roccalove Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Oue et il était tout seul, ca devait pas être la folie non plus ^_^ Chapeau rocca, t'étais au bon moment au bon endroit :) non cetais pas la folie mai bon cetais une chasse fin de journee debut de soiree de 45 minutes ! bon pour 45 minutes sa me vas tres bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madwolf Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Carrément très bon rendement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youen93 Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Ce matin grosse déception au niveau de la visi par rapport à la superbe journée d'hier, le vent d'est à rendu l'eau très laiteuse sur trestraou, quelque fois je ne voyais pas le bout de ma main...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 visi correcte sur Trèb à la haute. De la vie en pagaille mais rien de vraiment tirable. Trés décevant, à l'image de la saison....Suis pas prêt de retourner à l'eau moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seabass22 Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Retour à la chasse après les mois d'aout et de septembre en travaux. Direction Plouezec ce matin, j'avais zappé de regarder d'où venait le vent... Une belle houle mais la mise à l'eau est relativement abritée. Allez je me jette à l'eau (presque littéralement). La visibilité est correcte compte tenu du mètre de houle, bref c'est chassable avec 4 m de visi dans les poches d'eau claires. Un big banc de mulet tourne dans le coin, un banc de lieu aussi mais bien trop petits. Je prélèverais un mulet et une vielle avant de sortir de l'eau (moment freestyle) avec à moitié le mal de mer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 De la vie en pagaille mais rien de vraiment tirable. Trés décevant, à l'image de la saison....Suis pas prêt de retourner à l'eau moi. Peu de vie sur Saint Quay Portrieux. Rien d'étonnant avec le banc de dauphins Tursiops que j'ai croisé à 200 mètres de la côte. Super rencontre de les voir nager et sauter mais pas bon signe pour la faune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Ben vois-tu Dom', moi je suis pas sur que par chez moi il y ai des bancs comme ça. J'en ai pas entendu parlé. Par contre, ça fait 3 semaines que je plonge systématiquement à la haute pour espérer tirer de la royale. Ben celle là j'en ai vu mais le reste, c'est tout le temps tout petit. We prochain j'irais à la basse, à la recherche de lieu, l'eau commence à se refroidir. 17° en surface et 16° sur 12 mètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 l'eau commence à se refroidir. 17° en surface et 16° sur 12 mètres. Ben tant mieux car ici, même moi, je la trouve trop chaude. Je chasse en 5,5 mm ! :blink: Et la flore est dans un état pitoyable du fait de cette température élevée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Oui j'ai remaqué ça aussi, beaucoup de particules venant de la flore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaweit Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Oui j'ai remaqué ça aussi, beaucoup de particules venant de la flore... Entre les tempêtes de cette hiver et les T° de fin de saison .... les fonds n'auront pas offert le couvert végétal qui nous permettait les saisons passé de surprendre le poisson ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaweit Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Hier cap frehel : houle de 1m forcissante avec la montante. eau chocolat sur le bord s'éclaicissant j'ai chasser au 75 sur 10m entre 15 et 20 j'étais tenté de prendre le 100cette aprem j'envisage la basse du coté de plouha qu'en pensez vous niveau visi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Hier cap frehel : houle de 1m forcissante avec la montante. eau chocolat sur le bord s'éclaicissant j'ai chasser au 75 sur 10m entre 15 et 20 j'étais tenté de prendre le 100 cette aprem j'envisage la basse du coté de plouha qu'en pensez vous niveau visi ? pas de houle, pas de vent. C'était un vent d'ouest hier. Je pense que ça va être bien. PS : Tu me déposes un homard sur le retour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaweit Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 pas de houle, pas de vent. C'était un vent d'ouest hier. Je pense que ça va être bien. PS : Tu me déposes un homard sur le retour ;) au top mon bichon ;) bah écoute si la peche est bonne et que tu m'invites à l'apéro, tu me connais j'arriverais pas les mains vides ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Quelqu'un pour la visi sur la CGR ? Je sors demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Quelqu'un pour la visi sur la CGR ? Je sors demain... Cool comme ça on saura pour samedi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 ^_^ J'suis envoyé à la boucherie c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Oh ça devrait être chouette ! Tu vas ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Chouette, je sais pas, les rapports sur la visi ne sont pas top. Pas d'raisons qu'ici ce soit mieux. Où ? ben tu sais, je vais bredouiller là où vous penser aller samedi, et samedi je vais aller bredouiller là où y'a du lieu sur la pierre à 12 métres, tu sais, là où j'ai tapé la sôle l'année dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Chouette, je sais pas, les rapports sur la visi ne sont pas top. Pas d'raisons qu'ici ce soit mieux. Où ? ben tu sais, je vais bredouiller là où vous penser aller samedi, et samedi je vais aller bredouiller là où y'a du lieu sur la pierre à 12 métres, tu sais, là où j'ai tapé la sôle l'année dernière. Ok ! C'est le moment d'aller là c'est sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Mouais, mouais.....Je n'en suis pas convaincu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Visi pas top sur la cgr, mais ça reste chassable. Mer trés trés calme. De la vie ! et tirable cette fois-ci, comme quoi, rien de mieux que l'étale de basse :fffff: Skip tablet, Nono, vous allez vous régaler demain ! J'ai croisé un chassou à la sortie de l'eau, si il me lit : VA T'ACHETER UNE BOUEE ! ça t'éviteras de te faire raser par les bateaux comme tout à l'heure.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Chic chic chic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 En kayak vous allez cartonner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 27 septembre 2014 Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 Visi mauvaise sur la cgr. Chassable par endroits. De la vie mais que du petit. Merci le vent de Nord ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Passage à Beg Douar. Ça m'a l'air juste inchassable :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Passage à Beg Douar. Ça m'a l'air juste inchassable :huh: C'est ou ça ? Je me suis ballade sur Ploum' grosse grosse Houle et visi mauvaise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jh29 Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 A plestin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 C'est le port de Plestin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 C'est ou ça ? Je me suis ballade sur Ploum' grosse grosse Houle et visi mauvaise. t etais a ploum et moi a tréb.... et visi pas ci mauvaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 t etais a ploum et moi a tréb.... et visi pas ci mauvaise Je suis passé à Treb en fin d'apres midi également. Sortie Kayak samedi sur les roches de la baie de Lannion, la houle et le clapot était bien plus présents qu'aujourd’hui :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youen93 Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Visi <2 mètres aujourd'hui au large de perros, mer plate mais grosse houle sur certaines têtes de roche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Inchassable sur Trèb. Un maigre 2 mètres laiteux en surface. Quedal au fond. Et un WE au chaud, un ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waner Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Sur Erquy, visi faible en surface mais 3 bons mètres au fond. De la vie, une mer plate, pas de vent, une bonne sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gobie2000 Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Inchassable sur Trèb. Un maigre de 2 mètres tiré depuis la surface. Quedal au fond. Et un WE au chaud, un ! les photos! les photos! les photos! les photos! les photos! les photos! les photos! les photos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 ^_^ Si seulement..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 les photos! les photos! les photos! les photos! les photos! les photos! les photos! les photos! Par contre on a la photo du monsieur qui pensait être caché dans les fourés, tranquillement, en train de faire un gros cacounet : oups le chemin donnait juste au dessus de lui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Aha oui..... :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gobie2000 Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 beuuurk :D ... et vous l'avez pris en photo profitant qu'il ne pouvait pas bouger? Z'êtes chelous les mecs :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 C'est skip qui à tout ça....m'a dit qu'il était fétiche toussa toussa... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 4 octobre 2014 Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 Dans cette histoire hautement importante je ne sais pas ce qui est le pire. Le fait que cet individu ne se cachait pas, ou sa femme qui essayait de le couvrir en vain ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gobie2000 Posté(e) le 4 octobre 2014 Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 Viendez en Bretagne! L'aventure vous attend au coin du chemin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 4 octobre 2014 Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 Dans cette histoire hautement importante je ne sais pas ce qui est le pire. Le fait que cet individu ne se cachait pas, ou sa femme qui essayait de le couvrir en vain ... LOL.......c'est tout à fait ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drenek Posté(e) le 4 octobre 2014 Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 sortie hier a paimpol visi pas terrible en baie ( 3 ms max ) excellente au large ( + 6ms )plateau des echaudées .beaucoup de sprats .peu de bars .un 2 kilos pris sur un parc a huitres .le seul potable de la sortie .que de la sardine ! 6h de chasse quand meme . mais ou sont ils tous donc passes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 4 octobre 2014 Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 Je vois du bar à chaques sorties, pas toujours maillés. Mais là, j'ai plus un sentiment que la fin de saison est pliée, pour une raison que j'ai du mal à cerner. La visi est toujours dégueulasse, laiteuse au possible. S'ajoute à ça de la houle de fond..... Je désespère mes enfants... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Pêche aux seiches hier (canne) sur Perros. Je voyais pas le fond avec 30 cm d'eau :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drenek Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 il reste encore 2 bon mois j espere . les vents tournent au sud cette semaine .et la houle a l ouest . prions mes freres pour qu enfin les belles ecailles se pointent ! :papy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 il reste encore 2 bon mois j espere . Je suis d'accord : encore 18°c en Cotes d'Armor et Ille et Vilaine. Les écailles sont pas prêtes de migrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Ben j'espère aussi ! Mais encore faut-il que l'eau soit un peu près claire pour aller les chasser. Enfin, en bsb ça à l'air toujours claire d'un côté ou de l'autre .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Mais encore faut-il que l'eau soit un peu près claire pour aller les chasser. Enfin, en bsb ça à l'air toujours claire d'un côté ou de l'autre .. Quand on fait le bilan de la visi sur la cgr cette année, ça pique les yeux. L'historique de turbidité de l'eau sur previmer est sans appel. C'est la 1ère année que j'y suis attentif. Je ne sais pas si c'est une année particulièrement "trouble"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Sur mes 4 ans de chasse sur la cgr, c'est la seule année ou je n'ai pas eu une visi " claire ". J'entends claire par une visi sans particules, sans aspect laiteux, sans algues....bref claire quoi ! Alors que sur les autres années, malgré des passages pas top, assez souvent c'était pas mal. Cette année, pas une sortie de potable, et encore moins une avec une visi de fou genre 10/15 mètres, autant verticale que horinzontale :'( Et quand je vois les tendances pour l'hiver....rien que cette semaine, ça va être dépression sur dépression... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés