Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 7 minutes, carlito22 a dit :

Cherche pas ce sont les eolienes Qui pourrissent la zone 😂😂

les salopes

• Réponses 12.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Idem hier rochers sculptés. Quota de csj largement fait en 1h de sortie. Mais visi pas mieux que mardi. 40/50 cm max. 

Posté(e)

ça ferme la semaine prochaine aux rochers sculptés pour la coquille

où pêcher la csj en mer à l'ouest de saint malo ?

Posté(e)
Il y a 8 heures, seven35 a dit :

ça ferme la semaine prochaine aux rochers sculptés pour la coquille

Non tu peux continuer à y aller. 

https://www.ille-et-vilaine.gouv.fr/Actions-de-l-Etat/Mer-littoral-et-securite-maritime/Plaisance-peche-de-loisir-et-loisirs-nautiques/La-Coquille-Saint-jacques-dans-le-cadre-de-la-peche-de-loisir

on peut pêcher aussi bien sur les secteurs ouverts à la drague que ceux à la plongée pro

Posté(e)

Sortie crustacés hier à Dinard, mer plate, soleil, c’était parfait…une fois la tête dans l’eau c’était visi 40cm

Posté(e)

Salut à tous, finalement, l'envie de plonger était trop forte. J'ai fais une petite sortie d1h30 sur St Briac. Visi de presque 1 mètre en début de session qui me permet de faire mon premier homard de 2025, à 9 cm tout rond. Pas un monstre, mais il fait bien plaisir dans ces conditions pas top. Brouillard, 1 degrés extérieur, 9 degrés dans l'eau.  J'ai donc pas traîner. Au bout de 3/4 d'heure, une grosse purée est arrivée de je ne sais où, je voyais plus rien. J'ai tenté de m'éloigner un peu, mais en dessous de 5 mètres, très sombre et noir total dans les trous. J'en relache un autre de 8,7 cm.