chtimulet Posté(e) le 26 juillet 2015 Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 1m50 de visie sur Locquémeau, hier soir vers l'embouchure du léguer. Pas de vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roccalove Posté(e) le 26 juillet 2015 Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Oui mais ça il le sait pas le Roccalove :D AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rolleyes: T'es dans l'coin ma couille ? tu me tiens au jus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roccalove Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 ouaip je suis dans le coin ! la temps un peut à chier ! hier il y avais de la visi mai la fleme par contre aujourdhui peut etre à voir sauf si visi pourri ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roccalove Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 ouaip je suis dans le coin ! la temps un peut à chier ! hier il y avais de la visi mai la fleme par contre aujourdhui peut etre à voir sauf si visi pourri ! je rentre de la CGR la mer est sublime !!!!!! a regarder !!!!! la chasse MORT DE MORT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Ben c'est claire qu'elle à l'air dégueu.....J'espère que samedi elle sera chassable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roccalove Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 idée visi CGR aujourdhui ? chassable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 idée visi CGR aujourdhui ? chassable ?Chassable mais pas plus, je n'ai pas mis la tête dedans mais ce matin ça moutonnait pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youen93 Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Sur gouermel visi entre 30 cm et 5 mètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 P'tain ça craint, ça sent le samedi niqué ça..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 P'tain ça craint, ça sent le samedi niqué ça.....Entre 50cm et 5 mètres de visi ya quand même de quoi chasser ;) surtout que d'ici là ce sera meilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Ouias mais gouërmel c'est pas la CGr. Puis je vais en baie de Lannion samedi donc bon.....vachement motivant^^ Enfin je vais y aller à la mi-montante sur un cailloux sans algues et sable alors peut-être que ça le fera. J'ai un compte à régler avec des sars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Ouias mais gouërmel c'est pas la CGr. Puis je vais en baie de Lannion samedi donc bon.....vachement motivant^^ Enfin je vais y aller à la mi-montante sur un cailloux sans algues et sable alors peut-être que ça le fera. J'ai un compte à régler avec des sars. L'eau trouble en baie de Lannion miam :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Ouais mais c'est pas du tout là où tu penses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Ouais mais c'est pas du tout là où tu penses.Je ne pensais à rien en particulier ;) L'autre jour je suis allé plus loin que la baie,là où toi aussi tu aimes chasser c'était bien sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Ah ça...y'a des trés bons spots. Et en bateau cette année on es as découvert quelqu'un qui sont vraiment pas mal. Maintenant faut les pratiquer sur plusieurs conditions pour bien les comprendre. Mais celui où je vais samedi, j'ai râté un superbe sar que j'estime bien au-dessus du kilo ! Merci le courant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Ah ça...y'a des trés bons spots. Et en bateau cette année on es as découvert quelqu'un qui sont vraiment pas mal. Maintenant faut les pratiquer sur plusieurs conditions pour bien les comprendre. Mais celui où je vais samedi, j'ai râté un superbe sar que j'estime bien au-dessus du kilo ! Merci le courant.... J'ai raté un beau aussi l'autre jour, moi j'ai pas d'excuse, un raté digne d'une merde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roccalove Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 apres une petite balade vers trébeurden l'eau est tres calme et claire ! chasse possible je pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 De 1 à 4 mètres sur Perros aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Bon y'a moyen d'avoir un peu de visi alors. Parfait pour samedi ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youen93 Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Entre 4 et 8 mètres de visi au large de perros ce midi, mer calme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p'tit poumon Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Dans la région la semaine prochaine, je compte bien me mettre 2, 3 fois a l'eau. Si il y a des motivés, je profiterai avec plaisir de votre compagnie.... MP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Roccalove, qui à part m'emmerder chez moi avec des constats amiable m'a dit belle visi sur la CGR. Ça sent bon pour samedi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roccalove Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Roccalove, qui à part m'emmerder chez moi avec des constats amiable m'a dit belle visi sur la CGR. Ça sent bon pour samedi :) merci copain pour le constat ! on devrais tous avoir un p22 sous la main ! hihihihi oui super visi CGR de la vie sortie tres agreable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimulet Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 je confirme les dires de Skip, visi correcte sur Perros, par contre sale en baie de Lannion encore. Pour la vie, ben avec skip, on en a pas vue ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Merci à vous 2 d'avoir laissé tous ces gentils poissons tranquille jusqu'a samedi. Enfin m'en fou j'irais pas à Perros. c'est nul à Perros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimulet Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 un petit aperçu de la visi devant le ranolien.... (sans retoucher l'image) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Bah ça va.....c'est pas si mal compte tenu du vent et des coeff's. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Pas si mal que ça cette visi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Après une cure de galette saucisse et de chorizo ibérique ( http://www.ilovepatanegra.com/fr/charcuterie-iberique/37-chorizo-iberique-pata-negra-.html) :wub: chez Tommy Valentine, un besoin irrépressible d'agachonner entre 2 renvoies de charcuterie se fait sentir. Erquy, 3/4 mètres de visi, une jolie chasse de maquereaux sous un soleil couchant me fera passer un bon moment. Vu quelques remorques de sprat, une louchée de maquereaux, une pincée de bars dont 1 pepere qui me la jouera à l'ancienne :badw: une cuillerée de mulets et une dose non négligeable de remontées acides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Cool, tu pars chasser encore plus tôt que Gwen maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seabass22 Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 De Brehec et Minard hier, sortie en kayak, visi de 2 à 5 mètres à l'horizontale. Fait un bar à la maille dans les sargasses et un lieu à la maille lui aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderMuge Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Hier soir en baie de lannion: Visi quasiment nulle. Eau Cracramarron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cblanche Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 J'ai un truc pour toi qui ne risque pas d'améliorer tes remontées acides... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Cool, tu pars chasser encore plus tôt que Gwen maintenant Mauvaise influence on avait chassé le vice ensemble plus tôt dans la journée sous les yeux d'une babysiter vietnamienne :blink: J'ai un truc pour toi qui ne risque pas d'améliorer tes remontées acides... Oui joli patchwork d’appellation village à prix serrés :flowers: qui me feront louper quelques parties de chasse :inc_037: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJOSOULO Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Salut! J'étais à frehel plage à 16H00 eau calme visi de 3 à 4 mètres et 1 h 00 plus tard le jus est arrivé. Ca s'annonce mal! J'ai croisé deux petits bars et des bancs de mulets. Il y a un peu de vie mais pas assez pour satisfaire mon frigo!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann22120 Posté(e) le 1 août 2015 Partager Posté(e) le 1 août 2015 sortie hier au large de pleneuf val andré !! visi 5/6 mètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 1 août 2015 Partager Posté(e) le 1 août 2015 Visi pas mal en baie de Lannion, notamment près d'un petit cours d'eau bien connu du cru : environ 4/5 mètres à la basse. Dégueu voir archi dégueu en baie de Locquirec en mi-montante. À part un sar de vu, rien, absolument rien. Mais pas étonnant vu la période, ça sera donc racrochage de palme pour moi au mois d'Août :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roccalove Posté(e) le 1 août 2015 Partager Posté(e) le 1 août 2015 visi CGR aujourdhui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roccalove Posté(e) le 2 août 2015 Partager Posté(e) le 2 août 2015 Visi CGR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roccalove Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 CGR eau marron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptikabuto Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 ça remuait un peu en même temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandows Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 2 à 3m en baie de lannion hier, pas grand monde en mer juste aperçu un chasseur sur un semi zeppelin rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cblanche Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 5 à 6m dans le secteur d erquy ce matin. Pas mal de mulets et 2 petits bars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean crevette Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 5-6m voir plus au niveau de plouha. belle visi, belle mer mais absence de poisson intéressant. j'ai trouvé un homard qui est venu vers moi à l'agachon et j'ai loupé mon seul tir dans un banc de petites bonites en pleine eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Bonne visibilité ce matin sur la CGR. De 4 à 8 mètres selon l'endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merou.... Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 3 à 5m vers St cast énormément de mange en surface comme au fond ,mais les prédateurs vu bars et grise de taille correcte resteront à distance et se trouvaient à la haute dans les passes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drenek Posté(e) le 11 août 2015 Partager Posté(e) le 11 août 2015 sorti samedi en baie de Paimpol visi entre 4 et 6 ms .mise a l eau en kayak a 11h bars presents vers la basse a 21 h .un bar de 2 kgs et un petit lieu . un gros loupé sur un monstre de + de 5 kgs qui est sorti pleine face d un paquet de sargasses .il m a presque fait peur vu la tete enorme qu il avait .il était accompagné d un pote plus petit que j estimais a 3 kgs .je suis vert depuis .jamais vu un bar aussi gros .je retourne jeudi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youen93 Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 Bonne visi sur trestel, entre 5m et 8m, eau très claire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 , eau très claire. Même pas des p'tits bouts de chiasse en spray ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés