pitouuu Posté(e) le 20 août 2017 Partager Posté(e) le 20 août 2017 Super cr les Chasseurs! Perso les histoires de queue coupées ca fait rire! J irai pas le dire aux autres car que tres rarement je ne l applique c est vraiment pas ce qui empêche les vendeurs de poissons a vendre leur peche. Ne pas le prendre mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 20 août 2017 Partager Posté(e) le 20 août 2017 Bon ce matin sur saint malo des conditions beaucoup moins bonnes, du vent, de la houle et faible visi (2m) un temp a bar quoi..... IMG_1292.PNG IMG_1277.JPG Mais..... sa valais le coup de se mettre à l'eau ? Qu'il est beau! !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJOSOULO Posté(e) le 20 août 2017 Partager Posté(e) le 20 août 2017 Ce matin à 8h20 on s'est mis dans l'eau avec un pote au verdelet (Pleneuf). On est arrivé sur la descendante et on s'est mis à droite de l'Ilot pour éviter le courant on a vu mulets dorades grise vielles une petite Royal et pris deux bars juste maillé. À part ça la visi correct trois mètres environ avec un peu de particules. Sinon concernant le bar je ne rencontre pas beaucoup de chasseurs qui croisent des gros. La pêche du bar va bientôt être interdite pour nous ? parce que c'est de notre faute . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 20 août 2017 Partager Posté(e) le 20 août 2017 Belle visi ce soir sur saint Malo. 5m en verticale, parcontre 2 3 en horizontale au fond. Un bon jus qui fait les pattes. Vu un peu de mulet, de la belle vieille et du petit bar. Et un petit sar! Mais toujours pas celle que je recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil/bzh Posté(e) le 22 août 2017 Partager Posté(e) le 22 août 2017 Sur st Malo visi 3/4m il n'y a plus de houle, dès train entier de mulet, bar, rouget, grise et royal je prélève 1 royal, un homard et un mulet ce qui me suffit emplement compte tenu des poissons déjà prélevé ces temps ci, maintenant je sort la canne et vais pêcher en no kill! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitouuu Posté(e) le 22 août 2017 Partager Posté(e) le 22 août 2017 Super! A la canne... comme a l'ancienne ta du garder de bon reste... c'est une autre dimension quand la CSM est venue dans notre passion, moi je n’emmerde avec une canne maintenant sauf ma dernière sortie du mois d'aout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil/bzh Posté(e) le 22 août 2017 Partager Posté(e) le 22 août 2017 Pareil avec une canne je me sent aveugle maintenant c'est sa de s'habituer à voir le poisson en direct, je suis quand même moins patient qu'avant, j'ai cassé sur un bar de 80 l'autre fois pendant que je le prenais par les ouïe ? Sa ma un peux calmé depuis, je revois encore la scène dans ma tête mais bon j'ai tout tenté pour le rattraper, j'ai sauté à l'eau en vain..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 22 août 2017 Partager Posté(e) le 22 août 2017 Je vois bien le plouf inutile!!! Hahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil/bzh Posté(e) le 22 août 2017 Partager Posté(e) le 22 août 2017 C'était jouable après la casse, le poisson c'est mi dans un gros trou je voyais le bout de sa tête qui dépassait avec mon leurre encore accroché, mais bon après même si j'avais pied il se calait au fond du trou j'avais pas les bras assez long, 10min après je le voyais sortir tranquillou..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 22 août 2017 Partager Posté(e) le 22 août 2017 Pas mal celle!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 22 août 2017 Partager Posté(e) le 22 août 2017 Visi bien chargée ce soir à la montante sur saint Malo. De 18h15, à 20h30. Beaucoup de jus! Ça fait les pattes et du bien. Du poisson en vadrouille avec ces vives eaux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomig22 Posté(e) le 23 août 2017 Partager Posté(e) le 23 août 2017 Même punition qu'Eric, sortie hier soir jusqu'à la nuit au Bénétin, réussi à traverser mais quand même dardar avec le courant.. et un peu d'eau à l'étale de pleine ;-) Vu bar, rouget et petite grise mais de gros poisson, visi entre 2 et 5, parfait Quelqu'un a t'il déjà fait/vu de la royale sur la point des Bénétins (qui est recouverte de mouuules...) ?? Guill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo Posté(e) le 23 août 2017 Partager Posté(e) le 23 août 2017 De la Royal jamais par contre déjà vu des grise bloqué dans les petits bassins en grande marée pour la passe du courant vaut mieux passer de l'autre côté à la montante après avoir fais le tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo Posté(e) le 23 août 2017 Partager Posté(e) le 23 août 2017 De la Royal jamais par contre déjà vu des grise bloqué dans les petits bassins en grande marée pour la passe du courant vaut mieux passer de l'autre côté à la montante après avoir fais le tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LECHAIX Posté(e) le 23 août 2017 Partager Posté(e) le 23 août 2017 Salut a tous, une idee de la visi sur st malo / rorheneuf??? Je vais y faire un tour ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil/bzh Posté(e) le 23 août 2017 Partager Posté(e) le 23 août 2017 J'y suis pas aller depuis lundi mais un truc est sur c'est chassable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel Posté(e) le 24 août 2017 Partager Posté(e) le 24 août 2017 Limite, 1 m hier soir sur St Malo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 24 août 2017 Partager Posté(e) le 24 août 2017 Comme Aurel hier soir, 2m au fond. Bon dans le jus et prêt de la côte! Du bar en pagaille! À attendre plus gros tu reviens bredouille...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel Posté(e) le 24 août 2017 Partager Posté(e) le 24 août 2017 C'est marrant j'ai la même conclusion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 25 août 2017 Partager Posté(e) le 25 août 2017 On était peut être au même endroit sans ce voir! Retour à l'eau pour moi pas avant dimanche. En espérant une amélioration de la visi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylaweb Posté(e) le 25 août 2017 Partager Posté(e) le 25 août 2017 Sortie à la basse à la Dugesclin, départ du bord entre 15.30 et 18.00. Visi 2 à 3 m grand max. Un 75 était suffisant. Gros particules en suspension. Des méduses partout et du jus à la montante. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 26 août 2017 Partager Posté(e) le 26 août 2017 Du monde de sortie aujourd'hui pour une info visi? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitouuu Posté(e) le 26 août 2017 Partager Posté(e) le 26 août 2017 Ca m interesse aussi, mais de toute facon j'y vais quand meme, je voudrais bien croiser une barre d orée pour une première rencontre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitouuu Posté(e) le 27 août 2017 Partager Posté(e) le 27 août 2017 Bon bas c'est moi Mr meteo des fonds marins. Sortie ce matin au Val sur les moulières a la montante. Eau avec une visi de 4 à 5 m au moins sauf dans le courant ou il y avait 2 ou 3 m. J'ai pas vu ce que j'espèrai trouvé avec toute les photos du moment! Sur deux agachons visite d'un TGV de gros muloches, ils ont pris deux flêches de mon 75 à chaque fois pour me détendre un peu après que les élastiques de mon 90 rend l’âme au premier chargement de la sortie! On fera de belles croquettes de mulets pour cette semaine dommage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 27 août 2017 Partager Posté(e) le 27 août 2017 Super visi à le descendante, pas mal de vie! Décrocher orphie, maquereau. Vue plusieurs banc de jolie lieu maillé, mais pas tiré. Laisse passer un bar maillé aussi. Tire une daurade histoire d'éviter la bredouille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 27 août 2017 Partager Posté(e) le 27 août 2017 Es ce bien une daurade d'abord? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 27 août 2017 Partager Posté(e) le 27 août 2017 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 28 août 2017 Partager Posté(e) le 28 août 2017 Es ce bien une daurade d'abord? Une dorade grise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 28 août 2017 Partager Posté(e) le 28 août 2017 Merci pour la confirmation les gars. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waterplouf22 Posté(e) le 29 août 2017 Partager Posté(e) le 29 août 2017 Salut les gars , Petite sortie hier matin , à la fraiche et en kayak, du coté de st coulomb. Il y avait beaucoup de vie en fin de montante. J'ai croisé pas mal de gros muloches, bars tout juste maillés, petits homards et petits lieus à foison. Brocouille, mais belle sortie quand même... Concernant la visi, j'avais entre 2et 5m suivant les endroits. A plouf ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 30 août 2017 Partager Posté(e) le 30 août 2017 Ce midi, sur saint Malo, comment dire, heu... Machine à laver en bas et montagne russe en haut. Visi 1,5m au fond à l'horizontale et 3 4 en verticale. Vue 2 bar. Trop près pour ce faire tiré! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeCongre Posté(e) le 31 août 2017 Partager Posté(e) le 31 août 2017 Salut, je cherche un coéquipier pour une sortie dimanche , à priori du côté de st briac, mais ça peut être ailleurs. .. coivoiturage possible depuis Rennes, je vise la basse avec une mise à l'eau autour de 11h30. Par MP si ça vous dit ! Alexis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel Posté(e) le 2 septembre 2017 Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 Sortie ce matin sous un beau soleil à St Malo. Visi 3,4m vue du sars, une dizaine de brunettes, de la grise et fait du bar, de la royale, du mulet,du homard, un casier et mon binôme fera un bar de 3 4kg en fin sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel Posté(e) le 2 septembre 2017 Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 2 septembre 2017 Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 DSC_0159.JPG Tu me désoles de régularité ? Belle pêche en tout cas. Après 3 semaines d'arrêt je vais peut être sortir vendredi si le temps le permet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waner Posté(e) le 2 septembre 2017 Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 On peut dire que ta pêche est variée, bien joué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tang22 Posté(e) le 2 septembre 2017 Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 DSC_0159.JPG Bravo Aurel ! Je regrette de ne pas t'avoir accompagné :unsure: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJOSOULO Posté(e) le 2 septembre 2017 Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 Sortie cette après-midi tout seul à l'îlot st Michel de 17 h00 jusqu'à 20h20. J'ai fait le tour de l'Isle et c'était désert. Des creux de houle de 1 mètre par endroit et vu 2 petit mulets et 1 petite vieille. Désespéré avec une visi de 1m 50 à 2 mètres et des grosses vagues.je me suis donc rapproché du bord vers les têtes de roches de moules j'aperçois une petite dorade dans 1 mètre d'eau je me rapproche et je vois deux bars dans la mousse. J'en tire un tout juste maillé. Bon 19 h30 je reste et j'aperçois un sar je fouine je loupe deux mulets. Bref en tout cas j'ai fait ma chasse dans un mètre d'eau sans être vraiment en apnée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel Posté(e) le 3 septembre 2017 Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 Sortie ce matin sous un beau soleil à St Malo. Visi 3,4m vue du sars, une dizaine de brunettes, de la grise et fait du bar, de la royale, du mulet,du homard, un casier et mon binôme fera un bar de 3 4kg en fin sortie..Je mes le casier à vendre hier soir à 25 et ce matin j'ai 5 gus près à venir le chercher,la prochaine fois que je tombe sur un casier perdu j'hésite pas et j'augmente le tarif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 3 septembre 2017 Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 .Je mes le casier à vendre hier soir à 25 et ce matin j'ai 5 gus près à venir le chercher,la prochaine fois que je tombe sur un casier perdu j'hésite pas et j'augmente le tarif.[/quota] Ça part à 40 voire à 50 en très bon état Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel Posté(e) le 3 septembre 2017 Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 J'avais vu sur le bon coin avant de publié mais je voulais pas que sa traîne dans mon jardin. C'est chose faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merovingien29 Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Perso jusqu'a présent j'ai du rapporter 4 casiers et à chaque fois je les ai laissé sur la cale... je dois être trop naïf en fait! :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fañchou Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Sortie en bateau hier après midi sur St Malo. Malgré des conditions assez exécrables niveau météo, la visi était plutôt bonne (5-6 mètres en vertical et 3-4 en horizontal) avec des variations en fonction des spots. Mon binôme du jour, par ailleurs fort sympathique, fera une grise et je raterai un sar. Si je puis lui donner un conseil c'est de sortir avec des mecs qui connaissent bien les coins, pour voir du poisson :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waner Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Si je puis lui donner un conseil c'est de sortir avec des mecs qui connaissent bien les coins, pour voir du poisson :D C'est vrai qu'à défaut de connaître les coins à bar, on connaît bien les bars du coin :rolleyes: En tout cas c'est courageux d'être sorti par ces conditions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 C'est vrai qu'à défaut de connaître les coins à bar, on connaît bien les bars du coin :rolleyes: En tout cas c'est courageux d'être sorti par ces conditions ;) Je suis certain qu'avec ces bars là vous n'êtes jamais bredouille :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Sortie en bateau hier après midi sur St Malo. Malgré des conditions assez exécrables niveau météo, la visi était plutôt bonne (5-6 mètres en vertical et 3-4 en horizontal) avec des variations en fonction des spots. Mon binôme du jour, par ailleurs fort sympathique, fera une grise et je raterai un sar. Si je puis lui donner un conseil c'est de sortir avec des mecs qui connaissent bien les coins, pour voir du poisson :D C'était vraiment sympa cette sortie et ce, malgré les conditions difficiles. L'essentiel est bien là ;) Merci à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Sortie en bateau hier après midi sur St Malo. Malgré des conditions assez exécrables niveau météo, la visi était plutôt bonne (5-6 mètres en vertical et 3-4 en horizontal) avec des variations en fonction des spots. Mon binôme du jour, par ailleurs fort sympathique, fera une grise et je raterai un sar. Si je puis lui donner un conseil c'est de sortir avec des mecs qui connaissent bien les coins, pour voir du poisson :D Toi aussi t'as choppé la malédiction du Skippy. J'suis pas foutu de croiser une écaille quand il est là. Heureusement qu'il suce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannRev Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Toi aussi t'as choppé la malédiction du Skippy. J'suis pas foutu de croiser une écaille quand il est là. Heureusement qu'il suce ahhh!!!! Je me demandais si c'était moi! Il porte la poisse celui là! Heureusement que je suce... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Couillons :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fañchou Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 C'est vrai qu'à défaut de connaître les coins à bar, on connaît bien les bars du coin :rolleyes: En tout cas c'est courageux d'être sorti par ces conditions ;) On travaille sur les deux pourtant !! ^_^ Sortie sympa malgré çà, micro frayeur tout de même : au vu des conditions quand le moteur s'est arrêté net et impossibilité de le redémarrer... J'avais juste "arraché" l'arrivée d'essence en bouinant à l'arrière du bateau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés