antho35 Posté(e) hier à 08:28 Posté(e) hier à 08:28 il y a 7 minutes, carlito22 a dit : Cherche pas ce sont les eolienes Qui pourrissent la zone 😂😂 les salopes Citer
Mcdalhen Posté(e) hier à 11:25 Posté(e) hier à 11:25 Idem hier rochers sculptés. Quota de csj largement fait en 1h de sortie. Mais visi pas mieux que mardi. 40/50 cm max. Citer
Mich mich 22 Posté(e) hier à 18:43 Posté(e) hier à 18:43 Petite balade vers St briac cet après-midi, temps magnifique, mer pétole, un vrai lac ,mais merde,merde et re merde, l'eau est marron. Citer
seven35 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures ça ferme la semaine prochaine aux rochers sculptés pour la coquille où pêcher la csj en mer à l'ouest de saint malo ? Citer
carlito22 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a 8 heures, seven35 a dit : ça ferme la semaine prochaine aux rochers sculptés pour la coquille Non tu peux continuer à y aller. https://www.ille-et-vilaine.gouv.fr/Actions-de-l-Etat/Mer-littoral-et-securite-maritime/Plaisance-peche-de-loisir-et-loisirs-nautiques/La-Coquille-Saint-jacques-dans-le-cadre-de-la-peche-de-loisir on peut pêcher aussi bien sur les secteurs ouverts à la drague que ceux à la plongée pro Citer
Jeremie35 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Sortie crustacés hier à Dinard, mer plate, soleil, c’était parfait…une fois la tête dans l’eau c’était visi 40cm Citer
Mich mich 22 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Salut à tous, finalement, l'envie de plonger était trop forte. J'ai fais une petite sortie d1h30 sur St Briac. Visi de presque 1 mètre en début de session qui me permet de faire mon premier homard de 2025, à 9 cm tout rond. Pas un monstre, mais il fait bien plaisir dans ces conditions pas top. Brouillard, 1 degrés extérieur, 9 degrés dans l'eau. J'ai donc pas traîner. Au bout de 3/4 d'heure, une grosse purée est arrivée de je ne sais où, je voyais plus rien. J'ai tenté de m'éloigner un peu, mais en dessous de 5 mètres, très sombre et noir total dans les trous. J'en relache un autre de 8,7 cm. Citer
Mich mich 22 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je pense quand même que la Rance y est un peu pour quelque chose pour cette visi de merde. L'eau qui arrive des terres est vraiment marron Citer
Messages recommandés