roxy Posté(e) le 7 janvier 2016 Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 celui qui a cueillis ces araignées aurait mieux fait de les laisser dans l eau; à cette saison elles ne sont ni pleine ni goûteuse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 visi de 3 mètres en baie ouest de st brieuc. Toujours les roussettes, les vieilles et un joli banc de lieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloubloub29 Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 visi de 3 mètres en baie ouest de st brieuc. Toujours les roussettes, les vieilles et un joli banc de lieu. surprenant cette visi au vu des conditions de mer des jours précédent comme quoi , on arrive a avoir de grande surprise ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merou.... Posté(e) le 10 janvier 2016 Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Très sale aujourd'hui sur saint malo, tout au mieux 1 mètre de visi et on perd un petit degré avec tout de même 10 degrés pour la saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 10 janvier 2016 Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Tu m'étonne vue comme ça à tabasser cette semaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil/bzh Posté(e) le 10 janvier 2016 Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Et c'est pas fini le pire est a venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil/bzh Posté(e) le 15 janvier 2016 Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Selon vous demain est ce classable sur Erquy et les alentour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 15 janvier 2016 Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 L'eau sera plus paisible mais avec les vents de nord et la houle des jours précédents la visi ne sera pas au rendez vous. Après 50 cm ou 1,5 mètres, difficile de se prononcer. Dimanche sera certainement bien mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil/bzh Posté(e) le 15 janvier 2016 Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Ok merci pour le tuyot breizhdenice ? Domage moi qui voulais tester mon nouveau joujou je vais devoir attendre un peux lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 15 janvier 2016 Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Ça cognait fur encore aujourd'hui sur la baie du mont saint Michel. Donc pareil sûrement sur st Malo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan Posté(e) le 16 janvier 2016 Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Plan d'eau sympa vu de la webcam de >St Suliac ce matin, on croirait même avoir de la visi ???? Qq'un sait si c'est le cas ??? Et pour les courageux, le finistère nord a l'air très propre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil/bzh Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 D'après vous c'est chassable sur Erquy ou st Malo pour ce week end ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLMAE Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 En mer je ne sais pas mais en visi on m'a dit 2 à 3 mètres en rance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jéjé811 Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Bonjour à tous, Je vais demain vers la landriais (minihic sur rance) pour un weekend en famille, je pense emporter avec moi mon matériel (on verra bien si cela est possible sur place) car je ne connais pas du tout le secteur. Avis aux habitués ,Est il envisageable de sortir dans ce secteur et surtout en ce moment ??? la visi est elle ok ? Je sort normalement dans le secteur du Croisic et en ce moment c'est pas la peine! J'ai lu tellement de CR de la Rance, j'ai envie d'essayer. Par avance merci , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil/bzh Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Sa se tente dommage que la csj soit fermé le week end, tu peux trouver un peux de vieilles, grondin, homards, araignées et croiser quelques brunette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jéjé811 Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Merci pour ta réponse. Oui dommage pour la csj . J'ai une cam donc déjà si j'en trouve j'aurai au moins les images et pour moi ça sera deja super bien pour une première fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLMAE Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Pour la visi, j'avais 2 mètres aujourd'hui. à part les csj, j'ai rien vue, mais j'y était en fin de descendante. Sur la montante t'aura peut-être plus de chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jéjé811 Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Merci a vous les gars. Je ferai un petit cr si je vais a l'eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 23 janvier 2016 Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Couvre toi bien elle est à 8°c :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jéjé811 Posté(e) le 23 janvier 2016 Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 7mm haut 5 en bas ... On verra bien . Il ne faudra pas faire un concours de la plus longue ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannRev Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Hier sortie hivernale avec mon petit Arsouille préféré, sur saint Malo. Eau à 8/9 degrés, 2h dans une eau avec une visibilité correcte. Caca au bord, et 2/3mètres dans le courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jéjé811 Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Avez vous vu un peu de vie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannRev Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 On est sorti pour faire du homard. Et on a fait du homard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil/bzh Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Nul à chier sur st coulomb 1m à la surface et visi nul au fond, une perte de temps en tout cas pour le secteur ou je suis allé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max 44 Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Bonjour a vous tous. J aurai voulu aller a la csj demain en rance. Quelqu un connait il la visi? Et c est quoi les horaires? Toujours 8h a 16h? Merci d avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 En rance il y a un bon 2 mètres. Hier en baie de saint brieuc ouest il y avait 5 mètres de visi :wub: et une eau à 9° :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Hier en baie de saint brieuc ouest il y avait 5 mètres de visi :wub: et une eau à 9° :wacko: YES !!! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max 44 Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Merci breizhdenice!! Apres je connais pas la baie de st brieuc. Je sais juste que niveau créneau horaire c est plus juste (45min) mais il parait que les coquilles sont meilleures. En 45 min tu as le temps de faire ton quota? Et a peu près qu elle profondeur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 En rance il y a un bon 2 mètres. Hier en baie de saint brieuc ouest il y avait 5 mètres de visi :wub: et une eau à 9° :wacko: J'espère avoir la même chose fin de semaine, j'émets des doutes :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jéjé811 Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Hier a Minihic, 2-3 M de visi Très bonne sortie, vue de la CSJ mais pas le droit ... Et une très grosse vieille a trous à 3M du bord dans les roches à 2M50 de profondeur ! Loupé bien sur ! je reviendrai c'est sur , la prochaine fois en semaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eusebe Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Sorti cette aprem à Saint-Briac. Visi de 1m, assez laiteuse...Eau bien froide. Les pieds congelés au bout de 30mn. Voilà longtemps que je ne m'étais pas autant pelé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Je vais allez faire un tour demain aprem pour faire du homard j espère y voir un peu dans l'eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 ca a donné quoi djo? tu es allé dans le 35 ou le 22? je voudrais me tenter une sortie a St Malo mais pas envie de me taper 1h30 de route pour de la soupe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Du côté de saint malo ju, la mer est calme mais a l'air laiteuse au bord je vais plutôt tenter demain sans grande conviction. J'ai ramassé des coques à la place aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Du côté de saint malo ju, la mer est calme mais a l'air laiteuse au bord je vais plutôt tenter demain sans grande conviction. J'ai ramassé des coques à la place aujourd'hui. t'ai envoyé un MP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 t'ai envoyé un MP ;) et un SMS :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 hier sur rotheneuf 1m maxi avec vent de terre. temperature 9°C et houle de 0.7 à 1 m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil/bzh Posté(e) le 5 février 2016 Partager Posté(e) le 5 février 2016 Je vais certainement tremper les palmes sur st lunaire, quelqu'un a t'il des infos sur la visi en ce moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 5 février 2016 Partager Posté(e) le 5 février 2016 ce matin a st coulomb 1 a 3 m avec une mer bien calme c'etait pas mal! par contre demain ca risque de bastonner apparemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil/bzh Posté(e) le 6 février 2016 Partager Posté(e) le 6 février 2016 Merci judu ? oui sa va souffler mais ce sont des vents de sud, j'espère que ce serra chassable, je vous tiens au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 6 février 2016 Partager Posté(e) le 6 février 2016 si chassable je veux bien un retour car j'irai peut etre lundi entre pleneuf et cancale (a determiner) : avis aux amateurs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil/bzh Posté(e) le 6 février 2016 Partager Posté(e) le 6 février 2016 Visi correct à st lunaire malgré le vent, 2 à 3m et vraiment beaucoup de roussettes dont quelques une de prélevées et vu quelques st jacques mais nous somme samedi donc pas touché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLMAE Posté(e) le 6 février 2016 Partager Posté(e) le 6 février 2016 Cool pour la visi, espérons que ça tienne jusqu'en milieu de semaine. quand tu dit 2-3 m, c'est du bord ou en t'enlarguant un peu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil/bzh Posté(e) le 6 février 2016 Partager Posté(e) le 6 février 2016 Cool pour la visi, espérons que ça tienne jusqu'en milieu de semaine. quand tu dit 2-3 m, c'est du bord ou en t'enlarguant un peu ? Pas très loin du bord je pense qu'il avait moyen de trouver un peux plus en s'éloignant un peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLMAE Posté(e) le 6 février 2016 Partager Posté(e) le 6 février 2016 Ok merci, je croise les doigts pour trouver un peu de visi mercredi ou jeudi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo Posté(e) le 6 février 2016 Partager Posté(e) le 6 février 2016 Avec la tempête qui débarque a mon avis la semaine prochaine va être difficile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 6 février 2016 Partager Posté(e) le 6 février 2016 sans compter les forts coeff... peche a pied! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomig22 Posté(e) le 9 février 2016 Partager Posté(e) le 9 février 2016 la même vendredi aprèm sur St Lunaire, vu de la roussette de la st jacque et du homard - visi 2 à 3 m et une eau à 9°c, ça pique un peu ! Cherché un peu le plat mais sans succès.. terminé par un petite session en Rance pour cette fois-ci les garder les st Jacques ^_^ Et cette sortie hier Judu?? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 9 février 2016 Partager Posté(e) le 9 février 2016 oula non hier meme pas la peine d'y penser! et puis avec les forts coeff cette semaine c'est cramé jme rabat avec joie sur la peche a pied! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLMAE Posté(e) le 9 février 2016 Partager Posté(e) le 9 février 2016 Ouep, comme tu dit, c'est cramé pour la semaine. Puta.. la seule ou j'aurai pu me dégager une ou deux journées avant longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés