tatav Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Aujourd'hui à st briac, 1-2 m de visi. 2 homards. Pas vu un poisson à la basse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rictusse Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 congratulations alors, du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Mouarffffffff!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roche Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 salut! Quelqu'un connais l’état de l'eau a dt lunaire? J'aimerais faire une tite sortie demain midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLMAE Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 salut! Quelqu'un connais l’état de l'eau a dt lunaire? J'aimerais faire une tite sortie demain midi. Sur st malo, hier, j'avais environ 2 m au fond et assez chargé en surface, moins à certain endroit. J'imagine qu'à st lunaire c'est pareil. A voir avec les coef qui montent ça peu être bien. M.... pour demain!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil/bzh Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Petit tour en rance ce matin au montant, visi 2 a 3 mètres maxi, vu mulets, bars et vieilles en agachon et quellques araignées, 2 mâles de prélevés ce qui suffira amplement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davmarina Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Tres bonne sortit sur dinard pour la basse bonne visi 3-4m cota d araignée fait rapidement mais pas vue de poisson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLMAE Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Sortie à la pointe du décollé cette aprem, Pas vue grand chose à par quelques rares araignées et un zozo trop bien dans son trou pour moi Visi correct au début qui c'est troublé à la montante P'tite forme une fois à l'eau et j'en ai chier pour rentré avec le courant !!! Croisé un gars sur le parking qui c'est mis à l'eau en même temps que moi et un autre qui rentrait quand je me mettait à l'eau, Peut-être du forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil/bzh Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 en rance un pêcheur disait faire de la seiche en rance de grosses pondeuse, quelqu'un en a vue sous l'eau récemment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitouuu Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Oui l'autre fois j'en ai vu une je croyais que c'était un paillasson! J’avais rien pour la claquer et a mon retour bien équipé, plus personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil/bzh Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Lol bon je vais prendre mon courage a deux main et direction la rance pour voir tout sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLMAE Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 tient, tu connais peut-être: http://rance.canalblog.com/pages/zone-peche-margattes/25958965.html Je ne sais pas si ces infos sont juste mais si ça peu t'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil/bzh Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Bon en rance a l'étale de basse ce fut compliqué avec ce vent, visi pas top du tout, seulement vu des araignée, je remet sa quand les conditions seront meilleur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil/bzh Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Merci pour le lien colmae ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emeraude35 Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Sortie à maree basse aujourd'hui sur saint malo. Temperature eau 12 degres.Visi 2 metres maxi et supris par la relative bonne visibilte au fond.J'ai écourté la sortie à l'etal car le vent est passé de secteur nord ouest:debut de houle et fort courant. Cota d'araignees dont 2 beaux males. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=vince=- Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 sortie aujourd'hui sur st Malo, beaucoup de vent. visi 1m. 9 araignées pour 2 chasseurs, mais pas de gros mâle :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil/bzh Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Après un échec cuisant a la margatte hier soir, petit tour aux crustacés au desendant et étale, 4 araignées dont un jolie male, un tourteau maillés parmi tout les petits de vu et un zig correct, un beau plateau de crustacés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaweit Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Après un échec cuisant a la margatte hier soir, petit tour aux crustacés au desendant et étale, 4 araignées dont un jolie male, un tourteau maillés parmi tout les petits de vu et un zig correct, un beau plateau de crustacés ? en debut de mois j'ai fais quelques gros cartons de seiche en rance mais par contre la ou je vais j'ai jamais trouver assez de structure suffisante pour loger un zozo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Motivé vince la mer bougeait bien aujourd'hui! Je vais aller faire un tour a la basse demain aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil/bzh Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 en debut de mois j'ai fais quelques gros cartons de seiche en rance mais par contre la ou je vais j'ai jamais trouver assez de structure suffisante pour loger un zozo C'est a st Malo que j'ai été aujourd'hui pas précisé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=vince=- Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Après un échec cuisant a la margatte hier soir, petit tour aux crustacés au desendant et étale, 4 araignées dont un jolie male, un tourteau maillés parmi tout les petits de vu et un zig correct, un beau plateau de crustacés bien joué a st malo c’était moins concluant moi. tu était a la palme ou en bateau ? car a la palme j'avais pas de visi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil/bzh Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Palme j'ai trouver un zone abrité du vent mais il fallait quand même s'éloigner du bord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitouuu Posté(e) le 21 mai 2015 Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Je les trouvais bien propres tes araignées pour la rance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
briquez Posté(e) le 21 mai 2015 Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Petit tour hier à la basse du côté du Cap Frehel. Petite houle, un peu de vent mais visi pas au top. Beaucoup de grosse "neige" en suspension, 2m de visi environ au fond. Quota d'araignées fait quand même ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Sur saint malo c'était pas top hier mais mieux qu'avant hier, la mer est calme en ce moment demain et dimanche devrait sympa comme la semaine prochaine a mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil/bzh Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Hier j'ai fais capo à st Malo à la recherche de lieu dans 8 mètres d'eau visi 2 mètres je dirai, par contre de l'ormeau à chier et de belle taille, dommage qu'il n'y est pas le droit d'y toucher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Ils réautoriseront peut être un jour la ressource c'est bien refaites on en voit partout maintenant et des beaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melke Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Ils réautoriseront peut être un jour la ressource c'est bien refaites on en voit partout maintenant et des beaux dans vos reves les gars..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La sardine. Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 dommage parce que c'est meilleur que la csj :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil/bzh Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Petite virée matinale au montant à st Malo sous la brume, vu un bar maillé mais le problème c'est que c'est lui qui ma vu en premier donc loupé ? mais bon les mulets était la pour me consoler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melke Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 joli , moi sorti sur st cast a 6h 30 visi de 4 metres vu un peu de poisson , mais trop petit ...probablement des jeunes rentrant de boites....les vieux dorment encore....vu 2 lascars genre manouche faire une 50 d'arraignees tres tres petites.....j'ai voulu ouvrir ma gueule mais une petite voix ma dit qu'il valait mieux fermer sa tronche.....donc je me suis ecrasé....mais ou sont les aff mat.....sinon cota fait facilement comme pour tout le monde en ce moment.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melke Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 ptite sortie bien matinal ce matin,visi de 3 a 4 metres a la pointe du decollé coté est , pas mal de vent , bizzarement j'ai eu du mal a faire mon cotas d'arraignées dut a une surpeche ?? ou fait du hasard....loupe un super zozo put1 je m'en mords encore les doigts ,vu du ptit lieux et de la grosse vielle....et j'ai tirer mon tout 1er carrelet ,la chance du debutant .....j'arrive sur un beau banc de sable et la je me dit que je vais essayer de trouver du plat en suivant les precieux conseils trouvés sur le fofo.....et 1er descente je tombe nez a nez sur un beau carrelet qui mesura 58 cm....content de mon exploit......j'aurai beau essayer de reproduire de ce coup de chance ,cela se reproduira pas.....vivement le week end prochain pour la prochaine sortie..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLMAE Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Débutant ou non, le facteur chance fait partie de la chasse. Bien joué, et joli carrelet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantona357 Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 bien joué fabrice ! joli bestiau !! alors ça a donné quoi le finistère avec les gars ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melke Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 bien joué fabrice ! joli bestiau !! alors ça a donné quoi le finistère avec les gars ?? super sympa sauf la visi qui n'etait pas au rdv.....mais a refaire.....encore merci a pat..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantona357 Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 je ferai en sorte d'être des vôtres la prochaine fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat1 Posté(e) le 26 mai 2015 Partager Posté(e) le 26 mai 2015 OUI seulement de la vie le dimanche, les autres jours, on nageait dans du pastis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitouuu Posté(e) le 30 mai 2015 Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Premier tour dans quelques heures sur St coulomb on va essayer dans profiter un max... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael50 Posté(e) le 30 mai 2015 Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Premier tour dans quelques heures sur St coulomb on va essayer dans profiter un max... Profites en bien, il fait beau ! Tu pêches quoi sur Saint Coulomb ? Tu pêches sur la Guimorais? Bonne pêche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La sardine. Posté(e) le 30 mai 2015 Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Profites en bien, il fait beau ! Tu pêches quoi sur Saint Coulomb ? Tu pêches sur la Guimorais? Bonne pêche ! tiens un ptit gars de chez moi je ne suis pas si seul que ça ,sur le sud manche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 30 mai 2015 Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Premier tour dans quelques heures sur St coulomb on va essayer dans profiter un max... Nous étions à la Gui, on aurait pu se croiser ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael50 Posté(e) le 30 mai 2015 Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Premier tour dans quelques heures sur St coulomb on va essayer dans profiter un max... Nous étions à la Gui, on aurait pu se croiser ;) Alors, un petit debriefing ? tiens un ptit gars de chez moi je ne suis pas si seul que ça ,sur le sud manche Tu es d'où exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La sardine. Posté(e) le 30 mai 2015 Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Tu es d'où exactement ? ducey! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael50 Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Effectivement, on est à 17 kms, j'habite à côté de La croix Avranchin exactement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Alors, un petit debriefing ? C'est fait, va voir dans cr 30/05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitouuu Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Visi pas terrible mais jouable pour les crustacés, peu de vie mais après 4 h de recherche une petite sortie sympathique. Un grand plaisir sur l essaie concluant de mes nouvelles palmes un vrai régal. J ai pété mes élastiques du gun en les chargent. Il était temps que je les changes. Vu araignée/ homard/ raie/ vieille/ de la zezette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitouuu Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Visi pas terrible mais jouable pour les crustacés, peu de vie mais après 4 h de recherche une petite sortie sympathique. Un grand plaisir sur l essaie concluant de mes nouvelles palmes un vrai régal. J ai pété mes élastiques du gun en les chargent. Il était temps que je les changes. Vu araignée/ homard/ raie/ vieille/ de la zezette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitouuu Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Oh mince sirène on aurait pu ce faire la sortie ensemble j était sur la pointe du nid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil/bzh Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Super visi entre dinard et st lunaire, 6 mètres voir plus par endroit, je m'attendais pas du tout a sa, pas vu beaucoup d'écailles mais quelle pied ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés