seven35 Posté(e) mardi à 12:09 Partager Posté(e) mardi à 12:09 Il y a 19 heures, antho35 a dit : Sur quelle secteur (sans rien de précis) c'est pour savoir un peu si jamais çà vaut le coup d'y aller cette semaine ? à Rothéneuf, au vu de la météo pour la semaine c'est mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seven35 Posté(e) mardi à 12:16 Partager Posté(e) mardi à 12:16 Il y a 5 heures, antho35 a dit : Salut à toi Je te conseille d'aller voir la partie réglementaire ici si tu ne veux pas avoir d'ennuis avec les affaires Maritimes. de ce que je comprends tu as fait des saint Jacques en mer vendredi ? Sauf erreur de ma part la csj est interdite en mer le vendredi. Mais en tout cas c'est en faisant des erreurs qu'on apprend. Donc je ne te sermone pas 😁 Pour les araignées je pense qu'elles sont un peu plus pleine qu'en fin d'été donc essaie le prochain coup de n'en prendre qu'une et tu verras. Pour les clubs essaie quand-même des fois je sais qu'au rssm à Rennes ils font de nouvelles inscriptions en cours d'année car des gens se désistent ou abandonnent en cours d'année. Continue à nous faire des cr et au plaisir de te croiser sur l'eau 😉 est ce à moi que tu parles réglementation, je ne sais pas, sache que c'est lundi que j'ai plongé à la coquille selon la réglementation dans le 35 bonne plongée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) mardi à 12:21 Partager Posté(e) mardi à 12:21 il y a 4 minutes, seven35 a dit : est ce à moi que tu parles réglementation, je ne sais pas, sache que c'est lundi que j'ai plongé à la coquille selon la réglementation dans le 35 bonne plongée non regarde mon message, j'ai cité Niriamos 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niriamos Posté(e) mardi à 23:58 Partager Posté(e) mardi à 23:58 Il y a 17 heures, antho35 a dit : Salut à toi Je te conseille d'aller voir la partie réglementaire ici si tu ne veux pas avoir d'ennuis avec les affaires Maritimes. de ce que je comprends tu as fait des saint Jacques en mer vendredi ? Sauf erreur de ma part la csj est interdite en mer le vendredi. Mais en tout cas c'est en faisant des erreurs qu'on apprend. Donc je ne te sermone pas 😁 Pour les araignées je pense qu'elles sont un peu plus pleine qu'en fin d'été donc essaie le prochain coup de n'en prendre qu'une et tu verras. Pour les clubs essaie quand-même des fois je sais qu'au rssm à Rennes ils font de nouvelles inscriptions en cours d'année car des gens se désistent ou abandonnent en cours d'année. Continue à nous faire des cr et au plaisir de te croiser sur l'eau 😉 Ah oui mince, je ne m'en étais même pas rendu compte ! Merci du rappel ! Ayant fait les premières sorties sur la Rance, j'en ai oublié de vérifier les différences de réglementation... Je ferai plus attention à l'avenir. Et pour l'araignée je prend ton conseil 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) mercredi à 06:36 Partager Posté(e) mercredi à 06:36 Il y a 6 heures, Niriamos a dit : Ah oui mince, je ne m'en étais même pas rendu compte ! Merci du rappel ! Ayant fait les premières sorties sur la Rance, j'en ai oublié de vérifier les différences de réglementation... Je ferai plus attention à l'avenir. Et pour l'araignée je prend ton conseil 🙂 Les réglementations sont très changeantes pour la coquille en mer...tout le monde peut se faire avoir sauf le vendredi qui n'a jamais été autorisé ces dernières années 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) mercredi à 16:45 Partager Posté(e) mercredi à 16:45 tentes le scf de fougeres mais je ne sais pas si ils accepteront.... entrainement les mercredis soir 20h21h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés