breizhdenice Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 Dur de prévoir Anthony, mais c'est clair que côté Treb et baie de Lannion l'association gros coeff + houle d'ouest n'est pas évidente du tout. Ps : tu as peur de dire que tu vas à Trégastel ? :P C'est quand même plus chouette que Treb' Argh je me planté,j'ai rectifié. C'est une houle de nord-est et justement la baie de lannion et donc Trébeurden ;) semble davantage protégé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 """"....je préfère quand tu me contes tes vins....""" Promis, je te mets à gauche un ou deux échantillons. :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wo/air Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 3 à 4m de visi sur la CGR cet aprem. Eau à 10°C. Vu qques jolis morceaux de calamars (et une seule seiche). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Sortie ensoleillée secteur d'Erquy à la basse. Toujours une belle visi de 5 à 6 m se troublant un peu à la montante. Vu un banc de lieus (40 cm en moyenne). J'en prélève cinq. Une belle vieille et un homard compléteront cette petite pêche. Toujours pas de vu de bar... Un autre chasseur était présent 100 m plus loin avec une planche Okipa et un pavillon Alpha. B) [/url]">http://http://www.casimages.com/i/150416065054648585.jpg.html'> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincegwen22 Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 très belle pêche dom :thumbs_up: tu me fait envi la, ma derniere, fait du homard mais pas une seule ecaille et ce wd semble compromis :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Bien Bien Bien Dominix. B) Le Viper a encore frappé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean crevette Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 sortie hier en baie de SB ouest. fin descendant, et une partie du montant. je ne sais pas comment j'ai fait, j'étais en retard d'une heure sur la marée.. une visi comme ce n'était pas arrivé depuis un peu de temps.... mer d'huile, un peu de courant, du coup j'ai prospecté sur un banc de sable regroupant quelques zones de roches. de nombreuses margates sur le sable et des grosses... pas mal d'araignées mais petites, seulement 2 jolis petits mâles. pris aussi une vieille qui s'est mise à trou devant moi et un tourteau. vu quelques homards, une petite raie, petits encornets... bref la vie reviens et comme il faut... ^_^ Oui, mais tu sais bien que c'est bon pour ta ligne... :D une ligne? quelle ligne vois tu??? je n'y voit que des courbes... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Sortie en baie est de st brieuc. Au bord les gros coeffs ont remués un peu le sable, la visi n'est pas terrible mais dès qu'on s'enlargue un peu on retrouve la visi des jours précédents (5 mètres) une ligne? quelle ligne vois tu??? je n'y voit que des courbes... ^_^ C'était bien Venise? T'as serré? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Sortie en baie est de st brieuc. Au bord les gros coeffs ont remués un peu le sable, la visi n'est pas terrible mais dès qu'on s'enlargue un peu on retrouve la visi des jours précédents (5 mètres) C'était bien Venise? T'as serré? Un peu de poisson ? Demain je tente dans le Trégor, alea jacta est ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 'Suis passé en baie de Perros vers 17H. L'eau était calme et laissait apparaitre le fond sur 2/3 mètres. Ça sent le 2 mètres de visi trouble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean crevette Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Sortie en baie est de st brieuc. Au bord les gros coeffs ont remués un peu le sable, la visi n'est pas terrible mais dès qu'on s'enlargue un peu on retrouve la visi des jours précédents (5 mètres) C'était bien Venise? T'as serré? Venise? c'était bien sympa, une jolie ville sur la lagune. B) le moment le plus cocasse a été le déménagement en bombard C4 au milieu des gondoles.... on avait pas une touche très romantique! :thumbs_up: on a plongé sur les sorties des digues portuaires.. une visi pas toujours facile par elle vient en fonction des poches d'eau et donc change au cours de l'apnée.. moi j'ai fait une belle caisse de moule, jérome 4 mulets. et apparemment il y est retourné depuis et a dérangé un thon en s'approchant pour ancrer... :hyp: du coup pas un poisson en pleine eau, juste de petits mulets tremblotants à trou.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labrax95 Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Avec le vent de NE qui est prévu vous avez bien fait d'en profiter........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Un peu de poisson ? Demain je tente dans le Trégor, alea jacta est ! Sur une sortie courte axée un objectif seiche et crustacé. Objectif atteint mais je n'ai pas eu le temps d'agachonner; Tu me tiens au courant pour demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Bonne Visi dans le Trégor, à l'abri du vent, très bonne visi même. De 3 à 6 mètres par endroit. Seiches, homards et petites araignées de vue. Un bon moment dans l'eau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youen93 Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Vu quelques chasseurs vers le royau/plage des dunes, la visi avait pas l'air mal à l'abri du vent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhamkota Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 j'étais au royau il y a 8 jours j'ai rien vus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Bonne Visi dans le Trégor, à l'abri du vent, très bonne visi même. De 3 à 6 mètres par endroit. Seiches, homards et petites araignées de vue. Un bon moment dans l'eau ;) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Merci Passe une bonne semaine dans la région ;) Je me suis balladé hier après-midi sur Trégastel, l'eau était très sale, j'espère pour toi que cela va s'améliorer dans la semaine pour que tu puisses profiter des fonds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean crevette Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 suite aux vents d'est des jours derniers, la vis est en nette diminution. mais ça devrait s'arranger avec les vents d'ouest des jours prochains. environ 3m.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wo/air Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Avec les vents d'est la visi en baie de Lannion était extra ces derniers jours. Hier y'avait au moins 5m ou 6m de visi, peut être parfois un peu plus. Pas vu de poissons mais c'est pas eux que j'allais voir: quota d'araignées et 2 seiches énormes attrapées juste avec le couteau. Avec les vents d'ouest des jours prochains ça va se gâter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madwolf Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Ah ba on était au même endroit :) Je dirais beaucoup plus de 6m de visi a la descendante, après comme mercredi la montante est accompagnée par un petit vent, léger clapot, sur le bord la visi tombe a 1m voir moins à certains endroits et ca reste top avec un peu de fond. La mange est de plus en plus présente... Le vent d'ouest va faire rentrer le poisson :hyp: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Ben moi je veux aller demain en baie de L'oignon ! Lolooooooo on y vas ??? moi travailler la semaine contrairement à d'autres :fffff: :fffff: :fffff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Toute la semaine et jusqu'à hier inclu, la visi était sympa en baie de Lannion. De 3 à 6 mètres, de locquémeau à Landrellec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean crevette Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 antony, j'adore ta signature!!!!!!!!!!!!!!!!!! :thumbs_up: :thumbs_up: :thumbs_up: :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Pas de surprise pour cette petite sortie du samedi PM. Petit clapot, eau à 13° et trés bonne visi de 3 à + de 6 mètres. Une visi que j'affectionne beaucoup : 1 mètre d'eau dégueulasse en surface (merci la pluie) et une super visi au fond. Les plus perspicace auront deviner le spot ^_^ Mais dure sortie avec ces palmes carbone à la con et la semaine de taf (à la con aussi) dans les pattes. Sortie plutôt orientée araignées et seiches, ce qui sera exactement le cas avec un quota chacun et de bien belles seiches en quantité plus que suffisante. Je verrais également du petit homard, de la csj, et une big torpille ! Egalement premier test de mon roller. Libre dans l'eau il flotte en étant trés proche du neutre et il se tient tout seul à l'horizontal (quelle chance, encore un pétard ou j'ai pas d'équilibrage à faire), niveau puissance je suis perplexe. Chargé quasi au mini, la double longueur est prise :blink: . Mais déplacements latéraux pas au top, faut' bien un défaut :hyp: Maintenant, prions notre seigneur pour que la météo s'énerve pas cette semaine, que le travail soit pas fatiguant, et retour à l'eau pour checker les spots à barounet. Parait qu'ils sont là :fffff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Hey cool ça ! Plutôt bonne impression le roller alors ? Je vois très bien le spot, cela me fait penser à une sortie de septembre ou la météo était similaire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Plutôt bonne. Enfin, je l'ai testé qu'a la fin de la sortie, sur un seul tir alors je suis trés loin de le connaitre, mais la flèche est partie droite, et strictement aucun recul ! Bon déjà, au niveau de l'équilibrage il est parfait. Trés étonnant quand tu vois " la bête ". Pour être honnête, je m'attendais à une grosse merde, surtout au niveau de l'équilibrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Tu vas certainement apprécier les tirs confortables et étonnamment performants de ce type de fusil. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gobie2000 Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Petit tour ce matin en baie de Lannion. La mer était un vrai lac. Peu ou pas de houle... Visi laiteuse par endroits mais plutôt bonne à d'autres... Pas vu de bar... Juste attrapé une grosse vieille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youen93 Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Sympa la photo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wo/air Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 La visi ce matin en baie de Perros, cétait ... comment dire ... on n'a juste jamais eu ça l'année dernière. Miam ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cblanche Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Ce matin 5/6 mètres de visi dans le secteur d'Erquy. Conditions super sympa. Mer très calme. Croisé, araignées, homard, banc de mulet. Le compte rendu avec photo attendra que mes tirs fassent mouche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 J'ai l'impression que la flotte s'est un poil troublée ! Espérons que ça ira pour ce grand WE :hyp: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moreno Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 plouha visi 3 as 4 m se degrade debut montante un bon repas se soir avec de la mayo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labrax95 Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Sous les falaises de bsbo 4 à 5m Peu de vie mais du crabes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugbug Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Ca s'annonce comment sur la CGR ce week end? Niveau prev de houle, ça a l'air d'aller mais quid de la visi? J'hésite à monter :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youen93 Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 A la montante sur trestel la visi avait l'air pas mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Ca s'annonce comment sur la CGR ce week end? Niveau prev de houle, ça a l'air d'aller mais quid de la visi? J'hésite à monter :unsure: Moi je vais à l'eau demain c'est sur, par contre j'ai de gros doute sur la visi. Mon avis que ça sera trés trés laiteux avec ces grosses pluies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugbug Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Cool pour les réponses, ben je verrai ça demain à l'arrache alors, mais ça sent le week end au sec, enfin façon de parler vu la météo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 J'irai dimanche. Journée de repos en northBZH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Intéressant solon moi aussi si ça te dis. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gobie2000 Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Très bonne visi aujourd'hui sur la CGR. Facilement 10 mètres en vertical en début d'après midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Ce serait avec plaisir Joe, on finalise le montage si je puis dire ; je ne suis qu invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Tiens moi au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 10 mètres de visi ? bon ben demain chasse... Puis après demain chasse.... Puis après parès demain chasse........... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Bon bon excellente visi, du clapot mais gérable, fucking temp° à 11° mais pas beaucoup de vie. Quelques gros muloches, d'la cougar......c'est tout. Dommage pour cet excellent spot à bar. La suite demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Bonne Visi egalement en baie de Lannion. A part les pinces rien de fou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Coup d'oeil sur St-Anne en fin d'aprem', ça à l'air nikel aussi de ce côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann22120 Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 coté erquy visi 6m minimum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 À la basse pour trouver du lieu, bonne visi de 6 mètres et + selon endroits. Globalement plus de vie qu'hier mais rien qui me fasse sauter ma braguette. On verras du lieu, du bar, de la seiche, cougars et quelques babioles. Eau toujours à 11 ° alors qu'elle était à 13 y'a une semaine...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés