merou.... Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 J'y étais également mais depuis 11h pour éviter la foule et comme toi j'ai observé le même ballet et suis sorti dès la renverse. Par contre je pense qu'ils ont du être un peu déçu. ..sans les chercher expressément jen ramène seulement quatre dont trois coureurs au large du grand chevret. Week end de l'ascension oblige... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dauphin974 Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Une eau à 12 degrés , une visi toujours cracra sur st coulomb même pas 2 mètres. Sinon j'ai eu lr plaisir de voir mes premières grises et lieux dela saison, malheureusement le fusil était sur la planche . Par contre si quelqu'un a une idée de l'appartenance de cette mâchoire?20160507_172754.jpg Je confirme, morceau de mâchoire de baudroie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Je confirme, morceau de mâchoire de baudroie.... Effectivement. B) [/url]">http://http://www.casimages.com/i/160508101603334266.jpg.html'> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merou.... Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Merci pour vos confirmations, je préfère autant que ce ne soit pas une mâchoire de requin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 ... je préfère autant que ce ne soit pas une mâchoire de requin. Mais on a aussi ça en stock en Bretagne nord... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil/bzh Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Saint lunaire ce week end 3/4 mètres de visi, pris 6 seiches dont 2 de plus de 2kg, vu raie, tourteaux et quelques grosses araignées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merou.... Posté(e) le 9 mai 2016 Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Belle pioche!!! ! aussi bien pour la visi que pour les margattes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emeraude35 Posté(e) le 9 mai 2016 Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Sortie en mer 35 à 15h pour les dernieres saint jacques... :lol: Temps gris et crachin parfois,comme souvent les rayons de soleil sont arrivés à l’étale.Visibilité de 2m 50 environ en surface.Eau toujours fraiche à 10 degres. Vu homards non maillés et rien d'autres....Même pas vu de vieilles ni d’araignées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rice Posté(e) le 10 mai 2016 Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Attention c'est le grand débarquement sur la guimorais/les chevret!!!! Un nombre incalculable de plongeur au mètre carré. Le top du top, un bonne quinzaine de plongeur pour seulement 2 ou 3 planche de chasse... Lol il fallait mieux être sur terre que sous l'eau. Peut-être une concentration organisé par D4????? Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davmarina Posté(e) le 10 mai 2016 Partager Posté(e) le 10 mai 2016 slt a tous y a du monde de motivé pour une sortit jeudi au alentours de saint malo pour la haute qui est prévu a 12H ? Sinon niveau visi sa donne quoi dans le coin? merci et a bientôt dans l eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emeraude35 Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Sortie sur saint lunaire à 15h. Après une borne de palmage ,je pensais trouver des csj et des araignées et bien "que dalle". Après avoir bouffé du sable,je tombe finalement sur un carrelet.J’hésitais à le tirer n’étant pas sur de la maille,dans l'eau il me paraissait petit... Finalement j'ai bien fait de tirer. Sinon visibilité de 3 bons mètres,mer d'huile,pas de vent.Température de l'eau entre 10 et 11 degrés. J'ai eu froid au bout d'une 1h30. Et le soleil c'est pour quand (?),marre de cette espèce de brume :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emeraude35 Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Saint lunaire ce week end 3/4 mètres de visi, pris 6 seiches dont 2 de plus de 2kg, vu raie, tourteaux et quelques grosses araignées IMG_20160508_174710.jpg IMG_20160508_174423.jpg Belles seiches! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Un beau ptit plat! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Sortie sur le sillon 18h 3m de visi début de sortie ,1m en fin. Sortie 3 araignées et 1 homard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 D'ailleurs pour ceux qui dise qu'un homard pince pas dur vous êtes des mito mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melke Posté(e) le 13 mai 2016 Partager Posté(e) le 13 mai 2016 un homard ne pince pas dur comme l'eau ne mouille pas.... :hyp: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemalouin Posté(e) le 13 mai 2016 Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Sortie ce soir pour la basse. Mise à l eau la varde par l EST pour chercher des homards. Mer calme visi 3m. Sortie un homard non maillé, vu une roussette, et une araignée. Sortie au bout d une heure. Sur le chemin du retour je m arête à la guimorais. Quota d araignée fait rapidement avec une visi de 2m au fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diabolo-citron Posté(e) le 13 mai 2016 Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Sortie secteur Erquy, pas vu énormément de vie (quelques petits lieu). Visi de 4/5 m ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsouille Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Ce matin premièe grossessssfrustrationssss de la saison........ Vue lieus,bars,grises,vieilles... Font chier avec leur loi de merde.... Mais ça fait du bien... Secteur st malo. 3 mètres de visi.manquait juste le soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezcatlipoca Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 arsouille, (le) 14 Mai 2016 - 13:32, a écrit : Ce matin premièe grossessssfrustrationssss de la saison........ C'est exactement et également le résumé de ma sortie de ce matin. Plusieurs occasions de tir dont une sur un gros bar. Courage, Juillet n'est plus très loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=vince=- Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Ce matin premièe grossessssfrustrationssss de la saison........ Vue lieus,bars,grises,vieilles... Font chier avec leur loi de merde.... Mais ça fait du bien... Secteur st malo. 3 mètres de visi.manquait juste le soleil Au large ( bateau ) ou sur la cote ( a la palmes) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rice Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 L'interdiction jusqu'au 1/07, ne concerne que les bars, non? Lieu, dorades, sars..... c'est permis? Tu me met un doute lié à ton post... Gwen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsouille Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Bin non y a pas de doute. Pour l instant y a que le bar d interdit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsouille Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Au large ( bateau ) ou sur la cote ( a la palmes) ? En bateau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLMAE Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Belle visi ce matin à la guimorais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bézugenn Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Malgré un vent pas très chaud ( voir un peu frais), sortie sympathique en bateau entre Cancale et le Meinga. La visi était nickel ( je dirais 6 mètres par endroit). Chasse entre 5 et 18 mètres à marée basse pour quelques crustacés, céphalopodes et poissons. L'eau est fraiche après 4 heures passées dans l'eau : 12°C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emeraude35 Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Sortie sur saint malo est (depart de la cote) ce matin à 9h30.Eau à 11 degres Bonne visibilité sans doute plus de quatre metres, Prise de 6 araignees, que des males,elles sont bien presentes...et parfois dans peu d'eau. Au niveau casiers,on bat les records... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merou.... Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Mêmes horaires sur rotheneuf même visi, et pas mal de vie jusqu'à la montante lieux grises et deux trois bars à me narguer.et j'ai joué 5 minutes avec une belle pastenague. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waner Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Belle pêche Merou ! Nous étions au large de Saint Malo Lundi, vu des araignées mais pas assez grosses, vieilles prises et dorades ratées par mon binôme. Problème de sinus pour moi donc je me suis contenté d'une chasse de surface, un peu frustrant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fañchou Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Belle pêche Merou ! Nous étions au large de Saint Malo Lundi, vu des araignées mais pas assez grosses, vieilles prises et dorades ratées par mon binôme. Problème de sinus pour moi donc je me suis contenté d'une chasse de surface, un peu frustrant :) J'ajouterais : visi entre 4 et 6 m suivant les endroits. Et effectivement un joli banc de dorades grises... A noter un contrôle de la police de l'environnement. En relevant la tête, alors que je ventilais en surface, j'ai vu leur SR à moins de 10 mètres de moi. Ils m'ont demandé si j'avais autre chose que ce qu'ils avaient vu dans la caisse du bateau. Ayant répondu par la négative, ils m'ont remercié et sont partis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davmarina Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 petite sortit rapide demain vers 14H après le boulot pour faire un peu de crustacé sur st coulomb vue que la visi a l air bonne on y va!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rice Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Veinarde!!!!!! Moi boulot..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davmarina Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Chacun son tour !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 petite sortit rapide demain vers 14H après le boulot pour faire un peu de crustacé sur st coulomb vue que la visi a l air bonne on y va!!! Désolée de te contredire, mais la visi n'est pas vraiment bonne, en tout cas, aujourd'hui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labrax95 Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 le vent d'ouest d'hier a du faire son effet.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitouuu Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Malgré un vent pas très chaud ( voir un peu frais), sortie sympathique en bateau entre Cancale et le Meinga. La visi était nickel ( je dirais 6 mètres par endroit). Chasse entre 5 et 18 mètres à marée basse pour quelques crustacés, céphalopodes et poissons. L'eau est fraiche après 4 heures passées dans l'eau : 12°C Tu serais pas venu, à coté du Herpin dans la matinée? J'ai croisé un SR de plongeur à coté sur une roche qui regardait sandoute la config de la roche que j'étais entrain de faire avec un pote en mode pêche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Salut les gars, es ce que vous auriez des info sur la visi entre saint Malo cancale, et dinard. Je compte sortir demain matin en Palme pour le descend. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davmarina Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 sur saint coulomb entre 2 a 4 m au fond et purée en haut cet apres midi a la renverse basse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemalouin Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 sur saint coulomb entre 2 a 4 m au fond et purée en haut cet apres midi a la renverse basse Salut, As tu vu du poisson (lieu par exemple)? Mêmes horaires sur rotheneuf même visi, et pas mal de vie jusqu'à la montante lieux grises et deux trois bars à me narguer.et j'ai joué 5 minutes avec une belle pastenague. sur saint coulomb entre 2 a 4 m au fond et purée en haut cet apres midi a la renverse basse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Merci davmarina, du coup je vais sortir demain matin faire le descendant. Si y a des motivé... ;-) n'hésitez pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bézugenn Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Réponse à Pitou Oui,c'était nous et vu que vous faisiez la roche, on s'est rabattu sur le herpin où j'ai fait un joli lieu et une dorade. Et vous, ça a donné quoi, votre roche ??? Je ne la connais pas. On prospecte, on a plutôt l'habitude de chasser sur Chausey mais il y a des basses sympas entre cancale et saint Malo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemalouin Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Économie de gasoil obligé, petit tour à 13h au plus prêt soit à la guimorais. Beaucoup de monde dans l eau...... peu de vie exceptée une raie de 1m hors queu...Étant novice je me suis abstenue de tirer. Tellement déçu d être peu etre passé à côté d un beau poisson si autorisé, j ai écourté la sortie pour aller sur internet. Il s agissait d une belle raie brunette. Visi sale en surface. Environ 3 m au fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davmarina Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Slt lemalouin non rien vue en poisson juste roussette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Le décollé aujourd'hui de 13h à 15h. Bonne visi dans l'ensemble de 2 3m à 5m. Quelque homard juste maillé. Et un gros mal araignée. Niveau écaille walou. Parcontre je suis tombé sur un petit sar rayé à trou d'une 15aine de cm. Excellent! Vous avez des retours sur des beau spécimen dans le coin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsouille Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Salut.oui y en a même en rance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Je posais la question car c'est vrai que depuis deux ans j'aperçois de petit spécimen (5 à 8 cm) en banc l'été. Et je commence à me dire que là il y a forcément des beaux spécimen dans le coin. Et ça peut être une chasse très intéressante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsouille Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Les gros sont sur les moulieres aux larges. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Les gros sont sur les moulieres aux larges. t es pas dans l eau ,toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsouille Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 t es pals dans l eau ,toi ? Non .hier vite fait.vue l interdiction du bar j ai du mal à me motiver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dep-trai Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 hier, St Malo Est, sortie à la palme sur 2h avant la basse + 2 h de montante, vu un lieu faisant son kg alors que j'avais la tête dans les roches et pas de flingue à la recherche de zozos ! visi d'un bon 3/4 m avec particules. fait mon quota d'araignées avec un beau mâle, mais je viens juste de le manger et il n'est pas bien plein !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés