La sardine. Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Ça a souffler dur cette nuit sur la côté, et ça souffle bien aujourd'hui. Après il fait beau, donc c'est peut être jouable. d'accord avec toi,en plus les coeff sont pas enormes ce week end,ca devrait etre jouable.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Ils annoncent beaucoup de vent jusqu'à samedi. Étant à côté de l'eau je vais aller faire un saut demain midi, voir si ça le fait. Mais j'ai un peu peur quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 ça m'emmerde ça j'avais prévu de me jeter à l'eau demain après-midi... tant pis j'y vais quand même sinon 2 semaines sans tremper les palmes... si quelqu'un est intéressé je vais sur saint malo vers 16h à l'eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Je vous mettrai l'info des que je sors de l'eau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irie Posté(e) le 9 septembre 2016 Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Ca donne quoi la visi vers saint malo dinard en ce moment ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonz Posté(e) le 9 septembre 2016 Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Je viens de discuter avec david de chez omer qui a trempé ses palmes à la varde visi degeulasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 9 septembre 2016 Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Secteur rance de 10h30 à 14h. Visi correct de 2m à 4/5m, beaucoup de petit bar. Et une énorme RAIE brunette qui et venu me voir à l'agachon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irie Posté(e) le 9 septembre 2016 Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Ok donc bredouille ? Je t appelle ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 9 septembre 2016 Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Ouai bredouille... Je suis recherche les zones ou il y aurai du sourcil d'or, et me concentre vraiment dessus. Je pense que j'en ai trouvé une deuxième aujourd'hui... Mais c'est sur y à de la vie car d'énorme boule de mange un peu partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=vince=- Posté(e) le 9 septembre 2016 Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Sortie mer : visi corecte mais du vent et de la houle (bar,dorade,lieus) Apres en rance : meilleure visi, bars plus nombreux, mulets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitouuu Posté(e) le 9 septembre 2016 Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Rtt posé et rtt perdu... sortie ce matin pour la haute sur st coulomb. Une visi pourri meme au fond on voyait la fleche du 90 et un peu apres. J ai eu l impression d etre surveiller dans ce brouillard sans voir ce que c etait... des boules de mange a certains endroits mais rien dessous. Dommage apres 5 semaines d un retour a l eau! C est pas comme ca que je vais flecher mon bar cette année ni tomber sur c est dodo dorée qui font parler d elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merou.... Posté(e) le 9 septembre 2016 Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Il fallait s'éloigner pas mal du bord pour trouver un peu de visi sur St malo à la basse. A part quelques images de petits bars et quelques bruits de queue pas grand chose. Juste cette femelle qui a remonté un couloir de sable entre deux roches après un départ fulgurant de plus petits . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 9 septembre 2016 Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Joli Ptit bar ça mérou!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merou.... Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Joli Ptit bar ça mérou!!! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La sardine. Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 sortie ce matin sur st coulomb visi de 3 a 4 metres vu du gros muloche par groupe de 20 a 30 individus. j'en preleverais 2,pour le bar que du non maillé. tant pis ce sera pour la prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Sortie ce matin a 11h sur st malo visi tres sale environ 2m mais chassable vue un peut de bar non maille,de belles dorades et du muloche mais c etait vraiment pas la folie.si quelqu un sort demain matin de bonne heure sur le secteur st malo je veux bien partagé une sortie parce que tout seul je pense pas trouvé la motive , la je mettrais pas un billet que la visi s arrange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsouille Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Bin hier soir.je croise mérou. Il part au large.je reste au bord.bcp de petits bars. Du mulets...rien de tirable hormis un bar juste maillé. C est triste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Salut arsouille, tu vas mieux? Ta retrouver le chemin de l'eau. Content de voir que tu vas re-poster à nouveau. Pareil 3 sortie cette semaine et quedale de valable dans la musette. La semaine prochaine sera mieu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsouille Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Ce n est pas parce que je ne fais pas de cr que je plonge pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayolbleu Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 salut j ai envie d aller sur dinard mais ça a pas mal soufflé quelqu un a une idée de la visi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayolbleu Posté(e) le 15 septembre 2016 Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 salut ben j y suis aller la visi etait correct mais j ai rien tiré pas beaucoup de vie a par du mulet j ai déjà remarquer que les vent de sud c pas terrible sur dinard a plouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomig22 Posté(e) le 15 septembre 2016 Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Bonjour à tous Sortie de 3h jusqu'à la nuit hier sur Dinard à la recherche de royale : vu seiches, bars, grises et une seule royale que je décroche.. :( et c'est pas la première fois! Quelle puissance ce poisson c'est fou ! Visi correct entre 1.5 et 3m assez chargée en particules : les sargasses sont presque toutes déjà parties.. mais l'eau est encore très bonne Vivement la prochaine A+ Guillaume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 17 septembre 2016 Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 Sur frehel à la descendante ce midi. Du vent de la houle, une eau a 19° et une visi atteignant difficilement les 2 mètres. C'était sport mais ça valait le coup. Le poisson était présent : lieus, mulets et bars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 17 septembre 2016 Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 Sur frehel à la descendante ce midi. Du vent de la houle, une eau a 19° et une visi atteignant difficilement les 2 mètres. C'était sport mais ça valait le coup. Le poisson était présent : lieus, mulets et bars. Une t'ite photo ?... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 17 septembre 2016 Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 Une t'ite photo ?... :rolleyes:T'as monté le niveau d'un cran avec le triplé de royale. Difficile de passer après ☺Tout est conditionné au congelo. 2 mulets' 2 lieus et 1 bar. Tout doit faire à peu près 50cm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayolbleu Posté(e) le 18 septembre 2016 Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 salut tout le monde j ai bien envie d y aller aujourd’hui mais ça a l aire bien cracra mon idée c étais d aller sur dinard ou st lunaire en kayak pour m éloigner un peu de la cote quel qu un y a ete hier et peu me dire si c chassable merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsouille Posté(e) le 18 septembre 2016 Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 J ai fini en rance hier. 1m de visi tout au plus. Un gros coup de bol. Je suis descendu sur le banc . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TracKingUnderWater Posté(e) le 18 septembre 2016 Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 1 m de visi sur Saint malo 2 heures avant la basse cet AM, crassou avec le vent de NO.. Pas bcp de vie, quelques homards dont 1 prélevé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waner Posté(e) le 19 septembre 2016 Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Fin de matinée avant de reprendre le boulot, je tente ma chance en Rance. Visi très réduite et eau bien chargée, je dirais 1,5 voire 2 mètres. Juste vu un beau mulet mais le temps de tourner le poignet il était déjà hors de visi. On sent bien les gros coefs, après l'étale ça poussait sévèrement ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=vince=- Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Des idees de la visi en ce moment ? je compte sortir en Rance demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayolbleu Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 j ai mange mon déjeuner a la passagere c était bien claire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waner Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 j ai mange mon déjeuner a la passagere c était bien claire C'est souvent le cas, au bord c'est clair, comme lundi mais c'est pas vraiment le cas dans plus d'eau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=vince=- Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Sortie rance, visi 2/3 metres, beaucoup de particules. Beau soleil, 2 mulets et une vielles de pris. Un mulet et une grosse vielle décrochées Vu un mini bar. A plouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 23 septembre 2016 Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Salut ça tente quelqu'un une chasse après le taf vers 17h30, sur saint Malo. Ou? je ne sais pas encore, l'après midi pour y penser! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 23 septembre 2016 Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Je serais en fin de plongé là où tu m'as rencardé peut être que je te croiserais là bas. je pense sortir de l'eau vers 18h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waner Posté(e) le 23 septembre 2016 Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Trop tôt pour moi, terminant à 19h15 le créneau "chasse le soir" tend à disparaître avec les journées qui raccourcissent :( Mais bon je vais me rattraper lundi matin ! Dieu du bar, priez pour moi pauvre pêcheur... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fañchou Posté(e) le 23 septembre 2016 Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Trop tôt pour moi, terminant à 19h15 le créneau "chasse le soir" tend à disparaître avec les journées qui raccourcissent :( Mais bon je vais me rattraper lundi matin ! Dieu du bar, priez pour moi pauvre pêcheur... :D Commence par prier le Dieu Suzuki pour qu'il démarre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waner Posté(e) le 23 septembre 2016 Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Commence par prier le Dieu Suzuki pour qu'il démarre :D Contre du labrax, je veux bien être Polythéiste :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 23 septembre 2016 Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Sortie pointe du meinga de 15h à 18h. Visi pas terrible environ 2m. Vu du mulets mais pas un sur ma flèche je devais être bourré. ... un bar non maillé qui se promenait avec ses potes les mulloches. Fin de chasse avec un petit lot de consolation : une sèche qui m'a bien pourrie avec son encre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 23 septembre 2016 Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Pareil sur Saint Malo, très chargè en particule sur les premiers mètres, mieux au fond. 2 à 3m Max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Pas mieux ce matin à la montante côté pointe de la varde. 2m maxi de Visi et pas vu grand chose qq bars et lieus jaunes non maillés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 25 septembre 2016 Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Sortie cet aprem en baie est de Saint brieuc. Malgré le vent depuis 48h, la visi reste correcte Avec 3 à 4 mètres max, l'eau est à 19° et il y avait de la vie (bar et royale). Pour dom je mets pas de photo parce que j'ai fait une belle brecouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo Posté(e) le 25 septembre 2016 Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 J'étais a saint cast hier matin sa allais aussi c'était chassable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merovingien29 Posté(e) le 25 septembre 2016 Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 J'étais a saint cast hier matin sa allais aussi c'était chassable on va dire que je fais mon rabat joie, mais parfois, j'ai quand même les rétines qui piquent saignent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grakamoule Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Quelqu'un de chaud et dispo pour vendredi, le temps que mon rhume se termine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grakamoule Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Quelqu'un de chaud et dispo pour vendredi, le temps que mon rhume se termine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waner Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Ce matin de 8h à 12 h, au large de Saint Malo. Visi entre 2 et 4 mètres avec beaucoup de particules. Sinus qui déconnent pour ma part, du coup je fais une apnée sur 3. Fanchou fera 2 vieilles et un lieu. Il nous fera peut être un Cr si la motivation est là ^_^ Petite bière et gâteau au chocolat avant de reprendre le boulot. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Quelqu'un de chaud et dispo pour vendredi, le temps que mon rhume se termine? Normalement je serai dans l'eau de ton côté de la baie entre 13h et 18h A voir si ça rentre dans tes dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fañchou Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Ce matin de 8h à 12 h, au large de Saint Malo. Visi entre 2 et 4 mètres avec beaucoup de particules. Sinus qui déconnent pour ma part, du coup je fais une apnée sur 3. Fanchou fera 2 vieilles et un lieu. Il nous fera peut être un Cr si la motivation est là ^_^ Petite bière et gâteau au chocolat avant de reprendre le boulot. @+ C'est plutôt bien résumé ^_^ Eau par endroit assez sale et une jolie houle résiduelle par endroit. De jolis bancs de mini grises à contempler également. Je manquerai un joli barbet : il était pourtant pas ben rapide çui-ci :wacko: Le lieu fait 47, j'en vois un autre de la même taille environ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL DORADO Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Belle pêche Fanchou :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés