cantona357 Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Sortie ce midi en rance la visi c'est nettement dégradée versus la semaine dernière... 1 a 2 mètres mais parfait pour les csj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davmarina Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 A ouai hier on voyait le fond de la surface par 5 m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantona357 Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Ouai par endroit une visi a peu près correcte mais sur certaine zones une visi en dessous de 1metre Étonnant. Jamais vu autant de monde au minihic, y avait même des groupes de chasseurs en bateau qui plongeait plus loin... Sûrement sur un banc de sable qui devait être accessible au vu du peu de profondeur du bassin entre 12h et 14h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannRev Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 3 à 6 mètres au large de st Malo. On ne se bouscule plus sur la cale ca fait plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Sortie ce matin fondé baissant et début de montant entre le décoller et la garde Guerin , belle visi, 4m au moins. Vue petite daurade et petit lieu! Bizarrement pas de gros sur des pierres qui cartonnent d'habitude. Enfin bon un plaisancier en bateau à la pêche autour de moi tout le long de ma sortie, incroyable le type doit être con je pense. Alors qu'il n t avait personne nulle part. Allez y c'est nikel pour chasser! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 3 à 6 mètres au large de st Malo. On ne se bouscule plus sur la cale ca fait plaisir.Un revenant ! Tchintchin :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 6 mètres de visi ce matin entre erquy et frehel. mer calme, houle peu haute mais longue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Un revenant ! Tchintchin :D Il était une fois des chasseurs et un lapin doré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Il était une fois des chasseurs et un lapin doré ? Mon Lapinou :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merou.... Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Mon Lapinou :wub: Si le but était de ne pas être démasqué, bah c'est raté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fañchou Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Hier au large de St Malo : visi 3-4 mètres vu un peu de bar, du lieu et de la vieille Puis passage en Rance, superbe visi au Minihic, rarement vu çà. Quota fait facilement, pas mal d'araignées et une raie bouclée énorme.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Slt à tous quelqu'un cherche t'il un binôme demain matin entre cancale et Briac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Slt à tous quelqu'un cherche t'il un binôme demain matin entre cancale et Briac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannRev Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Si le but était de ne pas être démasqué, bah c'est raté oui Fabrice, il y a plus anonyme pour une entrée en matière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merou.... Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Hier au large de St Malo : visi 3-4 mètres vu un peu de bar, du lieu et de la vieille Puis passage en Rance, superbe visi au Minihic, rarement vu çà. Quota fait facilement, pas mal d'araignées et une raie bouclée énorme.... Bouclée ou brunette parce que la bouclée est autorisée mais pourtant plus rare à observer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fañchou Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Après vérif, tu as raison c'était sûrement une brunette...je suis pas très bon la dessus. De toute façon, elle est restée tranquillement au fond ^_^ Ce qui m'a impressionné c'est la taille, je dirais plus de 80cm de large et la localisation en Rance dans 4m d'eau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merou.... Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Après vérif, tu as raison c'était sûrement une brunette...je suis pas très bon la dessus. De toute façon, elle est restée tranquillement au fond ^_^ Ce qui m'a impressionné c'est la taille, je dirais plus de 80cm de large et la localisation en Rance dans 4m d'eau...En rance tu en croise régulièrement , , c'est toujours un moment agréable ca casse la monotonie des fonds et l'occasion de caresser un poisson vivant pour une fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomig22 Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Salut salut Sortie en Rance lundi aprèm, visi correct (2 à 3m), ensuite ptit coup de chasse sur Dinard jusqu'à la tombée de la nuit en plein jus (visi très correct : 3 à 5m): pas vu un poisson hormis un banc de bar portion en rentrant au bord !! Je n'sais pas si certain d'entre vous ont fait du poisson dernièrement mais ça me parait bien désert sous l'eau pour une fin octobre !!!! Pourtant l'eau est encore bonne et il y a de la mange...? A+ Guill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 La même samedi, une fin de baissant sur saint lunaire, et pas un seul poisścaille. Mais du l'on on pas mal. Peut être que l'on est pas forcément au bon endroit, ou au bon moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsouille Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 crassous crasssous crasssssous. Dommage le poisson est en cote.quelques beaux aperçus mais pas tirable :wacko: .nerveux. Bilan brocouille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Petite sorti ce matin à la haute, visi pas si mal que ça ( 2a3 mètre par endroit) tous a fait chassable pour un 1er novembre. Vu quelque bar non maille, et une belle daurade je pense. Maes agachon n'étant pas terrible, ça doit le faire en côté sans problème! C'est vrai que le poisson est un poil farouche, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil/bzh Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 2 mètres ce matin en rance, vu seiche, raie brunette, grosse araignées et la grande surprise de tomber sur l'épave d'un bateau à un endroit ou je ne m'y attendais vraiment pas, blindé de vieilles à l'intérieur dont 2 vraiment grosse.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacq359 Posté(e) le 4 novembre 2015 Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Une idée de la visi sur Erquy aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 4 novembre 2015 Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Une idée de la visi sur Erquy aujourd'hui ? C'est pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacq359 Posté(e) le 4 novembre 2015 Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 OK merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 4 novembre 2015 Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 OK merci Mes infos sur la visi dataient de lundi. Si tu peux les mettre à jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayolbleu Posté(e) le 4 novembre 2015 Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 salut moi j ai été sur dinard cette aprem visi 3/4 m pas beaucoup de vie et pourtant je me suis déplacé pfff sortie décevante juste un carrelet a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simo 56 Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Bonjour à tous, petite question de débutant: pluie = faible visibilité ? autre question, pensez vous que se sera chassable dimanche matin vers cancale? a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil/bzh Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Une idée de la visi vers st coulomb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pink Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Passage en fin AM au Guesclin, ça semble plutôt pas mal vu du bord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsouille Posté(e) le 8 novembre 2015 Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Entre 3 et 4 a st malo aujourd'hui. Poissons trouvé sur la fin. Manquait juste un petit rayon de soleil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dep-trai Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Entre 3 et 4 a st malo aujourd'hui. Poissons trouvé sur la fin. Manquait juste un petit rayon de soleil. c'était pas moi ton rayon de soleil ? :fffff: (force rouge toujours présent !! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Une idée de la visi sur Erquy aujourd'hui ? Mes infos sur la visi dataient de lundi. Si tu peux les mettre à jour ;) .... Je trouve toujours dommage de profiter du partage sans y apporter aucune contribution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil/bzh Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 En rance en fin d'aprèm, visi de 3/4 mètres vu bar, petite daurade, rouget et homards mais pas vu les encornets que je recherchais malgré leurs présence hier sur le spot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fañchou Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 En Rance hier Après midi, environ 2m de visi. De belles "veines" de coquilles par endroit. Vu encore une belle brunette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomig22 Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 "visi de 3/4 mètres vu bar, petite daurade, rouget et homards" => C'est sympa de voir qu'il y a encore de la vie sous l'eau.. Du coup demain matin petite chasse de 8 à midi sur le secteur de Dinard/St Malo (pk pas en Kayak), si ça intéresse qlq'un c'est avec plaisir ! A plouff Guill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emeraude35 Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Sortie en Rance en debut d'apres midi....Visibilité de 3,5 m environ.Une vingtaine de csj et une araignee de taille moyenne.Quelques grosses araignees males, elles sont pour la plupart molles ou à moitié vide. Eau à 13 degres. Beau temps,16 degres environ,peu de vent. Le comité d'accueil était egalement présent à la sortie de l'eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLMAE Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Le comité d'accueil était egalement présent à la sortie de l'eau. Oui, on les à vue aussi, ils ont dues passer l'aprem sur le parking, ils étaient plutôt cool. Mise à l'eau à 15 h: vous avez bien chacun une bouée avec pavillon ? il vous reste une heure, pêche interdite dans les mouillage, etc...A la sortie ils étaient toujours là, ils n'ont même pas contrôlé notre pêche, ils discutaient avec d'autre plongeurs sur la réglementation je crois. Bref genre présence dissuasive et informative, j'adhère.... sinon pour nous la visi était plutôt de l'ordre des 2 M. mais on ne c'est pas trop éloigné du bord . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJOSOULO Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Sortie pourrie pour moi à St cast 1 mètre de visi eau à 13 ça va être dur ce weekend avec le vent qui arrive. Bon prenez des essuies glace on ne voit rien et même le poisson n arrive pas pas à nous voir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil/bzh Posté(e) le 14 novembre 2015 Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 quelqu'un a une idée de la visi entre saint lunaire et saint briac ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La sardine. Posté(e) le 14 novembre 2015 Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 aucune :ph34r: et sur st malo cancale :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayolbleu Posté(e) le 14 novembre 2015 Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 Salut Sur dinard cette aprem entre 1 et2 m 5 homards dont un de 2kg et un peu de paraître pour l apéro A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koosto Posté(e) le 15 novembre 2015 Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 St cast à St Malo : 1,5m à 3m de visi hier Mer agitée dans l'après midi comme prévue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsouille Posté(e) le 15 novembre 2015 Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 St cast à St Malo : 1,5m à 3m de visi hier Mer agitée dans l'après midi comme prévue... hello, Tas vue du poissons? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil/bzh Posté(e) le 15 novembre 2015 Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Saint Malo en kayak, sa bougeai un peux mais quand même 2/3 mètres, vu énormément de roussettes et quelques lieu, également pas mal de homards dont jolie de 2,500kg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La sardine. Posté(e) le 15 novembre 2015 Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 tu eu plus de chance que moi je suis aller faire un tour du cote de la pointe des grands nez c'etait assez calme mais une visi de 0.5 à 1 metres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil/bzh Posté(e) le 15 novembre 2015 Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 J'ai été un peux plus loin que d'habitude aussi et je regrette pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJOSOULO Posté(e) le 15 novembre 2015 Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Chanceu va! Nous on était 3 de 14h00 à 16h30 dans l eau à la guimorais à côté de St malo ça bougeait un peu mais pas trop de courant. visi de 1 mètre et 2 par endroit. Vu une rousette vu une vieille et un collègue à pris un mulet. Sortie sportive pour si peu de prise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fañchou Posté(e) le 24 novembre 2015 Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Sortie hier au large de St Malo. Un mètre de visi en surface et moins au fond.... Malheureusement prévisible au vu du coup de vent de ce week end mais le soleil étant de la partie on a tenté quand même. Passage en Rance pour faire des coquilles, visi meilleure qu'en mer, environ 1.5 m. Pas persuadé que çà s'améliore dans l'immédiat avec les grandes marées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil/bzh Posté(e) le 28 novembre 2015 Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 A l'eau cette aprèm sur st Malo et bah c'est bien crado je voyais a peine mes mains, dur dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés