gobie2000 Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 j'ai pique niqué à Landrellec ce midi, ça avait l'air très clair en effet... les mulets et les moules ont bien bossé!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimulet Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 j'ai pique niqué à Landrellec ce midi, ça avait l'air très clair en effet... les mulets et les moules ont bien bossé!! :blink: :blink: :blink: :P :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 :D P'tain j'imagine les gens qui nous connaissent pas et qui lisent nos derniers messages...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gobie2000 Posté(e) le 17 août 2015 Partager Posté(e) le 17 août 2015 c'est vrai, c'est pas un temps à mettre son nez dans les moules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 Comment k'c'est dans l'Trégor vindidiou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youen93 Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 Bonne visi dans la baie de perros, à profiter dans les 2 prochains jours car coup de vent dimanche et lundi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderMuge Posté(e) le 21 août 2015 Partager Posté(e) le 21 août 2015 Visi 1m50 hier soir en baie de Lannion avec une couche bien marron en surface. Je préfère même pas savoir d'où ça viens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidetrega Posté(e) le 21 août 2015 Partager Posté(e) le 21 août 2015 3 bons mètres sur treb hier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidetrega Posté(e) le 21 août 2015 Partager Posté(e) le 21 août 2015 et un peu de poissons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidetrega Posté(e) le 21 août 2015 Partager Posté(e) le 21 août 2015 [/url]">http://http://www.casimages.com/i/150821125204377100.jpg.html'> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koosto Posté(e) le 21 août 2015 Partager Posté(e) le 21 août 2015 Salut Quelqu'un a une idee de la visi sur erquy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cblanche Posté(e) le 21 août 2015 Partager Posté(e) le 21 août 2015 Belle visi à erquy. 5m environ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koosto Posté(e) le 21 août 2015 Partager Posté(e) le 21 août 2015 Belle visi à erquy. 5m environ. Merci pour l'info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Merci Célian mais sois gentil, laisse moi un peu de poisson et de visi. J'y serai du 24 au 28. J'espère pouvoir en profiter au moins une fois si mon oreille droite me l'autorise (petit souci en ce moment :'( ) soit le 26 soit le 27. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cblanche Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 C'est dommage Philippe, je serai reparti. J'aurai reformé le binôme de quiberon avec plaisir. T'inquiète pas ce n'est pas ce que j'ai prélevé pendant mes vacances qui va épuiser la ressource... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 29 août 2015 Partager Posté(e) le 29 août 2015 Quelqu'un pour un retour dans l'coin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youen93 Posté(e) le 29 août 2015 Partager Posté(e) le 29 août 2015 entre 3 et 6m de visi au large de perros, assez trouble globalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 29 août 2015 Partager Posté(e) le 29 août 2015 Mouais je m'attendais pas à un miracle non plus. Ça doit-être pourrie sur les moulières de toutes façons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flying shrimp Posté(e) le 29 août 2015 Partager Posté(e) le 29 août 2015 3 à 4m du coté de fréhel , et bien chargé en particules.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youen93 Posté(e) le 29 août 2015 Partager Posté(e) le 29 août 2015 5-6 mètres assez claire sur trestel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 Ca avait l'air chassable mais trouble sur Plougrescant au niveau du gouffre. Mer calme et marquée par des grosses veines de courant. Par contre, je sais pas ce qu'elles valent les pierres là-bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 Il y avait entre 2 et 5 mètres maximum de visibilité hier sur Landrellec, très calme sous l'eau... Sur l'eau, la houle changeait la donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 Ah bah au moins y'a de méchante houle de fond ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 Ah bah au moins y'a de méchante houle de fond ! Pas au fond, vraiment des déferlantes sur les plateaux et roches à la surface ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 Ça m'étonne, ça avait l'air calme en fin de journée.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Ça m'étonne, ça avait l'air calme en fin de journée.... Je suis sorti en Kayak sur les roches au large. Même sur la fin de descendante il fallait faire attention à ne pas trop s'approcher du bord. Sur la montante, en se rapprochant de la côté ça allait mieux, quoi que. Car en sortant de l'eau, il y avait de belles déferlantes. Sinon, pour en revenir à la visibilité, quelqu'un est sorti ou compte sortir en baie de Lannion ces jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Tu sors ce WE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Tu sors ce WE ? Vendredi seulement, je suis de mariage dans le Finistère sud samedi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Ah bah profite bien alors, pas dispo moi vendredi, je suis de mariage aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 4/5 mètres de visi ce soir à Erquy. J'ai tenté le 114 de coeff au cap et ben j'ai fait de l'hydro-speed... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 5 noeudnoeud a 300m de la cote, attention. Tu pourrais te faire hydrogoler. bon, j'arrête les messages a la con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 2 à 3 mètres de visibilité en baie de Lannion. Un poil plus sur les roches. Beaucoup de bars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seabass22 Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 5 sept Tredrez Locquemeau BM -2 à BM +2, 3 à 5 m de visite verticale 3 à 7 m de visi horizontale. Un couche d'eau sale à la surface. Pas bcp de vie, rien vu sur les moulières... Bilan 1 bar 1k500 endormi au fond à bout touchant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Ce soir en fond de baie de saint brieuc, mer calme avec tout petit clapot, 3/4 mètres de visi, du muloche de la grise et du barounet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 12 septembre 2015 Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Inchassable sur Locquirec, beaucoup mieux en CGR Ouest. Mer globalement trés formée, pas mal de zef. Beaucoup de poisson de vue mais beaucoup de petit. Quelques uns + gros et une bonne journée en mer et le roller dépucelé ! Edit : j'ai vu un pesked que je n'avais jamais vu. Après recherche il s'avère que c'est un Hareng ! Il faisait environ 45 cm, bonne taille pour ce poisson ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roccalove Posté(e) le 15 septembre 2015 Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 du coter de la LPO pas bon !!! mai sublime pour les yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 15 septembre 2015 Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Ouch ! Le dilemme, le cœur partagé entre la beauté d'une mer formée et la tristesse de voir de belles sorties partir en fumée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 15 septembre 2015 Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Soyons positif, si ça reste comme ce matin toute la semaine, ça sera chassable ce WE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 15 septembre 2015 Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Soyons positif, si ça reste comme ce matin toute la semaine, ça sera chassable ce WE. Ouaip ! J'ai vu ça sur les ca-cam de chez nous, ça sera passable ce WE je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 15 septembre 2015 Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Si ça reste comme ça copain ! Faut espérer, j'ai trés trés envie d'aller chasouiller en dérive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 15 septembre 2015 Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 C'est resté bien cet aprem'. Je crains un peu le jeudi mais ça devrais être chassable ce WE :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 16 septembre 2015 Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Dépannage à l'ïle grande ce matin, et ben y'a d'la visi ! Oui Oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 16 septembre 2015 Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Dépannage à l'ïle grande ce matin, et ben y'a d'la visi ! Oui Oui :) Cool tout ça ! Vivement ce WE :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 16 septembre 2015 Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Et bien demain ça va re-souffler un peu si j'en crois la météo marine. Mais le vent est quasi sud toute la journée, t'façon ça reste super plat depuis 2.5 jours. Sans doute que y'a un peu de houle de fond mais je pense qu'il va y avoir entre 2 et 3 mètres plutôt trouble. Mais ça sera agachonable tout de même. En + coeff pas dégueu aux alentours de 60... Si pas de bateau, j'file sur la belle pierre à lieu à Trégastel :) j'ai hâte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 17 septembre 2015 Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Un peu moutonneux ce matin en baie de Lannion mais globalement c'est bon signe la couleur de l'eau. Reste à voir avec le p'tit coup de zef sur la fin de journée/nuit jusqu'a demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 17 septembre 2015 Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Cool merci pour l'info ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 17 septembre 2015 Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 J'vais faire un tour de côte ce soir pour checker le bouzin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 17 septembre 2015 Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Bon voilà j'ai été à Perros puis Tréga et Trèb. Pas folichon en baie de Lannion mais chassable tout de même sur certains spots. Nettement mieux en baie de Perros où la météo n'a pas eu l'air d'avoir fait effet ! Y'a d'la visi, j'voyais sans soucis le plateau des roches d'argent :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 19 septembre 2015 Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Superbe conditions en CGR, de l'eau plutôt bien claire partout, et même côté baie de Lannion étonnamment ! et des conditions de navigation tip top entre les passes à l'eau cristaline :wub: Pas hyper poissonneux ceci dis, dommage car sans doute trop de monde en mer mais on sortiras quand même quelques bonnes babioles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youen93 Posté(e) le 20 septembre 2015 Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Bonne visi dans la baie de perros hier après midi, environ 6/7mètres avec peu de particules. Pas folichon niveau poissons : décroché un joli bar du dessus dans les sargasses et vu un autre gros, puis sur la fin j'ai fait une jolie raie sur le sable. Par contre c'était blindé de homards :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés