dgm22 Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Visi 5 à 6 mètres secteur d'Erquy. Vu des lieus corrects, des vieilles et des petits bars farouches. J'ai été accueilli sous l'eau par un de nos plus beaux poissons, une coquette mâle, et survolé en surface par notre plus bel oiseau de mer, un fou de Bassan. Manque plus que le soleil pour réchauffer l'eau... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean crevette Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 secteur ouest de la baie... visi entre 4 et 8m selon l'endroit. quelques margates, quelques araignées, quelques homards et quelques lieus. malheureusement pour ces dernier, j'ai été un peu moins bon avec un tir foireux, un décroché par manque de vivacité à l'attraper mais quand même un de pris. ça motive à reprendre les agachons... mais il faut encore que je remonte mes arbalètes... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eusebe Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Secteur Lancieux, bonne visi jusqu'à l'étale basse, 4 mètres environ. Puis sur la montante, le vent a forci pour finir avec du jus et moins d'un mètre de visi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Les vents de sud ouest n'ont que peu impacté la visi en baie est de St Brieuc. Toujours 6 mètres et des patates, 13°c Nous verront araignées, seiches, lieus, homards, congre, vieilles, dorades grises, banc de bars juveniles et un joli pépère qui ne sera pas tiré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Sortie sympa sur les plateaux. Mais pas vu de seiche moi. Y a du boulot. Bon des lieux et des vielles bien sympathiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaweit Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Sortie sympa sur les plateaux. Mais pas vu de seiche moi. Y a du boulot. Bon des lieux et des vielles bien sympathiques. bien jouer les gars j'ai eu la flemme et je l'ai jouer local Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labrax95 Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 La visi se dégrade 3 mètres dans le petit large mais ça ne va pas durer ....coeff de vives eaux plus coup de vent pendant 48h... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 J'en connais qui vont pas aller à l'eau ce WE :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Snif ! Chienne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Chocolat sur 800 mètres, ça laisse peu d'espoir. Quand c'est noir :fffff: :fffff: :fffff: :fffff: :fffff: À voir si ça reste jouable en bateau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guezhunt Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Il n' y a plus d 'espoir :D :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Estimation de la visi demain sur la CGR ? Je sens le 2/3 mètres maximum ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 'Suis pas passé voir l'état de l'eau, trop d'boulot mais toujours est-il que moi, je le sens pas bien, mais alors franchement pas bien du tout ! Mon avis qu'on va être beaucoup à rester au sec, du moins sur la CGR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Petit tour à l'instant pour voir la mer sur Trégastel. Mer très calme. Peu de Houle, ça se tente demain mais faudra pas espérer plus de 2/3 mètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Courageux tu es :papy: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Enfin j'te dis ça, mais j'vais peut-être y aller aussi, dans un coin calme avec du gros bar :fffff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wo/air Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 cet aprem à peine 2m en baie de perros, et encore je crois que je suis optimiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Bon ben étonnement il y a un semblant de visi, enfin la distinction sable/roche est possible. Donc à l'eau pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labrax95 Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Hier la visi au fond s'était peu dégradée par rapport au début de semaine en s'éloignant de la côte..3 m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Sortie entre 11h et 14h sur Trégastel. Plus pour aller chercher un peu de fond que du poisson. Une belle mdr, du lieu trop petit et un raté mémorable sur un joli calmar. Plus qu'à attendre Dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckooz1 Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 je suis allée a l'eau ce matin pas de visibilité j'ai pas vu 1 poisson et après 30 minutes dans l'eau de la pluie .... Bon je vais retenter demain je pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckooz1 Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Pour info je suis sur pleubian en ce moment jusqu 'a vendredi prochain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Une visi étonnante de 5/6 mètres, légèrement laiteuse en baie de Perros. Gros tour dans un beau champs de sargasse, mais rien. Nada. Quedal. Wallou. Soit le poisson est pas au bord, soit l'eau est trop froide, soit je sais pas. J'ai croisé que des seiches.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wo/air Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Pareil en baie de Perros, eau à 12°, pas vu de poissons à part de la vieille, mais j'y allais pour les araignées, et le quota a été fait sans trop de soucis avec qques jolis morceaux. Il faut en profiter pendant que les mâles sont encore là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 12° pour moi aussi. J'ai vu les araignées mais pas les gros mâles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincegwen22 Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 ......Il faut en profiter pendant que les mâles sont encore là ^^ Tous les même ils tirent leurs coup et puis plus personnes :MRD2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Visi plutôt mauvaise en baie de Lannion, entre 2 et 4 mètres trés trouble mais chassable tout de même. Un clapot gérable. Toujours pas de bar de vue....Incroyable même dans les champs de sargasse. Pas vu grand-chose d'autre mise à part du maquereaux en mode Top Gun à mach2 dont un qui s'est prit un missile Devoto dans la tronche, un homard maillé raté et un p'tite sôle de roche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labrax95 Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 visi médiocre en bsbo 2m à tout cassé...un petit 12°.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann22120 Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 visi pas terrible coté erquy !! 2 m au plus 13degrés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 3 à 5 mètres sur la CGR en fin de montante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Sympa les conditions ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youen93 Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Woaw la visi est top ! Trop hâte de terminer les partielles pour aller dans l'eau :wub: :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merou.... Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 entre 2 et 5 mètres vers frehel pour la haute ,pas trop de vie ,je verrais en 4heures deux petits bars et un lieu...déprimant ... du coup ceuillette rapide sur le retour d'araignées ;l'eau va surement gagner quelques degrés les jours à suivre parce que ca fait un moment qu'elle stagne à 12degrés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Sympa les conditions ce soir ! image.jpg Je reconnais cette plage que j'ai surveillée en juillet 1986... :rolleyes: Elle n'avait pas encore été défigurée par le "forum" (comprenez la piscine)... :inc_037: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincegwen22 Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Sympa les conditions ce soir ! image.jpg ça fait rêver :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Je reconnais cette plage que j'ai surveillée en juillet 1986... :rolleyes: Elle n'avait pas encore été défigurée par le "forum" (comprenez la piscine)... :inc_037: Tu as sans doute croisé les fesses de PPDA alors, il y vient souvent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Tu as sans doute croisé les fesses de PPDA alors, il y vient souvent ;) Effectivement, mais il portait un maillot de bain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Effectivement, mais il portait un maillot de bain...Dans d'autres endroits plus calmes, il s'en passe B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labrax95 Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Sympa les conditions ce soir ! image.jpg Un vrai carte postale !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labrax95 Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Une!! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Alors ils sont où les mecs qui disent que y'a pas d'visi sur la CGR ^_^ ? Aller aller, je prie pour que ça reste comme ça jusqu'a jeudi, qu'on sorte le batow :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 3 a 4 mètres de visi sur erquy cet aprem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean crevette Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 mer chargée cet aprem sur plouha/plouézec. visi 2 à 4m selon l'endroit, la floraison a commencé. attention au brouillard. il est descendu d'un coup et je ne voyait plus la côte alors que je n'étais qu'à quelques centaines de mêtres de celle ci. pas de GPS, oublié la boussole..... ^_^ quelques minutes de navigation dans le vide jusqu'à apercevoir le point que je cherchait de la côte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moreno Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 debut montante visi max 2 m dans une petite anse de plouha un peu de crabe pas de vue de fish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckooz1 Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 a Plougrescant vers 12h00 je ne voyais même pas le bout de mon arbalète... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 J'suis passé voir la gueule de la flotte en baie de Perroz-Girec, effectivement ça à l'air bien crade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Faut mettre la tête sous l eau pour juger j ai été surpris la semaine dernière ... en bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferailleur Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Ouais hier soir y avait pas mal de particules en suspension. C'est les algues qui secrètent ça nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Ouais hier soir y avait pas mal de particules en suspension. C'est les algues qui secrètent ça nan? Floraison : température de l'eau qui monte + soleil + algues en chaleur et PAF ! Ps : tu étais dans quel coin ? Combien de visi environ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferailleur Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 landrellec au bord ça allait mais des que tu t'eloignes pour aller au bord des cailloux isolés c'est la purée de pois on voit à 2/3m je pense qd meme. Mais de la surface tu vois pas le fond... Bon g dégommé un mulet et pris une araignée La peche du siecle quoi je c pas trop comment le cuisiner ce truc. Je fais faire des filets et mettre en papillote je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés