jaimelachasse Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhamkota Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roccalove Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roccalove Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youen93 Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptikabuto Posté(e) le 31 août 2014 Partager Posté(e) le 31 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony S Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony S Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cam Posté(e) le 2 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann22120 Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 5 septembre 2014 Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Zdaouwn la visi ! Bon WE à ceux qui seront sur la CGR et pourront aller à l'eau, je veux du CR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 5 septembre 2014 Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 À mon avis, elle sera trés laiteuse.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 5 septembre 2014 Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Jamais content ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 5 septembre 2014 Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Jamais content ! Ah ça non.....Mais tu le sais déjà ! Bon demain petite mise à l'eau en bateau, un coup à gauche pour les sparidés, et autre coup à droite pour les bars autour de l'île..... Tu veux venir ? non ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 5 septembre 2014 Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 visi d'hier coté erquy 5/6 mètres !! et tres peu de vie encore La même chose mais aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean crevette Posté(e) le 5 septembre 2014 Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 côté ouest de la baie, sous plouha/plouézec. visi excellente. tellement belle que je n'ai fait que voir ce que je loupait.. beaucoup de vie mais toujours trop petite. un petit banc de lieus, 2 bancs de dorades grises, mais trop petites. dans un il y avait un ou 2 petits bars, dans l'autre du mulet et des rougets barbets de très belle taille. malheureusement trop loin. vu aussi soit 2 maquereaux de très belle taille, soit 2 petites bonites. tir loupé.... la seule belle action de chasse sera un agachon avec l'arrivée de 2 balistes. pendant ce temps là les pêcheurs d'à côté feront un cabillaud.... :blink: bref j'ai sauvé la bredouille avec 2-3 trucs qui trainaient... :fffff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaweit Posté(e) le 5 septembre 2014 Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 S'il a une petite pissette et un bombard C3, je vois de qui tu parles. B) Il était pas seul ... en vrai j'ai cru en voir 5 ou 6 on en a compté 4 de sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youen93 Posté(e) le 6 septembre 2014 Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Au large de perros : visi 4 à 6 mètres, c'était sympa, beaucoup de vie (bar, lieu, rouget) mais trop petite... Heureusement que yavaient les failles à côté =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 6 septembre 2014 Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Chasse d'une demi-heure en baie de Lannion. Vu du lieu, du bar et beaucoup de mulet. visi pas top top mais chassable (+ ou - 3 mètres.) Un décroché sur un bar de 2 kil....les boules... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony S Posté(e) le 6 septembre 2014 Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Visi top sur Plouha Plouezec (5-6m) encore aujourd´hui, se détériorant à la montante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
znail Posté(e) le 6 septembre 2014 Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Petite sortie aujourd'hui vers pordic , mise à l eau 18h30 visi pas mal entre 2 a5 mètres mais bien chargée en particules . Vu bcp de mulets , quelques bars qui sont resté assez loin de ma flèche , résultats 5 mulets Par contre ce que je trouve bizard c est que je n ai pas vu de vieilles !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptikabuto Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 en promenade en famille sur l'ile millau ce matin (10 - 11h) vu un chassou en kayak + 3 autres à la palme au niveau de la pointe. et un zod rouge. la visi avait l'air sympa, est ce qu'il y en a parmi vous qui y était... (ça donnait envie) :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 la visi avait l'air sympa, est ce qu'il y en a parmi vous qui y était... (ça donnait envie) :unsure: Oui moi, pas à Millau mais pas loin. Visi dégueulasse à l'étale de basse (dans les 3 mètres trouble) et franchement pourrie à mi-montante. Pour dire, à 2 mètres des roches, je distinguais + ou - les couleurs de celle-ci. Niveau vie, j'étais partie pour faire du sparidés, je verrais 2x un trés beau banc de sar, dont quelques uns de plus du kilo. 2x également j'ai fais venir 3 royales (les mêmes ?) à l'agachon dont le deuxième coup où c'est pas passé loin mais le temps de virer le fusil.... Sinon du petit lieu et du petit bar. je sors avec une seiche pour l'apéro et un miloche pour les voisins. Globalement, je trouve que la vie est un peu plus conséquente qu'au mois d'Août, mais la visi est vraiment mauvaise pour l'époque..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youen93 Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Sur trelevern la visi était plutôt bonne, 4 à 5 mètres, peut être plus par endroits ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Laiteux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youen93 Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Affirmatif sur les pointes mais pas dans les criques ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Ok, moi un peu pareil, les seuls endroits un peu plus claire, c'était les poches d'eau bien abritées dans les failles qui remontent sur la grève.... Incroyable les conditions en mer quand même...Même à 12/15 mètres de fonds, j'ai pas croisé de lieus tirables. Ça pue un peu pour la suite de la saison ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Ok, moi un peu pareil, les seuls endroits un peu plus claire, c'était les poches d'eau bien abritées dans les failles qui remontent sur la grève.... Incroyable les conditions en mer quand même...Même à 12/15 mètres de fonds, j'ai pas croisé de lieus tirables. Ça pue un peu pour la suite de la saison ..... L'eau est encore trop chaude, tu vas voir quand ça va baisser de 1 ou 2 degrés sur les 10 mètres ça va revenir. En finistère il s'en fait des jolis car l'eau n'est qu'à 13 / 14 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 J'espère que tu as raison....Hier à l'agachon sur les 12 mètres = rien.. T'es dans l'coin bientôt ? j'retournerais bien aux sparidés mais dans le Finistère proche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 J'espère que tu as raison....Hier à l'agachon sur les 12 mètres = rien.. T'es dans l'coin bientôt ? j'retournerais bien aux sparidés mais dans le Finistère proche :) Ce We je suis par là, mais j'ai peur avec les coeff que ça soit bof. Après ça ne me dérange pas plus que ça. A voir quand je sors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Oui ça va pas être terrible. Mais peut-être que à la haute dans les roches à moules.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Oui ça va pas être terrible. Mais peut-être que à la haute dans les roches à moules.... Why not, surtout là où je pense il y a moyen ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann22120 Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 hier sur erquy et pléneuf au large 7/8 mètres de visi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Why not, surtout là où je pense il y a moyen ! J'tenvois un Mp vieille folasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés