antho35 Posté(e) le 27 juin 2023 Partager Posté(e) le 27 juin 2023 il a le bide bien gonflé ce bar ! Belle pêche 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tang22 Posté(e) le 27 juin 2023 Partager Posté(e) le 27 juin 2023 Bien joué Domi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gobie2000 Posté(e) le 27 juin 2023 Partager Posté(e) le 27 juin 2023 Bravo, jolie pêche variée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 27 juin 2023 Partager Posté(e) le 27 juin 2023 Il y a 21 heures, dgm22 a dit : Sortie rapide ce matin dans une zone à sargasses, secteur ouest de la baie de St Brieuc. Visi moyenne avec une eau un peu laiteuse et mer un légèrement clapoteuse. A la recherche des bars, je laisse passer les mulets. Je tire un spécimen de 60 cms, puis une jolie dorade grise et, enfin une belle vieille pour varier les saveurs. Belle Domi encore 👍👏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 28 juin 2023 Partager Posté(e) le 28 juin 2023 Trois impacts identiques dgm👍. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Guigne Posté(e) le 30 juin 2023 Partager Posté(e) le 30 juin 2023 Ça n'a pas l'air chassable dans la baie, et en plus pluie ce matin. Quelqu'un à été sur la CGR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomig22 Posté(e) le 3 juillet 2023 Partager Posté(e) le 3 juillet 2023 Sortie au Cap Fréhel vendredi dernier en kayak avec un pot (pas très fraiches les nouvelles ..dsl) La session s'annonce sportive mais on décide de maintenir la sortie sur les zones exposées N-O.. La visi est idéale allant de 2 et 5 m et ça bouge sur/sous l'eau, le binôme sera vite malade 🫢 Obligé de se rabattre sur des zones plus calme, le poisson lui est bien présent et partout !! Qlqs loupés, de belles images et de quoi se faire un bon gueuleton en rentrant ! Fin de partie de chasse, on finira comme les poissons sur la photo.. en vrac !! Elle devrait se calmer cette semaine vu la météo 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomig22 Posté(e) le 5 juillet 2023 Partager Posté(e) le 5 juillet 2023 Bon il falloir encore attendre pour une visi potable, cassage de dents hier soir du côté d'Erquy avec pas plus de 50cm de visi devant le pointe... par contre ça claquait de la caudale dans le brouillard, très stimulant 😉 A plouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Guigne Posté(e) le 8 juillet 2023 Partager Posté(e) le 8 juillet 2023 Chasse sur la CGR en début de montante du soir, visi de correct à dégueulasse mais mer très calme. Attention houle de fond en ce moment....et surtout la valse des mongoles d'été à bien commencé ! Peu ou pas de beau poisson vu. Je déloge un zig d'environ 1/1.2 kg en seulement 2 apnées dans un de mes trous préférés et je tape un bar portion dans le ressac de la houle de fond ainsi qu'une très belle vieille de 2.5 kil'. Désolé pas de photo parce que j'ai la flemme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 8 juillet 2023 Partager Posté(e) le 8 juillet 2023 Le 05/07/2023 à 17:56, lomig22 a dit : Bon il falloir encore attendre pour une visi potable, cassage de dents hier soir du côté d'Erquy avec pas plus de 50cm de visi devant le pointe... par contre ça claquait de la caudale dans le brouillard, très stimulant 😉 A plouf Pour éviter de faire 45 minutes de route pour me "casser les dents", j'utilise ce site qui renseigne sur la turbidité... 😉 https://marc.ifremer.fr/resultats/turbidite/images_satellites_atlantique_nord/(typevisu)/map/(zoneid)/manche#appTop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomig22 Posté(e) le 10 juillet 2023 Partager Posté(e) le 10 juillet 2023 Le 08/07/2023 à 22:32, dgm22 a dit : Pour éviter de faire 45 minutes de route pour me "casser les dents", j'utilise ce site qui renseigne sur la turbidité... 😉 https://marc.ifremer.fr/resultats/turbidite/images_satellites_atlantique_nord/(typevisu)/map/(zoneid)/manche#appTop L'application est indisponible pour le moment mais merci pour le tuyau je testerai ! 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouard Posté(e) le 10 juillet 2023 Partager Posté(e) le 10 juillet 2023 il y a 21 minutes, lomig22 a dit : L'application est indisponible pour le moment mais merci pour le tuyau je testerai ! 👍 Petit tip : attention : ce site donne l'historique de la turbidité, pas les prévisions. Donc quand tu vas sur le lien donné par DGM22, il faut sélectionner la date de la veille car sinon c'est "données indisponible qui s'affiche) 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomig22 Posté(e) le 10 juillet 2023 Partager Posté(e) le 10 juillet 2023 Il y a 6 heures, Edouard a dit : Petit tip : attention : ce site donne l'historique de la turbidité, pas les prévisions. Donc quand tu vas sur le lien donné par DGM22, il faut sélectionner la date de la veille car sinon c'est "données indisponible qui s'affiche) 😉 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 10 juillet 2023 Partager Posté(e) le 10 juillet 2023 Il y a 10 heures, lomig22 a dit : L'application est indisponible pour le moment mais merci pour le tuyau je testerai ! 👍 Tu as du la consulter le matin. Elle est remise à jour l'après-midi.😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 10 juillet 2023 Partager Posté(e) le 10 juillet 2023 Petite sortie ce matin à BM début remontant, de bonne heure (traduisez "avant l'arrivée des touristes..."), secteur ouest de la baie de St Brieuc. La mer est calme et la visi limitée à 2m50-3m. Je retourne sur une zone à sargasses limitée en superficie mais qui retient quasiment toujours de beaux spécimens dans une passe. Après quelques agachons d'échauffement qui n'attire que des mulets, je me rapproche à palmes de velours. A peine arrivé au fond, positionné en limite de sable, je vois un joli bar qui fait un passage sur ma droite. Je crains de l'effrayer en tournant le fusil donc je ne bouge pas espérant son retour. Quelques secondes plus tard, il revient accompagné d'un congénère légèrement plus petit. Ils sont en limite de visi mais à portée de mon Valentin roller 80. Je tend le bras et tire. Dans un premier temps, n'observant aucun mouvement, je crains de l'avoir raté. Mais il est posé sur le fond, séché en mode licorne... 60 cms à nouveau. Je suis un peu abonné à cette taille. Les autres bars aperçus son trop petits. Je complète ma chasse avec une dorade grise, sans oublier un mulet pour le chat qui en raffole. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 10 juillet 2023 Partager Posté(e) le 10 juillet 2023 Bien gras encore ce bar ! Mulet doré il a des goûts de luxe ton chat 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouard Posté(e) le 11 juillet 2023 Partager Posté(e) le 11 juillet 2023 Merci pour ce CR avec un joli barounet. "à palme de velour"... j'aime bien ton style ! D'accord avec Maigrat : un mulet comme ça c'est pas pour le chat. C'est pour moi : en carpaccio ou à la tahitienne 😋 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 12 juillet 2023 Partager Posté(e) le 12 juillet 2023 Nouvelle sortie ce matin, secteur ouest baie de St Brieuc. Pas de bar de 60 cms aujourd'hui... Juste une occasion dans un banc de bars calibrés à 48-50 cms. J'espère dans un premier temps qu'un plus gros fasse son apparition dans l'eau trouble mais je finis par me décider avant que tout le banc ne disparaisse... Je filme un banc de petits bars peu farouches et prélève un des nombreux mulets pour le chat au risque de décevoir Maigrat et Edouard...☺️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 12 juillet 2023 Partager Posté(e) le 12 juillet 2023 Hello, petit CR tardif. Je me suis mis à l'eau, enfin, pour la première fois de l'année dimanche fin de journée sortie de baie de Perros. Je fais 2 homards du kilo, en manque un 3ème. Par contre hyper choqué et étonné du manque total de vie. Aperçu furtivement 2 petits bars... Ok j'ai fait la descendante, mais tout de même ? 😪 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 12 juillet 2023 Partager Posté(e) le 12 juillet 2023 Il y a 3 heures, dgm22 a dit : Nouvelle sortie ce matin, secteur ouest baie de St Brieuc. Pas de bar de 60 cms aujourd'hui... Juste une occasion dans un banc de bars calibrés à 48-50 cms. J'espère dans un premier temps qu'un plus gros fasse son apparition dans l'eau trouble mais je finis par me décider avant que tout le banc disparaisse... Je filme un banc de petits bars peu farouches et prélève un des nombreux mulets pour le chat au risque de décevoir Maigrat et Edouard...☺️ c'est un scandale ! Bon sinon de belles images encore bien joué 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Guigne Posté(e) le 12 juillet 2023 Partager Posté(e) le 12 juillet 2023 Il y a 3 heures, Skip a dit : Je me suis mis à l'eau, enfin, pour la première fois de l'année 😪 Ho ! ça va Cyp' ? T'es pas sorti plus tôt dans l'année ? Belles pêches Dom' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 12 juillet 2023 Partager Posté(e) le 12 juillet 2023 Il y a 6 heures, dgm22 a dit : Nouvelle sortie ce matin, secteur ouest baie de St Brieuc. Pas de bar de 60 cms aujourd'hui... Juste une occasion dans un banc de bars calibrés à 48-50 cms. J'espère dans un premier temps qu'un plus gros fasse son apparition dans l'eau trouble mais je finis par me décider avant que tout le banc disparaisse... Je filme un banc de petits bars peu farouches et prélève un des nombreux mulets pour le chat au risque de décevoir Maigrat et Edouard...☺️ Encore de belles pêche dom 👍😉 le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomig22 Posté(e) le 13 juillet 2023 Partager Posté(e) le 13 juillet 2023 Il y a 21 heures, dgm22 a dit : Nouvelle sortie ce matin, secteur ouest baie de St Brieuc. Pas de bar de 60 cms aujourd'hui... Juste une occasion dans un banc de bars calibrés à 48-50 cms. J'espère dans un premier temps qu'un plus gros fasse son apparition dans l'eau trouble mais je finis par me décider avant que tout le banc disparaisse... Je filme un banc de petits bars peu farouches et prélève un des nombreux mulets pour le chat au risque de décevoir Maigrat et Edouard...☺️ Ouai de belles images encore une fois et un peu jaloux quand même de te savoir si souvent à l'eau ;-))) Ta qualité de Gopro est terrible, on a l'impression que ce sont tous des 3kilos tes poissons 🤓 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 13 juillet 2023 Partager Posté(e) le 13 juillet 2023 Il y a 7 heures, lomig22 a dit : Ouai de belles images encore une fois et un peu jaloux quand même de te savoir si souvent à l'eau ;-))) Ta qualité de Gopro est terrible, on a l'impression que ce sont tous des 3kilos tes poissons 🤓 L'avantage d'être retraité, c'est de pouvoir aller souvent à la pêche. J'alterne une sortie chasse avec une sortie pêche en kayak...😊 Ma caméra met mes bars en valeur mais je précise la taille. Je préfère ça à une photo prise dans l'évier...😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Guigne Posté(e) le 14 juillet 2023 Partager Posté(e) le 14 juillet 2023 Sortie dans la baie en début d'aprem, gros suet bien costaud mais comme je pensais l'eau est nikel pour la chasse aux royales.....sauf qu'il n'y a pas de royales ! Rien de valable sous l'eau pendant ma session alors vive le cassoulet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaqua Posté(e) le 18 juillet 2023 Partager Posté(e) le 18 juillet 2023 Idem tenté une sortie dimanche soir dans l'optique de croiser de la royale, baie de Lannion, sans succès. Sinon ça reste tout à fait chassable malgré le vent et la houle a être passé ce weekend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomig22 Posté(e) le 18 juillet 2023 Partager Posté(e) le 18 juillet 2023 Aujourd'hui sur le retour des veilles charrues sortie sur St Brieuc du 14 à 21h. Conditions difficiles avec une visi réduite (2 à 4m selon zone), peu de poisson et un corps bien fatigué ! Un joli bar croisé que je loupe à bout portant 🫢 , qlqs dodos et seiches permettront de faire de bon petits plats 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 19 juillet 2023 Partager Posté(e) le 19 juillet 2023 Le 12/07/2023 à 19:33, La Guigne a dit : Ho ! ça va Cyp' ? T'es pas sorti plus tôt dans l'année ? Belles pêches Dom' Nope impossible ! Pas de temps la semaine, et les WE sont plus que chargés, surtout sur la période de mai / juin. Ce n'est que provisoire, je reviens bientôt dans le 22 natal 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Guigne Posté(e) le 19 juillet 2023 Partager Posté(e) le 19 juillet 2023 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simms Posté(e) le 21 juillet 2023 Partager Posté(e) le 21 juillet 2023 Session dans le 22, j'ai franchi la frontière a l'aube, je voulais être sûr de pas être repéré. Direction les spots a royales. J'ai hésité à me mettre a l'eau car hier soir on a chargé la mule, et je suis pas du genre a donner ma part au chien. Mais le réveil matinal était incroyablement facile, et j'ai l'impression d'avoir les jambes de vingeegard. Bref faut y aller surtout que les créneaux semaines (et weekends) sont comptés a partir de maintenant. Bref mise a l'eau a 8h15, mais les conditions sont clapoteuses et la houles me semble plus marqué que ce qu'annonce Windguru. Au bout de 15minutes j'ai la nausée et côté apnée j'ai mis la montre en mode safety, j'arrive pas à tenir plus de 45secondes. Je ferai 1h30 dans la souffrance, sans forcer, et a la bascule le vent diminue et j'arrive a dépasser la minute. Les premiers poissons sont vu, bars portions mulets, mais pas une écaille de royale. Et sur la dernière pierre, j'entends pas mal de bruits, ça sent bon quand même. Je fais quelques agachons avant de voir la première royale, arriver calmement de face, elle pivote d'un quart de tour a 1m 1,50m de la pointe. J'appuie sur la gâchette c'est au bout. Elle accusera 3kgs non vidée Je refais quelques agachons sur zone, verrai des plus modestes en bans 1,5kilos je dirai, mais au 85, impossible. J'attends sur un agachon, une moins peureuse qui s'approche a +-3metres. Mais je manque la cible. Elles sont quand même pas en confiance. Je finirai par tenter une indienne sur la tête de roche après avoir vu du mulet de la surface, les royales doivent pas être loin. Et effectivement, je descends avance tranquillement avant d'apercevoir des reflets argentés, elles sont deux a becqueter sur la Moulière, j'ai le temps d'aligner car elles ne me voient pas. Elles sont largement a portes du 85, 1,8kg non vidé. PS: pas t'inquiète caudales coupés juste avant la mise au frigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Guigne Posté(e) le 21 juillet 2023 Partager Posté(e) le 21 juillet 2023 Bravo ! Baie de Lannion ? si oui c'est de bonnes augures pour demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Guigne Posté(e) le 22 juillet 2023 Partager Posté(e) le 22 juillet 2023 Et ben ce fut de très mauvaise augure ! Dans la baie c'matin, mise à l'eau 5h30, clapot et visi de 2/3 mètres. Mer vide de vide..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 22 juillet 2023 Partager Posté(e) le 22 juillet 2023 Il y a 2 heures, La Guigne a dit : Et ben ce fut de très mauvaise augure ! Dans la baie c'matin, mise à l'eau 5h30, clapot et visi de 2/3 mètres. Mer vide de vide..... Il semble que ce soit le cas dans beaucoup de secteurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaweit Posté(e) le 22 juillet 2023 Partager Posté(e) le 22 juillet 2023 moi j'ai gratouillé la roche... tous mes homards sont moues.... j'avais jamais remarqué qu'il muait tous en même temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 22 juillet 2023 Partager Posté(e) le 22 juillet 2023 il y a 7 minutes, kaweit a dit : j'avais jamais remarqué qu'il muait tous en même temps C'est un hasard je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drenek Posté(e) le 22 juillet 2023 Partager Posté(e) le 22 juillet 2023 Une petite tof du frerot .6kg4 98 cm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouard Posté(e) le 25 juillet 2023 Partager Posté(e) le 25 juillet 2023 Joli drenek, Drenek ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fañchou Posté(e) le 25 juillet 2023 Partager Posté(e) le 25 juillet 2023 Il y a 1 heure, Edouard a dit : Joli drenek, Drenek ! Te a oar brezhoneg ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Guigne Posté(e) le 29 juillet 2023 Partager Posté(e) le 29 juillet 2023 Micro créneau cette aprem' dans la baie = condition plutôt mauvaise, houle, houle de fond et visi d'environ 1,5. Pas de vie une fois de + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simms Posté(e) le 11 août 2023 Partager Posté(e) le 11 août 2023 Petit session mercredi en baie de Lannion. Visi compliqué +-2m et une belle houle résiduelle qui complique la chasse. Pas vu une seule royale, quelques bars non maillés. Bref un peu la loose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Guigne Posté(e) le 11 août 2023 Partager Posté(e) le 11 août 2023 Salut Simon, merci du retour. J'suis passé voir la baie Mercredi vers 15 heures, c'était....pas engageant ! Et toujours ces satanés vents qui changent de direction tous les jours .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Guigne Posté(e) le 13 août 2023 Partager Posté(e) le 13 août 2023 Ballade moto en repérage ce matin = c'est la misère ! Locquirec : peut-être chassable sur la haute... Plestin : mort de mort BDL : misérable Trèb' : chassable sur la haute ïle grande : itou Trégastel : ça doit être chassable Dans l'ensemble c'est sale et je suis convaincu qu'il a de la houle de fond. Vu 2 gars partir à l'eau sur Plestin dans la soupe, je leur souhaite bien du courage :D Et niveau poisson, sur les retours des clients au boulot ça à l'air du même calibre que la visi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simms Posté(e) le 13 août 2023 Partager Posté(e) le 13 août 2023 Il y a 9 heures, La Guigne a dit : Ballade moto en repérage ce matin = c'est la misère ! Locquirec : peut-être chassable sur la haute... Plestin : mort de mort BDL : misérable Trèb' : chassable sur la haute ïle grande : itou Trégastel : ça doit être chassable Dans l'ensemble c'est sale et je suis convaincu qu'il a de la houle de fond. Vu 2 gars partir à l'eau sur Plestin dans la soupe, je leur souhaite bien du courage 😄 Et niveau poisson, sur les retours des clients au boulot ça à l'air du même calibre que la visi ! Clairement, on est peut-être passé a travers les deux sorties de cette semaine avec le binôme, mais on a pas vu bcq de poisson. Mais c'est un peu le constat depuis début août. Ca va revenir d'ici quelques semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Guigne Posté(e) le 15 août 2023 Partager Posté(e) le 15 août 2023 Re tour en brelon pour la reco', ça c'est nettement amélioré ! Bair de Lannion chassable mais probablement laiteux à très laiteux, sur Tréb' c'est mieux ! Par l'enfer des touristes, bon courage pour se garer :) Je tente samedi matin sur le restant de vent d'est.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simms Posté(e) le 15 août 2023 Partager Posté(e) le 15 août 2023 Y'aura plus rien samedi matin...😇 🤗 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Guigne Posté(e) le 15 août 2023 Partager Posté(e) le 15 août 2023 Il y a 1 heure, Simms a dit : Y'aura plus rien samedi matin...😇 🤗 Evidemment, regarde mon pseudo ! Update : du côté de Locquirec c'est tout bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Guigne Posté(e) le 19 août 2023 Partager Posté(e) le 19 août 2023 Sortie à la fraîche dans la baie, visi très moyenne avec légère houle de fond, visi mieux sur les roches à la haute. Pas vu grand-chose, 2 très belles ségos mais intirable avec la visi, pas mal de petits bars. Je fais un quota de bar maille environ 2 kil'. Et pas mal de vent aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaweit Posté(e) le 19 août 2023 Partager Posté(e) le 19 août 2023 Il y a 6 heures, La Guigne a dit : Sortie à la fraîche dans la baie, visi très moyenne avec légère houle de fond, visi mieux sur les roches à la haute. Pas vu grand-chose, 2 très belles ségos mais intirable avec la visi, pas mal de petits bars. Je fais un quota de bar maille environ 2 kil'. Et pas mal de vent aussi.. Beaucoup beaucoup de juvenile a la cote… les gros bars je les ai trouvé a chaque fois a l’ecart au fond presque part hazard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Guigne Posté(e) le 20 août 2023 Partager Posté(e) le 20 août 2023 J'ai tenté un coup vite fait dans la baie à partir de 19h.....misère, horrible, affreux. Visi 1.5m, vilaine houle de fond..... Les royales cette année.......misère absolue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 20 août 2023 Partager Posté(e) le 20 août 2023 il y a 54 minutes, La Guigne a dit : J'ai tenté un coup vite fait dans la baie à partir de 19h.....misère, horrible, affreux. Visi 1.5m, vilaine houle de fond..... Les royales cette année.......misère absolue. Ah oui les cr de ségos s'enchaînaient l'an dernier......comme quoi rien n'est acquis en pêche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés