tatav Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Hier près du Cap Frehel Visi qui s'est dégradé avec les conditions des derniers jours : 2-3m maxi De la vie, les araignées sont bien arrivés dans le 22 contrairement au 35 où c'était la broucouille Vendredi dernier! et un zozo en prime, oublié de le peser mais je pense pas loin des 2kg malgré sa carapace toute molle...ça fait plaisir au ventre! :D Bravo pour le beau bestiau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatav Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 À priori une très belle visi à st Jacut aujourd'hui. Dommage c'est l'heure de rentrer à Paris... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grakamoule Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 En baie de St Brieuc, visi moyenne hier et avant hier. Très peu de vie. Quelques très grosses seiches, quelques petites araignées (sorti juste 1 de taille correcte). Pas vu de homard alors qu'il y a 3 semaines j'en voyais à la pelle. Je me suis fait alpagué par un bateau à moteur qui croyait que je vidais les casiers. Une fois qu'il a vu mon fusil, il a compris que c'était pas moi. Un échange tendu au début mais finalement assez cordial.(comme quoi ça sert d'être civilisé) J'ai été surpris de ne pas voir de lieu encore, mais peut être n'ai je pas assez insisté à l'agachon (mais bon après 10 agachons sans rien d'autre que des vieilles, ça donne pas beaucoup de courage). Quand on voit ce que fait Martial...bon ok j'ai pas dépassé les 8m... Il parait que les pro raclent le long des plages en ce moment, c'est sûr que ça doit pas aider la vie à revenir... j'aime bien ces petits coef, ça permet de sortir tout le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Les lieux sont très localisés en tout début de saison. Il faut trouver la bonne pierre, la bonne zone de jus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melke Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 les lieux sont bien la ,j'en ai fait 8 ce week end en bateau a 400 m du bord sur 15 m de fond a la haute ....mais pas en chasse c'etait au lancer .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitouuu Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Première sortie tranquille Histoire de ce décrasser côté rance. Une grosse fenêtre au niveau du temps du bas l eau pouvait permettre de faire 4 fois son quotas. Il y avaitalien quasi personne ☺☺. La prochaine côté mer car les fond c est pas vraiment l extase... visi d environ 4 m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantona357 Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 salut à tous, avec ce vent de sud en début de semaine, vous en pensez quoi pour une petite sortie ce vendredi 1er mai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melke Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 j'en pense rien pour l'instant mais je suis super chaud pour une sortie aux crustacées en esperant que ce sera la meme que dimanche dernier ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 pareil sortie vendredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLMAE Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Dernière cueillette de csj aujourd'hui avec madame en rance Visi plutôt très bonne, peut-être 3 metres cota fait pour nous 2 et une araignée en prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rice Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Re... Allez apres 6 mois de pause a l'insu de mon plein gré, je rechausse ce we.... qui sort? Attention apnee merdique.....cuisse molle.... mouarfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Re... Allez apres 6 mois de pause a l'insu de mon plein gré, je rechausse ce we.... qui sort? Attention apnee merdique.....cuisse molle.... mouarfff moi vendredi samedi matin j attends un gros colis... J'en reparlerais plus tard samedi apres midi a l eau et dimanche matin peut etre sortie aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantona357 Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 dimanche matin je suis chaud, tout comme vendredi également pour les motivés, MP dans ce cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melke Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 dimanche soir , va y avoir un deluge de cr ..... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat1 Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 peut être aussi une sortie ce we Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillou61 Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 ...On sort aujourd'hui..on vous tiendra au jus pour ce wd.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La sardine. Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 pour moi ce sera samedi surement si j'entonne pas trop vendredi midi et soir :blink: :blink: :blink: :krank: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillou61 Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Salut à tous, Sortie de reprise (enfin), hier sur St coulomb, à l'étale de basse..Eau à 12°..La visi oscillait entre 2 et 4m et se dégradait doucement..on a fait une 1h dans l'eau Quelques araignées mais peu de maillées.. Vu un lieu... Voila en espérant vous avoir aidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantona357 Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Ptite sortie ce matin avec un collègue et Jobreizh du côté de saint Briac Belle visi de 5metres qui c'est dégradée au fur et a mesure, Un peu de vie d aperçu pour ma part, petites araignées a foisons, homards, et seiches, vu un banc de petits poissons (peut être bars ou mulets) Bilan un homard, une seiche, et un mâle dans la besace. Sortie plutôt simpa pour une reprise en mer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil/bzh Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Petite sortie avec ma tite femme en début d'aprèm, l'objectif de base était plus axé sur le poisson plat mais changement de plan et de zone au dernier moment, visi 3/4m malgré ce temps pourris, vu quelques lieu pas bien gros mais un super moment sur l'eau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLMAE Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Bien jouer à vous! evil/bzh, ta femme plonge avec toi, c'est cool ça de partager la même passion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil/bzh Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Oui elle a voulut m'accompagner depuis elle a acheté le matos et est tombé dedans, c'est plutôt cool de partager sa passion avec sa compagne c'est vrais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La sardine. Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Ptite sortie ce matin avec un collègue et Jobreizh du côté de saint Briac Belle visi de 5metres qui c'est dégradée au fur et a mesure, Un peu de vie d aperçu pour ma part, petites araignées a foisons, homards, et seiches, vu un banc de petits poissons (peut être bars ou mulets) Bilan un homard, une seiche, et un mâle dans la besace. Sortie plutôt simpa pour une reprise en mer. bien joué canto ça change des csj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eusebe Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Une belle visi de 5m hier du côté de Saint-Briac...la même chose jeudi en Rance maritime. Le début des araignées...ça commecne à être bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsouille Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 St Malo Est. 4.5 mètres de visi. Lieus,grises,torpille,pastenague,araignées,rougets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsouille Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 4.5 mètres.mulets calamars. Homards,vieilles. 3 poissons blancs . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil/bzh Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 4 mètres de visi a st Malo ouest et une bonne pêche avec ma chérie, un beau zozo de 2,330kg et 3 araignées, vu quelques mulets, un congre et de la vieillouse à chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLMAE Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Jolie le zig! Bravo à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil/bzh Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 salut a tous, peux être une petite sortie de prévu pour dimanche en fin de journée, quelqu'un sait comment est la visi du coté de st lunaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 On y va tantot je te dis ça après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaweit Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 salut a tous, peux être une petite sortie de prévu pour dimanche en fin de journée, quelqu'un sait comment est la visi du coté de st lunaire ? chassable, je cherche un binome pour demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Visi 1m50 max sur St malo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karno Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Salut a tous, je me tâte pour aller demain sur cote nord, au niveau du vent cela passe je pense par contre de la houle de nord ouest, cela va gâcher le plaisir a votre avis ? Merci pour votre retour Arno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prinzmetal Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 St Malo Est.2 mètres de visi. rien vu que de la petite araignées. une petite sortie de prévu demain si ya des motivés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL DORADO Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 sortie sur st briac pour une reprise . Visi pourrie 1M20 et rien a se mettre sous la dent. Mais balade sympa et QUEL BONHEUR DE RE PLONGEE !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwen 35 Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Sortie début aprem sur dinard de 1 à 3 mètre de visi, quelques belles araignée beaucoup de petites, vu un banc de petits lieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davmarina Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Super sortit hier apres midi a la haute sur dinard avec gwen 35 merci bien pour tout ses conseil , sa fait plaisir quand on commence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fañchou Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Sortie sur St Coulomb hier AM avec Prinzmetal et Begbeg. Sympa pour une reprise en mer. Visi moyenne 1 à 3 m max. Pas vu grand chose mais le coin est joli. Et humainement super rencontre. Merci à eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 aujourd'hui mise a l'eau a 11h sur Rotheneuf visi pas top mais suffisante pour les araignées qui sont bien arrivées,j ai encore croisé quelques roussettes et rien de plus...sa c'est bien dégradé avec la montante. sortie a 14h difficilement en plein courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rice Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Vu le temp de ce jour, tu avais du courage djo.... Moi je tente demain sur un spot cool,,, palme au placard depuis 6 mois.... pffff la reprise va etre dur... mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLMAE Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 J'ai envie de tenté la pointe du meinga, coté anse de la touesse, vous en pensez quoi? C'est un coin cool ou pas pour un débutant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsouille Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 St Malo de 9h à 15h.différents spots.floraison planctonique.de la houle. manque de luminosité.visite entre 1 et 3 mètres suivant la proximité des algues. Bars,dorades,congre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rice Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Ca devait secouer gwen, non? Et "contre" c quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labrax95 Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 La floraison c'est le signal pour l'arrivée de toute la chaine alimentaire du plancton au gros carnassier!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Congre Rice. Merci du cr direction erquy pour moi demain et perros samedi dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsouille Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Ca devait secouer gwen, non? Et "contre" c quoi? un peu.contre c est bien congre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreF Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 J'ai fais 3 sorties depuis samedi sur Saint malo et Saint coulomb, la mer était belle mais manque de luminosité et beaucoup de particules dans l'eau. Pour l'instant sur les 3 ou 4 premiers mètres on voit pas grand chose mais au fond y'a entre 2 et 3 mètres de visi, pour l'instant avec mon binôme on est revenu avec 2 belles araignées et 1 homard. Pour une reprise c'est pas trop mal. Et merci à la personne rencontrée sur la plge des chevrets qui a prêté un tuba à mon binôme qui avait oublié le sien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL DORADO Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Sortie demain a la pointe du décollé rdv a 11H30 il y a t il des motivés ? ps : pointe du décollé ou dans les parages a voir selon opportunités ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 un peu. contre c est bien congre. Oui, je sais c'est congre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLMAE Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 De retour de la pointe du meinga. Visi moyenne mais bien pour les araignées Quota fait, + une belle seiche Un bon groupe de chasseur sortait de l'eau quand je m'y suis mis, surement une sortie de club, peut-être certain du forum? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés