Skip Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Content d'avoir revu l'Arsouille ;) La prochaine sera meilleure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Vous avez été courageux les gars, quand j ai vu le vent j'ai abandonné. Visi médiocre 2m au moins? J-5 avant l'autorisation normalement. Moi j'ai trouvé qu'il y en avais beaucoup du bar en ce début de saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemalouin Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 A lire vos commentaires, je vais allez faire le haute car à la basse, je ne vois jamais de poisson. Hier foule à cancale dans l eau. 15 bouées sur 200m2!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 A lire vos commentaires, je vais allez faire le haute car à la basse, je ne vois jamais de poisson. Hier foule à cancale dans l eau. 15 bouées sur 200m2!! a la basse le poisson circule moins, souvent il se repose. Avec une telle densité de chasseurs le poisson va se reposer ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waner Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Aujourd'hui à la BM au large de St Malo de 7h30 à 11h30, visi correcte entre 2 et 3 mètres au fond avec des particules. Par contre un peu de houle, de pluie au départ et un temps grisâtre... Vive l'été ! Vu vieilles, bars juvéniles, bar maillé, congre, roussette, petits lieus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 bon allez je poste ici car je suis du 35 mais j'ai fais ma chasse dans le 22. Je tiens a précisez que je ne suis pas aussi doué que certain pour rédiger des CR passionnants et sans fautes. Jolie temps de merde en partant ce matin, ca ne donne pas très envie, mais je sais que mes plus belle chasse je les fais dans ces conditions. En arrivant sur le site il pleut grave, il vente, et au bord sur 100m de long l'eau est marron. Je reste dans le camion pendant 10 minutes a me tatter. Allez il est 11h si tu veux faire du poisson, bouge toi!!! je me rends sur des roches au large,la visi est bonne et ça c'est cool! J'en chie déjà dans les courants, ça va être dur. arrivant a proximité de ma roche premier agachon, ha des petits bars sont présents. un signe? Comme j'ai les jambes lourde je décide d'escalader pour allez au nord. Re-traverse un joli courant, la je suis cramé. Mais je suis sur ma zone à daurades. Je vois les moulières à 3 4m en dessous de moi, nikel GO c'est parti, je coule et me glisse jusqu'au bas des roches, caché derrière les algues et une grosse roche. Un bar arrive, non chalant, et plus rien, allez je pousse un peu, et là je reconnais cette forme, une royal, et une deuxième la suit. hors de portée, mais je ne bouge pas, et la deuxième vient me voir en montant le long de la roche, limité de portée, mais alignée, je lâche la flèche, parfait c'est presque KO. elle fait dans les 2 kilos pour 45 50cm. Je continu sur le site, car je pense que la deuxième n'est pas loin. Pendant 1h rien, enfin je reste a l'abris du jus aussi. La renverse entamée je décidé de me promener, à la suite d'une succession d'agachon, dans 4m d'eau maxi au milieu d'algue et de moule, 2 royales viennent me voir, j'attend mais elles n'approchent pas, je tente une chouille trop loin les malines. J'entame le retour, et là dans 3m d'eau, c'est un banc qui me surprend sur la droite, impossible de bouger sans les éffrayer, elles sont une bonne dizaine entre 1 et 2 kilos. Je me résigne, et préfère les admirer plutôt que de les faire fuires! magnifique! j'avais jamais vue ça! c'est bon ma pêche est faite je rentre, encore et toujours dans les courants qui m'achèverons. Clin d'oeil pour Vladania: j'espère que mon CR va te redonner l'envie. (j'ai rencontré des pécheur aussi en me mettant à l'eau qui ne savaient pas la maille du bar et meme pas au courant que c'était interdit) au secour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Bien joué Éric c'est cool!tu vas te régaler!moi pendant ce temps là je suis bloqué au mans en formation...ce genre de cr va me motiver a faire la route pour me remettre à l'eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 voilà pour qui je pêche ou plutôt à qui je pense quand je pêche. Quand il me dit: PAPA je peux venir avec toi!!! J'espère vraiment qu'il aura l'occasion d'en tenir d'autre dans ses mains, celles qu'il aura fléché lui aussi...dans 13 ans pas avant. Alors une petite restriction, si elle peux avoir un minimum d'impacte écologique, et bien allons y, pour moi on peux renouveler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Chouette! Bravo éric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merou.... Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Belle dorade et je vois pas en quoi t'es pas doué pour les cr. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fañchou Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Très joli poisson ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil/bzh Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Magnifique dodo Éric! Je tiens a précisez que je ne suis pas aussi doué que certain pour rédiger des CR passionnants et sans fautes. Et en tout humilité en plus ;D En tout cas jolie cr moi je dis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinvin35 Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 voilà pour qui je pêche ou plutôt à qui je pense quand je pêche. Quand il me dit: PAPA je peux venir avec toi!!! J'espère vraiment qu'il aura l'occasion d'en tenir d'autre dans ses mains, celles qu'il aura fléché lui aussi...dans 13 ans pas avant. Alors une petite restriction, si elle peux avoir un minimum d'impacte écologique, et bien allons y, pour moi on peux renouveler. elle est magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waner Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Très belle pêche Eric et merci pour le Cr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Elle est pas lourde par rapport à la taille je trouve. Magnifique cr et beau poisson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laboisse Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Belle prise!! Ca fait rêver. Du monde a plonger sur st Malo ou alentours demain après midi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantona357 Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Merci pour ton CR et belle dodo ! ha^te d'aller tremper les palmes ... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emeraude35 Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Bravo! belle royale...le top :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Salut sortie cet après-midi à la varde. Un bon temps de merde ! pluie, vent, vagues ! Visi à chier ! 2/3 m par moment et 50 cm à d'autre ! 1 homard raté il a détalé comme un lapin quand j'ai essayé de l'attraper Beaucoup de lieu jaune mais trop petit et juste pour me faire hurler sous l'eau un beau banc de bars qui m'ont fait des nageoires d'honneur ! trop petit mais ça fait plaisir de les voir quand même ! Bon courage à ceux qui sortent demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Salut les gars, ça tente quelqu'un un plouf vers 5h30-6h demain matin pour faire la montante. Sur saint Malo dinard. Envoyer moi un MP si motiver! ;-) ca pique mais ça paye souvent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil/bzh Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Tu sais ce qu'ont dis....le monde apartien a ceux qui se lève tôt ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Condition pourri ce matin sur st lunaire, vent de sud - sud ouest , bon la visi ça va, 3m... Et en plus j ai attrapé un jolie rhume hier donc le bonhomme est HS. Des apnée moyenne jusqu'à 1'20. quelque bar (5 au total) de vue, mais trop petit comparer à ce des semaine précédente. Petite question, d'après vous les vent de sud joueraient ils sur l'absence de poisson? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomig22 Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Salut Eric. Merci pour ton CR, sinon pas vu de dodo ?? C'est une bonne question et c'est fort possible.. je te confirmerai çà demain, je sors aujourd'hui en fin d'aprèm sur le secteur d' Erquy ! Guill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davmarina Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 slt j envisage de sortir demain sur saint lunaire soit en début d aprem pour la basse ou le soir pour la haute si il y a des motivés??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Sa aurai été ace plaisir, mais rhume, stop la chasse pendant 1 semaine. Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davmarina Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 niveau visi s'était chassable a la haute? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leffe Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Sortie sur st lunaire cette après-midi pour la basse + premières heures de montante Visi 4 m par 10-12 mètres Vus lieus, petits bars, mulets, araignées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 T'avais pas de vent aujourd'hui, ça devait être sympa dimanche la visi à la haute ça allais. 3 à 4m. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davmarina Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Sortit hier soir du coup sur dinard pour la haute niveau visi génial entre 5 et 6 m par contre niveau vie que du petit rien de tirable tres bonne sortit quand meme avec des superbe couleur dans l eau avec le coucher du soleil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouarfy Posté(e) le 8 juillet 2016 Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Je viens d'arriver sur Rennes pour le boulot. Demain je me ferai bien une sortie entre saint Malo et cancale. Quelqu'un de motivé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butter maker Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Bienvenu a Rennes dans ce cas. En revanche je pense que cette section est plutôt dédiée a la visibilité de l'eau. A par ca : Je vais chasser vers la pointe de la varde demain a st malo. Je suis de Rennes également donc si tu veux je peux t'emmener. Je pars a 9h de rennes. je t'envoi un message sur ta boite mail pour mon numéro. Math. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinvin35 Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Bienvenu a Rennes dans ce cas. En revanche je pense que cette section est plutôt dédiée a la visibilité de l'eau. A par ca : Je vais chasser vers la pointe de la varde demain a st malo. Je suis de Rennes également donc si tu veux je peux t'emmener. Je pars a 9h de rennes. je t'envoi un message sur ta boite mail pour mon numéro. Math. comment est l eau en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=vince=- Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 visi de 3-4m sur st Malo Vu pas mal de bars. Et beaucoup de monde sur l'eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Quand tu dis beaucoup de monde sur l'eau tu parle des bateaux? Car je me tâte pour demain matin. Y'a du monde qui est déjà parti de la cale du vivier sur mer et qui c'est comment elle fonctionne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsouille Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Bin rien vue....rien vue de tirable. Rien rien rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 bon aller je me motive pour demain matin à faire la montante, je pense sortir en bateau, au départ des bas sablon. départ 8H. Si ça tente quelqu'un, il sera le bienvenu. Je pense naviguer au alentour de cézembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=vince=- Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Quand tu dis beaucoup de monde sur l'eau tu parle des bateaux? Car je me tâte pour demain matin. Y'a du monde qui est déjà parti de la cale du vivier sur mer et qui c'est comment elle fonctionne? Beaucoup de monde en bateaux, Je me suis mis a l'eau au barrage de la rance puis passer le barrage. J'imagine pas le bordel a st malo :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsouille Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Sale ce matin.houle de fond. Ras le cul de voir si peu de poissons tirables. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merou.... Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Même constat sur rotheneuf juste un banc de barounnets de 20cm pour égayer la sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Pareil, j'ai changer de programme finalement, je suis partir en direction du benetin, première apnée catastrophe, je suis encore un peu encombrè, ça ne passe pas. Je ne vais pas insisté, je ne balade sur ma planche du cotè du benetin. Et comme mérou et arsouille, peu de vie, ça bouge pas mal (bon je chasse dans 3m d'eau Max), je verrai quelque petit bar à l'agachon sur le haut des roches.... Et autrement rien!!!! Bye bye les jolis bar du mois de juin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitouuu Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Meme constat que arsouille côté st coulomb. Houle de fond visi 1m. Un banc de bar vient me faire un coucou quand j etais en surface trop, limite en taille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinvin35 Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 sortie a port mer 1 m de visi vu plusieurs petits bars une cinquantaine environ tous non maillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil/bzh Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Sortie sur erquy ce matin pour la haute, visi à peux près 3m, vu bar, mulet, daurade grise, barbet dont un jolie de loupé de très pret, et pour clore le tout des bancs de royal entre 1 et 2,500kg environ, deux me sont passé devant j'aurrais pu tenter le doublé mais j'ai préférere ne pas prendre de risque temp quelle ne m'ont pas repéré et en flèche donc une de 2,400kg pour 57cm, mon record super content ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedeplongeouille Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 bien joue mika apparement il fautaller un peu plus a l ouest pour voir du fish car chez nous c est mort.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laboisse Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Magnifique ! belle prise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Ouzo belle mémère ! Cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merou.... Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Bravo. Très jolis sourcils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waner Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Bien joué Evil, belle prise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Jolie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Sortie sur erquy ce matin pour la haute, visi à peux près 3m, vu bar, mulet, daurade grise, barbet dont un jolie de loupé de très pret, et pour clore le tout des bancs de royal entre 1 et 2,500kg environ, deux me sont passé devant j'aurrais pu tenter le doublé mais j'ai préférere ne pas prendre de risque temp quelle ne m'ont pas repéré et en flèche donc une de 2,400kg pour 57cm, mon record super content 20160712_153906.jpg Superbe!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés