jeremylb Posté(e) le 7 avril Posté(e) le 7 avril Merci les gars. Je pense faire une sortie demain, je ferai un retour. Citer
aurel Posté(e) le 8 avril Posté(e) le 8 avril Il y a 16 heures, jeremylb a dit : Merci les gars. Je pense faire une sortie demain, je ferai un retour. Cet après-midi l'eau est très clair sur Dinard Citer
jeremylb Posté(e) le 8 avril Posté(e) le 8 avril Sortie secteur SM, j'arrive plus tard que ce que j'aurais souhaité sur le secteur. C'est presque la fin de la basse. Dès la mise à l'eau beaucoup de vie, de la mange affolée et les premiers bancs de petits bars qui arrivent. Je tente un agachon, peu profond mais c'est dur à froid. Il y a un joli bar de 2 kg qui apparaît. Je précipite mon tir et je rate. Jusqu'à la renverse je serai accompagné par un banc de grosses orphies pas farouches. Dès que la mer remonte, la vie disparaît, j'aimerais bien savoir où ils vont après! En lot de consolation, je repars avec un gros rouget de 32 cm. Il y en avait deux mais j'en ai eu qu'un seul. Très belle visi sauf aux abords des roches et des algues et peu profond. Là où était la vie en fait. Eau à 12. Je crois que demain il y a un coup de vent de Nord, c'est rarement bon . Citer
timal Posté(e) jeudi à 21:41 Posté(e) jeudi à 21:41 Salut, Sortie sur St Briac ce jeudi aprem. Visi autour des 2m, petit clapot levé par le vent NNE toujours un peu présent. Pas d'écailles à part quelques vieilles, 2-3 araignées, pas de seiches, 2-3 homards dont un maillé. Ça reprend doucement mais c'est pas encore fou... Citer
ptit plongeur Posté(e) vendredi à 19:16 Posté(e) vendredi à 19:16 Bonjour, Mise à l'eau dernière heure du baissant et début de montante. Eau à 11, visi 3/4 m en verticale, chargée en particules. Niveau araignée, quelques unes, mais une seule belle dans le filet. Je fais un beau homard, mais dommage c'est une femelle grainée. Je me rabat sur les vieilles à trou, j'en fais une belle et en perd une grosse...qui se décroche et part très loin au fond du trou. Un gros banc de petits mulets me surprend en remontant, je réussi à en prendre un. Pas vu un seul bar. A + Citer
jeremylb Posté(e) lundi à 17:22 Posté(e) lundi à 17:22 J'ai fait une courte sortie ce midi, secteur saint lu. La visi est très moyenne, bien chargée. Je fais un bar juste maillé à l agachon, c'est petit mais comme c'est le premier de l'année ça fait quand même plaisir. C'est le seul poisson vu. L'eau est à 13°, c'est quand même froid pour faire que des agachons Citer
Messages recommandés