la Rance ou à Erquy ? (Je sais c'est délicat comme question, mais il faut bien commencer ...) Merci d'avance pour vos infos ! En ce moment la coquille sur Erquy n'est autorisée que le lundi et le mercredi sur un créneau de 5 heures défini par arreté. Jeudi je te conseille donc d'aller en Rance. La coquille y étant ouverte du lundi au vendredi de 8h à 16h. C'est 30 coquilles de 11cm et plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Si tu veux débuter la Csj en rance, vas y un peu avan la basse jusqu'à la basse, cherche dans les zone de mouillage sablo-vaseuse tu devrai en trouver. Ce n'est que mon avis. Et y en a peu prés partout plus ou moins en abondance. J'espère avoir éclairer ta lanterne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=vince=- Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Je compte aller en mer jeudi, vous croyez que c est encore faisable pour du bars ? on c'est déjà trop froid ? Je compte aller au large de St Malo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Je compte aller en mer jeudi, vous croyez que c est encore faisable pour du bars ? on c'est déjà trop froid ? Je compte aller au large de St Malo. Chaque année du bar se fait jusqu’à fin novembre voire plus tard. Certains font même leur plus belle pêche de sept à novembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonanE Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 On est en plein dans la bonne période. Le bar se rassemble pour venir faire les dernières réserves avant de partir au large pour le frai. Et l'eau ne s'est pas encore beaucoup refroidie. Après, il faut trouver les bonnes zones, mais c'est comme partout... Et ce ne sont pas forcement les mêmes que pendant l'été. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=vince=- Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Oky, au moins je pars motivé ^^ merci, bonne chasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diabolo-citron Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 En ce moment la coquille sur Erquy n'est autorisée que le lundi et le mercredi sur un créneau de 5 heures défini par arreté. Jeudi je te conseille donc d'aller en Rance. La coquille y étant ouverte du lundi au vendredi de 8h à 16h. C'est 30 coquilles de 11cm et plus. Merci pour l'information ! ça m'évite une mauvaise surprise ^_^ Si tu veux débuter la Csj en rance, vas y un peu avan la basse jusqu'à la basse, cherche dans les zone de mouillage sablo-vaseuse tu devrai en trouver. Ce n'est que mon avis. Et y en a peu prés partout plus ou moins en abondance. J'espère avoir éclairer ta lanterne. Ok merci pour ton conseil :papy: . Connais tu des zones de mise à l'eau ? Après je me débrouillerai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Connais tu des zones de mise à l'eau ? Après je me débrouillerai ! Langrolay sur Rance, Le Minihic sur Rance, Saint Suliac, St Jouan des Guérets. Regarde google map et vise les mouillages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diabolo-citron Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Langrolay sur Rance, Le Minihic sur Rance, Saint Suliac, St Jouan des Guérets. Regarde google map et vise les mouillages. Ok, nickel. Encore merci pour vos réponses ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLMAE Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 C'est pas dure de trouver certain spots, cherche des coin ou ya plein de plongeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merou.... Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Si tu veux débuter la Csj en rance, vas y un peu avan la basse jusqu'à la basse, cherche dans les zone de mouillage sablo-vaseuse tu devrai en trouver. Ce n'est que mon avis. Et y en a peu prés partout plus ou moins en abondance. J'espère avoir éclairer ta lant erne. Pour info , , après un petit rappel des aff mar aujourd'hui dès mon retour au cul de la voiture, il est interdit de cueillir les coquilles dans les zones de mouillage. .. En plus les belles sont au delà des mouillages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 C'est bon à savoir parce qu'il ne me l'ont jamais dit. Après ou commence et ou s'arrête une zone de mouillage??? Pas forcément évident. Perso je n'ai pas le temps ni l'envie d'aller à la saint jacque pour l'instant, je trouve plus judicieux de continuer à taquiné le poisson tant qu'il est encore dans le coin. Il y tout l'hiver pour faire de la coquille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merou.... Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 C'est bon à savoir parce qu'il ne me l'ont jamais dit. Après ou commence et ou s'arrête une zone de mouillage??? Pas forcément évident. Perso je n'ai pas le temps ni l'envie d'aller à la saint jacque pour l'instant, je trouve plus judicieux de continuer à taquiné le poisson tant qu'il est encore dans le coin. Il y tout l'hiver pour faire de la coquille. Pour moi aussi c'est bien la première fois , , peutêtre des agents un peu plus zélés que d'habitude. ..un brun grisonnant et une blonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonanE Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Pour moi aussi c'est bien la première fois , , peutêtre des agents un peu plus zélés que d'habitude. ..un brun grisonnant et une blonde PAs très fraiche la blonde? Je crois que je me suis fait contrôlé par ce brun grisonnant. Grand, assez svelte? La seule fois de ma vie. en plus de 15 ans de chasse. Mais il était sympa, limite peau de colle. Il m'a tenu la grappe une bonne demi heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merou.... Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Pas si vielle en tout cas plus jeune que moi mais une moustache rédhibitoire. ..mais y en a qui aiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Vous êtes vache les gars, j'espère qu'il ne regarde pas le forum, on risquerai des problèmes !!! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil/bzh Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davmarina Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 demain matin sortie st jacques en rance puis direction la mer pour la haute j espère que la visi sera bonne en mer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=vince=- Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Idem pour moi et 2 collègue, tu as quoi comme bateau? Tu compte aller ou en mer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davmarina Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 sa sera sortit du bord demain pour moi et toi tu sort en bateau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=vince=- Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Oui bateau, je me met a l eau au barrage vers 9h00, et prend le sas de 11h. Si tu vois un zod bleu' cest nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davmarina Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 ok bonne sortit on se croisera peut etre alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diabolo-citron Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 demain matin sortie st jacques en rance puis direction la mer pour la haute j espère que la visi sera bonne en mer Est-ce toi que j'ai croisé ce matin en Rance (On était 3 à St suliac) ? Le quotas a été fait sans problème, même si j'ai encore loupé un homard ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davmarina Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Slt non sa ne devait pas être moi j était en face st Suliac ,super visi en rance en se moment par contre j ai été en mer après pour la haute la s étai sport et visi pas terrible 2 a 3m j ai rien vue et pas rester longtemps car trop sport pour moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLMAE Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Je confirme, super visi en rance. Des araignées pas mal, j'ai pris un gros male,......rien dedans....., pas la peine de les ramasser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=vince=- Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 idem rance nickel ( csj, araignée), en mer la galère. Des creux de 1m5 / 2M. un collègue mal de mer un autre la frousse , moi gelé. sortie bof bof. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Salut les gars, es ce qu'il y a des chasseurs qui ont une idée de la visi sur saint Malo, dinard, et la rance. Certain de vous disai qu'en rance c'était pas mal, ça l'est toujours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davmarina Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Encore hier s etait top la rance en mer par contre le si peu que j ai vue etait pas top au niveau de dinard 2 m a peu pres a la haute hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés