roccalove Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 chassable sur Tréga et y'a du bar ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierolelico Posté(e) le 29 août 2016 Partager Posté(e) le 29 août 2016 Salut à tous, Que pensez-vous de sortir ce week end sur erquy? Avec les gros coeff ca vaut le coup de sortir? (vous me direz que ca depend du vent et de la houle) Pour être sorti la semaine du 15 autour de saint michel à la montante et n'avoir vu qu'un mulet et quelques petites vielles je suis dubitatif.... J'ai deux trois spots que je connais en partance depuis le bord à la palme ou en Kayak, j'aurais aimé avoir des conseils quant à la bonne option à prendre en fonction des conditions. Quelqu'un veut en discuter par MP? J'ai entendu que le bar ne serait plus autorisé l'année prochaine? rumeur fondée ? Si quelqu'un est partant pour une sortie ce weekend, je serais peut être avec un copain débutant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La momie Posté(e) le 29 août 2016 Partager Posté(e) le 29 août 2016 La vedette des affmar est mouillee en baie de lannion devant locquemeau... c est bon signe (pour la météo car ils ne viennent là que par beau temps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La momie Posté(e) le 30 août 2016 Partager Posté(e) le 30 août 2016 Ce midi a landrellec, bonne visi (entre 5 et 10 m selon). en debut de montante vu 1 groupe de 4 bars au fond entre sable et roches. J ai prélevé le plus gros...sinon rien vu d autre en 2h...pas assez d eau sans doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 30 août 2016 Partager Posté(e) le 30 août 2016 Cool de voir que la visi est revenue. Vendredi matin j'ai un créneau de libre du levé du jour jusqu'à midi pour chasser sur la CGR. Pleine Mer à 8h30 quelque chose comme ça, si ça tente quelqu'un qu'il fasse signe ou se taise à jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 30 août 2016 Partager Posté(e) le 30 août 2016 Boîte pleine Skip a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 Boîte pleine Skip a+ Boîte triée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 1 septembre 2016 Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 alors, qui qui veut venir poquer du gros lieu et bar vendredi matin ? :hyp: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Guigne Posté(e) le 1 septembre 2016 Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 J'aurais bien aimé t'accompagner mais je bosse le matin :krank: Toujours est-il que vendredi soir j'irais poquer de la grosse royale :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La momie Posté(e) le 1 septembre 2016 Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Attention grosse houle de fond today an baie de lannion et gros coef : pas sur que la visi soit nickelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantona357 Posté(e) le 1 septembre 2016 Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 hello ça m'aurait bien branché mais je bouge sur la côte sud. une prochaine fois avec grand plaisir ! bonne chasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 1 septembre 2016 Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 J'aurais bien aimé t'accompagner mais je bosse le matin :krank: Toujours est-il que vendredi soir j'irais poquer de la grosse royale :D On s'en fera une bientôt ? Vers Octobre Novembre pour aller chercher du lieu ;) Attention grosse houle de fond today an baie de lannion et gros coef : pas sur que la visi soit nickelle... Et sur la CGR c'est comment ? Déjà vu l'heure à laquelle je vais à l'eau et la marée, je ne m'attends pas à de la folie, mais c'est histoire de mettre la tête sous l'eau je n'ai que cette dispo ce WE :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Guigne Posté(e) le 1 septembre 2016 Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Skip, (le) 01 Sep 2016 - 13:35, a écrit : On s'en fera une bientôt ? Vers Octobre Novembre pour aller chercher du lieu ;) Avec trés grand plaisir mon ami ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 1 septembre 2016 Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Avec trés grand plaisir mon ami ;) Tu n'as toujours pas de portable ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 1 septembre 2016 Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Sacrée Houle en effet ! Dodo demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 1 septembre 2016 Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 3 mètres de visi sur erquy. Petite houle de fond. Encore pas mal de vie. Du mulet, du bar et des orphies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gobie2000 Posté(e) le 1 septembre 2016 Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Dodo demain :) Une ou un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youen93 Posté(e) le 2 septembre 2016 Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Hier entre 1m et 4m en baie de perros, avec de la grosse houle au large sur les têtes de roches. Vu homard, bar et lieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 2 septembre 2016 Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Une ou un ? C'était un normalement. Au final je me suis levé et j'ai été à l'eau. Sur la CGR. Eau assez trouble, visi entre 1 et 3 mètres. Pas mal de bars, que du petit ou juste maillé :( :(. Lors d'un agachon je me pose sur le sable au bord d'une roche, ma pissette a dû toucher le sable, il y avait une grosse sole, elle m'a foutu une trouille pas possible. Je n'ai pas vu par où elle est partie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 2 septembre 2016 Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 ma pissette a dû toucher le sable, il y avait une grosse sole, elle m'a foutu une trouille pas possible. Je n'ai pas vu par où elle est partie ! Par l'urètre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitouuu Posté(e) le 2 septembre 2016 Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 MDR l'histoire de la pissette ça met arrivé mais c'etait la pince d'un homard! j'ai retrouvé le homard et ma pissette aussi! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 2 septembre 2016 Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 MDR l'histoire de la pissette ça met arrivé mais c'etait la pince d'un homard! j'ai retrouvé le homard et ma pissette aussi! lolJe préfère la sole :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 2 septembre 2016 Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 3 m de visi secteur d'Erquy. Je n'ai vu qu'un seul bar. Ce sera suffisant : 2kgs300. Il sera rejoint à l'accroche poissons par un sar tiré dans un banc et deux jolies vieilles. Une daurade royale a échappé à un tir lointain... <_< Vu également une belle raie brunette, des rougets barbets et un banc de mulets. B) [/url]">http:// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styfler Posté(e) le 2 septembre 2016 Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 jolie chasse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 2 septembre 2016 Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Oui bravo jolie et variée ! Je vois des sandows sous le tube de ton fusil....serait ce un roller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 2 septembre 2016 Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Je vois des sandows sous le tube de ton fusil....serait ce un roller ? Oui. Valentin carbone 85 roller. Ne cherche pas dans le commerce... :rolleyes: C'est du montage perso qui marche très bien. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 2 septembre 2016 Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Je m'en doute...venant de toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 2 septembre 2016 Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Oui jolie peche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 2 septembre 2016 Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Joli dom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 2 septembre 2016 Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Joli dom Merci Jo. Quand tu veux pour une sortie commune. J'ai "un peu" de temps libre ces jours ci... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 2 septembre 2016 Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Je prends note avec plaisir je reste sur une bonne régularité demain reprise pour mon cousin sur St briac et il faut que je fasse 2 3 belles nouvelles sorties avant d aller dans le sud ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La momie Posté(e) le 6 septembre 2016 Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Plus de houle en baie de lannion (beg leguer) par contre visi de 1 à 2 m... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Guigne Posté(e) le 6 septembre 2016 Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 La momie, (le) 06 Sep 2016 - 13:24, a écrit :Plus de houle en baie de lannion (beg leguer) par contre visi de 1 à 2 m... Profites-en, c'est pas loin d'être la dernière fois que tu pourras chasser dans cette baie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La momie Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Ben justement pour conjurer le sort je profiterai bien du faible vent de sud est pour aller cet apm derriere molene a treb.. quelqu un sait si il y a de la visi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roccalove Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Ben justement pour conjurer le sort je profiterai bien du faible vent de sud est pour aller cet apm derriere molene a treb.. quelqu un sait si il y a de la visi ? sortie aujourd'hui baie de trégastel visi 3-4m chouette sortie avec du mulets ! bars juvéniles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La momie Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Sortie entre 17h et 19h a tregastel, visi de 3 a 4m mais bonne houle. Du bar dans le jus. Fait un bar et un gros rouget.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Hier soir de 2 à 4 mètres de visi en baie est de Saint Brieuc. Là où c'était blindé de bars lors de mes dernières sorties, ils ne restaient plus hier que les mulets. Coeff descendant?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merovingien29 Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Hier soir de 2 à 4 mètres de visi en baie est de Saint Brieuc. Là où c'était blindé de bars lors de mes dernières sorties, ils ne restaient plus hier que les mulets. Coeff descendant?... Hier soir sur la rade du mulets à en chier (j'en avais pratiquement pas vu cette année encore) mais pas vu un seul bar non plus même dans les bancs de mulets avec 20-30 individus. Les bars étaient en RTT hier. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roccalove Posté(e) le 9 septembre 2016 Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 trouble trégastel hier soir montante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moreno Posté(e) le 9 septembre 2016 Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 visi 2 as 3 m saint quay 2 h avant la basse mer vue du bar mais très rapide sa devrais pas être mal se weekend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grakamoule Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Sortie avec Labrelle hier, super trajet aller retour, on se connaissait pas mais on avait plein de choses à se dire. Une fois sous l'eau...pom pom pom pom... Ils sont ou? On se serait dit fin Avril quand la vie n'est pas encore là, sauf qu'on y est au meilleur moment de l'année. Pas mal de vent, pas trop de visibilité, du clapot On tombe sur quelques chasses de micro bars en furie, amusant mais pas vraiment tirables... Sinon rien, rien, rien de gros. En 4h de chasse à 2, on a pas tiré une seule fois, et on a pas vu un poisson tirable. Dûr, mais ça entretien, et Labrelle a pu découvrir de belles roches! Graka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Sortie avec Labrelle hier, super trajet aller retour, on se connaissait pas mais on avait plein de choses à se dire. Une fois sous l'eau...pom pom pom pom... Ils sont ou? On se serait dit fin Avril quand la vie n'est pas encore là, sauf qu'on y est au meilleur moment de l'année. Pas mal de vent, pas trop de visibilité, du clapot On tombe sur quelques chasses de micro bars en furie, amusant mais pas vraiment tirables... Sinon rien, rien, rien de gros. En 4h de chasse à 2, on a pas tiré une seule fois, et on a pas vu un poisson tirable. Dûr, mais ça entretien, et Labrelle a pu découvrir de belles roches! Graka Cétait plein de vie jusqu'au début des coeff descendant. Depuis c'est bien plus calme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsouille Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 En même temps, labrelle qui tire un poissons? Allô quoi. Tu t appel labrelle et tu tirés un poisson ? Allô quoi.. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tang22 Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 visi 2 as 3 m saint quay 2 h avant la basse mer vue du bar mais très rapide sa devrais pas être mal se weekend Salut, Je pense justement aller sur St-Quay demain matin au départ de la Comtesse. Je te vous tiens au jus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roccalove Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 sortie baie de lannion avec la guigne ! HORRIBLE eau marron fini a faire mumuse dans les vagues sur la plage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La momie Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Pour ceux que ca interesse, l'URL de la webcam instalee chez moi a beg leguer. Elle pointe sur la baie de lannion. http://www.windsurfbreizh22.com/modules/content/index.php?id=39 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roccalove Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Pour ceux que ca interesse, l'URL de la webcam instalee chez moi a beg leguer. Elle pointe sur la baie de lannion. http://www.windsurfbreizh22.com/modules/content/index.php?id=39 cool merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferailleur Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 ouais super pratique ta webcam merci beaucoup on est presque voisins moi j'habite pres du camping quand tu veux tu viens boire une mousse :-) en bas a beg leguer j'ai deja fait un gros bar mais j'y vais plus trop y pas souvent de la visi, et ça va pas aller en s'ameliorant :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merovingien29 Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 C'est sympa comme ça le mec qui a entreposé son bois là peut vérifier que personne ne vient se servir sans son accord... le choix de l'orientation / du positionnement de la caméra est un peu... atypique. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roccalove Posté(e) le 19 septembre 2016 Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 visi 3-4m sur trégasteldu gros bars mode torpille ! du mulets (petit) et du lieus (35-37cm) un bredouille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés