Mich mich 22 Posté(e) vendredi à 11:43 Posté(e) vendredi à 11:43 Salut à tous, sortie en rance également pour moi et deux copains ce matin à l'étale de basse. Visi correcte de 1,5 mètres et eau à 8 degrés. Température extérieure de 15 degrés, très agréable pour une fin février. Les quotas sont fait rapidement sur des fonds de 4 à 6 mètres seulement. Je poste une vidéo sur YouTube ce soir pour que vous vous rendiez compte des conditions. Citer
Michemiche Posté(e) vendredi à 13:01 Posté(e) vendredi à 13:01 Salut à tous, sortie en Rance, secteur diffèrent d'hier, plus abrité du vent, étale haute ( pas si haute, 8m et qq). Visi inchangée, quota fait plus un tourteau, mon premier faisant la maille en Rance ! Citer
SENGALOU Posté(e) vendredi à 13:19 Posté(e) vendredi à 13:19 Visi un bon mètre et un long plateau d'étale sans jus . Un drapeau une crooks Citer
Mcdalhen Posté(e) hier à 13:38 Posté(e) hier à 13:38 Le 21/02/2025 à 12:43, Mich mich 22 a dit : Je poste une vidéo sur YouTube ce soir pour que vous vous rendiez compte des conditions. On peut trouver ça où ? Citer
Mcdalhen Posté(e) hier à 13:39 Posté(e) hier à 13:39 J'aimerais aller en Rance mardi après midi et en mer mercredi... Vous pensez que le vent qu'il y a depuis hier risque de troubler la visi ? 🤔😥 Citer
Mich mich 22 Posté(e) hier à 17:46 Posté(e) hier à 17:46 Il y a 4 heures, Mcdalhen a dit : On peut trouver ça où ? Ma chaîne YouTube est : Mich mich chasse et pêche Citer
Mich mich 22 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Il y a 6 heures, Mcdalhen a dit : J'aimerais aller en Rance mardi après midi et en mer mercredi... Vous pensez que le vent qu'il y a depuis hier risque de troubler la visi ? 🤔😥 Je pense que en rance ça ira mardi. Il faut juste choisir un spot abrité du vent. En mer, ça risque d'être plus compliqué. Citer
Messages recommandés