dep-trai Posté(e) le 2 mai 2018 Partager Posté(e) le 2 mai 2018 J'étais entre 11/14m, comme il y avait une couverture nuageuse, il faisait sombre en bas et donc pas très motivé !!! Si t'es dispo demain ? J'irai faire un tour avant que ça ferme lundi prochain ? Soleil annoncé pour demain !!!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomig22 Posté(e) le 2 mai 2018 Partager Posté(e) le 2 mai 2018 J'étais entre 11/14m, comme il y avait une couverture nuageuse, il faisait sombre en bas et donc pas très motivé !!! Si t'es dispo demain ? J'irai faire un tour avant que ça ferme lundi prochain ? Soleil annoncé pour demain !!! Salut dep-trai ! Ca ferme lundi ?? Je compte y retourner vendredi ou/et lundi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dep-trai Posté(e) le 2 mai 2018 Partager Posté(e) le 2 mai 2018 En. Rance, fermeture le lundi 14 mai après la pêche !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debmot Posté(e) le 3 mai 2018 Partager Posté(e) le 3 mai 2018 salut Dep!! Merci pour l'invit' sur Quiberon mais je suis allé avec toute ma troupe au fort Lalatte!! araignées 2 roussettes pour les enfants et 2 seiches pour les parents..... bref cool!! avec visi correcte mais se dégradant <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max131992 Posté(e) le 4 mai 2018 Partager Posté(e) le 4 mai 2018 Bonjour. Avez vous des infos sur la visi secteur Saint coulomb ? Merci. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredutah Posté(e) le 4 mai 2018 Partager Posté(e) le 4 mai 2018 Bonjour à tous Ça semble pas mal pour ce week end vers saint Malo,mer et temps semble pour une fois vouloir s accorder au beau fixe. Les araignées sont elles de la partie? Y a t il un peu de poisson a se balader? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylaweb Posté(e) le 4 mai 2018 Partager Posté(e) le 4 mai 2018 Bonjour à tous Ça semble pas mal pour ce week end vers saint Malo,mer et temps semble pour une fois vouloir s accorder au beau fixe. Les araignées sont elles de la partie? Y a t il un peu de poisson a se balader? Bonjour. Avez vous des infos sur la visi secteur Saint coulomb ? Merci. A bientôt Alors en réponse suite à sortie sur St Coulomb cet après-midi :Arraignées bien présentes mais petites. Visibilité variant de 2 à 3 mètres Pour les écailles, rien vu mais je n'étais pas là pour ça... Cerise sur le gâteau, je me suis même permis de plonger avec la 5mm. Pour ce genre de pêche, ça passe. Bonne pêche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredutah Posté(e) le 4 mai 2018 Partager Posté(e) le 4 mai 2018 Hello Sylaweb. Je vois que les grosses araignées sont encor en nombre chez nous et bien présente dans le 29.avec le beau temps ca devrait arriver. La 5mm doit passer maintenant j avais limite trop chaud en 7mm y a 10jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch0056 Posté(e) le 6 mai 2018 Partager Posté(e) le 6 mai 2018 Bonjour à tous Je compte aller une dernière fois aux coquilles lundi ou mercredi... Est ce que quelque pourrait minitier au homard en rance? Histoire de faire d'une pierre deux coups! Si qqun veut m'y amener ca sera pour moi avec plaisir! Si profondeur < 10m! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 6 mai 2018 Partager Posté(e) le 6 mai 2018 Sortie en fin d'après midi pour la basse secteur cancale à la recherche d'araignées sur une zone que j'ai faite l'année dernière avec de beaux spécimens. Eau à 13°C et visi médiocre dans les 2 m. Bilan : 1 vieille de 1 kg, 1 lieu de 1 kg aussi et en fin de sortie enfin une araignée ! (la photo un autre jour !) Beaucoup de casiers sur zone, j'y ai jeté un coup d'oeil et bien tout le monde est vide, les araignées se font attendre dans le 35... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melke Posté(e) le 6 mai 2018 Partager Posté(e) le 6 mai 2018 Sur St cast ça commence 4 beau mâle de fait avec une visi de 2 mètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) le 7 mai 2018 Partager Posté(e) le 7 mai 2018 Sortie sur St Malo hier pour la basse. Quota d'araignées fait, pas de la grosse grosse, mais les premières sont toujours bonnes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karno Posté(e) le 7 mai 2018 Partager Posté(e) le 7 mai 2018 et coté visi pour st malo hier c'était ???? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil/bzh Posté(e) le 7 mai 2018 Partager Posté(e) le 7 mai 2018 Salut, ce matin sur st malo 2m de visi de l'araignée a bloc mais pas de gros mâles de vu, pas mal de mulets et bars de vu aussi encore un peux tôt pour la royal je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit plongeur Posté(e) le 7 mai 2018 Partager Posté(e) le 7 mai 2018 Slt, Sortie cet aprem secteur Rotheneuf à la descendante, visi 1,5 m chargée en particules malgré ce super beau temps. Eau à 12/13°suivant la profondeur, pris 3 araignées, vu quelques vieilles à peine tirable. Aperçu des bouées en sortant... Un peu dur la reprise ? mais ça fait plaisir de se mettre à l'eau !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 7 mai 2018 Partager Posté(e) le 7 mai 2018 Il y avait beaucoup de monde en chasse aujourd hui? C'était une belle journée pour y aller. J'étais du côté de Pirou plage cette après-midi et l'eau est vachement plus chaude que chez nous: genre 17 18 au bord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel Posté(e) le 8 mai 2018 Partager Posté(e) le 8 mai 2018 Ou c'était qu'une impression parce que a quiberon elle est a 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karno Posté(e) le 9 mai 2018 Partager Posté(e) le 9 mai 2018 salut tout le monde, J'ai prévu une sortie demain dans le 22 mais en lisant les différents CR je me suis que le visi risque de ne pas être au rendez vous ? Vent de nord prévu !! Avez vous quelques informations la dessus ? Bonne journée Arno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil/bzh Posté(e) le 9 mai 2018 Partager Posté(e) le 9 mai 2018 Ce matin sur erquy 2m au bord, il fallait s'éloigner un peux pour trouver 3/4m de visi, après 25min de palmage fait 5 lieu et un jolie carelet de 2kg le tout entre 9 et 16m, légère houle de fond aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 9 mai 2018 Partager Posté(e) le 9 mai 2018 Toi tu es tombé sur un banc, lol. Ça a l'air de vivre un peu dessous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merou.... Posté(e) le 10 mai 2018 Partager Posté(e) le 10 mai 2018 Joli carrelet, tu vas te régaler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max131992 Posté(e) le 10 mai 2018 Partager Posté(e) le 10 mai 2018 Bonjour à tous. J'espère que vous allez avec tous ces ponts. Que chacun profite de ce repos ! Avez vous une idée de la visi sur Saint coulomb ? Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsouille Posté(e) le 11 mai 2018 Partager Posté(e) le 11 mai 2018 St coulomb ce matin. J ai fait demi tour.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit plongeur Posté(e) le 11 mai 2018 Partager Posté(e) le 11 mai 2018 Slt, La varde ce midi pour la basse, eh ben même pas mis à l'eau tant la visi était pourrie !!! ? Vivement une amélioration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil/bzh Posté(e) le 11 mai 2018 Partager Posté(e) le 11 mai 2018 Merci pour vos retour les gars, bon bah demain ce serra pêche aux leurres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max131992 Posté(e) le 11 mai 2018 Partager Posté(e) le 11 mai 2018 Effectivement je suis allé à la guimorais. J'ai passé 1h30 dans l'eau. C'était histoire de sortir prendre l'air ;). Au mieux la visi était d'un petit mètre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredutah Posté(e) le 14 mai 2018 Partager Posté(e) le 14 mai 2018 Salut à tous je désespere d'avoir un jour une visi correcte, toujours chargée en particule au mieux 2mètres.......pfffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 14 mai 2018 Partager Posté(e) le 14 mai 2018 Salut à tous je désespere d'avoir un jour une visi correcte, toujours chargée en particule au mieux 2mètres.......pfffffffff Viens un peu chez nous, tu redefiniras ta notion de visi correcte !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 15 mai 2018 Partager Posté(e) le 15 mai 2018 Viens un peu chez nous, tu redefiniras ta notion de visi correcte !Que dire alors de la visi chez nous!Ici on tire quand on voit la pupille du poisson, et même quelquefois on est obligé de l'attraper à la main à tâtons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 15 mai 2018 Partager Posté(e) le 15 mai 2018 Ici quand on voit le fond c'est vraiment à la dernière seconde,et y-a eu des accidents... Mares a sorti un masque série spéciale pour nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) le 15 mai 2018 Partager Posté(e) le 15 mai 2018 Au moins on est obligé d'effectuer un bon canard avec les bras devant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=vince=- Posté(e) le 16 mai 2018 Partager Posté(e) le 16 mai 2018 quelqu'un as une de la visi sur St Malo ? pour une sortie prévu dimanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 16 mai 2018 Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Oui ça m'intéresse aussi. tu vas faire la basse du soir ou la haute? Je pense tenter la basse en fin de journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=vince=- Posté(e) le 16 mai 2018 Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Non la haute vers midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 16 mai 2018 Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Ok tant pis en espérant que les conditions soient bonnes. Merci pour l'autre jour au fait il faisait 1,350 kg le pépère! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredutah Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Oui la visi m intéressé je vais peut être tente demain en fin aprèm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=vince=- Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Ok tant pis en espérant que les conditions soient bonnes. Merci pour l'autre jour au fait il faisait 1,350 kg le pépère! Haa bien mais 200Gr de moins que le mien :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Tiens je te laisse apprécier la difficulté que j'ai eu à le sortir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantona357 Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Superbe antho ! T as pas forcé pour l attraper ? Sur une petit épave si je ne m abuse? Tiens sinon je reviens ce week dans le Morbihan jusque lundi , sortie prévue dimanche matin je pense. Le week pro sinon je serai dans le Finistère pour 3j de chasse, Sam dim lun. Du côté de penmarch, si une sortie te tente , ce sera av plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Yes Éric ça va? Oui semblant d'épaves pour le homard. Pas disponible pour les prochains weekend je ne peux que faire des petites sorties à côté de chez moi. À bientôt j'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernique3517 Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Il est beau ! Mon mien de gros a su montrer plus de résistance quand même, du panache quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantona357 Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Nickel ! Enfin j ai des vacances et des RTT maintenant ! Je peux te dire que je vais revenir assez souvent maintenant ? Je te tiendrais au jus , mes petites pêches manquent à madame ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly_92 Posté(e) le 18 mai 2018 Partager Posté(e) le 18 mai 2018 Salut tout le monde, je suis de passage à Saint Malo et jaurais bien fait un plouf demain matin à la montante. La visi semble correcte mais je ne connais pas du tout le coin. Je crois que jai du faire une chasse vers Erquy il y a 3 ans! Avez-vous un secteur à me conseiller pour un départ à la palme? Merci beaucoup et bon week-end! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 18 mai 2018 Partager Posté(e) le 18 mai 2018 Salut tout le monde, je suis de passage à Saint Malo et jaurais bien fait un plouf demain matin à la montante. La visi semble correcte mais je ne connais pas du tout le coin. Je crois que jai du faire une chasse vers Erquy il y a 3 ans! Avez-vous un secteur à me conseiller pour un départ à la palme? Merci beaucoup et bon week-end! Ils annoncent un peu de zef ENE 3/4 B demain donc peut être une mise à l'eau à l'ouest de la pointe de la varde ou de de la pointe du meinga (plus chiant d'accès de ce côté). A la montant attention quand même aux courants car le coef est quand même de 90 demain matin ! Bonne sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 19 mai 2018 Partager Posté(e) le 19 mai 2018 Sortie désespérante pour la haute ce matin à la garde guérin à St briac. rien vu du tout par contre l'eau est belle Visi entre 2/3 et jusqu'à 6 par endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=vince=- Posté(e) le 19 mai 2018 Partager Posté(e) le 19 mai 2018 cool, çà promet pour demain la visi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit plongeur Posté(e) le 19 mai 2018 Partager Posté(e) le 19 mai 2018 Sortie à la descendante cet aprem côté est de la varde, visi max 2m, eau à 14°. Fait 5 araignées et une seiche. Vu un peu de lançons et des éperlans. Pas vu un poisson hormis une grosse vieille sortie d'un trou en mode missile ? que j'ai pas eu le temps d'aligner. Quelques chasseurs remontaient la plage (du forum ?) avec des filets d'araignées... À plouf !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
begbeg Posté(e) le 20 mai 2018 Partager Posté(e) le 20 mai 2018 Salut à tous . Ya quelq'un de tente pour faire la basse demain en fin de journée du côté de saint coulomb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 20 mai 2018 Partager Posté(e) le 20 mai 2018 Petite sortie à l'étale haute en rance ce midi sur secteur avec tombants. Visi de 2/3 m chargée en particules et eau à 15°. Bcp de ligneux sur zone un peu galère de se caler entre tout ce monde, d'autant plus qu'un des mecs était sur la zone où les araignées sont ! Fait 2 araignées pour le repas du soir, les autres sont en attente pour les prochaines fois ! Quelques descentes sur 20 m pour tester la forme et ça passe :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
begbeg Posté(e) le 20 mai 2018 Partager Posté(e) le 20 mai 2018 Quelqu un a une idée de la visi en mer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés