antho35 Posté(e) le 9 novembre 2016 Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 J'imagine qu'il vaudra mieux faire l'armistice avec les poissons vendredi plutôt que de tenter une attaque frontale ?! La mer risque d'être dégueu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waner Posté(e) le 9 novembre 2016 Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 Sur Saint Malo ça souffle fort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melke Posté(e) le 9 novembre 2016 Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 Je confirme secteur dinard, st malo mer démonté avec une visi super degueux donc vendredi allez aux champignons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merou.... Posté(e) le 10 novembre 2016 Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 1m /1m50 en rance ce matin. Des gros mâles de partout,une belle brunette. Quota fait mais faut chercher les belles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 10 novembre 2016 Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 Aie ça a sérieusement diminuer depuis mardi. En mer c'est marron. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=vince=- Posté(e) le 11 novembre 2016 Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 tu crois que c'est jouable pour la semaine prochaine ? je voudrais bien faire une dernière sortie mer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 11 novembre 2016 Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 Moi aussi j'aimerai bien aller en mer, mais vue la couleur, je crois que c'est cuit pour un moment. Je ne sais pas ce qu'en pense les autres chasseurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LECHAIX Posté(e) le 13 novembre 2016 Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Je pensais sortir demain. Les conditions sont au top mais vu l'état de la mer ces derniers jours je pense que la visi va etre pourri vers st Malo vous en pensez quoi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigo Posté(e) le 13 novembre 2016 Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Je suis assez intéressé de savoir l'état aussi, je suis de repos mardi et j'irais bien voir ce qu'il se passe sous l'eau :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=vince=- Posté(e) le 13 novembre 2016 Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Je pense que tout le monde attends qu'un courageux se mette a l'eau pour nous dire la visi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LECHAIX Posté(e) le 13 novembre 2016 Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Exactement mais vu le coefficient à 109 demain je lâche l'affaire! Donc on va patienter sniff.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil/bzh Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 En rance il y avait 2m50 de visi vendredi matin et j'ai été surpris de tomber sur une énorme chasse de bars en surface ainsi que de tomber nez a nez avec le phoque qui était en train de m'épier sur le fond lol ce con ma fait une peur bleu sur le coup je ne m'y attendai pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantona357 Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 héhé oui ça fait bizarre c'est clair ! je l'ai vu aussi vendredi 5 nov en compagnie de kefran, vince, et antho 35 sur notre sortie coquilles !! pas farouche, j'ai réussi à bien l'approcher, j'en avait encore jamais vu ! une super rencontre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=vince=- Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 En rance il y avait 2m50 de visi vendredi matin et j'ai été surpris de tomber sur une énorme chasse de bars en surface ainsi que de tomber nez a nez avec le phoque qui était en train de m'épier sur le fond lol ce con ma fait une peur bleu sur le coup je ne m'y attendai pas.... Tu étais sur quel secteur ? on l'a vu au Minihic nous, je pensais pas qu'il descendait aussi bas en Rance par rapport a sa cale de Mordreuc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil/bzh Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Pareil au minihic, une fois remonté a la surface il est resté un moment a côté de moi c'était plutot chouette comme moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil/bzh Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Il y a 3 ou 4 ans je l'avais croisé vers quelmer la passagère quand je pêchai aux leurres et l'hiver dernier a langrolay ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Il a perdu sa copine ou quoi ? Il y a 10/12 ans à La Passagère en plein été ils étaient tous les deux allongés au soleil sur la petite plage parmi de nombreux baigneurs. Drôle de sensation que de sentir la bête passer entre vos jambes dans l'eau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=vince=- Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Elle est seule maintenant. Si ça t’intéresse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Elle est seule maintenant. Si ça t’intéresse ^^ Va falloir que tu nous montres comment se la faire car elle du genre sélective ! Elle n'a même pas succomber aux charmes de Kefran et Cantona l'autre jour... Sinon ça te tente une sortie coquille vendredi après-midi si t'es dans le coin ? Je vais essayer d'y retourner, je voulais me faire une sortie en mer samedi matin mais vu la météo de la semaine ça n'a pas l'air bien parti... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=vince=- Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Vendredi je taff, je me tâte a y aller Jeudi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantona357 Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Va falloir que tu nous montres comment se la faire car elle du genre sélective ! Elle n'a même pas succomber aux charmes de Kefran et Cantona l'autre jour... Sinon ça te tente une sortie coquille vendredi après-midi si t'es dans le coin ? Je vais essayer d'y retourner, je voulais me faire une sortie en mer samedi matin mais vu la météo de la semaine ça n'a pas l'air bien parti... IDEM, j'ai tout tenter pour l'approcher et la caresser mais il faut croire qu'elle n'est pas trop branchée néoprène ... :D moi vendredi mation je suis chaud car je vois une bonne fenêtre et très peu de profondeur dans le bassin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigo Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Personne ne sors demain secteur st cast jusqu'à dinard .. envie d'aller à l'eau mais avec un binome c'est mieux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Rance cette après-midi, 1m de visi, voir 1m50! Secteur saint Malo, Coquille faite, c'est plus dur. Deux papy, très gentils, remontait avec un bar chacun d'environ 2kg500. Donc il y en a encore, et ils se nourrissent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 IDEM, j'ai tout tenter pour l'approcher et la caresser mais il faut croire qu'elle n'est pas trop branchée néoprène ... :D moi vendredi mation je suis chaud car je vois une bonne fenêtre et très peu de profondeur dans le bassin ! Je ne peux que l'après midi. Il y aura juste 4m de plus d'eau en début d'après midi ça devrait le faire à peu près avec la Visi de merde que donne Éric il va falloir affuter les yeux. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantona357 Posté(e) le 14 novembre 2016 Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 dommage moi je ne peux que le matin, je travail l'après midi ...c'est clair via falloir ouvrir les yeux mais avec le vent qu'ils annoncent pas sûr que je sorte. Au fait ça avait donné quoi après les coquilles quand tu est allé en mer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 15 novembre 2016 Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Hier j'étais sur 6m à 8m d'eau et il commence à faire sombre dessous. J'imagine pas une sortie en haute sur du 10/12m, il va commencé à faire noir. Parcontre ça va on les voit encore assez bien. Avec les gros coeff du moment l'étale est rapide avant la renverse sur saint Malo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 15 novembre 2016 Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 dommage moi je ne peux que le matin, je travail l'après midi ...c'est clair via falloir ouvrir les yeux mais avec le vent qu'ils annoncent pas sûr que je sorte. Au fait ça avait donné quoi après les coquilles quand tu est allé en mer ? C'était top niveau visibilité mais je suis entré dans l'eau vers 16h30 donc avec la pluie et la nuit tombante je ne suis resté qu'une petite heure. J'ai vue une magnifique raie brunette ! j'ai passé un bout de temps à la regarder vivre sa vie au fond c'était vraiment chouette. Après j'ai vue une raie moins sympathique du genre électrifiante !!! je l'ai titiller avec le bout de ma ........flèche et ça l'a bien énervée elle s'est jetée dessus comme une morte de faim. Sinon j'ai fait un petit dormeur mais je l'ai laissé il était tout juste maillé. Pas vu une écaille malgré beaucoup de manges et la flotte était à 13°C ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 15 novembre 2016 Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Hier j'étais sur 6m à 8m d'eau et il commence à faire sombre dessous. J'imagine pas une sortie en haute sur du 10/12m, il va commencé à faire noir. Parcontre ça va on les voit encore assez bien. Avec les gros coeff du moment l'étale est rapide avant la renverse sur saint Malo. Merci du renseignement. Après j'ai envie de me mettre à l'eau quand même on verra bien ou rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=vince=- Posté(e) le 15 novembre 2016 Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 Un ami ma demandé de lui ramener des huitres, avons nous le droit en rance ? Si oui, comment on les selectionne ? Des conseils ? Des choses a eviter ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantona357 Posté(e) le 15 novembre 2016 Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 ouai tu m'étonnes à compter de 16h30 ça commence à faire plus sombre. tu étais vachement motivé pour y aller en tout cas ! moi j'étais crâmé après la sortie coquilles, me suis épuisé à faire le quota j'aurais rien pu faire d'autre ! C'était top niveau visibilité mais je suis entré dans l'eau vers 16h30 donc avec la pluie et la nuit tombante je ne suis resté qu'une petite heure. J'ai vue une magnifique raie brunette ! j'ai passé un bout de temps à la regarder vivre sa vie au fond c'était vraiment chouette. Après j'ai vue une raie moins sympathique du genre électrifiante !!! je l'ai titiller avec le bout de ma ........flèche et ça l'a bien énervée elle s'est jetée dessus comme une morte de faim. Sinon j'ai fait un petit dormeur mais je l'ai laissé il était tout juste maillé. Pas vu une écaille malgré beaucoup de manges et la flotte était à 13°C ! Un ami ma demandé de lui ramener des huitres, avons nous le droit en rance ? Si oui, comment on les selectionne ? Des conseils ? Des choses a eviter ?Merci. non aucune idée, mais vu la taille des huitres, je doute qu'elles soient bonnes non ? elle doivent être vachement laiteuse non ? sinon vous pensez que vendredi matin c'est jouable pour une sortie coquilles en rance vu la météo annoncée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 17 novembre 2016 Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Salut, du monde de motivé pour une sortie samedi matin entre 9 et 12h secteur St Malo ? Il semble se profiler une petite accalmie météo je vais tenter une mise à l'eau... Si quelqu'un s'est risqué cette semaine ça serait cool d'avoir une petite info visi même si je me doute que ça doit être proche du néant avec cette météo et ces gros coef. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsouille Posté(e) le 18 novembre 2016 Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Vent de 1ookmh.belle acalmie en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsouille Posté(e) le 18 novembre 2016 Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 18 novembre 2016 Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 moi j'ai ça pour samedi matin sur plusieurs sites de météo ;-) c'est pour samedi soir et dimanche le coup de vent je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melke Posté(e) le 18 novembre 2016 Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 On est pas prêt de plongée.....ça me rappelle l'hiver dernier. ?..pourri à souhait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLMAE Posté(e) le 18 novembre 2016 Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Ouai, c'est toujours pareil, quand mon planning s'éclaircie, la visi s'assombrie :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 18 novembre 2016 Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Sortie en Rance en début d'après-midi avec Breizhdenice. Visi 50 cms dans une eau froide... :unsure: A marée haute, il fallait faire attention à ne pas se cogner arrivé au fond. :ph34r: Malgré une ambiance sous-marine glauque sur un fond lunaire pour chercher des coquilles, les quotas seront faits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 18 novembre 2016 Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 dgm, si tu revois Breizhdenice , passes lui le bonjour de ma part ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 19 novembre 2016 Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 dgm, si tu revois Breizhdenice , passes lui le bonjour de ma part ! Tu as été un de nos sujets de conversations jl. T'as encore eu le droit à ton lot de compliments. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 19 novembre 2016 Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 merci , breiz ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Sortie en fin d'après midi...pour surfer et être le cul dans l'eau!!! C'est toujours aussi agréable. Info visi, et ben comment dire, o cm. C'est pas prêt de s'améliorer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waner Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Tu as été courageux Eric ! Vu le temps j'ai du mal à retrouver la motivation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 21 novembre 2016 Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Courageux mais négatif j'avais environ 1 nanometre de Visi samedi matin à la fin de montante ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 21 novembre 2016 Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Antho t'es un grand malade, t'es complètement accro!!!! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 21 novembre 2016 Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 heu c'est l'hôpital qui se fout de la charité !!! mais franchement oui je ne peux sortir que toutes les deux semaines donc ba je suis pour le masochisme et tant pis si ça fait mal à la rétine... j'étais à l'abris de la houle au niveau d'une pointe malouine je me suis dit que ça pourrait le faire malgré la couleur de merde de la flotte !!! trop naïf je suis ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La sardine. Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 le temps c'est calmé,le soleil est revenu. je vais peut etre me laisser tenter par une sortie csj demain a la fraiche... :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LECHAIX Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Je prévois une sortie également lundi ils annoncent des conditions potables vers St malo vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Je prévois une sortie également lundi ils annoncent des conditions potables vers St malo vous en pensez quoi? Avant de retrouver une visi potable en côte il va falloir attendre une renverse des vents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davmarina Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 y a du monde de motivé pour une sortie csj en rance demain midi? étale basse entre 12H et 13H A plouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=vince=- Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Salut, tu crois que la visi va être correcte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés