Skip Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Sortie sur Saint Malo à l'aube, peu de vie, visi de 1,5 mètres, juste content de reprendre du service. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaweit Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Sortie sur Saint Malo à l'aube, peu de vie, visi de 1,5 mètres, juste content de reprendre du service. temps moins pire que ce qui était prévu pour l'instant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dep-trai Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Sortie sur Saint Malo à l'aube, peu de vie, visi de 1,5 mètres, juste content de reprendre du service. sus à ........................l'envahisseur sur nos terres !!!! :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 sus à ........................l'envahisseur sur nos terres !!!! :ph34r: J'ai droit de cuissage sur ces terres, donc droit de chasse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLMAE Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Des infos sur la visi vers cancale ? Avec le vent des jours derniers ça doit pas être folichon mais j'aurai bien tenter le coup demain après midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayolbleu Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 salut moi j irai bien dimanche sur Dinard quelqu'un sais si c est chassable merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaweit Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Jpense que ca sra compliquer pour ma par je vais quitter dinard pr essayer daller trouver mieux ailleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaweit Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 comme prévu...ciel bouché sur dinard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=vince=- Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Salut la compagnie, pensez vous que c'est chassable dimanche et lundi sur Dinard ? je voudrais me mettre a l'eau mais si c'est pour ne pas voir ma main c'est pas terrible. merci aplouf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bodin Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Bonjour à tous, Même question que Vince... Si quelqu'un à des infos sur la visi du côté de Cancale?! Merci. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaweit Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Dinard ciel bleu ce matin temps calme ...ca a un peu bougé c'est dernier jour.... Au mieux tu auras 1,5/2m.... Ou 30cm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=vince=- Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 ok merci, je vais quand même tester demain âpres midi sur Dinard avec ce beau temps, histoire de se mettre a l'eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaweit Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 ok merci, je vais quand même tester demain âpres midi sur Dinard avec ce beau temps, histoire de se mettre a l'eau. demain ca va le faire, pas de houle, beau temps. t'auras pas 10m mais ca sera chassable sans pblm a mon avis. Pour ma part la sortie d'hier m'a calmé, trop froid, pas de poisson, commence a avoir la flemme de passer mon temps la tête dans la roche.... je fais l'impasse pour ce week on verra dans la semaine, quitte a aller en rance ou les T° remonte plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil/bzh Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 2m de visi a st malo today, un beau homard de vu mais pas parvenu a le sortir de sont trou même si il s'en ai fallut de peux, et première vieillouse de la saison d'un bon kilo cinq, une sortie sympa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaweit Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 2m de visi a st malo today, un beau homard de vu mais pas parvenu a le sortir de sont trou même si il s'en ai fallut de peux, et première vieillouse de la saison d'un bon kilo cinq, une sortie sympa hate d'arriver fin avril ..reprendre un peu de T° et de vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitouuu Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Grave vivement fin avril... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La sardine. Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 des info sur la visi sut st malo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Mer lisse super agréable 2m de visi aujourd'hui tout le long de la descendante sur Rotheneuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La sardine. Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Mer lisse super agréable 2m de visi aujourd'hui tout le long de la descendante sur Rotheneuf merci pour l'info ca sent bon pour demain malgré le coef peu élevé va y avoir de l'eau ,dur dur pour la reprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillou61 Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Yep..merci pour l'info..ça devient motivant quand on parle de visi en mètre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emeraude35 Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Bonjour, Sortie ce matin à saint lunaire,visibilité de plus de 5M, temperature de l'eau 9 à 10 degres.vent nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLMAE Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 5 Mètres, yes, espèrons que ça tienne jusqu'à Samedi Sinon un peu de vie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emeraude35 Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 4 saint jacques,vu plusieurs roussettes et des mini araignees et une espece de crabes blancs que je n'avais encore jamais vus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLMAE Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Merci pour les infos ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLMAE Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Arff, si je comprend bien se qu'est indiqué sur winguru, il annonce pas mal de vend pour ce WE. Vous pensez que ça vas être plongeable samedi sur dinard ou st malo avec les coef qui monte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLMAE Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Bon, Du coup j'ai préférer avancer d'une journée pour pas être emmerdé par le vent . Bilan, à la basse, très bonne visi, mer calme, un peu de vie, pas vue de seiche, 1 araignée, un tourteau, 2 roussettes, et .............................................................................................................................. Mon premier homard :thumbs_up: bon, il etait pas maillé mais pas loin, chier j'avais même pas mon appareil photo. Vue aussi une mastard de raie torpille, pas touché Enfin bref, j'suis benaise, aller apéro!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 """Enfin bref, j'suis benaise, aller apéro!!!""" C 'est mérité Franck. Tu as bien tiré ton épingle du jeu, dirait-on. As tu pensé à regarder tes chevilles ? :) (1) (1) Non, je ne veux pas dire que Colmaé a pris la grosse tête et ce n'est pas une vanne. C'est un p'tit secret entre nous et Lalaff 44. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLMAE Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Yes GP, j'ai fais que ça et en pensant à toi ! Encore une ou deux sorties et ça devrait être bon, peut-être même moins vue le nombre de canards que j'ai due faire pour un petit zig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melke Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 sortie sur st cast aujourd'hui a la mare ,visi correct de 3 metres avec une mer formée avec ce vent relativement glacial.... :krank: bilan 1 zozo et 4 kg de praires cool.....assez content de ma sortie cela fait du bien..... :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tang22 Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Arrivée sur le parking Pointe du Décollé à l'étale basse aujourd'hui. A l'Est : Caca, trop de vent de cette direction, la mer est laiteuse... A l'Ouest : un peu de ressac mais on distingue les pierres avec l'altitude. Je descend sur le versant Ouest, toute première plongée de ce côté de la Pointe. La visi à proximité des roches dans peu d'eau est horrible, mais en m'éloignant et en sondant un peu plus (pas trop non plus), une visi très correcte de 5 m. De belles pierres mais aucun signe de vie, à part un paquet de zozos imprennables...sauf un :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil/bzh Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Petite sortie hier dans le 35 avec les premiers bancs de bar et de mulets de vue apres quelques tir un peux trop haut et une petite mise au point sur l'équilibrage de mon exium 90 je parvient a flécher 3 mulet dont 1 jolie qui ma glissé des mains après l'avoir décrocher puis 2 bar a l'agachon, visi correct dans les zone abritées et un peux éloignées, je ne sais pas comment mettre la tof des 2 bar sur les forum avec mon tel, alors ne serrai pas contre une tite explication ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatav Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 je ne sais pas comment mettre la tof des 2 bar sur les forum avec mon tel, alors ne serrai pas contre une tite explication ? Passe en mode "version complète", tu as alors sous ton message rédigé (avant de l'envoyer) la possibilité de joindre des fichiers photos. Bravo pour ta peche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil/bzh Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Yes merci tatav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil/bzh Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 J'avais oublier mes ciseaux coupe queue donc préférai laisser que de me lancer dans un massacre au couteau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=vince=- Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 bien jouer tu as fait ca sur St Malo en bateau ? ou a la palme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Bravo pour ces premiers jolis bars ! :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil/bzh Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Après un bon palmage sur ma planche vince ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=vince=- Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 bien joué, ça veux dire que je peux peut être en faire aussi lol si je trouve le bon endroit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantona357 Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Merci pour le CR et la photo ! Et Bravo pour les 1ers bars, ça fais plaisir de voir les 1ers poissons de la saison ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
briquez Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Sortie Vendredi entre Cancale et Saint Malo.. Mer calme et lisse avant le vent de ce weekend mais assez peu de vie : vielles, 3 roussettes, csj mais pas d'araignées (juste deux petites non maillées) ni de zozo. Visi horrible près des rochers mais très bonne en s'éloignant, quasi 5m. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debmot Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 même chose aujourd'hui vu de la plage: visi proche des roches marron, mieux en s'éloignant.... mais çà bastonnait encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitouuu Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Jolie en bien trapu ces premiers bars! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emeraude35 Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Sortie aujourd'hui dans le 35,à l'abri,25 coquilles,vu un homard sous une dalle et quelques grosses vieilles.Courant assez fort par endroits. Au fait c'est à quelle heure la fermeture des csj dans le 35?14h ou 17h? 136-2014-Ouverture CSJ Ille et Vilaine.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emeraude35 Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Et j'oubliais visibilité de 3m maxi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitouuu Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Bas ça parait claire d’après ton doc c'est 17h a moins que tu peches avec une drague... J'étais persuadé que c’était 15h l'année derniere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emeraude35 Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 je pensais aussi que c'etait 15h.J'ignorais que toute la zone située au sud de la ligne (pointe de la varde- pointe du decollé) était interdite. J'ai été controlé par les aff mar dans cette zone en mars avec des coquilles. Apres leur avoir demandé si c'était bien autorisé,ils m'ont signifié que ce n'était pas autorisé sans me donner plus d'explications. Plutot sympathiques et tolerants,ils m'ont laissé repartir avec. Du coup j'ai un doute sur les praires(fermeture le 30 avril ?) ou alors cela ne concerne que les pros.Je vais leur envoyer un mail... 113-2014 Praires SM 2014_2015.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitouuu Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 C'est vrai que avec toutes les info et intox on a du mal a si retrouver.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantona357 Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 je pensais aussi que c'etait 15h.J'ignorais que toute la zone située au sud de la ligne (pointe de la varde- pointe du decollé) était interdite. J'ai été controlé par les aff mar dans cette zone en mars avec des coquilles. Apres leur avoir demandé si c'était bien autorisé,ils m'ont signifié que ce n'était pas autorisé sans me donner plus d'explications. Plutot sympathiques et tolerants,ils m'ont laissé repartir avec. Du coup j'ai un doute sur les praires(fermeture le 30 avril ?) ou alors cela ne concerne que les pros.Je vais leur envoyer un mail... putin t'en a de la chouille toi !! ils sont pas souvent aussi simpa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
briquez Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Hier près du Cap Frehel Visi qui s'est dégradé avec les conditions des derniers jours : 2-3m maxi De la vie, les araignées sont bien arrivés dans le 22 contrairement au 35 où c'était la broucouille Vendredi dernier! et un zozo en prime, oublié de le peser mais je pense pas loin des 2kg malgré sa carapace toute molle...ça fait plaisir au ventre! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatav Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Ce vendredi en milieu de descendante, entre st Jacut et st briac, 5-6m de visi verticale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés