davidetrega Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Bon, c'est mort pour ce week end ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Bon, c'est mort pour ce week end ! devant chez toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidetrega Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Oui et sur la gauche aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Bon, c'est mort pour ce week end ! Non non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidetrega Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Non non. Honnêtement j'y crois pas mais je veux bien te donner raison . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Demain calme et samedi ça va bouger un peu, mais tout en vent de sud alors ça devrais aller. Chassable certainement mais pas cristallin ça c'est possible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil/bzh Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Peux être une petite session en kayak dimanche les condition ont l'aire pas mauvaises, la visi n'a pas trop changé cette semaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krusty Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Je commence les prières pour que les méduses t'évitent ;) en esperant que Poséidon t'entendes!! en tout cas, le padre a été pécher en kayak et l'eau avait l'air claire =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderMuge Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Moins d'un mètre de visi hier après midi à Locquirec... En même temps avec ces gros coef... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 C'est chocolat sur 500 mètres. Ce qui est étonnant c'est d'avoir tenté d'aller à l'eau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wo/air Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 suis passé en footing ce midi sur la route de la corniche de Trébeurden et la visi avait l'air vraiment sympa (étale de basse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 suis passé en footing ce midi sur la route de la corniche de Trébeurden et la visi avait l'air vraiment sympa (étale de basse) Et la mer a l'air d'un calme... ! J'avais pas prévu de sortir demain, je vais peut être revoir mes plans :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 J'suis un peu sceptique tout de même. La baie de Lannion est chocolat :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Verdict demain, j'ai un RDV en fin de matinée, j'irai sur la CGR à l'eau dans la foulée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Tiens au jus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Verdict demain, j'ai un RDV en fin de matinée, j'irai sur la CGR à l'eau dans la foulée. ça va remuer un peu. 1,5 mètres/14s de période Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Ouaip, je vais voir où je vais en repérant les coins abrités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 30 octobre 2015 Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Sortie reportée, dommage ça avait l'air chassable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 30 octobre 2015 Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Mouais, pas convaincu; y'a quand même eu du gros zef cette nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Etonnement sur certains coins ça à l'air chassable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 8 novembre 2015 Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Une eau bien claire dans le secteur de frehel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 8 novembre 2015 Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Une eau bien claire dans le secteur de frehel C'est un peu court Anthony... :rolleyes: Chasse ?... Ou pas ? Poisson ?... Ou pas ? Penses un peu à moi qui doit encore rester sur le sable quelques semaines... Merci. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann22120 Posté(e) le 8 novembre 2015 Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 visi sur fréhel 10 mètres ce matin , peu de vie dans l'ensemble , quelques jolies pièces en vadrouille mais rien de folichon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 8 novembre 2015 Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 C'est un peu court Anthony... :rolleyes: Chasse ?... Ou pas ? Poisson ?... Ou pas ? Penses un peu à moi qui doit encore rester sur le sable quelques semaines... Merci. ;) :D Oki dom. Donc comme dit yann, je confirme un 10 mètres de visi sur le secteur de frehel. On discernait les langues de sables dans 13/14 mètres d'eau. Très très peu de particules. Avec plus de soleil la visi aurait pu atteindre des records :wub: Autre bonne nouvelle, il n'y a plus aucune méduse Le vent soufflait de sud. La houle était quasi absente. J'y étais autour de la basse mer à la recherche de lieu. Ils n'étaient pas très nombreux. Je réussis à en remonter 5. pas vu de bars. En même temps mes recherches étaient axées sur la recherche de bancs de lieus. Voilà sortie bien sympa sans qu'elles restent non plus dans les annales. Courage dom!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 8 novembre 2015 Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Courage dom!! Merci Anthony ! :flowers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krusty Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Autre bonne nouvelle, il n'y a plus aucune méduse què qui dit lui?? j'adore ce genre de chose ;) petite sortie sur saint quay ce midi, on verra bien ce que ça donne.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Sortie vers Bréhat avec une team de choc. Une visi un peu cracra, genre pas plus de 3 mètres. Poisson difficile à trouver, sauf pour certain... Quelques bars et de lieus à traîner. Bref, on aura bu plus de bières que remonté de poissons. :ph34r: Mon 1er phoque de vue sous l'eau et paf head shot, séché net. Dur de le remonter sur le bateau,il était bien gros. Je posterai une photo plus tard de la bête. Ok j'déconne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Une visi un peu cracra, genre pas plus de 3 mètres. Laiteux non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Laiteux non ? Oui. C'est nouveau,l'eau était propre ces derniers jours en bsb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Vu la couleur de l'eau + à l'ouest, c'est à dire bien blanche de surface je m'en doutais... Winter is coming :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Mon 1er phoque de vue sous l'eau et paf head shot, séché net. Dur de le remonter sur le bateau,il était bien gros. Je posterai une photo plus tard de la bête. Celui là ?... B) [/url]">http:// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Il est passé à 2/3 mètres de moi, donc en limite de visi. Moi qui attendait un bar à l'agachon voilà l'engin de 60 kilo qui débarque en réponse à mon bruit de gorge Haut le coeur et changement de spot. C'est pas pareil qu'à l'Océanopolis... il manquait une vitre entre nous 2 :D Cette rencontre était bien sympa quand même. A retenter lors d'une visi plus engageante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Chouette sortie, je mettrai des tofs. J'aurais tellement aimé voir ce fucking Phoque. En eccorchant les noms, avec Breizh, Domhammer (Jean), Juanbebert (JR avec l'accent espagnol ) et Samostelle (qui m'avait bien pourri mes ambitions d'achat de ma poubelle des mers, Ponyo - mais content de rencontrer ce redoutable chasseur, j'etaierai rapidement ), ..bonne ambiance, superbes paysages. Je reviendrai et vous etes invités ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean crevette Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 sortie ce jour sous plouha. il y a une semaine, je me serait presque plaint des 10m de visi et des poissons distants du coup. mais après la sortie à bréhat, et ses 3-4m de visi laiteuse, j'y serait bien retourné. aujourd'hui visi idem. le quota de CSJ vite fait (jusqu'à 11 en une apnée.. autant dire qu'en 4-5 apnée, ça a été plié.) vu un beau lieu parmis des plus petits, tir trop haut, puis un beau rouget parmis des lieus, tir trop haut. de la daurade grise trop petite, puis changement de post. vu un beau groupe de beaux lieus... pas de tirs et ils ne se sont jamais repointés.. puis un bar, je le trouvais petit pour me rendre compte qu'il faisait la taille lorsqu'il a tourné tranquillement les talons et qu'il s'est barré. bref, heureusement que les CSJ sont pas trop rapides. demain, VENGEANCE!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean crevette Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 et bah vengeance de que dalle. vu un joli lieu, tir foiré, tiré un bau dans un joli banc, décroché, je suis tombé dans un banc de bars, ils sont partis doucement, j'ai cherché un beau, et hop fini. puis ils osnt repassé pleine balle (DTC...) j'ai vu un beau rouget avec des petits lieus, il a vite filé. du coup retour au bateau et retour à la maison en avance. j'arrête la CSM, je me met à la pêche à la dynamite. dans la mesure ou je connais ou sont les poissons au moins ils resteront calmes quand je plongerais!!! :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samlamostelle Posté(e) le 14 novembre 2015 Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 Chouette sortie, je mettrai des tofs. J'aurais tellement aimé voir ce fucking Phoque. En eccorchant les noms, avec Breizh, Domhammer (Jean), Juanbebert (JR avec l'accent espagnol ) et Samostelle (qui m'avait bien pourri mes ambitions d'achat de ma poubelle des mers, Ponyo - mais content de rencontrer ce redoutable chasseur, j'etaierai rapidement ), ..bonne ambiance, superbes paysages. Je reviendrai et vous etes invités ;)Je devais être mal lun Super sortie : de franches rigolades, une eau qui m'a rappelé mon gris nez et de magnifiques paysages... Pour le bateau, je devais être salement mal luné ce jour là. C'était à la fois faux et stupide, Mea Culpa. Quant aux bateau de Jean Etienne, il m'a donné des idées. Il est vraiment tip top. J'en veux un!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 14 novembre 2015 Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 Pas jojo en baie de Perros. Une eau gris/verte pâle sans doute bien laiteuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p'tit poumon Posté(e) le 14 novembre 2015 Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 hier vers Paimpol visi 1 a 2 m, beaucoup de jus! Peu de vie, 3 roussettes, une raie brunette et un homard non maillé de vue en 4h 2 roussettes seront prélevés. Sortie sympa mais un peu sport avec le courant avec Jeff44. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 15 novembre 2015 Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 2/3 mètres de visi laiteux sur les pointes Bilfot/Minard et cie. Mer très calme et contrôle de Genmerderie. Et toujours d'aussi belles falaises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean crevette Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 2/3 mètres de visi laiteux sur les pointes Bilfot/Minard et cie. Mer très calme et contrôle de Genmerderie. Et toujours d'aussi belles falaises. eh! t'aurais pu dire, je serait venu te rejoindre! visi dans les 3-5m aux environ de plouha/plouézec. vu peu de poisson, un banc de mulets fuyants et un joli banc de joli lieus se tenant à distance de mon 75 (le 100ayant eu un problème de sandows..) au résultat, une bredouille. de la houle présente, même vers 15m selon les endroits... :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Pour le weekend, en baie de Saint Brieuc, comment vous dire ?... :hyp: [/url]">http://http://www.casimages.com/i/151121013936361034.jpg.html'> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Pour le week-end et surtout les 2 prochaines sur la CGR, comment vous dire également.....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melke Posté(e) le 22 novembre 2015 Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 comment nous dire .....bah pourri de chez pourri..du coup je fais de la graisse, je bois du chocolat chaud et je bouffe des gateaux fait maison ...et je regarde le fofo en esperant voir de jolis cr....mais je pense qu'il faut aller chez le poissonnier pour ce procurer du poisson.... :unsure: ...vive l'hiver .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Toujours bien sale en baie de Saint Brieuc. A l'ouest, 1 mètre, à l'est... pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Bah chez nous avec 1 mètre ça serait déjà top :papy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 breizhdenice, (le) 04 Déc 2015 - 19:25, a écrit : 3 mètres de visi cet aprem vers Frehel. des vieilles, des roussettes... et c'est tout. :'( Voilà, c'est l'hiver Au moins vous avez un peu de visi ! Ici.....pas glop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 3 mètres de visi cet aprem vers Frehel. des vieilles, des roussettes... et c'est tout. :'( Voilà, c'est l'hiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 3 mètres de visi cet aprem vers Frehel. des vieilles, des roussettes... et c'est tout. :'( Voilà, c'est l'hiver On était pas loin et y avait du fish Parmis un joli banc avec quelques bars Pour ceux qui cherche le tir c'est le côté ou la flèche est sortie par l ouïe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsouille Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Elle est comment la mer? Houle, vent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Peu de visi belle houle et c'était la meilleure journée la suite prevue n est pas belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés