cantona357 Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Idem intéressé pour connaitre la visi en rance. Sortie coquilles vendredi en Rance, du monde d'interéssés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 On prend les mêmes et on recommence ! Je serai bien venu mais pas dispo vendredi. j'ai bien peur que la visi soit aussi pourrie que lors de la sortie de DGM22 et BDN (voir le CR du 18/11) avec une visi de 50 cm ! il pleut trop pour que ça reste propre...en espérant me tromper pour vous. Bonne pêche quand même ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantona357 Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 On prend les mêmes et on recommence ! Je serai bien venu mais pas dispo vendredi. j'ai bien peur que la visi soit aussi pourrie que lors de la sortie de DGM22 et BDN (voir le CR du 18/11) avec une visi de 50 cm ! il pleut trop pour que ça reste propre...en espérant me tromper pour vous. Bonne pêche quand même ;-) Exactement :lol: on essaiera de s'en faire une ensemble prochainement ! même si la visi est pourrie, y aura pas trop d'eau donc ce sera suffisant pour faire quelques coquilles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davmarina Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 ben pour la visie s est sur sa sera pourrie entre le vent et la pluie qu il annonce demain !!! Mais la sa va faire 3 semaine que j ai pas mis la tete sous l'eau donc on y va pendant que les petits seront a l école!!! s y il y a des intérésser je serai la bas pour 11H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Un collègue était au minihic ce matin et il me disait que la visi ça allait. (J'ai pas mieux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La sardine. Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 je confirme,pour la visi au ponton c etait clair mais apres les mouillages dans les zone allant de 6 a 8 c'etait assez reduit au fond je dirais moins 1 m . ce matin bien sur,par contre il faut les chercher les csj le quota est moins rapide quand debut de saison.....mais il en reste des belles.... bonne chance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 24 novembre 2016 Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 1m de visi, ça va à la basse, faudrai pas que ça empire! Merci pour le retour. Ça me motive à aller lundi ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayolbleu Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 salut a tous quelqu un sais si c praticable sur dinard j irai bien demain merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melke Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 salut a tous quelqu un sais si c praticable sur dinard j irai bien demain merci pour le surf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsouille Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Kika vu la mer dernièrement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsouille Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Personne à une idée de la visi en mer ? Sur les webcam ça a l air bien plat. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Salut souille, je suis aller ramer sur le sillon e matin, et il y avait au moins 2 à 3 mètre de visi car je voyais le sable et les roche sous moi...et j'avais pas pied. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsouille Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Dommage. Pas de réponse plus tôt donc je suis rester ai sec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Au fait, es ce que quelqu'un aurai l'info pour l'ouverture de la coquille en mer côté 35. Ça devrai pas tarder, si c'est pas déjà ouvert! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsouille Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 5 décembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Merci arsouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanka Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Salut Arsouille, désolé, le weekend, je suis moins connecté.. Visi largement chassable, même agréable plus de 3m : Samedi nuageux Spot : Varde Vent : Pétole molle marée : montante et malgré le faible coeff, gros jus, mal aux jambes Houle : néant Vie : RIEN à part quelques vieilles et trois bancs de poisson vu, les deux premiers, raté, et vue de dessus, pas de certitude si mulet ou bar Le troisième, tiré un beau mulet. j’espérais faire du crustacé, rien du tout Voilà, la visi devrait rester bonne tant que le vent restera EST Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LECHAIX Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Je vais sans doute me faire une sortie samedi du côté de du gesclin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melke Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Mer super plate sur la varde pour ceux que ça intéresse..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Merci pour la photo. Putain vivement ce weekend... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantona357 Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 ah oui en effet pas mal !! ça donne envie ... ! peut-être après la sortie coquilles de vendredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Csj vendredi Éric ? J'y serai en début d'après midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantona357 Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Csj vendredi Éric ? J'y serai en début d'après midi oui début d'après midi aussi , mise à l'eau vers 13h30 14h max. même endroit que la dernière fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=vince=- Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Je voulais sortir le zod vendredi, mais avec ce froid, j'ai la flemme. Je pense que la saison est fini pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Froid dehors mais pas dans l'eau !!! ça va être les tropiques dans l'eau par rapport aux températures extérieures ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melke Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Petite photo panoramique pointe du décoller, la visi à l'aire d'être au rendez-vous.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridoleon974 Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Sortie hier de 12h30 à 16h30 Retour frigorifié malgré combi de 7 mm Peu de visibilité malgré une mer calme 2 à 3 m mais beaucoup de particules en suspension Un peu de jus au niveau des pointes rocheuses Pas vu de vie sauf les traditionnelle vieilles et quelques homards farouches Bon courage pour ce week end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Sortie hier de 12h30 à 16h30 Retour frigorifié malgré combi de 7 mm Peu de visibilité malgré une mer calme 2 à 3 m mais beaucoup de particules en suspension Un peu de jus au niveau des pointes rocheuses Pas vu de vie sauf les traditionnelle vieilles et quelques homards farouches Bon courage pour ce week end. T'étais dans quel coin si c'est pas trop indiscret ? 4h dans l'eau c'est pas mal surtout si elle est à 12/13° en ce moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridoleon974 Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 non bien sur ile du petit chevret à la guimorais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigo Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 12/13 ° cote nord ouah ! Je suis sorti du coté de guidel Dimanche dernier et ma montre indiquait 11° ... J'en ai ch... :D pour rien voir en plus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LECHAIX Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Antho et Rico je vous rejoins pour 14h30 mes affaires sont déjà prête la matinée va être longue lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merou.... Posté(e) le 2 décembre 2016 Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 4 mètres au dessus du sable et très variable au pied des roches cet après-midi à la guimorais.bien surpris d'apercevoir encore un peu de vie dans 10 petits degrés(ma combi à 3ans) ,un banc de lieux juste maillé,quelques eperlans,deux homards qui m'auront fait brûler en vain pas mal de calories et de la vielle du kg .dommage manquait juste un Ptit rayon de soleil. Je ne regrette pas d'avoir renoncé à 30 potentielles coquilles de rance.régalez vous ce week-end. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsouille Posté(e) le 2 décembre 2016 Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 Cool.chui rentré à 18h30 de cherbourg. L eau avait l air bien verte la bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 2 décembre 2016 Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 Belle sortie en rance cet après midi avec Éric David le rital et lechaix. vous saviez que les italiens ne mangeaient pas de beurre! Ils sont ouf ;-) une belle Visi et quota de fais. Demain je vais aller voir la mer puisque c'est top au niveau des conditions. si qqn de motiver je pense sortir en kayak vers Saint jacu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merou.... Posté(e) le 2 décembre 2016 Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 Demain vent d'est !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 2 décembre 2016 Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 Oui j'ai vu mais je vais adapter ma sortie en fonction des conditions. si trop de vent je bascule vers une petite pointe protégée. Merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eusebe Posté(e) le 2 décembre 2016 Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 Superbe visi aujourd'hui jusqu'à l'étale bas! Un bon 5m, on a pas vu ça depuis....l'année dernière? Belle sortie même si rentré avec les orteils gelés et les lèvres congelées! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantona357 Posté(e) le 2 décembre 2016 Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 Belle sortie en rance cet après midi avec Éric David le rital et lechaix. vous saviez que les italiens ne mangeaient pas de beurre! Ils sont ouf ;-) une belle Visi et quota de fais. Demain je vais aller voir la mer puisque c'est top au niveau des conditions. si qqn de motiver je pense sortir en kayak vers Saint jacu. héhé, les italiens ne mangent pas de beurre, en revanche ils savent plutôt bien cuisiner ;) une bien bonne sortie, visi top, par contre ça commence à cailler sévère, eau à 11 degrés. à refaire, merci pour la binouse antho ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LECHAIX Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Grave, vraiment super petite sortie entre potes! A refaire très vite pour une petite sortie chasse/araignée ! Je vous donne une petite info en passant, j'ai fait ma première sortie avec ma nouvelle combar OMER Black Moon 7 mm. Résultat vraiment super, un gros confort et je n'ai pas eu froid de toute la sortie. Donc nice! a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Salut les gars, es ce que quelqu'un aurai une info sur la visi en rance? Je suis preneur aussi de la visi en mer! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigo Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Je suis preneur aussi car possibilité de sortie vendredi, ya des motivés ? ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melke Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Je suis preneur aussi car possibilité de sortie vendredi, ya des motivés ? ! j'essaye une sortie pour le lever du jour sur lancieux .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigo Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 j'essaye une sortie pour le lever du jour sur lancieux .... Lever du jour, trop tot pour moi. Je vais attendre que le soleil pointe le bout de son nez :D . je pensais à la fin de matinée avec la PM vers le Décollé , si ca tente quelqu’un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Salut les gars, es ce que quelqu'un aurai une info sur la visi en rance? Je suis preneur aussi de la visi en mer! Merci Mardi il y avait une bonne visi. J'ai vu 2 raies brunettes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melke Posté(e) le 9 décembre 2016 Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 Sortie sur lancieux, visi de 6 mètres vue et fait du homard , vu de la raie sinon pas vue une seule écailles....même pas de la vieille. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merou.... Posté(e) le 9 décembre 2016 Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 Même visi ce matin en rance,au moins une vingtaine de petits bonhommes dans l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsouille Posté(e) le 9 décembre 2016 Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 Cet aprem. Seul au monde dans l eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigo Posté(e) le 9 décembre 2016 Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 Sortie écourtée a la pointe du Décollé du a la perte de mon tuba :'( :angry: . Sinon les conditions semblaient sympa même si la visi de 3/4 m laiteuse. Je pense qu'elle devait être très bonne au bout de la pointe mais sans tuba j'ai renoncé ... Pas vu une écaille non plus. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 9 décembre 2016 Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 Sortie aussi à la pointe du meinga. Visi pas top 3m max et l'eau à 10¤.j'ai passé 2h30 dans l'eau entre 12h30 et 15h. j'ai été accompagné par un superbe banc de mulets. j'ai attendu longtemps avant de tirer en espérant voir arriver le gros bar mais rien n'est venu. j'ai donc prélevé 4 beaux mulets parmi des centaines . très agréable image en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fañchou Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Je pensais faire un tour en Rance demain après midi. Si jamais quelqu'un avait la même idée, n'hésitez pas à faire signe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés